Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jaws (1975, Steven Spielberg)

Aller en bas 
+37
danifilth
Jérémie
Gregg
A
Deadzone_6
chucky78
pinoa7x
andy poe
lewana de tyriulle
lady delf
freddyforever
Taffy
Cindy Krueger
yutuy
Mark Allan Poe
Picrotal
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
def leppard
LDiable
Dxman
Moe
Killing Zoé 73
mick20
TITIX112
Baptiste Müller
Mr. Horreur Web
chainsaw
Andr
al(ex)_GORE!
celticxoan
X-Files_Arpanet
Mr. Coolman
RATED R
Ferdinand
BloodSplash
NécroMick
MyersMatt
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 18:11

celticxoan a écrit:
al(ex)_GORE! a écrit:
Wow! Ce film est un chef-d'oeuvre! On accroche a fond dans l'histoire. Les scènes d'attaques du requin sont très réussie et la mise en scène de Steven Spielberg est Sublime. Dommage que maintenant il fait des merdes Comme War of the worlds.

5/5 cool2


Mais en contrepartie il réalise d'authentiques bombes comme MUNICH....

ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 5:12

al(ex)_GORE! a écrit:
Wow! Ce film est un chef-d'oeuvre! On accroche a fond dans l'histoire. Les scènes d'attaques du requin sont très réussie et la mise en scène de Steven Spielberg est Sublime. Dommage que maintenant il fait des merdes Comme War of the worlds.
5/5 cool2

celticxoan a écrit:
Mais en contrepartie il réalise d'authentiques bombes comme MUNICH....

Moi, je serais plutôt tenté de dire que Munich est une merde et que War of the Worlds est très bon. Bien entendu, ça n'engage que ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 7:39

X-Files_Arpanet a écrit:


celticxoan a écrit:
Mais en contrepartie il réalise d'authentiques bombes comme MUNICH....

Moi, je serais plutôt tenté de dire que Munich est une merde et que War of the Worlds est très bon. Bien entendu, ça n'engage que ma personne.

Tu es la première personne que je vois qualifier MUNICH de merde....
Tu pourrais m'expliquer ce qui te pousse a porter un jugement aussi négatif sur ce film ???
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 8:04

celticxoan a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:


celticxoan a écrit:
Mais en contrepartie il réalise d'authentiques bombes comme MUNICH....

Moi, je serais plutôt tenté de dire que Munich est une merde et que War of the Worlds est très bon. Bien entendu, ça n'engage que ma personne.

Tu es la première personne que je vois qualifier MUNICH de merde....
Tu pourrais m'expliquer ce qui te pousse a porter un jugement aussi négatif sur ce film ???
...surtout qu'X-Files a quand même mis 13/20 à Munich, ce qui à mon sens est loin de pouvoir en faire une merde !
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Génial!!!   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:17

J'ai du voir ce film plus de 1000 fois ! Avec ce film Spielberg a réussi à foutre une trouille des bains de mer à je ne sais pas combien de personnes.

Une petite anecdote "sympas" Au USA, Il y avait deux jeunes mecs qui prenaient un bain de minuit. L'un deux s'est mit à imiter la jeune femme (Chrissy) qui se fait dévorée au début du film. Manque de bol, un requin a attaqué les jeunes. Celui qui jouait Chrissy à été blessé. freddy
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:21

C'est ton film de chevet en gros alors
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: "Au revoir ....   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 17:38

"Au revoir et adieu jolie fille madrilène, au revoir et adieu jolie fille d'Espagne, je viens de recevoir l'ordre de repartir pour Boston et plus jamais ne revenir en Espagne ..." happy1 cool1
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:06

voila le film de requin parfait, jamais se film va etre surpasser par les autre film du genre.un classique et pour l'époque le requin est asser bien fait.10/10
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 11:55

celticxoan a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:


celticxoan a écrit:
Mais en contrepartie il réalise d'authentiques bombes comme MUNICH....

Moi, je serais plutôt tenté de dire que Munich est une merde et que War of the Worlds est très bon. Bien entendu, ça n'engage que ma personne.

Tu es la première personne que je vois qualifier MUNICH de merde....
Tu pourrais m'expliquer ce qui te pousse a porter un jugement aussi négatif sur ce film ???

Je ne pense pas que Munich soit une merde, c'était juste pour rebondir sur ce que tu disais à propos de War of the Worlds que je trouve bon. Munich est pour moi une grande déception et je ne comprends pas tout le battage qu'on fait autour de ce film. La réalisation est moyenne, les acteurs bons sans être extraordinaires, l'histoire assez bien foutue mais manque un peu de pêche, la musique faiblarde par rapport à ce que peut faire Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:36

Un chef-d'oeuvre absolu. Strictement aucun défaut. Comme je l'ai déjà écris dans le topic concernant la carrière de Steven Spielberg, c'est un 20/20 pour moi. Ce qui est extrêment rare.

Non mais franchement : qui, après la vision d'un tel film, peut affirmer n'avoir eu aucune crainte de refoutre les pieds dans la flotte, que ce soit dans de l'eau salée ou non d'ailleurs. Smile

A noter qu'aussi bien sur la Cote Est que Ouest, les professionnels américains du tourisme ont maudit (mais véritablement maudit) l'ami Spielberg pendant plus de trois ans suite à la sortie de son film, pour cause de désaffection massive de leurs plages ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 5:41

Killing Zoé 73 a écrit:
Non mais franchement : qui, après la vision d'un tel film, peut affirmer n'avoir eu aucune crainte de refoutre les pieds dans la flotte, que ce soit dans de l'eau salée ou non d'ailleurs. Smile

À qui tu le dis ! Chaque fois que je nage en mer, je peux pas m'empêcher de regarder autour de moi !

Killing Zoé 73 a écrit:
A noter qu'aussi bien sur la Cote Est que Ouest, les professionnels américains du tourisme ont maudit (mais véritablement maudit) l'ami Spielberg pendant plus de trois ans suite à la sortie de son film, pour cause de désaffection massive de leurs plages ! Laughing [/color]

Tu me feras toujours délirer avec tes anecdotes ! Laughing
Une vraie concierge du cinéma ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 13:11

Citation :


Tu me feras toujours délirer avec tes anecdotes ! Laughing
Une vraie concierge du cinéma ! Smile

Oui, il est vrai qu'j'adore 'Voici', 'Gala', 'France dimanche', 'Point de vue'... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Non, sans déconner, c'est 'Mad movies' qui me dépannent le plus en infos' en général... J'en suis un très très fidèle lecteur depuis presque vingt ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:17

Killing Zoé 73 a écrit:
Non, sans déconner, c'est 'Mad movies' qui me dépannent le plus en infos' en général... J'en suis un très très fidèle lecteur depuis presque vingt ans maintenant.[/color]
Ah ah,c'est pour celà que je connait la quasi-totalité de tes anectodes.Mad Movies a été mon livre de chevet(!) de 1987 à 1995 environ... cool2
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 22:57

chainsaw a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
Non, sans déconner, c'est 'Mad movies' qui me dépannent le plus en infos' en général... J'en suis un très très fidèle lecteur depuis presque vingt ans maintenant.[/color]
Ah ah,c'est pour celà que je connait la quasi-totalité de tes anectodes.Mad Movies a été mon livre de chevet(!) de 1987 à 1995 environ... cool2

Tu peux juste me dire vite fait pourquoi tu as pris la décision de n'plus te l'procurer Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:18

Killing Zoé 73 a écrit:
chainsaw a écrit:
Killing Zoé 73 a écrit:
Non, sans déconner, c'est 'Mad movies' qui me dépannent le plus en infos' en général... J'en suis un très très fidèle lecteur depuis presque vingt ans maintenant.[/color]
Ah ah,c'est pour celà que je connait la quasi-totalité de tes anectodes.Mad Movies a été mon livre de chevet(!) de 1987 à 1995 environ... cool2

Tu peux juste me dire vite fait pourquoi tu as pris la décision de n'plus te l'procurer Neutral ?

Excellente question,bien que je n'ai aucune réponse vraiment valable.En ce temps ma culture littéraire se consacrait uniquement de Mad Movies,Fangoria et Gorezone.Puis un jour,je ne sais pourquoi(monétairement surement) j'ai pratiquement cessé de lire les mags du genre.Malgré que voici quelques années j'ai grandement apprécié Toxic(disparus pour une deuxième fois hélas),et récemment je me suis procurer le no.200 de Mad Movies,et(surprise!) la totalité des anciens critiques ont disparus.Sincèrement,je considère que ça reste un très bon magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:00

Je viens de voir que l'acteur Roy Scheider (le chef brody) est mort hier matin a 75 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dxman
Repose en paix
Dxman


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 38
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 02/05/2007

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 9:52

Rest in peace!

edit: Rue morgue > Mad movies
Revenir en haut Aller en bas
LDiable
Phase terminale
LDiable


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : Sept-Iles Quebec
Date d'inscription : 13/02/2008

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 9:57

Je dois avouer que c'est le films que j'ai le plus ecouté apres Elvis Gratton mdr ^^ Un gros 5 /5 pour le poisson ; En passant Y a t-il quelquun qui connaisse une edition de jaws en francais en dvd et pas celle du 30ieme anniversaire qui est vriamant degueux sick2 ( je sai spas quel idée qu'il ont eux de refaire la trame sonore mais c poche) J'en suis deja a 3 edition de jaws mais pas avec la bonne version francaise Dois-je me rabattre encore sur une vielle VHS?!?!?!??!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:08

LDiable a écrit:
Je dois avouer que c'est le films que j'ai le plus ecouté apres Elvis Gratton mdr ^^ Un gros 5 /5 pour le poisson ; En passant Y a t-il quelquun qui connaisse une edition de jaws en francais en dvd et pas celle du 30ieme anniversaire qui est vriamant degueux sick2 ( je sai spas quel idée qu'il ont eux de refaire la trame sonore mais c poche) J'en suis deja a 3 edition de jaws mais pas avec la bonne version francaise Dois-je me rabattre encore sur une vielle VHS?!?!?!??!

Je crois que tu auras pas le choix il a juste un dvd en francais et c est celle que tu as,a moins que tu commandes la zone 2 mais ca va etre francais de france par contre.
Revenir en haut Aller en bas
¤Tele-Loisirs-Hanté¤
Fraîchement mort!
¤Tele-Loisirs-Hanté¤


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 14/02/2008

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:33

LDiable a écrit:
Je dois avouer que c'est le films que j'ai le plus ecouté apres Elvis Gratton mdr ^^ Un gros 5 /5 pour le poisson ; En passant Y a t-il quelquun qui connaisse une edition de jaws en francais en dvd et pas celle du 30ieme anniversaire qui est vriamant degueux sick2 ( je sai spas quel idée qu'il ont eux de refaire la trame sonore mais c poche) J'en suis deja a 3 edition de jaws mais pas avec la bonne version francaise Dois-je me rabattre encore sur une vielle VHS?!?!?!??!

VOST ? alien3
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 7:54

Je me suis fait la série des Jaws. Enfin, je me la suis refaite, plutôt. Après avoir revu le premier pour la énième fois, je me suis dit que ce serait pas mal de regarder dans la foulée les trois suites, histoire de me rafraîchir la mémoire...

Le bilan est le suivant :

Le premier est naturellement un chef-d'oeuvre. Spielberg pousse loin les audaces narratives, mais son talent (voire son génie) de metteur en scène fait que tout passe comme une lettre à la poste.

Le deuxième commence déjà à marquer une baisse certaine dans la qualité. La réalisation n'est évidemment pas à la hauteur de celle de Spielberg. Mais le fait de retrouver les mêmes acteurs compense. Et le film, quoique déjà beaucoup plus (et beaucoup trop) grand-guignol, reste encore à peu près agréable à regarder.

Le troisième est franchement minable. La réalisation est désastreuse, et les situations catastrophiques. Le film avait été conçu pour être regardé en 3-d, mais même là je ne vois pas ce que ça change au désastre.

Le quatrième, à ma grande surprise, car ce n'était pas ainsi que je m'en souvenais, est meilleur que le troisième. Je ne dis pas qu'il est bon, loin de là, mais au moins il n'est pas merdique. Le scénario est vraiment déplorable, et frise même le ridicule, mais la réalisation parvient tout de même par moment à accrocher l'oeil. On en sort mitigé. Mais cela reste un film totalement dispensable...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 8:15

le 1 est un chef d'œuvre.j aime bien le 2.le 3 je lai trouver moyen et le 4 ma bien fait rire.surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 8:23

Le premier est un chef-d'oeuvre, un film culte à posséder absolument. Les suites sont inutiles et purement commerciales, je sais vraiment pas pourquoi ils ont fait des suites... ah si, l'argent. freddy
MaisJaws est un thriller, et non un film d'horreur! On n'a pas mis Se7en comme film d'horreur sur Horreur-Web, je vois pas trop ce que vient foutre Jaws dans les films d'horreur c'est un thriller, peut-être un peu horrifique à cause du requin mangeur d'hommes, mais basta! Regardez sur les sites de cinéma yen a pas beaucoup qui vous diront que c'est un film d'horreur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 8:33

Jaws est un film d'horreur. Encore une fois, pour la millième sans doute, je me dois de te rappeler que les genres ne sont pas étanches, et Jaws tient autant du thriller que du film d'horreur. Les films d'attaques d'animaux sont même à mes yeux (pas qu'aux miens d'ailleurs) un sous-genre du cinéma horrifique. Tout l'environnement narratif et métaphorique autour du requin, de la figure même, monstrueuse, du requin qui est mise en oeuvre dans Jaws lui donne une dimension horrifique évidente. Sans parler du caractère même du requin, de sa dimension, de la façon dont il est mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 8:33

GloomyPhantoom a écrit:
Le premier est un chef-d'oeuvre, un film culte à posséder absolument. Les suites sont inutiles et purement commerciales, je sais vraiment pas pourquoi ils ont fait des suites... ah si, l'argent. freddy
MaisJaws est un thriller, et non un film d'horreur! On n'a pas mis Se7en comme film d'horreur sur Horreur-Web, je vois pas trop ce que vient foutre Jaws dans les films d'horreur c'est un thriller, peut-être un peu horrifique à cause du requin mangeur d'hommes, mais basta! Regardez sur les sites de cinéma yen a pas beaucoup qui vous diront que c'est un film d'horreur... scratch

Moi je dit que ça en est un happy2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jaws (1975, Steven Spielberg)   Jaws (1975, Steven Spielberg) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaws (1975, Steven Spielberg)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» War Of The Worlds (2005, Steven Spielberg)
» Munich (2005, Steven Spielberg)
» Duel (1971, Steven Spielberg)
» Something Evil (1972, Steven Spielberg)
» Hook (1991, Steven Spielberg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: