Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le dernier film que vous avez vu?

Aller en bas 
+41
NicoMyers
* Horreur *
Myers 29
harrypweb
Debika
knk
lapointe2006
Andr
David998
Psychobilly
SuperLyps
Bloodmaster
boivi
jeff111
grim
Zombie666
Dragonbreath
zombie
sang fou
oli le mal
mxp
Mr. Horreur Web
Baptiste Müller
Eric Chagnon
Frère de gore
sutter kane
pipo
TheMaskedShape
funkyeric
fontarom
Bad Clown
nirvana71450
WiLLyBoy
BloodSplash
GRmax
MyersMatt
Ferdinand
Mr. Coolman
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: ...   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptySam 21 Oct - 14:36

eXistenZ 3.5/5
Ripley's Game 4/5
Wayne's World 3/5
Revenir en haut Aller en bas
fontarom
Définitivement Mort
fontarom


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/10/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptySam 21 Oct - 20:14

Mindhunters : 4/5

bon film, avec de bons acteurs et quelques beaux meurtres
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptySam 21 Oct - 20:45

The Refrigerator (1991) 0/5

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 74mlq4

Je me doutais bien que ce film serait une perte de temps, mais je me suis quand même risqué par curiosité. Mais je m'était trompée. Ce n'était pas une perte de temps, c'était même douloureux pour les yeux à regarder.

Quel film nul!!! Franchement j'avais jamais vu aussi nul que ca. Le film date de 1991 et on dirait un vieux film de 1983.. Histoire insignifiante, mauvais acteurs.. comédie d'horreur mon oeil, j'ai meme pas rit une seule fois. Je me demande comment j'ai fait pour le regarder jusqu'à la fin. Un gros zéro!! Ne perdez pas votre temps avec ce navet..
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptySam 21 Oct - 21:16

Edmond de Stuart Gordon - 4/5

La force du film est surtout à cause de l'excellente performance de William H. Macy (Magnolia, Boogie Nights), une bonne réalisation de Stuart Gordon (Re-Animator, From Beyond, Dolls) et un bon scénario de David Mamet (Spartan, The Spanish Prisoner). Ce qui vient nuire au film selon moi, c'est les 20 dernières minutes. Je trouve que l'ambiance change complètement, sans être mauvaise pour autant. J'aurais aimé une finale dans le même style que le déroulement de la première heure du film. Malgré ça, Edmond est un très bon thriller dramatique. Nous pouvons voir 3 bonne et magnifique actrices (Mena Suvari, Julia Stiles et Denise Richards), même si leur rôle est très court, elles sont agréable à voir.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EdmondMoviePoster

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Ed

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 WK-AH129_adv_mo_20060713184634




Harry Potter and the Sorcerer's Stone de Chris Colombus - 4/5

Ce n'est pas mon film préféré de cette saga, mais je l'aime bien quand même. C'est le film qui nous présente chacun des personnages et, nous avons droit à de très bonne scènes de magie. On passe un très agréable moment devant ce magnifique film.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 HarryPotterSorcerersStone1

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 101619__stone_l

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 HarryPotter1

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Harrypotterandthesorcerersstonepic

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 6fsgqzm3fdb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptySam 21 Oct - 21:20

JackieBoy a écrit:
Harry Potter and the Sorcerer's Stone de Chris Colombus - 4/5

Ce n'est pas mon film préféré de cette saga, mais je l'aime bien quand même. C'est le film qui nous présente chacun des personnages et, nous avons droit à de très bonne scènes de magie. On passe un très agréable moment devant ce magnifique film.

Personnellement, j'ai trouvé que ces films étaient chiants et détruisaient l'ambiance des livres.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptySam 21 Oct - 21:30

WiLLyBoy a écrit:
JackieBoy a écrit:
Harry Potter and the Sorcerer's Stone de Chris Colombus - 4/5

Ce n'est pas mon film préféré de cette saga, mais je l'aime bien quand même. C'est le film qui nous présente chacun des personnages et, nous avons droit à de très bonne scènes de magie. On passe un très agréable moment devant ce magnifique film.

Personnellement, j'ai trouvé que ces films étaient chiants et détruisaient l'ambiance des livres.


Bah, je n'ai pas lu les livres d'Harry Potter, mais par comparaison j'ai lu les livres de la trilogie "The Lord of the Rings" et, je n'ai pas été aucunement déçu de l'adaptation cinématographique des trois livres. Je crois qu'il est normal que le réalisateur qui adapte un roman au cinéma, prenne certaines libertés dans l'adaptation. Comme l'a fait Ron Howard avec Da Vinci Code, dont personnellement je trouve le film meilleur que le livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 22 Oct - 8:53

Matrix - Andy & Larry Wachowski (1999)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Matrix

Révolution technique et visuelle, scénario d'une richesse et d'une intelligence hors normes, atmosphère futuriste au pouvoir d'envoûtement indescriptible et séquences d'action parmi les plus excitantes de l'histoire du cinéma, où arts martiaux et artillerie lourde font bon ménage. On peut dire ce que l'on voudra - notamment que le film contient de multiples influences, des gunfights stylisés de John Woo à un scénario à quelques encablures du Dark City d'Alex Proyas, en passant par des combats au kung-fu prenant pour modèles de nombreux classiques hongkongais, ce que ses détracteurs n'hésitent pas à qualifier de plagiat éhonté alors qu'il ne s'agit que d'inspiration noble -, Matrix est, bien plus qu'un simple divertissement de SF spectaculaire, une véritable expérience dans un univers high-tech qui en met plein les yeux tout en se parant d'une histoire aux rouages absolument fascinants. Les frères Wachowski peuvent être fiers d'eux.

10/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Thematrix




Le Syndrome de Stendhal - Dario Argento (1997)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 B00004VYIK.08.LZZZZZZZ

Réalisé par un Dario Argento au creux de la vague, Le Syndrome de Stendhal permet au cinéaste de renouer à moitié avec les intrigues de giallo qui le consacrèrent tout en s'orientant vers un style de thriller plus moderne, parfois calqué sur les modèles américains. Des films tels que Trauma et Le Fantôme de l'Opéra déçurent la critique ainsi que les admirateurs d'Argento, discréditant sa réputation déjà quelque peu gâtée durant la seconde partie des années quatre-vingt.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Asiaargento

Le maître recouvre quelques bribes de son génie avec Le Syndrome de Stendhal, notamment sur le plan formel; la photographie et le travail sur les lumières, assurément remarquables, servent une mise en scène confinant à la perfection (mouvements de caméra, angles de vues, travellings et plongées/contre-plongées impressionnants). L'on notera par ailleurs la réalisation de certaines audaces visuelles, notamment un plan bullet-time à l'intérieur d'une cavité buccale, hélas limitées par des effets spéciaux numériques guère au point. Mais Le Syndrome de Stendhal marque surtout par son atmosphère particulière, mêlant angoisse et onirisme, parfois proche de certaines œuvres de Lucio Fulci en ce sens, même si elle s'estompe à mi-parcours. Aussi, le film pâtit de nombreuses longueurs et d'une narration bâclée, ce qui le rend souvent long et ennuyeux à regarder, malgré de purs instants d'émotions fortes. Soit Argento n'était pas réellement convaincu par l'histoire, soit il souhaitait créer un climat irréaliste, mais dans la seconde optique, ce parti pris manque d'assurance et paraît désagréablement bancal. Asia Argento s'avère de surcroît peu convaincante dans ce rôle d'inspectrice de police au comportement versatile et souffre d'une mise en valeur sans doute excessive de la part de son père. L'interprétation ne vole pas plus haut dans son ensemble - Thomas Kretschmann grotesque à souhait en psychopathe violeur et assassin -, hormis la présence de l'excellent Paolo Bonacelli dans la peau d'un psychologue peu rationnel.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Cloffscreen

En conclusion, Le Syndrome de Stendhal est une œuvre en dents de scie de la part de son auteur: la maestria visuelle retrouvée le dispute à une intrigue poussive et guère crédible, à l'image d'Asia Argento, qui peine à captiver. Le résultat demeure cependant éminemment supérieur à la ridicule adaptation de Gaston Leroux réalisée par Argento un an auparavant, ce qui démontre que le maître du giallo et du fantastique à l'italienne n'a jamais été totalement has-been pour autant et a toujours su remonter sur le haut du trône à défaut de récupérer sa couronne d'antan.

6/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Sthfront
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 22 Oct - 11:31

Evil dead 2 -- 10\10

A nigtmares on Elm Street -- 8\10

Child Play -- 7|10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 22 Oct - 14:47

Lethal weapon 2 - 2,5/5

Bride of Re-animator - 4/5

Un 4e opus est prévu pour cette série que j'adore: House of Re-Animator (2008) cool2
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyDim 22 Oct - 19:28

V pour Vendetta

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 099e539a9f5a406e51bf73cfd2fdd04f

Excellent film bien linéaire avec la Bd....
Une fin qui donne la chair de poule sad2

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyLun 23 Oct - 9:35

Le Bal - Ettore Scola (1983)
Avec quelques salles de bal, des acteurs savoureux et une absence totale de dialogues, Ettore Scola ne nous livre rien moins qu'une brillante étude de mœurs, caustique et pleine de charme, dans laquelle flamboie une mise en scène extraordinaire ainsi qu'une multitude de parfums provenant de diverses époques, du début du siècle passé jusqu'aux années quatre-vingt. Un drôle de voyage temporel clos, qui au pire ennuie à mourir, au mieux émerveille complètement. 7/10.


Total Recall - Paul Verhoeven (1990)
Ce virevoltant spectacle combinant action et science-fiction n'est pas sans rappeler l'ambiance futuriste de Terminator. Qu'importe, tant Paul Verhoeven fait preuve de la maestria qu'on lui connaît pour nous en mettre plein les mirettes, et ce durant près de deux heures non-stop. Le cinéaste ne craint pas d'insérer une bonne dose d'humour noir et d'ultra-violence (gunfights à la pelle) à son film, tout en occasionnant un rôle moins monolithique qu'à l'accoutumée pour Arnold Schwarzenegger. Un grand moment d'adrénaline. 10/10.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Total%20recall
Revenir en haut Aller en bas
NicoMyers
Phase terminale
NicoMyers


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 14/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyLun 23 Oct - 11:30

Les évadés : bons acteurs, bonne mise en scène, bon scénario... 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://myplanity.centerblog.net/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyLun 23 Oct - 15:11

L'Esquive d'Abdellatif Kechiche - 4/5

J'ai découvert L'Esquive hier soir, à la télévision et, j'ai beaucoup apprécié ce petit film. La performance des jeunes acteurs (Sara Forestier, Osman Elkharraz, Sabrina Ouazani) est vraiment excellente, c'est ce qui fait la force du film. J'ai lu sur quelques forums que la language était difficile à comprendre, moi au contraire je trouve qu'il n'est pas du tout compliqué à comprendre ce language de banlieue. Un scénario et une réalisation d'Abdellatif Kechiche, qui est nous permet de passer un agréable moment sans se poser trop de question.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Esquive


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Esquive2

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Schivata2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyLun 23 Oct - 16:19

The Cabinet of Dr. Caligari - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyLun 23 Oct - 21:12

Dario Argento's The Cat O' Nine Tails : Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMar 24 Oct - 5:28

Il était une fois dans le bronx, avec encore un excellent Robert de Niro

7/10
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMar 24 Oct - 12:37

Malpertuis - Harry Kümel (1971)

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Malpertuis1-thumb

Adaptation du fameux roman éponyme de Jean Ray, Malpertuis nous narre les curieuses mésaventures d'un jeune marin contraint à passer le restant de son existence à l'intérieur d'un château pour obtenir le profit de l'héritage que lui a légué son oncle avant de mourir. Il se dégage de cette œuvre une lourde atmosphère baroque et hypnotisante comme l'on en ressent peu, intensifiée par des décors vétustes et une galerie de personnages fort énigmatiques, l'impressionnant Michel Bouquet en tête. Orson Welles a beau se contenter ici de jouer la comédie (un rôle de vieux dément qui disparaîtra en début d'intrigue), son univers à la fois inquiétant, mystérieux et fantaisiste ne semble jamais loin. Matthieu Carrière se révèle convaincant dans la peau de ce jeune homme égaré dans cette sombre et vaste demeure, confronté à des êtres dont il soupçonne de plus en plus la raison, manipulé par trois femmes aux tempéraments respectifs diamétralement opposés, toutes trois jouées par Susan Hampshire. Dans son dernier quart, le film joue remarquablement avec les frontières du rationnel, entre réalité et imaginaire, avant d'aboutir à une issue déstabilisante. Extrinsèquement, Malpertuis possède une autre particularité: il réunit des personnes de nationalités distinctes, d'un réalisateur belge à un scénariste français en passant par une distribution constituée d'acteurs américains, hexagonaux, canadiens ou allemands. Il s'y forme ainsi un mélange de cultures très perceptible, qui ne gâte toutefois en rien l'efficacité de l'œuvre dans sa manière de distiller un climat funèbre, baroque et surréaliste, à un point tel que cela en fait son élément-clé, le fruit de sa réussite et son plus grand intérêt. Malpertuis subit pourtant un échec, injustifié s'il en est, car sa retranscription du livre de Ray en conservait pleinement l'atmosphère angoissante et mystérieuse, à défaut d'y développer véritablement les références mythologiques (celles-ci n'apparaissant que lors de la révélation finale). Une raison supplémentaire pour (re)découvrir ce film riche et atypique, qui détourne en quelque sorte les artifices du cinéma fantastique et baroque de son temps.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Malpertuis10




Ouvre les Yeux - Alejandro Amenábar (1997)
Un surprenant thriller espagnol qui parvient, avec des moyens limités, à susciter un profond malaise en manipulant les frontières du rêve et de la réalité. Sorte de thèse cauchemardesque sur les troubles de l'inconscient, Ouvre les Yeux culmine lors de vingt dernières minutes d'une densité émotionnelle proprement incroyable, qui font entièrement oublier ses quelques lenteurs ainsi qu'une mise en scène parfois simpliste. La mécanique scénaristique quant à elle ne fonctionnerait sans doute pas aussi bien que prévu sans la composition remarquée d'Eduardo Noriega, très bon dans la peau de ce jeune homme déboussolé. 9/10.

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 2540801889
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMar 24 Oct - 15:45

Slither de James Gunn - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMar 24 Oct - 19:55

Raging Bull - Martin Scorsese

Biographie du boxeur Jake La Mota mise en scène par l’excellent réalisateur Martin Scorsese. Encore une fois le duo De Niro et Joe Pesci est prometteur. Bien que je ne suis pas vraiment un amateur de boxe et je n’avais jamais entendu parlé de ce boxeur, j'ai tout de même beaucoup aimé ce film dû à l’excellente réalisation ainsi que les prestations incroyable de De Niro et Pesci.

9/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Ragingbull-se
Revenir en haut Aller en bas
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMar 24 Oct - 20:23

Horriblilis

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Horribilis

Synopsis :

L'homme d'affaires Grant est un des citoyens les plus fortunés de la petite ville de Wheelsy.
Son luxeux train va basculer tout d'un coup.....
Au cours d'une virée dans les bois, Grant et sa consolatrice d'un soir, Brenda, découvrent une masse gélatineuse, soudain, une puissante tentacule jaillit de la masse informe, enserrant Grant avant de lui inoculer un germe mortel...
Starla, sa femme, constate bientôt chez son mari les symptômes d'une insidieuse et troublante métamorphose...

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 1491129948

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Horribilis2

2,5/5

Un scénario accrocheur malgrès son manque inspiration, de bon acteurs et surtout de bon effets spéciaux ainsi que des bon maquillages.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMar 24 Oct - 20:55

The Phantom of the Opera (1925) - 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 25 Oct - 12:06

Pick Me Up de Larry Cohen - 2,5/5

Le concept de cette épisode est excellent, mais il est mal exploité. Les meilleurs moments de Pick Me Up se déroulent à partir de la scène de la chambre d'hôtel, avec l'auto-stoppeur (qui est le meilleur moment du film). La première demi-heure est un gâchis, ils se passent quasiment rien d'intéressant, à part l'introduction des deux tueurs. La performance des acteurs est très ordinaire, que ce soit Fairuza Balk, Michael Moriarty ou Warren Kole. La finale est tout de même bien, malgré que ce ne soit pas une finale marquante comme certains autres épisodes de la série Masters of Horror. Pick Me Up est définitivement l'épisode la moins bien réussis jusqu'à maintenant, malgré l'une des histoires les plus intéressantes. Mais, il me reste encore à voir Haeckel’s Tale et Fair-Haired Child.


Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Mastersofhorrorpickmeupyh8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 25 Oct - 17:45

J'ai vu Over the edge! Smile C'est vraiment drole comme film!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
zombie
Mort Vivant!!!
zombie


Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 35
Localisation : Québec, côte-nord
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 25 Oct - 18:36

ginger snap

La première fois que j'ai vissioné ce film, je devais avoir 11 ans je crois. Je l'avais trouvé plate. Maintenant que j'ai murrit, je me demande si mon cervau était beaucoup dévellopper car je dois dire que se film est génial et même je serais tenter à dire parfais. Il ne l'ai pas mais il s'en raproche. L'idée est tout simplement génial. Un beau 4.5/5. De plus, ce film est canadien. VIVE LE CANADA,BOUT LES U.S.A!!!


ginger snap back: the beginning

Je dois dire que mes attentes pour ce film était assez basse et j'ai été agréablement étonné. Le film ne bas pas le premier et pas dutout, mais il a ses moments forts. Le film est assez sombre et je trouve que sa améliore l'impact du film et sa nous met plus en concept de l'époque ou se déroule le film. Bref, un bon divertissement qui mérite sa place dans ma collection de dvd. Je lui donne un beau 3.5/5!!
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 EmptyMer 25 Oct - 19:29

Calvaire - Fabrice du Welz

Très moyen comme film. Tout le long on a un gros impression de déjà vu. Les acteurs sont tous sauf crédibles, ce qui n'aide pas la cause. Le final est très médiocre, à ce demander si le réalisateur a bel et bien manqué d'idée pour le scénario. Bref, un film Belge à peine divertissant que je conseil peut-être seulement à ceux qui sont vraiment fan des survivals sinon passé votre chemin.

5/10

Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Calvaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu?   Quel est le dernier film que vous avez vu? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film que vous avez vu?
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?
» Quel est le dernier film que vous avez vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Cinéma en général-
Sauter vers: