| Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) | |
|
+2Mad Zombie Mr. Horreur Web 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) Mer 24 Mai - 17:30 | |
| Lorsque j'ai reçu ce film, je m'attendais vraiment à une merde ... et c'est une merde!!!! Mais une merde TRÈS divertissante! http://www.horreur-web.com/frankensteinspacemonsters.html Le film sort en DVD le 30 mai. Je le conseille fortement à tous les amateurs de séries B des années 60. Le DVD n'est pas très friand de suppléments, mais il vaut quand même la peine. L'élément le plus intéressant et un livret d'une dizaine de pages avec des entrevues avec 2 des scénaristes. _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) Mer 24 Mai - 17:51 | |
| oh mon dieu il me le faut a tt prix ce film monstres + frankenstein + années 60 = 10/10 il me le faut si vous savez ou je peu me le procurer faites moi signe et merde pourquoi j'habite en france | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) Mer 24 Mai - 17:53 | |
| Le film va être facilement disponible en zone 1 dès mardi prochain. Par contre, comme je le dit dans ma critique, le film n'a aucun rapport avec Frankenstein!!! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
Mad Zombie Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) Mer 24 Mai - 17:58 | |
| bon c pas grave mais il a l'air quand meme d'etre bien sympa j'adore la jaquette sur quels sites peut on se procurer ce genre de films svp ,car j'ai le net que depuis peu et je connais pas trop les sites biens pour commadenr des films merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) Mer 24 Mai - 18:06 | |
| Un des plus sécuritaires est Amazon. Tu peux essayer www.amazon.fr pour des édition zone 2 ou www.amazon.ca pour les zone 1 _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) Dim 28 Mai - 18:49 | |
| Il va coûter combien à peu près ? | |
|
| |
Paul 29 Fraîchement mort!
Nombre de messages : 105 Age : 48 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) Mer 31 Mai - 20:04 | |
| Je l'ai vu chez Metro Video pour 24$ ... Je vais peutêtre me le prendre un de ces jours... | |
|
| |
fantomas 2 Phase terminale
Nombre de messages : 49 Age : 84 Localisation : Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) Jeu 8 Juin - 8:59 | |
| Mais si vous avez la patience d'attendre un peu, je pense que sur eBay (USA) ou Yahoo (USA), on ne devrait pas tarder à trouver ce DVD pour bien moins cher. C'est ce que je fais toujours. Ainsi, j'ai pu me procurer (à l'état neuf, je précise) les DVD de "Targets", "The Ghoul" (tous deux avec Karloff) pour des prix comme 4 ou 5 dollars, et le port lui-même n'était pas excessif (attention quand même, il vaut mieux vérifier, certains marchands abusent avec les frais de port). Pour ce genre de film, sauf exception, la chasse est toujours plus fructueuse en zone 1, bien entendu.
"Frankenstein Meets the Spacemonster" m'avait bien fait rire à l'époque. Un autre film aussi drôle, et que j'ai aussi trouvé en DVD pour quelques dollars, c'est "Frankenstein's Daughter", avec John Ashley, un film qui fut distribué en France et fit les beaux soirs du Colorado, du Mexico, du Brady... (par contre, pas de sous-titres français sur celui-là) | |
|
| |
Bad Clown Phase terminale
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : Sous ton lit... Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) Jeu 8 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) | |
| |
|
| |
| Frankenstein Meets The Spacemonster (1965, Robert Gaffney) | |
|