Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
+13
Bob Boyle
Sleuth
Toxie37
The_Regis_of_Darkness
Tanahe
Mr. Horreur Web
NécroMick
TheMaskedShape
Neon Maniacs
Bad Clown
WiLLyBoy
Ferdinand
Miss Soutien-Gorge
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 23 Juin - 13:20

Salut!!!

Long time no see!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'écrivais des chroniques, celles du Soutien-Gore-Ge! Mais faut croire que la paresse s'est emparée de moi et que je suis devenue lâche... Voici mon dernier soubresaut d'insipration: Pourquoi????????

Je veux des réponses à mes questions! GO!!! Surprenez moi!Surprised)

http://horreur-web.com/chroniquesdusoutiengorge/11pourquoi.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 23 Juin - 14:05

Juché sur mon encyclopédique savoir, je vais tâcher de répondre à chacune de ces questions pleines de bon sens... Mais attention, comme dit le dicton tchecoslovaque : " à question intelligente, réponse idiote ! "

1) On n'est pas meilleurs que le personnage sur le point de se faire tuer, on est juste du bon côté de la caméra. C'est comme pour les jeux télévisés : on a toujours la réponse que le gros beauf en chemise jaune ne trouve pas.

2) Oui, les types qui éditent les dvd nous prennent pour des cons. Mais s'ils continuent, c'est que ça doit marcher !

3) S'il fallait demander à l'église catholique de faire preuve de logique, elle admettrait que Marie n'a pas pu enfanter en étant vierge et que Jésus n'a pas pu marcher sur les eaux... Je ne pense pas que le Pape soit prêt à faire des efforts dans ce domaine...

4) Pour ce qui me concerne, Plan 9 est mauvais. Point final. C'est le genre de films qu'on aime haïr.

5) Parce que la série est regardé par des ados de 15 ans qui ont envie de voir une cheerleader en jupette affronter des vampires. Même moi, à 30 ans, j'adore ça. C'est dire...

6) Si j'ai pas le droit de répondre : " la mauvaise haleine ", alors je suis malheureux et j'esquive la question. Olé !

7) Très sérieusement : il existe également des cas d'hommes-ours. Mais le mythe du loup garou est né en Europe au Moyen-âge, à une époque où la forêt recouvrait la plus grande partie du territoire européen, et où les meutes de loups pullulaient, alimentant les peurs et les fantasmes.

8 ) Pour la même raison qu'un type a refusé de signer une contrat aux Beatles en 1962 en affirmant que les groupes de pop-rock avec des guitares n'avaient aucun avenir...

9) Les vierges blondes ont la côte auprès de n'importe quel mec normalement constitué.

10) Question d'attraction, par rapport à la distance au soleil et autres satellites : on considérait que le martien aurait le visage ovale et tout et tout, puis le martien est devenu le modèle courant pour représenter un extraterrestre...

11) Serais-tu jalouse de Paris Hilton ? ... Smile

12) Parce que ça fait peur, un masque. Sauf les masques qui représentent des hommes politiques, ou en forme de cochon... Plus sérieusement : quand Jamie Lee Curtis arrache son masque à Mike Myers, il ne fait plus peur du tout, tout d'un coup... — Une exception toutefois : moi, c'est pour ne pas faire peur aux gens que je porte un masque...

13) Parce que si j'étais mort, j'en voudrai aux vivants d'être en vie !

14) Parce que, parce que, parce que... Et si je faisais pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 23 Juin - 16:19

Pourquoi on serait toujours meilleur que le personnage qui est sur le point de se faire tuer? A-t-on vraiment une plus grande expérience que lui en matière de tentative d’échapper à un tueur fou, en plein milieu d’un champ, au beau milieu de la nuit? C'est parce que le spectateur aime bien critiquer le film ou les personnages du film. Sinon, il y aussi parfois des blondes connes (ou autres personnages stéréotypes) qui agissent stupidement.

Pourquoi, sur les DVD, il est toujours écrit des commentaires comme « Two Thumbs Up! » ou « Meilleur film d’horreur de l’année! » sur TOUS les films, sans exception (même sur Cursed)? Est-ce que les « faiseurs de pochettes de DVD » nous prennent vraiment pour si épais que ça? C'est pour mieux vendre. Et le pire, c'est que ça marche !!!!

Pourquoi l’Église Catholique se révolte tant devant des films tels que The Exorcism of Emily Rose et The Exorcist, alors que, justement, ils y discutent d’événements réellement orchestrés par des représentants de cette même religion? Parce qu'ils adorent chialer contre tout !!!

Pourquoi est-ce que Plan 9 From Outer Space est tellement mauvais qu’il en devient bon? Parce que les gens adorent rire d'un pauvre réalisateur sans talent et de son manque de budget.

Pourquoi est-ce que Buffy The Vampire Slayer s’habille avec des mini jupes pour aller combattre des vampires? Parce que c'est une pétasse. Rolling Eyes

Pourquoi est-ce que l’ail repousse les vampires?!?!?!?!? (Ne me sortez pas l’excuse de la mauvaise haleine, svp!!!) Aucune idée, peut-être qu'ils y sont allergiques.

Pourquoi est-ce que les loups-garous sont des loups? Il y a plein d’autres animaux actifs la nuit…. Des hibous-garous, des chats-de-gouttières-garous, des chauve-souris-garous… Probablement parce que ce sont les animaux les plus féroces que l'on trouve en forêt en Occident.

Pourquoi quelqu’un, quelque part, a signé un chèque rendant possible le tournage de Vlad ???????????????? Je l'ai vu ce film et il est en effet très mauvais. Pourquoi quelqu'un l'a signé ? Sûrement parce que le studio est inconnu et que c'était pas mal le seul film qu'il pouvait avoir.

Pourquoi est-ce que les vierges blondes ont la cote auprès des tueurs fous? Parce que c'est une règle d'or du cinéma de l'horreur.

Pourquoi les extra-terrestres ont-ils une si grosse tête et une si petite bouche? Euh... Parce qu'ils sont intelligents et peu bavards ?

Pourquoi Paris Hilton joue-t-elle dans un film d’horreur? (Ah oui… c’est vrai qu’elle ressemble pas mal à un monstre d’avance… ok, on oublie cette question-là!) Pour attirer ses fans, aussi peu nombreux soient-ils. Quoique...

Pourquoi plusieurs tueurs portent-ils des masques? Anyway, les gens qui les voient se font tous tuer… À qui iraient-ils révéler leur identité? Parce qu'ils sont laids (regarde Jason et Leatherface). Pour l'identité, au cas où la victime réussirait à s'échapper.

Pourquoi tous les fantômes sont-ils nécessairement méchants (sauf Casper)? Parce que les fantômes sont les âmes de gens frustrés qui désirent se venger. Les gens qui ont été bons vont au paradis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 23 Juin - 16:34

WiLLyBoy a écrit:
Pourquoi est-ce que les loups-garous sont des loups? Il y a plein d’autres animaux actifs la nuit…. Des hibous-garous, des chats-de-gouttières-garous, des chauve-souris-garous… Probablement parce que ce sont les animaux les plus féroces que l'on trouve en forêt en Occident.

Voire ! Le loup ou l'ours ne sont généralement pas dangereux pour l'homme, ils évitent tout simplement de croiser son chemin. Bien sûr, si un ours se sent agressé par la présence de l'homme, il n'est pas impossible qu'il décide de lui régler son compte. Et un loup affamé ne fera pas la fine bouche si vous vous présentez devant lui. Mais un animal comme le sanglier est à mon sens nettement plus dangereux. Même s'il n'attaque pas sans raisons, il a tout ce qu'il faut pour vous étriper en deux temps trois mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 23 Juin - 16:35

Je l'ignorais pour le sanglier. En fait, à ma connaissance, on en n'a pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 23 Juin - 16:37

Bah il n'en reste plus beaucoup dans nos forêts... Mais Pagnol raconte comme il est tombé nez à nez avec un intestin déroulé du ventre d'un chasseur qui a eu la mauvaise idée de croiser un sanglier et de ne pas armer assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 23 Juin - 16:40

D'accord. Mais pour en revenir à la question, je crois que le loup n'est peut-être pas l'animal le plus féroce d'Occident, mais sûrement le plus effrayant.

C'est plus crédible un loup-garou, qu'un sanglier-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 23 Juin - 16:43

Tout à fait d'accord, et c'est d'ailleurs ce que j'indiquais dans ma réponse : le loup alimentait les fantasmes des gens du moyen-âge... Etrangement, on se l'imagine souvent solitaire, alors que le loup est au contraire un animal qui vit en société, et de façon extrèmement organisé... Loup alpha, loup beta, etc. — Mais il y a la réalité des faits, et ce que les gens s'imaginent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 25 Juin - 13:36

Ferdinand... tu as découvert mon secret... Tu as raison, je suis "maladivement" jalouse de Paris Hilton!!! Elle a tellement de choses que je ne possèderai jamais: gonorrhée, herpès, morpions, et j'en passe!!! Il y en a qui ont vraiment tout dans la vie!! Razz

Et je ne comprends vraiment pas ta comparaison de Vlad avec les Beatles... J'ai beau la retourner dans tous les sens dans ma tête, ça ne fite juste pas!!! Shocked

J'attends toujours impatiemment une réponse satisfaisante par rapport à l'ail et aux vampires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyDim 25 Juin - 17:20

Miss Soutien-Gorge a écrit:
Ferdinand... tu as découvert mon secret... Tu as raison, je suis "maladivement" jalouse de Paris Hilton!!! Elle a tellement de choses que je ne possèderai jamais: gonorrhée, herpès, morpions, et j'en passe!!! Il y en a qui ont vraiment tout dans la vie!! Razz

Et je ne comprends vraiment pas ta comparaison de Vlad avec les Beatles... J'ai beau la retourner dans tous les sens dans ma tête, ça ne fite juste pas!!! Shocked

J'attends toujours impatiemment une réponse satisfaisante par rapport à l'ail et aux vampires!!!!!

Comme je te comprends ! Moi-même je suis atrocement jaloux de Tom Cruise : j'adorerais avoir un visage impassible et inexpressif, un quotient intellectuel de 45,5, et être membre d'une secte à la con ! Hélas la vie ne donne qu'aux autres... Smile

Plus sérieusement, je voulais dire, à propos de l'agent qui a refusé de signer les Beatles, que certaines personnes parfois prennent des mauvaises décisions dans leurs vies, et que ces mauvaises décisions peuvent devenir de monstrueuses conneries avec le recul. Refuser de signer un chèque aux Beatles est une connerie équivalente à celle de signer un chèque pour produire Vlad (que je n'ai jamais vu, d'ailleurs...) Je n'ai pas voulu dire du mal des Beatles en tout cas : je les vénère.

Pour l'ail et les vampires, voici une information que j'ai trouvé dans le Dictionnaire du diable et de la démonologie, par Julien Tondriau et Roland Villeneuve, éditions Marabout Université, Verviers (Belgique), 1968 : « AIL – Plante de la famille des liliacées dont les fleurs, portées en collier, sont souveraines contre les infestations vampiriques. Par extension, les chapelets de gousse d'ail passent pour un préservatif dans les films américains d'épouvante. »

Donc, dans la légende, à la base, l'ail a des vertus curatives, et c'est récemment qu'on lui prête cette capacité à éloigner le vampire, alors qu'en réalité il est juste capable de « soigner » les effets indésirables d'une morsure... Je sais que cela ne répond qu'en partie à ta question, mais c'est déjà un bon début ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMar 27 Juin - 17:46

Miss Soutien-Gorge a écrit:
Ferdinand... tu as découvert mon secret... Tu as raison, je suis "maladivement" jalouse de Paris Hilton!!! Elle a tellement de choses que je ne possèderai jamais: gonorrhée, herpès, morpions, et j'en passe!!! Il y en a qui ont vraiment tout dans la vie!! Razz

Sans parler de son intelligence immensément supérieure et de sa vie qui a l'air tellement passionnante. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bad Clown
Phase terminale
Bad Clown


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Sous ton lit...
Date d'inscription : 06/06/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMer 28 Juin - 8:00

Pourquoi on serait toujours meilleur que le personnage qui est sur le point de se faire tuer ? A-t-on vraiment une plus grande expérience que lui en matière de tentative d’échapper à un tueur fou, en plein milieu d’un champ, au beau milieu de la nuit ? : Parce-que nous, nous ne somme pas des cheerleaders américains et notre Q.I s'en retrouve fortement augmenté Razz

Pourquoi, sur les DVD, il est toujours écrit des commentaires comme « Two Thumbs Up ! » ou « Meilleur film d’horreur de l’année! » sur TOUS les films, sans exception (même sur Cursed) ? Est-ce que les « faiseurs de pochettes de DVD » nous prennent vraiment pour si épais que ça ? : Pour vendre, on est prés a tout, meme à de la publicité mensongères...

Pourquoi l’Église Catholique se révolte tant devant des films tels que "The Exorcism of Emily Rose" et "The Exorcist", alors que, justement, ils y discutent d’événements réellement orchestrés par des représentants de cette même religion ? : Parce-que y'a que la vérité qui fache.

Pourquoi est-ce que "Plan 9 From Outer Space" est tellement mauvais qu’il en devient bon ? : Alors la, à mediter...

Pourquoi est-ce que "Buffy The Vampire Slayer" s’habille avec des mini jupes pour aller combattre des vampires ? : Parce-que les vampires, trop occupés à regarder les magnifiques cuisses de notre amie, ne pensent plus à combattre.

Pourquoi est-ce que l’ail repousse les vampires ?!?!?!?!? (Ne me sortez pas l’excuse de la mauvaise haleine, svp!!!) : Parce-que les vampires n'aiment pas les odeurs fortent (et ceux, malgré le fait qu'ils soit morts).

Pourquoi est-ce que les loups-garous sont des loups? Il y a plein d’autres animaux actifs la nuit…. Des hibous-garous, des chats-de-gouttières-garous, des chauve-souris-garous… : Ben, si je lit la critique du film "Deer Woman", il semblerait que le monstre soit mi-femme mi-chevreuil, donc, il n'y à pas que le loup...

Pourquoi quelqu’un, quelque part, a signé un chèque rendant possible le tournage de Vlad ???????????????? : "Les hommes naissent fous, certains le demeurent" Very Happy

Pourquoi est-ce que les vierges blondes ont la cote auprès des tueurs fous ? : Va poser la question à un profilers, lui il saura te repondre.

Pourquoi les extra-terrestres ont-ils une si grosse tête et une si petite bouche ? : Et pourquoi nous on à des cheveux et cinq doigts à chaque main.

Pourquoi Paris Hilton joue-t-elle dans un film d’horreur ? (Ah oui… c’est vrai qu’elle ressemble pas mal à un monstre d’avance… ok, on oublie cette question-là !) : D'accord, on oublie Smile

Pourquoi plusieurs tueurs portent-ils des masques? Anyway, les gens qui les voient se font tous tuer… À qui iraient-ils révéler leur identité ? : Parce-que c'est "awards" pour un tueur de porter un masque.

Pourquoi tous les fantômes sont-ils nécessairement méchants (sauf Casper) ? : T'aurais pas les boules toi, si tu voyait quelqu'un squatter TON fauteuil, dormir dans TA chambre, et se laver dans TA salle de bains sans ta permission...

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi j’irais pas me coucher ??? : Parce-que ta pas someil...
Revenir en haut Aller en bas
http://badclown02.skyblog.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMer 28 Juin - 16:17

Pourquoi toute ses questions? Écoute un film, peu importe lequel et laisse toi aller, vis le film comment il serait plate et qu'on dise que c'est le meilleur film d'horreur depuis 2001: A Space Travesty. cool1
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyMer 28 Juin - 21:52

Pourquoi on serait toujours meilleur que le personnage qui est sur le point de se faire tuer? A-t-on vraiment une plus grande expérience que lui en matière de tentative d’échapper à un tueur fou, en plein milieu d’un champ, au beau milieu de la nuit? ---Par ce qu'on a pas à suivre un script!

Pourquoi, sur les DVD, il est toujours écrit des commentaires comme « Two Thumbs Up! » ou « Meilleur film d’horreur de l’année! » sur TOUS les films, sans exception (même sur Cursed)? Est-ce que les « faiseurs de pochettes de DVD » nous prennent vraiment pour si épais que ça?---C'est le business!

Pourquoi l’Église Catholique se révolte tant devant des films tels que The Exorcism of Emily Rose et The Exorcist, alors que, justement, ils y discutent d’événements réellement orchestrés par des représentants de cette même religion?---Ouais la vérité choque.

Pourquoi est-ce que Plan 9 From Outer Space est tellement mauvais qu’il en devient bon?---Parce que le summum de quelque chose en devient le contraire: mauvais->bon, douleur->plaisir

Pourquoi est-ce que Buffy The Vampire Slayer s’habille avec des mini jupes pour aller combattre des vampires?---Pourquoi pas?

Pourquoi est-ce que l’ail repousse les vampires?!?!?!?!? (Ne me sortez pas l’excuse de la mauvaise haleine, svp!!!)---C'est comme ca, ca fait parti du mythe...

Pourquoi est-ce que les loups-garous sont des loups? Il y a plein d’autres animaux actifs la nuit…. Des hibous-garous, des chats-de-gouttières-garous, des chauve-souris-garous…---Le loup est le plus redouté; attaque du bétail, etc...

Pourquoi quelqu’un, quelque part, a signé un chèque rendant possible le tournage de Vlad ????????????????---Il pensait peut-être se faire du profil...

Pourquoi est-ce que les vierges blondes ont la cote auprès des tueurs fous?---Elles les énervent!

Pourquoi les extra-terrestres ont-ils une si grosse tête et une si petite bouche?---Parce qu'ils font de la télépathie.

Pourquoi plusieurs tueurs portent-ils des masques? Anyway, les gens qui les voient se font tous tuer… À qui iraient-ils révéler leur identité?---C'est peut-être plus effrayant...

Pourquoi tous les fantômes sont-ils nécessairement méchants (sauf Casper)?---Ce sont des âmes rancuniées.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyJeu 29 Juin - 8:14

Bad Clown, j'ADORE ton explication à la question #1!:p Effectivement, notre QI est beaucoup plus élevé qu'une chererleader!!! Par contre, pour être honnête, je ne pense pas que l'ail soit une odeur "forte". Surtout que dans les films, on présente plein de têtes d'ail sur une corde... Il ne faut pas manger de l'ail et souffler notre haleine au visage du vampire, mais bien lui MONTRER l'ail! Je rejette ta théorie de l'odeur forte!!!! violent3 Pour la question du loup-garou, je m'interroge sur le GAROU. Pourquoi un LOUP-garou? Pourquoi pas un HIBOU-garou? Et kossé ça un "GAROU"???? Et pour la question des fantômes méchants... ben tu as ben raison! Je serais aussi une fantôme méchante finalement si quelqu'un venait dans MON ppart et y fouterait le bordel!!! hhihihi

The Masked Shaped, je ne te connaissais pas sous cet angle... Petit sado-maso va!!!Smile (voir question sur Plan 9...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyJeu 29 Juin - 10:10

Miss soutien-gorge, n'es tu pas satisfaite par l'explication que j'ai tenté de livrer concernant la question de l'ail vis-à-vis des vampires ?...

Sinon, il faut savoir que le mot « garou » voulait dire en soi « loup-garou »... En fait, la construction loup-garou est une redondance. Un peu comme « aujourd'hui », vu que « hui » avait déjà le sens de « aujourd'hui »... D'ailleurs, « garou » et l'anglais « werewolf » ont le même sens et la même origine : ils ont simplement évolué différemment. Je sais que cela peut sembler surprenant, mais selon les époques les mots se modifient morphologiquement d'une manière tout à fait étonnante. Un dictionnaire éthymologique vous expliquerait cela mieux que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyJeu 29 Juin - 16:37

Ferdinand, peut-être faut-il que je te mette en contexte de ce qu'est ma chronique sur le site... En fait, j'ai seulement droit à une page une fois de temps pour déconner et dire pas mal tout ce qui me passe par la tête. Je ne me prends pas au sérieux pour deux cennes! lol Quand je me suis posé mes 50 millions de pourquoi, en fait, je ne cherchais pas réellement de réponses sérieuses... Je me trouvais simplement drôle, dans ma tête, de me poser ces questions stupides et je me suis dit que, peut-être, quelqu'un, quelquepart, trouverait ça drôle aussi!) Ainsi, quand je réponds à quelqu'un qui me fait part d'un commentaire, ben je ne me prends pas plus au sérieux!) Tu comprends?

Ceci dit, je suis bien contente que tu aies pris du temps pour aller jusqu'à fouiller dans ton dictionnaire de "je-ne-me-souviens-plus-quoi" pour me dénicher la VRAIE réponse!) Mais tu te donnes beaucoup de mal je trouve! Oui tes réponses m'ont satisfaites! Mais je trouve aussi drôle de lire les réponses des autres internautes, qui peuvent être tout à fait farfelues et qui me font rire aux larmes devant mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyJeu 29 Juin - 17:00

Rassure-toi, il n'a jamais été question de prendre plus au sérieux que cela n'est nécessaire ta chronique. Néanmoins, j'aime me prendre la tête sur une question lorsqu'elle est intéressante : et me plonger deux minutes dans un dico que j'avais à côté de moi n'a pas été un effort surhumain. L'humour n'empêche pas le désir de s'instruire, ni de faire preuve de curiosité... Smile

Et sinon, ne te méprends point, je ne cherchais pas particulièrement de susucre à son chien-chien, juste m'assurer que tu avais tout de même eu l'occasion de lire mon explication... Je prends autant de plaisir que toi à lire les autres réponses des membres de ce forum, je n'ai pas pour ambition de devenir le super-membre-ultime de Horreur-web ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyJeu 29 Juin - 18:34

Ferdinand a écrit:
je n'ai pas pour ambition de devenir le super-membre-ultime de Horreur-web ! Smile

Ouais, ce sera toujours moi. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: re...   Pourquoi? EmptyJeu 29 Juin - 19:12

Pourquoi on serait toujours meilleur que le personnage qui est sur le point de se faire tuer? A-t-on vraiment une plus grande expérience que lui en matière de tentative d’échapper à un tueur fou, en plein milieu d’un champ, au beau milieu de la nuit?
Parce que nous on se crois meuilleur parce qu'on voit déja le tueur arrivé alors on se dit qu'il est stupide de pas faire se genre de truc. Un de mes amis me dit pourquoi qu'il ne frappe pas Chucky. De 1 tu le voit pas arrivé et je sais pas mais tu pense pas a frappé une poupée qui parle et qui a un couteau à la main...

Pourquoi, sur les DVD, il est toujours écrit des commentaires comme « Two Thumbs Up! » ou « Meilleur film d’horreur de l’année! » sur TOUS les films, sans exception (même sur Cursed)? Est-ce que les « faiseurs de pochettes de DVD » nous prennent vraiment pour si épais que ça?
Tu as tu envie de voir un film nul ou un bon film...Tu va t'acheter le bon film, Et c'est pour sa que nous sommes de bon poisson


Pourquoi l’Église Catholique se révolte tant devant des films tels que The Exorcism of Emily Rose et The Exorcist, alors que, justement, ils y discutent d’événements réellement orchestrés par des représentants de cette même religion?
Parce que sa leur fait une mauvaise réputation...Je laisserais jamais ma petite fille attaché après le lit avec un vieux prêt...Et il le savent...

Pourquoi est-ce que Plan 9 From Outer Space est tellement mauvais qu’il en devient bon?
Je connais pas se film...

Pourquoi est-ce que Buffy The Vampire Slayer s’habille avec des mini jupes pour aller combattre des vampires?
Les vampires sont tellement laid il faut bien concentré notre attention ou c'est mieu fait (Quoi que j'ai pas vu le film)



Pourquoi est-ce que l’ail repousse les vampires?!?!?!?!? (Ne me sortez pas l’excuse de la mauvaise haleine, svp!!!)
Qu'elle question et quand un gars en mange pourquoi les filles partent???

Pourquoi est-ce que les loups-garous sont des loups? Il y a plein d’autres animaux actifs la nuit…. Des hibous-garous, des chats-de-gouttières-garous, des chauve-souris-garous…
chauve-souris-garous sa donne un vampire...des chats-de-gouttières-garous sa donne le film Catwoman...hibous-garous sa donne un mauvais film

Pourquoi quelqu’un, quelque part, a signé un chèque rendant possible le tournage de Vlad ????????????????
Il fallait bien que je fasse un dont pour les fou!

Pourquoi est-ce que les vierges blondes ont la cote auprès des tueurs fous?
Il sont moin exérimanté et conne alors il ne savent pas si ils sont bon au lit...alors question de performence...

Pourquoi les extra-terrestres ont-ils une si grosse tête et une si petite bouche?
Ta pas remarqué qu'il on une plus forte technologie et qu'il ne font pratiuement pas de film porno

Pourquoi Paris Hilton joue-t-elle dans un film d’horreur? (Ah oui… c’est vrai qu’elle ressemble pas mal à un monstre d’avance… ok, on oublie cette question-là!)
Elle joue aussi dans le chat dans le chapeau...
Elle joue tout le temp une bombe sexuelle et dans le film la maison de Cire elle se fait bien défoncé

Pourquoi plusieurs tueurs portent-ils des masques? Anyway, les gens qui les voient se font tous tuer… À qui iraient-ils révéler leur identité?
Il sont pas beau...Parce qu'il y a toujours une survivante

Pourquoi tous les fantômes sont-ils nécessairement méchants (sauf Casper)?
Tu veux un film d'horreur un un film pour enfant!

Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi j’irais pas me coucher???
Parce que tu pense trop a moi! freddy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soutien-Gorge
Modératrice / Chroniqueuse
Miss Soutien-Gorge


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : Rivière Aux Rats
Date d'inscription : 06/08/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyJeu 29 Juin - 20:58

Ferdinand a écrit:
je n'ai pas pour ambition de devenir le super-membre-ultime de Horreur-web ! Smile

Hum... Ok, pour les connaisseurs, je me sens comme Chandler dans Friends quand il a tellement de jokes à dire en même temps qu'il a l'impression que sa tête va exploser!!!Smile

Ferdinand... Horreur-Web a déjà son propre super-membre-ultime...

Pouhahahahahahaha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyJeu 29 Juin - 22:16

Miss Soutien-Gorge a écrit:


Ferdinand... Horreur-Web a déjà son propre super-membre-ultime...

Pouhahahahahahaha!!!!

xxx

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyVen 30 Juin - 6:10

Mr. Horreur Web a écrit:
Miss Soutien-Gorge a écrit:


Ferdinand... Horreur-Web a déjà son propre super-membre-ultime...

Pouhahahahahahaha!!!!

xxx

euh... ça veut dire que je viens de me faire enculer ? ...
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Pourquoi? Empty
MessageSujet: ...   Pourquoi? EmptyVen 30 Juin - 12:38

J'ai plus l'impression qu'il baisais miss soutien gorge que toi ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Tanahe
Pas encore mort
Tanahe


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2006

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? EmptyJeu 27 Juil - 12:51

bonjour a tous ^^

j'ai bien aime la question sur les vampire et l'ail ^^
et ca me plairait de pouvoir vous repondre ^^

Les Vampires NE sont PAS alergique a l'ail.. (Ni aux crusifi d'ailleur..)
Le mythe vient d'un quiproquo !!
il existe encore de nos jours "Des Vampires Anémiques" :
Ce Type de vampire est exclusivement Humain.
C’est une maladie du type Porphyrie (forme d’anémie extrême) qui s’appelle de son nom complet, la porphyrie érythropoïétique congénitale .
Ces personnes souffrent du manque d’une enzyme (l’uroporphyrinogène-isomérase ), se qui entraine la libération, directement dans le sang de molécules appeler porphyrine (contenue normalement dans l’hème, un des composés de l’hémoglobine )
Et donc Cette libération de cette porphyrine se traduit chez les malades par divers manifestations comme:

- une hyper- sensibilité a la lumière (Photo dermatite) pouvant entraîner, cloques, ampoules et éruptions cutanées chez la personne exposée à la lumière du soleil. Par conséquent, ces malades doivent reste loin des rayon lumineux intenses et sont, donc généralement, d’une grande pâleur ( carence en vit D).
- Des troubles Neuro-psychiatriques poussant a des crise d’irritabilité et violence parfois extreme.
- Une pilosité surabondante (hypertrichose) surtout au niveau des zones poilues d’origine
- Leur régénération est très faible se qui laisse souvent des cicatrices en cas de plaies

et surtout
- Une Allergie à l'ail qui contient un composant chimique (un disulfide ) qui agit sur le foie et donne des crises très douloureuses

voila ^^

PS: je vien de decouvrir se site et il vraiment Gegnial ^^
byy
Revenir en haut Aller en bas
http://thintanahe.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi?   Pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grindhouse (2007, Robert Rodriguez & Quentin Tarantino)
» Nouvelle trilogie SCREAM
» Scream (2022, Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett)
» Pourquoi nous sommes ici?
» Venji (pourquoi ce nom? Je sais pas --')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Chroniques-
Sauter vers: