Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)

Aller en bas 
+15
Deimisos
Mark Allan Poe
A
Ghosty
DARIO FULCI
freddyforever
robzombie_no1
Bob Boyle
Pepsi_D
GRmax
Ferdinand
RATED R
TheMaskedShape
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 17:58

freddyforever a écrit:
robzombie_no1 a écrit:

Pour le 3D, moi j'embarque à fond dans les films qui se passent sur ou sous l'eau...Piranha j'avais adoré l'experience 3D(Bien sur les actrices ont beaucoup à voir dans mon intérêt) ainsi que plusieurs films IMAX qui se passe dans l'ocean...donc Jaws, Abyss, deep star six, etc...Oui pour 3D

J'ai vu Star Wars épisode 1 en 3D. Le résultat ne m'a vraiment pas convaincu et j'ai même trouvé ça à chier. Un très léger effet de perspective et c'est tout. Les film 2D ne sont pas fait pour être convertie en 3D. C'est contre nature. Evil or Very Mad

Il y en a qu'il serait bon à voir, comme 2001:A Space Odyssey, Atlantis:The Lost Empire, Little Mermaid.
Mais comme on le sait, Hollywood met le paquet sur les films qui savent que la rentabilité serait sure à 170%.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 21:36

Deimisos a écrit:
Ah ça je m'attendais pas à ce que tu postes Smile.
pour ceux qui hésitent regardez ça vaut le coup.


Enfin... je retrouve mon imprévisibilité! Very Happy

Autrement, je suis d'accord ça vaut réellement le coup d'oeil pour ceux qui le voudront bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Kiba22
Définitivement Mort
Kiba22


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 36
Localisation : Nice, France
Date d'inscription : 04/06/2012

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 11:30

ahah excellent sympa ton flashback, j'avais le jeu jurassic park sur super NES Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:21

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Jurass10
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 EmptySam 10 Nov - 12:59

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Jurass11

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 10:19

Revu:

Jurassic Park de Steven Spielberg - 4,75/5

Jurassic Park est un film, qui a marqué plus d’une génération. Âgé de 9 ans à sa sortie, j’ai collectionné divers objets de collections et j’ai maté un innombrable de fois ce film. Avec les années mon appréciation de Jurassic Park n’a pas diminué. C’est un régal à chaque fois de le visionner. Et, avec la sortie en Juin 2015 de Jurassic World, quatrième opus de la saga, j’ai décidé de me refaire les trois premiers films, que j’avais acheté l’année dernière en Blu-Ray. Une fois de plus, le visionnement de ce premier Jurassic Park a été vraiment sensas. Une première heure prenant bien son temps de nous présenter ses personnages et ce fameux Parc Jurassique. Tandis que la seconde heure nous plonge dans l’action, avec les dinosaures passant à l’action. Steven Spielberg réussit très bien à mélanger aventure, humour et action. Il nous offre plusieurs scènes mémorables, certaines plus touchantes comme celle de l’apparition du Brachiosaure ou encore, celle du Tricératops. Alors que d’autres sont plus enlevantes, tel l’incroyable segment avec le Tyrannosaure, ou avec les Velociraptor. À part ça, les décors sont vraiment superbes. Les effets spéciaux et visuels sont très réussis. Le casting, dans le quel on retrouve Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum et Richard Attenborough entre autre, est vraiment très bon. Et, quelle magnifique bande son composé par John Williams! Au final, une autre œuvre remarquable du grand Steven Spielberg!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 21:03

Avec Jurassic World qui sortira demain, je vous passe ma critique du premier volet :

http://cinemasculin.com/jurassic-park-1993/
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Pazuzu
Fraîchement mort!
Pazuzu


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/06/2017

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:46

Avec ce film, Spielberg revient aux frayeurs de l'enfance avec bonheur. Même si le scénario est un peu facile, il reste bien écrit. La mise en scène est impeccable, la musique de John Williams superbe et surtout, les dinosaures, les vrais stars du film, sont crédibles. Jurassic Park est une date dans l'histoire des effets spéciaux au même titre que Star Wars, King Kong ou Terminator 2. Les effets spéciaux du film sont du jamais vu et ont fortement contribué à son succès colossal. Pour rappel, Jurassic Park fut le plus grand succès au box-office mondial, un record battu en 1997 par Titanic. Sans l'ombre d'un doute, Jurassic Park s'affirme comme un authentique chef-d'oeuvre ainsi que l'un des meilleurs longs-métrages de Steven Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:12

Revu:

Jurassic Park de Steven Spielberg - 5/5

J’ai grandi avec cette saga, et je ne me lasse pas de revoir et revoir chacun des opus. Un premier film vraiment génial! La musique de John Williams est juste parfaite. Les dinosaures sont incroyables. Comme il l’a toujours fait, Steven Spielberg sait merveilleusement bien raconté une histoire et mettre en scène celle-ci. L’apparition du premier brachiosaure, avec la musique de Williams, c’est juste un moment incroyablement magique. Et, que dire de la première scène avec le T-Rex, c’est trop fort. Le film comporte une panoplie de scènes des plus mémorables. Sinon, le casting est impeccable. Quoi demander de mieux qu’un film de dinosaures réalisé par mon réalisateur favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)   Jurassic Park (1993, Steven Spielberg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic Park (1993, Steven Spielberg)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Lost World: Jurassic Park (1997, Steven Spielberg)
» Jurassic World (2015, Colin Trevorrow)
» Jaws (1975, Steven Spielberg)
» Jurassic Park III (2001, Joe Johnston)
» Mini télé-horaire web par Lege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: