Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seven Mummies (2006, Nick Quested)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyLun 24 Juil - 9:23

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a vu 7 mummies, savoir si c'est un film à voir ... J'hésite à l'acheter .

J'attends vos critiques merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyLun 24 Juil - 9:34

Une critique sera disponible sur le site très bientôt.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyMer 26 Juil - 9:33

Bon, je viens juste de voir ce film à l'instant un ami m'ayant preter le dvd.

Perder pas votre temps avec ce film, c'est de la merde : malgré une volonté de fer , je ne pas réussi à le regarder en entier vu que j'etais deja en train de perdre du temps apres 5O minutes de visionnage (le film en fait 89).

C'est mal ficelé, mal jouer, ennuyant, l'histoire est pourrie ya pas d'effets visuels d'horreur qui te donnent envie de voir la suite ... peut qu'à la fin ya des meilleures scenes mais bon ca suffira pas pour rattraper le reste du film donc... : J'en ai marre de voir des vieux films comme ca yen a pas un pour me faire kiffer ...

Franchement vous attarder meme pas sur ce film faites moi confiance passer votre chemin ... et horror web à mon avis tu seras d'accord avec moi vu que tu devrais mettre la critique bientot.

Neanmoins, si tu lis cette critique avant d'avoir vu le film ne sois pas influencer par mon avis ... ce n'est que le miens

PS : à part ça le rating sur imdb equivaut exactement à ce que vaut le film ...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyMer 26 Juil - 10:06

mxp a écrit:
J'en ai marre de voir des vieux films comme ca yen a pas un pour me faire kiffer


Pourquoi tu dis ça? C'est un film très récent, il été fait en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyMer 26 Juil - 11:06

Et alors, j'ai pas compris ... pourquoi je dis quoi ? ahhh peut etre quand j'ai dit que j'en avais marre de voir des VIEUX films comme ca lol : vieux c'etait pour dire "mauvais" et non pas pour dire vieux en date ... lool

Je sais que c'est de 2005 t'inquiete pas mais ca reste un navet ... voila

D'ailleurs jackyboy je te le deconseille fortement ....
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyMer 26 Juil - 11:47

mxp a écrit:
Et alors, j'ai pas compris ... pourquoi je dis quoi ? ahhh peut etre quand j'ai dit que j'en avais marre de voir des VIEUX films comme ca lol : vieux c'etait pour dire "mauvais" et non pas pour dire vieux en date ... lool

Je sais que c'est de 2005 t'inquiete pas mais ca reste un navet ... voila

D'ailleurs jackyboy je te le deconseille fortement ....


Je n'avais pas l'intention de le voir non plus. La seule chose qui m'aurait donner le goût de voir le film, c'est le fait qu'il y ait l'acteur Danny Trejo dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mxp
Phase terminale
mxp


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : paris france
Date d'inscription : 21/07/2006

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyMer 26 Juil - 13:10

Alors la tu ou le bas blesse, c'est que dany trejo apparait meme pas 5 minutes mdr : au debut ca commencais bien : un camion de prisonniers fait un accident puis les prisonniers sont en cavale avec une bonne petite fliquette (gros lolol qui te garde devant l'ecran ... classique ...) puis ils rencontrent danny trejo.

La pour toi ca devient interessant mais il joue 5 minutes puis hop il apparait plus : role de figurant quoi ... danny trejo argument marqueting ou ???? .... En fin bon c nul le regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyMer 26 Juil - 13:38

Je me suis tellement souvent emmerdé devant les films de VVS Films, que maintenant je n'en loue plus.


Les meilleurs apparitions de Danny Trejo, c'est sûr que je n'ai pas vu tout ses films, mais ce sont dans Desperado, From Dusk Till Dawn, From Dusk Till Dawn 2: Texas Blood Money, From Dusk Till Dawn 3: The Hangman's Daughter, Once Upon a Time in Mexico et The Devil's Rejects. Il faut dire qu'à 95%, ce sont des rôles mineurs. Mais, je l'aime bien comme acteur de second rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyMer 26 Juil - 17:44

JackieBoy a écrit:
Mais, je l'aime bien comme acteur de second rôle.

Moi aussi. Malgré des petits rôles, il réussit toujours à se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyLun 31 Juil - 18:03

Ma critique est prète. Le film est moins pire que je ne l'aurais cru. Je ne le conseille pas nécéssairement, mais si l'envi vous prend de le voir ...

http://www.horreur-web.com/7mummies.html

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) EmptyJeu 3 Aoû - 20:49

je vien de voir ce film, un film ben ecoutable . mais ca ne seras jamais un classique . ca cest sur dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty
MessageSujet: Re: Seven Mummies (2006, Nick Quested)   Seven Mummies (2006, Nick Quested) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Mummies (2006, Nick Quested)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening (2013, Nick Murphy)
» The Windmill Massacre (2016, Nick Jongerius)
» Godsend (2004, Nick Hamm)
» The Hole (2001, Nick Hamm)
» Species 4 (2007, Nick Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: