Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+41
NicoMyers
* Horreur *
Myers 29
harrypweb
Debika
knk
lapointe2006
Andr
David998
Psychobilly
SuperLyps
Bloodmaster
boivi
jeff111
grim
Zombie666
Dragonbreath
zombie
sang fou
oli le mal
mxp
Mr. Horreur Web
Baptiste Müller
Eric Chagnon
Frère de gore
sutter kane
pipo
TheMaskedShape
funkyeric
fontarom
Bad Clown
nirvana71450
WiLLyBoy
BloodSplash
GRmax
MyersMatt
Ferdinand
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyDim 8 Oct - 14:19

The Departed - Agents Troubles de Martin Scorsese
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 102246poster1xm9

Synopsis : A Boston, un flic qui enquête incognito dans l'entourage d'un caïd et un gangster de ce dernier qui a infiltré les services de police sont amenés à se démasquer mutuellement.


Je n'ai qu'un mot à dire : CHEF D'OEUVRE !!!!

Le film dure 2h30 et il est si bien rempli qu'on a jamais l'impression qu'il est aussi long. Même que lorsque le film s'est terminé, je suis restée sur mon appétit tellement il est génial, j'aurais aimé en avoir encore pour une heure à manger les appui-bras des sièges de la salle de cinéma.

Pour les fans de ce genre de film policier, vous ne serez pas décu. Même moi, ce n'est pas mon genre de film préféré, et j'ai été conquise dès le début. Magnifique!!!

La distribution a minutieusement été choisie, et le résultat ne peut être que 100% excellent. Leonardo DiCaprio, Matt Damon et Jack Nicholson sont les 3 personnages principaux du film. Performance A1!!! Aussi viennent ajouter du punch au film, Martin Sheen et Mark Wahlberg.

D'habitude je trouve que Martin Sheen est un peu lent, et je n'accroche pas sur ses personnages. En tout cas, pas depuis un certain temps. Mais là!! Oufff... il est super. Puis que dire de Mark Wahlberg, chaque réplique de son personnage est à savourer, un pur délice. Un brin d'humour vient mettre une touche géniale (on ne pouvait passer à côté avec Jack Nicholson qui sait très bien rendre ses personnage sarcastique et plein d'humour... Wink) Puis Mark Wahlberg aussi, qui m'a beaucoup surpris dans son rôle.

Une bande musicale exceptionnellement bonne qui sait nous mettre dans l'ambiance du film selon les scènes et le déroulement. Il faut être très attentifs aux détails pour ne pas se perdre en chemin, mais les éléments reviennent nous mettre la puce à l'oreille et on ne s'égare pas trop longtemps...

Les effets spéciaux sont réussis à 100%. Chaque meurtres et chaque exécutions nous semble si réelles!!! Du sang, du sang et du sang.. des guns, des guns, et des guns.. En veux-tu?? En v'là!! D'habitude je n'apprécie pas toujours, mais là, je dois dire que j'ai été charmée.. Je retournerais le voir dès maintenant...

Alors je m'excuse mais je ne peux faire autrement que de lui donner une notre incroyable de 15/10... Oui oui vous avez bien vu!! Et c'est pas difficile de lui donner cette note...
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyDim 8 Oct - 17:35

Au ciné; Je suis allé voir Pulse en vélo, sur l,autoroute... ouin, c'est uine tranche de vie mais bref, j,aurais pas du pédaler sur la voie rapide pour cette nulitée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 9 Oct - 12:39

Reeker de Dave Payne – 0,5/5


Je m’attendais à voir un film vraiment incroyable, après avoir vu la bande-annonce de Reeker. Mais, après le visionnement de Reeker, je suis resté complètement sur ma faim. Je sais bien que ce film a été réalisé, à partir d’un petit budget, mais là c’est vraiment encore un autre mauvais film de la part de VVS Films, comme ils sont habitués de nous offrir sur DVD. À part le début qui est vraiment sanglant, il ne se passe vraiment rien pendant ce film. Le suspense commence à être un tantinet plus intense, à partir du moment où l’on on voit un homme sans jambe. Mais, ce n’est pas avec un tel suspense, que les gens seront sur le gros nerf. Ensuite, il s’en suit les scènes de meurtres qui ne nous montrent vraiment rien, juste quelques gouttes de sang, mais c’est tout et en plus, les meurtres sont très peu originaux. Ce qui est le plus affreux dans Reeker, c’est quand que l’on découvre le meurtrier, qui se trouve à être « La Mort ». Ceux qui trouvaient que les monstres dans Boogeyman et Darkness Falls étaient vraiment mal fait et bien, « La Mort » dans Reeker est 100 fois pire, c’est vraiment trop laid. Ce qui est encore pire, c’est que normalement « La Mort » est munie d’une faux pour tuer ces victimes et non, d’un malaxeur à cuisine. Et que dire de la fin du film, c’est tout simplement une des plus mauvaises fin que j’ai pu voir dans ma vie. Le film avait un potentiel quand même pas pire avec le début qui est très sanglant, mais tout est gâché après les 5 premières minutes. Ce que j’ai trouvé amusant, c’est de voir quelques scènes « clin d’œil » à d’autres films, tel que le début qui fait penser à The Texas Chainsaw Massacre et The Hills Have Eyes, avec une scène où l’on voit une voiture circulant en plein milieu du désert. La scène du gars qui se fait arracher la moitié de la face, m’a fait penser à une scène de Mars Attacks. On peut aussi voir une scène faisant penser au remake de The Texas Chainsaw Massacre, avec la scène avec le gars dans le Jeep, qui a de la drogue. Mais, à part les quelques scènes « clin d’œil » à de très bons films, il n’y a pas grand chose à retenir de Reeker.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Reeker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 9 Oct - 19:53

Full Metal Jacket - Stanley Kubrick

Je n'avais pas revu ce film depuis des lustres. L'un des meilleurs films de guerre assurément, Kubrick signe ici un autre chef-d’œuvre inégalable. Que dire aussi de la prestation génial de R. Lee Ermey. Bref, à voir absolument.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Full_metal_jacket_18
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyLun 9 Oct - 20:13

Brick : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMar 10 Oct - 12:56

Calvaire de Fabrice Du Welz – 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
nono9310
Invité




Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMar 10 Oct - 13:27

L'Effet Papillon 2 - 1,5/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Butterflyeffect2kw6

Rien à voir avec le premier, ici tout est trop, trop long, trop lent, trop chiant... Un téléfilm ça serait plutôt, les suites direct-to-video suivent quasiment toutes le mm chemins
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMar 10 Oct - 14:19

Boyz'n the Hood de John Singleton - 4/5


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 BOYZ'N%20THE%20HOOD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMar 10 Oct - 15:04

Reeker : 0,5/5
J'accorde 0,5 point pour une fin plutôt originale.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMar 10 Oct - 22:05

Myers 29 a écrit:
Reeker : 0,5/5
J'accorde 0,5 point pour une fin plutôt originale.

On ne dira surtout pas qu'elle a été fait à mainte reprises auparavant!

Moi c'est l'élément qui m'a fait décrocher du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 6:18

Mr Arkadin (Dossier Secret) - Orson Welles (1955)
Après l'échec financier de ses premiers film, Welles se lance tant bien que mal dans un nouveau projet. Cela donne cet éblouissant film policier doté d'une trame narrative en or massif, d'une réalisation virtuose en tous points et d'une brillante interprétation, reprenant le concept scénaristique de Citizen Kane sans pour autant avoir à pâlir face à ce dernier. Du grand art. 10/10.

Audition - Takashi Miike (1999)
À la seconde vision, toujours aussi fascinant, toujours aussi sensible et toujours aussi déstabilisant. Fondamentalement, l'univers manipulateur de Miike répond présent, formellement, la sobriété et l'élégance contemplative de la mise en scène nous étonnent de la part de Miike le roi de l'esbroufe. 10/10.

American Pie 3: Marions-les ! - Jesse Dylan (2003)
Alors que l'on pouvait aisément s'attendre à une débauche de bons sentiments moralisateurs lorsque Jim et Michelle démarrent leur mariage, il n'en est rien. Le personnage de Stifler (impressionnant Seann William Scott) s'avère à lui seul la véritable raison d'être de ce troisième volet. Pour notre plus grand plaisir, il accumule à la vitesse d'une centrifugeuse les boulettes scatologiques, obscènes et libidineuses. C'en est tout simplement énorme. Fous-rires assurés. 8/10.

A History of Violence - David Cronenberg (2005)
Cronenberg radicalise son style tout en s'éloignant de ses études de caractères mêlées à des événements surnaturels pour un thriller d'une grande opacité sur le thème de la double-identité; si l'argument n'est pas neuf, le cinéaste s'ingénie à le traiter d'une manière particulièrement étrange et inquiétante, parvenant toujours à éveiller un sentiment de malaise profond en nous et ne signant pas moins là l'un de ses meilleurs films. Avec un excellent Viggo Mortensen. 9/10.

Alone in the Dark - Uwe Boll (2005)
Cette calamiteuse adaptation cinématographique d'un jeu vidéo à succès parvient à faire pis encore que le Resident Evil de Paul W.S. Anderson tout en concurrençant allègrement l'incommensurable suite de ce dernier sur le terrain de la médiocrité. Si au moins tout cela avait le mérite d'être drôle ! Peine perdue, l'on assiste simplement à une - très longue - série B d'action pompeuse dans laquelle il ne se passe strictement rien, c'est-à-dire sans action, à la manière d'une boîte de sucreries dont on aurait vidé le contenu. Creux, grotesque, mou du genou et sacrément ennuyeux. 1/10.

La Dame de Shanghai - Orson Welles (1948)
Orson Welles, à l'instar de Kurosawa ou de Kubrick, fait partie de cette poignée de cinéastes dont les trois quarts de la filmographie constituent de purs et simples chefs-d'oeuvre. Avec cette géniale histoire policière, menée à un tempo effréné et remarquablement mise en scène, il en profite par ailleurs pour égratigner la bêtise, la cupidité et l'hypocrisie d'une bourgeoisie opulente. Certaines trouvailles esthétiques tel ce jeu des miroirs lors du dénouement seront resté gravées dans l'essentiel du cinéma. 10/10.

Dans la peau de ma mère (Freaky Friday) - Mark Waters (2003)
Grâce au jeu de Jamie Lee Curtis, à la bonne idée du scénario et à une petite pléiade de situations hilarantes, cette comédie sans prétention se regarde avec un plaisir sincère, sans pour autant demeurer dans les annales. Un bon divertissement. 5.5/10.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
* Horreur *
Phase terminale
* Horreur *


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 7:28

Christina's house... Sad ...C'Est très plâte. Le fait de voir un jeu d'acteur mais trop pire a été la seule chose positive du film. Si vous voulez le voir, louez-le seulement s'il n'y a vraiment mais vraiment rien d'autres de mieux à louer!

Cote: 1.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 13:26

The Burning - Carnage (1981) 4,5/5
Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Burning1vi7

Ce film est excellent. Ce slashers des années 80 est vraiment digne de mention. Pour les amateurs, ca vous le prend dans votre collection. Les slashers sont les films que je préfère. The burning m'avait fortement été suggéré par plusieurs membres du site, et je ne regrette pas du tout de me l'être procuré. J'ai réussi à mettre la main sur une copie vhs en version francaise, mais très délâbrée. Les scènes de nuit y sont tellement noires, que j'avais du mal à distinguer ce que je voyais. Mais je suis bien contente d'avoir cette copie, je me le suis procuré également en dvd version originale pour pouvoir profiter plus amplement des effets visuels, et du même coup, mieux comprendre ce que les personnages racontent (j'suis pas la plus bilingue du forum mettons.. hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 13:37

Intruder 2,5/5

Étant une très grande fan des slashers des années 80, le film Intruder m'avait été recommandé par quelques membres du site.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 244657gm2

J'ai trouvé le début prometteur, mais plus le film avancait, plus je débarquais de l'histoire. Je n'ai pas vraiment aimé le jeu des acteurs, ils ne m'ont pas vraiment convaincu. Aussi, un nombre infini de petits défauts ont fait baissé sa note. Le montage visuel est souvent mal coupé, les effets musicaux qui sont sensés nous faire frémir ne concordent pas toujours avec les images, et même que parfois, le son coupe brusequement lorsqu'on change d'image. Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire quand la fille du début sort du magasin pour aller ramasser les paniers d'épicerie. Elle n'en fini plus d'empiler les panier ensemble. Elle en a 4 d'empilé, ont change d'image elle n'en a plus que 2.. etc.. J'ai du compter au moins 12 paniers d'épicerie et quand elle rentre dans le magasin elle n'en a que 4 ou 5.. Ce genre de défaut m'agace beaucoup. Aussi, il y a des scènes qui n'en finisse plus de nous faire attendre pour rien. Elles s'éternisent sans aucun but précis.. En tout cas, si c'est dans le but de nous faire angoisser, dans mon cas ca m'a pas mal plus angoissé les nerfs... Malgré tout, c'est un slasher intéressant à regardé, et je suis bien contente de le compter parmi ma collection. Une autre trouvaille en vhs version francaise!! Petit film divertissant, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 16:21

Poetic Justice de John Singleton - 3,5/5


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Justice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 19:52

Shock - Mario Bava

Dernier film du célèbre Mario Bava. N'étant pas vraiment un grand fan de ce réalisateur, j'ai tout de même bien aimé celui-ci malgré ses nombreux défauts. Shock est un film bien sympathique malgré ses quelques aspects de déjà vu. J'ai préféré quand même La baie sanglante mais je recommande ce film au amateur de Bava.

7.5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 117064
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 20:19

Porky's de Bob Clark - 4,5/5

Ce petit film canadien, des années 80 est vraiment trop drôle. J'ai énormément regardé Porky's, durant les années 90. Je me souviens que la suite était moins réussis, mais c'était quand même bien. Je vais sûrement me prendre l'édition spéciale qui sort le 24 Octobre.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Sye0

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 155325__porkys_l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 22:10

Debika a écrit:
Intruder 2,5/5

Étant une très grande fan des slashers des années 80, le film Intruder m'avait été recommandé par quelques membres du site.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 244657gm2

J'ai trouvé le début prometteur, mais plus le film avancait, plus je débarquais de l'histoire. Je n'ai pas vraiment aimé le jeu des acteurs, ils ne m'ont pas vraiment convaincu. Aussi, un nombre infini de petits défauts ont fait baissé sa note. Le montage visuel est souvent mal coupé, les effets musicaux qui sont sensés nous faire frémir ne concordent pas toujours avec les images, et même que parfois, le son coupe brusequement lorsqu'on change d'image. Je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire quand la fille du début sort du magasin pour aller ramasser les paniers d'épicerie. Elle n'en fini plus d'empiler les panier ensemble. Elle en a 4 d'empilé, ont change d'image elle n'en a plus que 2.. etc.. J'ai du compter au moins 12 paniers d'épicerie et quand elle rentre dans le magasin elle n'en a que 4 ou 5.. Ce genre de défaut m'agace beaucoup. Aussi, il y a des scènes qui n'en finisse plus de nous faire attendre pour rien. Elles s'éternisent sans aucun but précis.. En tout cas, si c'est dans le but de nous faire angoisser, dans mon cas ca m'a pas mal plus angoissé les nerfs... Malgré tout, c'est un slasher intéressant à regardé, et je suis bien contente de le compter parmi ma collection. Une autre trouvaille en vhs version francaise!! Petit film divertissant, mais sans plus.

Tu ne peux pas vraiment pénaliser la bande-son d'un film lorsque tu le regarde sur VHS et en version française doublée en plus. Le DVD ne contient pas cette lacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyJeu 12 Oct - 8:36

Mr. Horreur Web a écrit:
Tu ne peux pas vraiment pénaliser la bande-son d'un film lorsque tu le regarde sur VHS et en version française doublée en plus. Le DVD ne contient pas cette lacune.

Quand je parlais du son, je parlais des effets sonores, de la musique.. Pas des paroles des acteurs. Je ne sais pas si on se comprend bien.. Quand on double un film, la bande son ne reste pas la même? Il me semble qu'il n'y a que les voix qui changent. Le reste, c'est exactement la même chose non? Si je me trompe, je tiens à corriger mon erreur. Cependant, je me réserve du temps pour l'écouter en version originale pour y constater la différence. Peut-être que je l'apprécierai encore plus et que j'augmenterai la note. Quand tu parles du dvd, est-ce que tu parles de la version originale ou de la version francaise?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyJeu 12 Oct - 12:58

Debika a écrit:
Mr. Horreur Web a écrit:
Tu ne peux pas vraiment pénaliser la bande-son d'un film lorsque tu le regarde sur VHS et en version française doublée en plus. Le DVD ne contient pas cette lacune.

Quand je parlais du son, je parlais des effets sonores, de la musique.. Pas des paroles des acteurs. Je ne sais pas si on se comprend bien.. Quand on double un film, la bande son ne reste pas la même? Il me semble qu'il n'y a que les voix qui changent. Le reste, c'est exactement la même chose non? Si je me trompe, je tiens à corriger mon erreur. Cependant, je me réserve du temps pour l'écouter en version originale pour y constater la différence. Peut-être que je l'apprécierai encore plus et que j'augmenterai la note. Quand tu parles du dvd, est-ce que tu parles de la version originale ou de la version francaise?

Je regarde toujours mes films en version originale. Et oui ... la bande-son est altérée lorsqu'il y a doublage. Les films récents venants des gros studios (genre Harry Potter, Davinci Code) ne sont pas très affectés, mais les plus vieux ... ça fait dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
funkyeric
Repose en paix
funkyeric


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 46
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/11/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyJeu 12 Oct - 14:30

Hostel 3.5/5

Pas trop mal, mais je me demande encore pourquoi le personnage principal est allé sauvé la chinoise....pourquoi!?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyJeu 12 Oct - 16:09

The Path of Glory : Very Happy

J'ai écouté ce film de Stanley Kubrick en cours d'histoire et j'ai vraiment adoré... comme tous les films de Kubrick. Tout comme la plupart de ses films, il y a un critique sociale. Cette fois-si sur les soldats exécutés inutilement à la guerre pour ''montrer l'exemple''. Les acteurs sont tous excellent (notamment Kirk Douglas) et la réalisation est impécable.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyJeu 12 Oct - 17:51

Maurice Richard de Charles Binamé - 5/5

Ce film est vraiment magnifique. Il nous permet de voir, la dure vie qu'à eux l'un de nos grands héros du Québec, autant sur la glace qu'en dehors de la glace. Charles Binamé à la réalisation et Ken Scott au scénario ont réussis à faire du très bon boulot. Michel Cusson nous offre une musique tout simplement sublime. Roy Dupuis est vraiment incroyable, comme dans la majorité des rôles. Les acteurs secondaires, surtout Julie LeBreton, Pierre-François Legendre, Stephen McHattie et Patrice Robitaille, sont vraiment convaincant dans leur rôle respectif. Maurice Richard vient se placer au côté de Québec-Montréal, Horloge Biologique, Les Invasions Barbares, Les Boys et C.R.A.Z.Y., comme étant l'un de mes films préférés Québécois et préféré tout simplement.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Poster

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Maurice-Richard

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Rocket1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyJeu 12 Oct - 17:55

Contrairement à bon nombre de Québecois, je ne vois rien de passionnant dans le hockey alors ce film ne me tente pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 EmptyJeu 12 Oct - 19:11

Mr. Horreur Web a écrit:
Je regarde toujours mes films en version originale. Et oui ... la bande-son est altérée lorsqu'il y a doublage. Les films récents venants des gros studios (genre Harry Potter, Davinci Code) ne sont pas très affectés, mais les plus vieux ... ça fait dure!

Alors je corrige mon erreur d'avoir jugé le film sur ce point. Cependant, je crois que ceux qui écoutent des films au Québec, sont en majorité des gens qui regarde des films en version francaise. Alors je crois que je peux me permettre de juger un film sur la bande sonore francaise. Mais si ce point ne doit pas être un point d'influence sur un film, dans ce forum, et bien je n'en tiendrai plus compte.

Aussi, je te remercie pour l'information du doublage. Je ne croyais pas que la bande son pouvait en être affectée. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: