| Nouvelle trilogie SCREAM | |
|
+7Mayara yutuy Bob Boyle Spike Ghost coolmatking jason72 Cindy Krueger 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Nouvelle trilogie SCREAM Mer 3 Juin - 9:37 | |
| David Arquette et Courteney Cox Arquette incarnaient les rôles de Dwight 'Dewey' Riley et Gale Weathers dans la franchise originale. Courteney Cox Arquette et David Arquette seraient en pourparlers pour jouer dans la nouvelle trilogie de la franchise d'horreur «Scream» a appris Entertainment Weekly.
Le scénariste et réalisateur Kevin Williamson travaille sur cette nouvelle mouture qui ramènera plusieurs personnages de la franchise original. Le tournage doit s'amorcer cet automne.
Williamson a approché Courteney Cox Arquette et David Arquette pour reprendre les rôles de Gale Weathers et du shérif adjoint Dwight 'Dewey' Riley respectivement. On ne sait pas encore si le personnage incarné par l'actrice Neve Campbell à l'époque sera de retour.
Rappelons que les trois premiers films de la franchise «Scream» ont généré des revenus de 300 millions $ au box-office américain. | |
|
| |
jason72 Pas encore mort
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Le mans sarthe (france) Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: pourquoi pas? Mer 3 Juin - 10:04 | |
| Ce serait pas mal que Scream revienne au cinéma nous verrons en temps voulu!!!!!!! | |
|
| |
coolmatking Fraîchement mort!
Nombre de messages : 221 Localisation : Québec,Gatineau Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: scream nouvelle trilogie Mer 3 Juin - 18:38 | |
| Et oui ghost face est de retour pas juste pour un quatrième mais pur 3 nouveaux films http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18462926.html
Dernière édition par coolmatking le Mer 3 Juin - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Spike Ghost Repose en paix
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Mer 3 Juin - 18:48 | |
| Ouin, je suis pas sur que j'ai confiance maintenant un quatrième je fais confiance à Wes Craven, mais pour trois de plus, je ne sais pas trop comment il ferais pour que ce soit aussi bon que les premiers.... En tout cas, espérons | |
|
| |
Nombre de messages : 221 Localisation : Québec,Gatineau Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: scream nouvelle trilogie Mer 3 Juin - 18:57 | |
| Reboot ou suite ? http://www.fangoria.com/home/news/9-film-news/2724-scream-iv-looks-to-the-past.html | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 33 Localisation : Longueuil, Québec Canada Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Mer 3 Juin - 19:09 | |
| Sérieusement Hollywood est devenu vraiment chiant avec tous ces Reboots... il y a tellement de bon films d'horreur mais ils se disent surement que pârce que ce n'est pas connu que cela ne fera pas d'argent... s'en est pathétique -_- | |
|
| |
| Sujet: scream nouvelle trilogie Mer 3 Juin - 19:17 | |
| bien d'accordd avec toi spike ghost si il font une nouvelle trilogie je marche si c'est un reboot , je ne serai pas de la partie:{angry4}: | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Mer 3 Juin - 20:22 | |
| | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Mer 3 Juin - 20:23 | |
| J'aimerais ça. Williamson à la barre, ça promet.
Faudrait maintenant voir comme cela va s'enligner. | |
|
| |
| Sujet: scream nouvelle trilogie Mer 3 Juin - 21:00 | |
| J'ai hâte!!!!! ça promet | |
|
| |
yutuy Repose en paix
Nombre de messages : 775 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Jeu 4 Juin - 4:55 | |
| ho non...y avait que le 1 qui était génial...le 2 bof et le 3 on en parle meme pas...alors la ca me dit rien de bon. | |
|
| |
Mayara Phase terminale
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Arles 13 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Jeu 4 Juin - 15:22 | |
| On ne peux encore trop prévoir avec le si peu d'infos qu'on dispose, mais cela va etre un sacré défis pour relever le niveau du premier ( Car les 2 suivants, ne sont pas aussi interessants ) Mais je veux bien voir | |
|
| |
| Sujet: scream nouvelle trilogie Jeu 4 Juin - 16:14 | |
| d'après moi la série aurait du arrêter au 2 | |
|
| |
| Sujet: scream nouvelle trilogie Ven 5 Juin - 18:22 | |
| http://www.imdb.com/title/tt1262416/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Mar 9 Juin - 17:13 | |
| des nouvelles de scream 4,5,6 http://www.fangoria.com/home/news/9-film-news/2787-craven-speaks-on-scream-iv.html | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Mar 9 Juin - 19:40 | |
| Bandant. Il est temps que ça fasse son retour en force. | |
|
| |
evil mind7 Phase terminale
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : quelque part dans le noir Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Jeu 18 Juin - 16:37 | |
| Je suis un peu sceptique sur cette nouvelle envie de faire une Trilogie. De nos jour les remake et l'es envies de massacrer des chez d'oeuvre est très à la mode mode a Hollywood. Cela prouve bien qu'il existe ne crise chez les scénaristes...
Mais d'un coté si Williamson et Craven protège l'identité de leur série fétiche, On peut avoir droit a une très bonne suite.
IL serait bien de tuer Sidney dans le quatre, en relançant la bonne recette du slasher et en s'attachant les service d'une nouvelle héroïne aussi charismatique que Sidney Prescott. Trouver un bon alibi pour une nouvelle bande de taré, qui cherche a créer leur propre histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Jeu 18 Juin - 17:21 | |
| Jamie kennedy parle de scream 4 et peut être de son retour dans la série http://www.allocine.fr/video/laminute/default_gen_cmedia=18897360.html | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : quelque part dans le noir Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Jeu 18 Juin - 17:29 | |
| J'ai lu cet interview mais je me demande a quoi va-t-il servir a moins de le voir dans des flash back ou créer des vidéos indice qui expliquent les règles d'un 4eme opus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Jeu 18 Juin - 17:44 | |
| - evil mind7 a écrit:
- IL serait bien de tuer Sidney dans le quatre, en relançant la bonne recette du slasher et en s'attachant les service d'une nouvelle héroïne aussi charismatique que Sidney Prescott.
Trouver un bon alibi pour une nouvelle bande de taré, qui cherche a créer leur propre histoire... J'avoue que ça peut donner quelque chose de bien dans ce cas, mais il ne faudrais pas qu'elle meure trop facilement non plus (genre Laurie Strode dans Halloween Resurection) Il faudrais que ce soit bien enmené | |
|
| |
BenAnge Phase terminale
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Ven 19 Juin - 6:58 | |
| - Citation :
- Neve Campbell, who played Sidney Prescott ("Sid") in the first three Scream films, has thrown a kink in the wheel of the forthcoming new trilogy. Writer Kevin Williamson updated his Twitter account with some disheartening news. "Trying to figure out a Sid-less scenario. She won't do it. This sucks," he writes. While Neve was offered a cameo role, the new story was to follow a group of new teenagers. If Williamson's plan was to have Sidney be the new killer, we're far ahead of you buddy. That's dumb anyways. Courteney Cox and David Arquette are both still said to be returning.
Bloody disguisting
Neve Campbelle refuse toujours de reprendre son rôle apparement. David et Courteney eux sont partant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Ven 19 Juin - 9:24 | |
| Noooooooooon Sydney http://www.fangoria.com/home/news/9-film-news/2941-scream-iv-with-no-sidney-prescott.html | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Ven 19 Juin - 10:46 | |
| Why? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Ven 19 Juin - 15:00 | |
| allez Neve Campbell une dernière fois , tu touche le gros pactole et on en fini avec ton personnage pour permettre d'avoir une nouvelle trilogie bien fun | |
|
| |
Puppet Master Critique
Nombre de messages : 854 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM Ven 19 Juin - 15:14 | |
| C'est pas comme si elle était débordée de travaille par les temps qui courent... Dommage ! Mais pour la peine, je crois qu'on pourrait facilement la remplacer par Rebecca Romijn (toujours trouvé qu'elle lui ressemblait). ^^ Sinon, tant qu'on a Courteney et David, ça devrait le faire... Parce que franchement, le perso de Sidney était vraiment nul rendu au troisième... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle trilogie SCREAM | |
| |
|
| |
| Nouvelle trilogie SCREAM | |
|