Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+41
NicoMyers
* Horreur *
Myers 29
harrypweb
Debika
knk
lapointe2006
Andr
David998
Psychobilly
SuperLyps
Bloodmaster
boivi
jeff111
grim
Zombie666
Dragonbreath
zombie
sang fou
oli le mal
mxp
Mr. Horreur Web
Baptiste Müller
Eric Chagnon
Frère de gore
sutter kane
pipo
TheMaskedShape
funkyeric
fontarom
Bad Clown
nirvana71450
WiLLyBoy
BloodSplash
GRmax
MyersMatt
Ferdinand
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 7:18

BloodSplash a écrit:
Dario Argento à produit le film, participé au scénario ainsi que sûrement un peu à la réalisation mais le film à été entièrement dirigé par Lamberto Bava.

le plus important pour moi c'est que le film est bon mais désolé quand meme si j'ai réduit quelqu'un en erreur
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 10:46

Tu l'as pas vu Horreur-Web si je ne me trompes ? Si c'est ca tu loupes un gros bijoux du ciné italien .
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 15:42

Mouais enfin, du cinéma " d'horreur " italien... précisons...

Sinon, dernier film vu : Bubba Ho-Tep – 13 sur 20. Quel plaisir de revoir Bruce Campbell dans un " vrai " rôle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 15:44

MyersMatt a écrit:
Tu l'as pas vu Horreur-Web si je ne me trompes ? Si c'est ca tu loupes un gros bijoux du ciné italien .

J'ai rien loupé inquiète toi pas! Il repose fièrement dans ma collection DVD Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 16:23

Fright Night part 2 (1988)

Malgré les mauvais commentaires que j'avais lu à son propos, j'ai décidé de le louer et surprise... j'ai aimé. Ce film suit bien son prédécesseur sans toutefois le dépasser quand même. Je lui accorde un bon 3.5/5 !

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 94mbu6
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 17:43

Le Moulin des supplices (1960) de Giorgio Ferroni - 14 sur 20.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 18:30

Terror Firmer - 2/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 19:39

Mad Max - George Miller

De la bonne série B bien divertissante comme il ne s'en fait plus. Ce film Australien à faible budget à influencé beaucoup de film du genre. J'ai bien hâte de voir la suite.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 200px-Mad_max_poster
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 20:56

halloween 4 -5/5: toujours aussi bon

the thing -4/5: la derniere4 fois j'avais dis que je trouvait ce film poche mais c'est parce que je l'avait écouté dans mon cours d'anglais et sa me tentait po de l'écouter. j'ai trouver la vhs en francais et j'ai trouver se film vraiment super.

the dead pit 3.5/5

ce film ma décidemment pris par surprise. un vrai petit régal mélangeant thriller et horreur . on peu y retrouver un peu de slacher classique et meme des zombies. Le début n'est pas comme la plupard des vieux films.il n'est pas long et pas ennuyant non plus. le seul défaut est que le rapport entre le tueur et l'actrice principal est trop évidant et on peu trop prévoir la situation finale. mais pour un film dont j'ignorait l'existance c'est vraiment pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyLun 25 Sep - 21:01

Ré-écouté : The Fog (1980) : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMar 26 Sep - 14:33

Dazed and Confused de Richard Linklater - 4/5

Ce film est une très bonne comédie dramatique, qui nous montre la dernière journée de classe d'un groupe d'amis fréquentant une école secondaire au Texas en 1976. Ce n'est pas un ched-d'oeuvre, mais un bon divertissement sur les jeunes des années 70. Nous y retrouvons plusieurs acteurs connus comme Ben Affleck, Matthew McConaughey, Cole Hauser et Milla Jovovich.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Dazedconfusedsedvd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMar 26 Sep - 20:34

Vol au-dessus d'un nid de coucou - Milos Forman

Un film tout simplement génial. Jack Nicholson est toujours aussi bon. Un chef-d’œuvre à la fois drôle et bouleversant.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 B00004VYON.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMar 26 Sep - 20:46

ré-écouté :
The Evil Dead : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 27 Sep - 15:49

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Bmdosticf3
Dosti de Suneel Darshan 3,5/5
IL NE FAUT SURTOUT PAS SE FIER A CETTE AFFREUSE AFFICHE
Un film à voir avec un petit paquet de mouchoir.
Cette histoire d'amitié que rien ne peut séparer sauf évidemment le destin..., ce film n'épargne en rien les clichés et comme tout film hindi qui se respecte les sentiments sont très élaborés pour nous émouvoir jusqu'à nous faire culpabiliser devant la surenchère d'émotion et celà marche, malgré de nombreux défauts notables ce métrage est assez réussi...
Arrgh j'ai faillit la lâcher la larmichette.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Venoml200509291546bn5
Venom de Jim Gillepsie 3/5
Voilà un film qui se vaut malgré sa mauvaise réputation et son bide retentissant aux usa ce qui nous oblige (ou arrange) à l'avoir directement chez nous en DVD sans passer par la case ciné.
Gillepsie corrige avec un léger savoir faire son mauvais devoir qu'il nous avait rendu sous le titre de Detox.
Voilà donc un petit slasher pas trop con malgré quelques scènes nazes avec pour ingrédient nouveau dans le genre des serpents qui nous accouchent - si on le peut dire ainsi - d'un boogeyman digne d'un Jeepers Creepers sous extas.
A noter de bons petits passages gores...
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 27 Sep - 20:38

Empire of the Sun - Steven Spielberg

Spielberg nous offre sa vision de la guerre, ou un enfant qui avait toujours eu la vie facile est laissé seul sans parent et il doit lutter pour survivre. Un autre chef-d'oeuvre du réalisateur soit aimé ou détester.

9.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empireofthesun
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyMer 27 Sep - 20:41

ré-écouté :
A Nightmare on Elm Street : 4,5/5
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté alors j'ai pris cette soirée pour revoir ce classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 29 Sep - 10:27

Be Cool de F. Gary Gray - 4/5

Ce film a été moins bien accueillis, que le film de Barry Sonnenfeld (Get Shorty), mais je le trouve aussi bon. Ce film est une bonne comédie criminelle, avec des acteurs qui sont aussi drôle un que l'autre. Nous avons droit à un très bon casting de premier rôle, comme John Travolta, Danny DeVito, Harvey Keitel, James Woods et Uma Thurman. Le reste du casting offre quand même de bonne performance, The Rock, Vince Vaugh, Cedric the Entertainer, André Benjamin et Robert Pastorelli. J'ai bien aimé l'humour de ce film. Les références sont très nombreuses, aux autres films ou célébrités connus. Uen histoire qui est vraiment simple et intéressante. Une réalisation qui sans être extraordinaire est correct, comme la plupart des films de F. Gary Gray (A Man Apart, Set It Off, The Negociator, The Italian Job). Il faut dire que j'aime bien les films que ce réalisateur nous a offert, jusqu'à maintenant.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Outro-nome-do-jogo02

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 0172_f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 29 Sep - 13:34

Population 436..
Excellente performance de Fred Durst du groupe Limp Bizkits
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 29 Sep - 13:40

Urga - Nikita Mikhalkov (1991)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Urga

Une œuvre fabuleuse, d'une profonde authenticité, dans laquelle la fiction n'est jamais loin du documentaire. Sorte de western russe tourné sur les terres mongoles avec l'appui d'une co-production française, Urga recèle d'instants merveilleux, entre drôlerie, émotion, poésie, amertume et onirisme. Le film nous narre la rencontre imprévue d'un ouvrier russe dont le camion est tombé en panne avec une famille de paysans vivant dans un yourte en plein cœur de la steppe de Mongolie. Le choc des cultures, l'initiation à la vie campagnarde puis à celle urbaine, captés par la caméra bluffante de Nikita Mikhalkov, qui se tient toujours bien de verser dans la sensiblerie ou le pompeux, signant une réalisation époustouflante (grande profondeur de champ, liberté calculée des cadrages, photographie somptueuse) qui met en exergue la splendeur des vastes pâturages locaux. Comment oublier des séquences telles que celle de la petite fille jouant à l'accordéon - quand bien même cela semble laisser apparaître une simulation - ou encore celle de l'ouvrier Sergueï s'endormant dans son véhicule et laissant celui-ci dériver par mégarde jusqu'aux confins d'un creux d'eau ? Gage difficile, tant ces moments de magie simple nous laissent émerveillés. Urga, d'ailleurs, est un film qu'on n'oublie pas, un film intemporel et simplement magnifique, dans lequel se cache peut-être même une légère critique des mœurs de la civilisation contemporaine. Sublime.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Urga_150 Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 377_2763mini
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyVen 29 Sep - 21:17

demons 2

copie carbone du premier mais un peu moins de but . sa fait longtemp que je connais ce film et que je l'écoute mais après avoir vue le premier mon estime pour le 2 a baisser. il y a aussi plusieurs question que je me posent comme par exemple qui a fait le film cette fois ci ou bien pourquoi le démon a sorti dans cette immeuble précisément? Dans le premier on sait toutes ces questions. il y a aussi un gars qui s'appelle george? genre comme dans le premier. soit c'est le meme ou soit les producteurs n'on pas une grande connaissance de nomm de personne.

mis a par c'est petite question le film est tres bon et supérieur a beaucoup de film hollywoodiens-3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Sep - 17:21

Lucky Number Slevin de Paul McGuigan - 5/5

Ce film fait partie de mon Top 3, des meilleurs films de l'année 2006. Ce thriller est vraiment excellent. Tout d'abord, nous avons droit à un casting vraiment incroyable, avec un Josh Hartnett (tout simplement brillant et comique dans son rôle), Lucy Liu (la petite amie de Josh Harnett, qui est tout simplement magnifique et amusante), Bruce Willis (il fait un excellent tueur à gage), Stanley Tucci (un policier avec un passé qui n'est pas des plus tendre) et Morgan Freeman (le chef du gang des noirs) ainsi que Ben Kingsley (le chef de la communauté juif), se livre un excellent duel. J'ai aimé tout de ce film, l'histoire, les acteurs, la musique et les scènes d'action. Paul McGuigan (réalisation) et Jason Smilovic (scénariste) ont fait un excellent travail avec ce Lucky Number Slevin. En plus, nous avons droit à une finale vraiment surprenante. Je ne me suis aucunement ennuyé pendant 1hrs50, ça été un pur délice de regarder ce film.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Luckynumberslevinah6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Sep - 17:35

American Pie 2 - James B. Rogers (2001)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Poster

Sans aucun doute inférieure au premier film qui était quoiqu'on en dise un cador de la comédie américaine new generation, cette séquelle n'en demeure pas moins un bon gros régal d'humour gras, libidineux et débile, qui ne lésine pas sur les gags et situations franchement hilarants. Nos cinq personnages déjà responsables de toutes les frasques du précédent volet forment désormais une bande de potes à la fois délirante et attachante, et les jolies filles ne manquent guère à l'appel non plus. Rien de tel pour se détendre et rire un bon coup en débranchant son cerveau.

7/10



Les Anges Déchus - Wong Kar-Wai (1995)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 AngesDechusAff2

Prolongation du style de Chungking Express, Les Anges Déchus bénéficie d'une intrigue et de personnages plus travaillés, même si on regrettera une fois encore l'absence d'un véritable scénario, Wong Kar-Wai se contentant à ce niveau de filmer les errances absurdes de couples dont les liens sentimentaux dysfonctionnent continuellement. Dans le fond, il ne s'agit que d'un film romantique décalé de plus. Dans la forme, c'est par contre l'aboutissement parfait des recherches visuelles, techniques et sonores expérimentées par son auteur dès le début, c'est-à-dire dès As Tears go by et ses dislocations esthétiques. Pourtant, au-delà de la succession d'images tarabiscotées (utilisation d'une multitude de filtres différents, travellings virevoltants, ralentis et accélérés) qui renverrait presque aux folies d'un Tsukamoto, les sentiments des personnages parviennent ici à nous fasciner et nous irriter en même temps.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Angels

Mais peu importe cela, tant Les Anges Déchus focalise son potentiel sur la forme, le visuel et le son; à propos du dernier point, la soundtrack est un superbe recueil de titres pop sombres et modernes aux influences clairement anglophones. Même le fan d'action en aura probablement pour son compte: il jubilera devant ces hallucinants gunfights qui pimentent le récit ou encore ces quelques vrombissants plans à moto sur une autoroute. L'on ne peut pas dire que cette œuvre passionne ou envoûte de bout en bout (Nos Années Sauvages), au contraire, elle se fait quelquefois ennuyeuse et n'est guère exempte de longueurs, outre la faiblesse de son script. Des défauts récurrents chez Wong Kar-Wai, tout comme cette impression un peu gênante d'assister à certains moments à de la grosse frime auteurisante gratuite et vaine en visionnant ces films.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 M0000195

Au diable ces mauvaises pensées, Les Anges Déchus est une expérience esthétique si dense et unique que l'on pardonne tout. Wong Kar-Wai, en regard de ses débuts, ne se révèle peut-être plus aussi bon et subtil dans ses évocations sentimentales platoniques, mais il se rattrape en orfèvre du cinéma arty, en roi du videoclip à longue durée, où l'explosion formelle détient les rennes de l'intérêt.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Managainsttexturedwall



Ran - Akira Kurosawa (1985)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Ran

En cette période relativement creuse de l'industrie cinématographique nipponne, le senseï Kurosawa mène toujours la barque. Ran, qui fait office de seconde adaptation du Roi Lear de Shakespeare dans sa filmographie après Le Château de l'Araignée réalisé près de trente ans plus tôt, se veut une titanesque production franco-japonaise dans laquelle le cadre du Japon féodal du XVIe siècle où une simple querelle familiale aboutissant à une succession de batailles livrées par trois royaumes différents sert de prétexte à une puissante étude psychologique sur la traîtrise des hommes et leur perte de loyauté.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Film7_01

En dépit d'une reconstitution magistrale (mise en scène, décors et costumes sont à couper le souffle), Ran déçoit par la théâtralité excessive de son interprétation et ses trop nombreuses lenteurs. Kurosawa s'éternise sur des plages de dialogues philosophico-poético-moralisateurs et des plans fixes d'une durée parfois interminable entre deux morceaux de bravoure filmés de manière, il est vrai, pour le moins époustouflante; à ce titre, l'on pourra s'étonner du haut degré de violence graphique de l'œuvre, qui n'hésite pas à mettre en évidence de la façon la plus crue qu'il soit la boucherie se déroulant sous nos yeux, malgré un sang évoquant - volontairement ? - un rouge trop vif pour paraître réellement crédible.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Ran

L'on ne va pas remettre un tel fait en question: Ran est objectivement l'un des films les plus importants de son auteur doublé d'un prestigieux classique du cinéma historique japonais au souffle épique sidérant. Seulement, sur ces 2h40 de bobine, un bon tiers se révèle ennuyeux et on ne peut finalement s'empêcher de préférer certains métrages kurosawaiens plus personnels, mineurs, ou moins réputés, d'une valeur moins grande mais davantage dignes de nous procurer du plaisir.

7/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Ran1
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Sep - 17:37

Braindead de Peter Jackson - 4/5

Finalement, je me suis décidé de regarder ce film, qui est considéré comme un chef-d'oeuvre par beaucoup de personnes. Ce film est vraiment malade à voir, le sang gicle de partout et les morceaux d'humains sont très nombreux. J'ai trouvé le début un peu long, avec l'histoire d'amour entre Lionel et Paquita, mais le reste se regarde sans longueur. L'humour est intéressante, mais je m'attendais à rire plus que ça. Ce film est bon à voir, mais il est certain que Braindead ne deviendra pas mon film favori, surtout que je ne suis pas très fort sur les comédies d'horreur. La scène avec la tondeuse est vraiment excellente, ainsi que celle avec l'oncle de Lionel qui charcute tout les zombies dans la cuisine. Les effets spéciaux sont très bien réussis et, la réalisation est vraiment excellente. Une bonne comédie d'horreur, qui est extrêmement gore.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Braindead1

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Braindead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptySam 30 Sep - 22:04

Gone in 60 Seconds de Dominic Sena - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 EmptyDim 1 Oct - 14:41

wishmaster 2 et 3

ces film sont classé horreur mais en réalité on écoute pas ces film pour avoir peur mais plutot pour avoir du fun avec des chum en voyant des meurtre autant cool qu'original. De ce coté il rendre bien la chose. par contre,Ces film ont un potentiel illimité mais ne l'exploite pas assez. De plus, le monstre est vraiment mais vraiment trop présent et enleve la peur qu'on peut lui porter bien qu'ikl ne soit pas vraimet épeurant.Si vous vouler avoir peur, ces films ne sont pas pour vous mais si vous vouler voir des personnes se faire massacrer de facon que l'on voit rarement ce film est parfais.-3/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: