| Species 4 (2007, Nick Lyon) | |
|
+5JackieBoy Andr mick20 Bob Boyle def leppard 9 participants |
Auteur | Message |
---|
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 9 Avr - 16:44 | |
| Titre original : Species: Quattro Réalisateur : Nick Lyon Genre : Fantastique Acteurs : Helena Mattsson, Ben Cross, Marco Bacuzzi, Dominic Keating
Histoire:
Miranda est issue de mutations génétiques. Le seul problème est qu'elle s'échappe. D'une part elle n'est pas très contente et d'autre part, il semblerait que cela soit la saison des amours.
Bande annonce:
https://www.youtube.com/watch?v=Ka6Dcc9d5o4&eurl= | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 9 Avr - 17:31 | |
| Species c'était La Mutante non? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 9 Avr - 17:42 | |
| oui,et je me demande pk il en font encore | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 9 Avr - 17:44 | |
| Je suis un gros inculte, car je n'ai jamais un seul film de cette série.
Que la honte s'abatte sur moi.
VOus trouvez ça comment vous Species? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 9 Avr - 17:47 | |
| jamais accrocher mais jai tout de meme ecouter les 3 et je vais surment ecouter le 4 alller savoir pk | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 9 Avr - 18:09 | |
| il a eu un 3? moi jai aimer 1..mais apart ca... surtout que natasha enstridge commence a etre vieille | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 9 Avr - 18:25 | |
| - Andr a écrit:
- il a eu un 3? moi jai aimer 1..mais apart ca... surtout que natasha enstridge commence a etre vieille
Le 3e film n'est pas avec Natasha Henstridge. | |
|
| |
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 9 Avr - 18:27 | |
| Le titre canadien c est '' l'especes '',le premier est sympathique avec Micheal Madsen,pour le deuxieme tres mauvais et le troisieme pas meilleur que le premier mais dépasse largement le deuxieme. | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 9 Avr - 18:59 | |
| Le premier était bon (3/5), le deuxième ordinaire (2/5) et je n'ai jamais eu d'intérêt pour le 3ème. Le 4 sera donc sans moi. | |
|
| |
Sexystf Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Sam 22 Mar - 16:31 | |
| Les 2 premier était de classiques de l'époque moi j'ai bien aimé le 1 et j'ai trippé fort sur le 2 le 1:Des savant crée un Femme avec de l'adn alien.Hors ses pultion la pousse a chercher le male parfait pour s'accoupler. Elle tura tout les mauvais candidats. 9/10 un classique
le 2:La mission sur Mars ramène un virus les astronautes sont contaminé sa recommence cette fois l'alien est un homme et fini le partenaire parfait. Tous ce qu'il cherche c'est des mère porteuse. 9/10 un autre classique
le 3: les enfant des extraterrestre originaux ne sont pas parfait et attrappe des maladie et il cherche une cure pour sans sortir et turons tous ceux qui ce metterons sur leur chemin. 5/10 bien mais après les 2 premier très décevant
le 4: un savant crée une extraterrestre parfait qui est tout humaine et ignore elle meme etre une alien. Malheureusement elle tombe malade et pour la sauvé le savant devra changer les hormones humain par des hormones aliens. Et Bang l'alien refait sur face. 2/10 de la pure marde | |
|
| |
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Ven 11 Avr - 14:12 | |
| J'ai écouté le quatrième hier soir et puis vraiment le pire de la série,ca aucun but et puis on dirait une télésérie comme ils ont faite pour blade et tremors,l'atmosphere des premiers est vraiment plus présent.A évité et j espere qui n'aura pas de cinquieme ca commence etre de pire en pire cette série. | |
|
| |
Neon Maniacs Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1648 Age : 41 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Ven 11 Avr - 15:47 | |
| Le 2 un classique ? C'est à cause de lui si la série est rendu en Direct to DVD, tellement mauvais comme scénario, les effets même étaient ratés comparé le premier fait au milieu des années 90, ce qui est très bon pour l'époque, j'ai vraiment détesté à partir du 2ème, le 4 est disponible déjà en - Spoiler:
torrent
, mais je vais pas le prendre, même par curiosité ! | |
|
| |
Steely Shark Fraîchement mort!
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Lun 19 Mai - 17:54 | |
| La série dégringole à chaque nouveau volet et devient de plus en plus incohérente. Dans le deuxième, on dirait que l'espèce extra-terrestre est quasiment invincible. Dans le troisième, les extra-terrestres sont rendus partout et sont en train de périr. Dans le quatrième, ils sont de nouveau un peu partout sauf qu'ils sont redevenus quasiment invincibles contre les virus. Le film est sans but réel et il vaudrait mieux arrêter le massacre. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) Ven 8 Avr - 21:56 | |
| Species: The Awakening de Nick Lyon - 3,75/5
Sans mal, Species: The Awakening surpasse le précédent opus. Il se révèle bien plus divertissant et plus intéressant. Ici, un homme et sa supposée nièce hybride fuit vers le Mexique pour retrouver un scientifique et ainsi éviter que la jeune femme développe son instinct de tueuse. Mais, la tâche ne va pas être facile, avec une horde de méchants hybrides tentant de les en empêcher. Une suite avec pas mal d’action, un bon rythme, de bons effets spéciaux, toujours autant de nudité et un combat final épique!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Species 4 (2007, Nick Lyon) | |
| |
|
| |
| Species 4 (2007, Nick Lyon) | |
|