Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+41
NicoMyers
* Horreur *
Myers 29
harrypweb
Debika
knk
lapointe2006
Andr
David998
Psychobilly
SuperLyps
Bloodmaster
boivi
jeff111
grim
Zombie666
Dragonbreath
zombie
sang fou
oli le mal
mxp
Mr. Horreur Web
Baptiste Müller
Eric Chagnon
Frère de gore
sutter kane
pipo
TheMaskedShape
funkyeric
fontarom
Bad Clown
nirvana71450
WiLLyBoy
BloodSplash
GRmax
MyersMatt
Ferdinand
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 1 Oct - 20:09

Miller's Crossing - Coen Brothers

Premier film des frères Coen que je vois. Je ne trouve pas que c'est le chef-d'oeuvre tant dis de certain. Dans l'univers du MOB Movie il y a beaucoup mieux. Bref, Miller's Crosing est sympa et divertissant mais sans plus.

8/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 B00008RH3L.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyDim 1 Oct - 20:57

le projet blair 2

2.5/5 c'est moins pire que ce a quoi je m'atendait mais..... aurait pu etre mieu.
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 2 Oct - 14:43

La vérité nue avec Kevin Bacon - 4/5

Paradise Now - 3/5

Collision - 4/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyLun 2 Oct - 15:05

Dance of the Dead de Tobe Hooper - 3,5/5

C'est peut-être dû au fait que je n'ai vu aucun film de Tobe Hooper sauf Poltergeist, que je n'ai pas totalement détesté cet épisode de la série Masters of Horror. C'est principalement le scénario qui m'a déçu, comme le dit Mr. Horreur-Web dans sa critique "Le récit, qui aurait dû se concentrer sur l'animateur et son spectacle, divague vers d'autres histoires qui ne sont jamais réellement résolues au cours du film." C'est ce qui m'a déplu de cet épisode, car pour le reste j'ai beaucoup aimé. Le genre de réalisation à la "MTV" ne me dérange aucunement, les acteurs sont vraiment très bon (Jonathan Tucker, Jessica Lowndes et Robert Englund). J'ai vraiment trop adoré le personnage de Robert Englund. Dance of the Dead est pour le moment avant dernier dans mon "Top Masters of Horror", devant Homecoming de Joe Dante, que j'avais trouvé très moyen.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Dance61kz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 3 Oct - 15:05

Banlieue 13 de Pierre Morel - 4/5


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Banlieu13710157qm0


Set It Off de F. Gary Gray - 4,5/5

Set It Off est un drame, avec comme fond des braquage de banques. Ce film est réalisé par F.Gary Gray, le réalisateur de A Man Apart, The Negociator, Be Cool et The Italian Job. Set It Off est doté d'une bande-son très efficace, de très bonnes actrices (Queen Latifah et Jada Pinkett Smith sont vraiment exellente), un scénario vraiment solide et, une réalisation vraiment efficace. Un film que je conseille à tout le monde.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Dvd2020set20it20offps6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 3 Oct - 15:40

Dirty Harry 10/10
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMar 3 Oct - 16:03

Hideo Nakata's Ringu : 4/5
John Carpenter's Christine : 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 5:20

Green Snake - Tsui Hark (1993)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Green02

Authentique florilège d'images fantasmagoriques, Green Snake nous entraîne au cœur d'un univers à la fois baroque, féerique et décalé, empreint d'une poésie palpable, qui marque un souhait de liberté de la part de Tsui Hark entre deux œuvres à la réputation prestigieuse (Il était une fois en Chine et le pourtant très surestimé The Blade). L'on aura beau contester l'indigence des trucages et la puérilité du sujet, ceux-là ne font que participer au charme indescriptible se dégageant de ce film et nous rappellent à l'occasion les grandes années du cinéma fantastique d'exploitation d'Extrême-Orient.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Greensnake3

Maggie Cheung et Joey Wong en duo de monstres reptiles capables de prendre une apparence humaine féminine, ainsi que Man-Cheuk Chiu et son personnage de moine bouddhiste incroyablement niais de solennité, semblent prendre un plaisir fou à jouer ces rôles pour le moins hauts en couleur, tandis que Tsui Hark exerce toute la maestria formelle et technique dont il est capable en assénant son style coutumier caractérisé par une mise en scène géniale et survoltée, accumulation foutraque de travellings, plongées/contre-plongées et inclinaisons de cadres à faire perdre la tête.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Greensnake1

Green Snake combine admirablement le divertissement épique avec l'hommage gentiment ironique aux films bis d'antan, mais il serait mauvais ton de croire qu'il s'arrête là; l'inventivité débridée et la patte hors du commun de son auteur symbolisent également une grande partie des pièces de ce fascinant puzzle magique qui nous fait voyager à travers une sorte de monde ultérieur imaginaire, où planent les légendes de contes, le surnaturel enfantin et le merveilleux. Loin cependant d'une mièvrerie hollywoodienne destinée à un soir de Noël sous les chaumières, l'œuvre se pare d'un humour délicieusement benêt et auto-parodique qui lui évite tout cliché indigeste potentiel, sans parler bien évidemment de la finesse et l'originalité du traitement, à mille lieues d'une pachydermique production outre-atlantique.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Green_snake16 Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Green_snake12

Green Snake est, à l'instar de Shanghai Blues, un Tsui Hark oublié que l'on redécouvre avec une admiration impossible à dissimuler. Les hermétiques au cinéma kitsch et à une esbroufe qu'ils qualifieront de furieusement gratuite passeront rapidement leur chemin, les autres se délecteront assurément d'un tel spectacle, drôle, coloré, mouvementé et pétri de poésie, dans lequel étincelle l'étoile du septième art à Hong Kong.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Green_snake10 Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Green_snake11
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Green_snake5
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 8:55

Click

de Frank Coraci


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 18661014zs3


Adam Sandler malgré un palmarès filmographique conséquent n'a à son actif que deux véritables bijoux de la comédie ainsi qu'une comédie dramatique au traitement original :
Happy Gilmore, une pure comédie grasse par moments mais qui détend énormément jouissant de situations coccasses et de gentils jeux de mots qui occasionnent d'énormes fous-rires qui restent gravées dans la mémoire une fois la projection terminée.
50 First Dates, une comédie romantique pleine de bons sentiments avec une Drew Barrymore succulente
et surtout un ovni cinématographique, Punch Drunk Love, dans lequel Adam signe sa plus belle interprétation, un rôle fait pour lui
.

En étant spectateur des ennuis que rencontre Adam Sandler durant le film, nous faisons face à une évidence des plus flagrante : Franck Coraci ne réussit son coup que sur son point de vue lucide sur ce que la vie nous offre, les seules choses qui, en dehors du destin, peut faire évoluer le courant de l'existence soit l'ambition, la confiance en soi mais surtout la foi et l'amour, deux éléments importants intimement liés.
Ne dit-on pas que " Hors de l'Amour il n'y a point de Salut " ...

Cette interrogation quant à ce sujet n'arrive que vers la fin du métrage, alors pourquoi utiliser 1h45 de pellicule surtout en developpant une charade d'absurdités, avec pour élément moteur de l'humour au rabais, qui finie en queue de poisson scénaristique avec un renversement pseudo dramatique en jouant des sentiments pour véhiculer un message aux aboutissants vains du fait d'un débordement de scènes fades dans la première partie du film qui ternissent une conclusion qui aurait pu se défendre.
Quand on afflige au spectateur tant d'âneries, malgré tous les coups de théâtre qu'un metteur en scène pourrait avoir à l'esprit, l'entreprise ne peut que sombrer.


Click - 2,5/5


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 18466894lz2
La première utilisation de la télécommande (Adam Sandler)





Ma Filmo " Sandler " sélective :

- Happy Gilmore 4/5
- Punch Drunk Love 4/5
- 50 First Dates 3,5/5
- Bulletproof 3/6
- Big Daddy 3/6
- Waterboy 2,5/5
- Billy Madison 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 14:28

Slither.. 1/5

J'ai tellement trouvé ce film pourri. J'ai pas du tout aimé. J'espérais voir un film qui me donnerais des frissons et qui serait au moins un peu dégeux.. Mais non!!! Je me suis tordue tout le long. Et moi, quand je regarde un film d'horreur, j'ai pas envie de regader une comédie.. Si j'ai envie de rire, je vais me taper un film de bon gout tel que American Pie..

Les effets spéciaux sont très bien fait par contre. Je dois au moins lui donner ca, et c'est ce qui lui mérite le seul point que je lui donne. Non mais je me suis ennuyée à un point tel que j'avais hate que le film finisse et je crois que j'ai plus souvent regardé mon compteur sur mon lecteur dvd que le film lui même.

La pire scène fut celle où ils arrivent tous à la grange pour sauver la fille, et que lorsqu'ils entrent, elle est rendue plus grosse qu'un éléphant, et le commentaire ridicule qu'elle dit est : "Je me sens ballonée".. Non mais bordel, c'est quoi une face?? Je ne considère meme pas ce film de film d'horreur.. À partir de ce moment là, j'ai vraiment décroché. Le début était prometteur, mais vraiment, c'est nul à chier. Plus le film avance, plus on décroche.

Ceux qui aiment les comédies d'horreur vont surement l'aimer, mais ne vous attendez pas à voir un film frissonnant ou épeurant, vous serez décus..
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 15:42

United 93 de Paul Greengrass - 4/5

United 93 est vraiment intéressant à voir et en plus, il n'y a vraiment aucune propagande américaine dans ce film. Ce qui rend le film aussi bon, c'est le fait qu'il n'y ait aucun acteurs connus et, ils jouent tous très bien leur rôle. La réalisation est vraiment excellente de la part de Paul Greengrass (The Bourne Supremacy) et, j'ai bien aimé aussi le scénario qu'a écrit Paul Greengrass. Il ne nous montre pas seulement ce qui s'est passé sur le vol 93, mais aussi le travail des contrôleurs aériens, la journée du 11 Septembre 2001. Cette adaptation du Vol 93 est bien meilleur que le téléfilm Flight 93, qui était vraiment trop patriotisme. J'ai bien aimé United 93, mais je préfère World Trade Center, en ce qui concerne les films portant sur les évènements du 11 Septembre 2001.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 B00005JOZG.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 16:02

Dracula de Francis Ford Coppola - 5/5

Je crois que tout le monde connaît cette adaptation réalisé par Coppola, du roman de Bram Stocker. La première fois que j'avais vu ce film, je l'avais trouvé très moyen, même ennuyant. Mais environ un an plus tard, je l'ai regardé de nouveau et, je l'ai beaucoup plus apprécié. Je l'ai encore regardé hier soir et, je trouve toujours aussi bon, ce film de Dracula. La réalisation est vraiment fait par des mains d'un maître, l'un des plus grands réalisateurs qu'il y ait eu, celui qui nous a donné la trilogie de The Godfather, Apocalypse Now, The Outsiders et bien d'autres excellent films. L'histoire est vraiment intéressante, James V. Hart est celui qui a écrit le scénario, en se basant sur le roman de ce cher Bram Stocker. Mais, ce qui le plus incroyable dans ce film, c'est la magnifique performance de Gary Oldman dans le rôle de Dracula. Il est vraiment incroyable. Les autres acteurs aussi sont très bon, surtout Winona Ryder dans le rôle de Mina, Anthony Hopkins fait un bon Van Helsing et, Keanu Reeves, Cary Elwes, Tom Waits et Richard E. Grant jouent eux aussi très bien leur rôle respectif. La musique de Wojciech Kilar est excellente. Ce film est certainement l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, portant sur le roman de Bram Stocker.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Dracula


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Oldman


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Bsdracul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 16:04

Moi aussi j'ai écouté Dracula hier soir... et moi aussi, la première fois que je l'avais écouté, j'avais trouvé cela assez moyen.. mais maintenant.. 5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 16:10

David998 a écrit:
Moi aussi j'ai écouté Dracula hier soir... et moi aussi, la première fois que je l'avais écouté, j'avais trouvé cela assez moyen.. mais maintenant.. 5/5

Mais crime, que le film a fini tard. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyMer 4 Oct - 16:45

Imprint de Takashi Miike – 4,5/5

Les épisodes qui comptent parmis mes préférés, ce sont ceux que j’ai acheté au tout début, à leur sortie en DVD. Donc, il y a Cigarette Burns de John Carpenter, Dreams in the Witch House de Stuart Gordon et Incident On And Off a Mountain Road de Don Cascarelli. Mais voilà que l’épisode de Takashi Miike vient de changer mon Top 3, en prenant la 2e position, derrière Cigarette Burns. J’ai tout simplement adoré l’épisode de Takashi Miike. C’est la première fois que je voyais l’une de ses réalisations et, je n’ai pas été déçu. La réalisation de Miike et le scénario de Daisuke Tengan sont vraiment excellents. Il y a de nombreuses scènes qui sont assez dure à supporter, dont celle de l’avortement, mais aussi celles avec l’introduction d’aiguilles entre les gencives et les ongles. J’ai bien aimé la performance de chacun des acteurs, malgré que ça aurait été sûrement mieux de les voir performer en Japonais. Billy Drago n’est pas si pire que ça, il n’a pas une performance du tonnerre, mais ce n’est pas un désastre. J’aime bien les films asiatiques, depuis que j’ai vu Oldboy et Sympathy for Mr. Vengeance de Park Chan-Wook. Je conseille fortement cet épisode à tout le monde.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 481166

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Imprint023zy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 5 Oct - 16:04

J'ai écouté Naboer (ak Next Door) récemment et j'ai vraiment aimé. Ma crtique est à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 5 Oct - 16:38

Silent Hill de Christophe Gans - 4,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 5 Oct - 17:01

Stigmates 7\10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptyJeu 5 Oct - 20:05

Murder Rock - Lucio Fulci

Voilà ma première véritable déception face à un film de Fulci. Il ne s'y passe pas grand chose et les meurtres sont très décevant : pas gore pour un sou et vu hors-champs la plupart du temps. La B.O de Keith Emerson (Inferno) est pas mal. Bref, un Fulci à voir par curiosité sinon laissez tomber.

4/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Murderrock011
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Murderrock014
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Murderrock016
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 5793_article
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 7 Oct - 11:22

Kill Bill Vol. 2 : Very Happy
Predator 2 : Rolling Eyes (critique à venir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 7 Oct - 12:01

Predator 2 est très bon, tu ne l'a pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 7 Oct - 12:02

Je l'ai trouvé pas mal mais très kitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 7 Oct - 14:34

TCM: the beginning 9½/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 7 Oct - 22:20

Predator 2 .... Ouf! Encore pire que AVP pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 EmptySam 7 Oct - 22:50

pulse

J'arrive tout juste d'aller le voir 2/5

-Le début est long et inutile
-la fin est bonne car moi j'adore les fins apocalyptiques
-le dévellopement se fait mal
-l'idée est original
-effet spéciaux belles à voirs
-le film avait un énorme potentiel avec l'histoire des cellulaire et tout le tralala mais c'est plutot raté

c'est a peu près ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: