| Headhunter (2005, Paul Tarantino) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Lun 7 Aoû - 10:11 | |
| http://www.horreur-web.com/headhunter.html Après avoir été déçu par Blood Ranch, le film précédament distribué par Xenon, je n'avais pas de grandes attentes pour Headhunter. C'est peut-être pour cette raison que le film m'a plu. Ce n'est pas LE film d'horreur de l'année, mais c'est un bon petit divertissement. Pour ceux qui seraient intéressés, 5 copies du film seront tirés lundi prochain. Pour vous inscrire allez sur: http://www.horreur-web.com/concours.html | |
|
| |
grim Fraîchement mort!
Nombre de messages : 133 Age : 55 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Mer 9 Aoû - 5:39 | |
| Je me suis inscrit aussitot que j'ai vu le message. Car j'aime bien ce genre de petit film,ils font changement des grosse productions qui se perdent dans leurs millions!.Alors j'espere bien gagné. "VIVE LES FILMS DE SÉRIE B " | |
|
| |
pipo Phase terminale
Nombre de messages : 85 Localisation : clermont, quebec Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Mer 9 Aoû - 10:00 | |
| je crois qui va avoir pas mal de monde qui aimerais ben gagner, surtout quel quun comme moi qui reste dans charlevoix, ou ces dvd son introuvable . hahaha | |
|
| |
Debika Critique
Nombre de messages : 680 Age : 47 Localisation : Lac-Etchemin Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Jeu 10 Aoû - 9:22 | |
| - pipo a écrit:
- je crois qui va avoir pas mal de monde qui aimerais ben gagner, surtout quel quun comme moi qui reste dans charlevoix, ou ces dvd son introuvable . hahaha
Oui je sais c'est quoi, j'habite dans la beauce et mettons que c'est assez difficile de trouver des films intéressants. La majorité des films qui font la critique sur ce forum sont inexistants dans mon coin de pays.. Parfois si on est chanceux, on trouve un vieux vhs poussiéreux dans le bas des tablettes chez Vidéorton, mais sans plus... C'est pas facile mais j'ai pas le choix. Il m'arrive parfois d'en commander sur internet mais je déteste devoir payer un film quand je ne suis pas certaine si je vais l'aimer. Vos critiques m'aident souvent à trouver des choses que j'aime, et il y a certains internautes et membres du forum qui ont les mêmes goûts que moi, alors je reste fidèle à leur critique et je ne me trompe pas souvent. Alors des concours comme celui-là, je les apprécie beaucoup et j'espère qu'un jour je vais en gagner au moins un... | |
|
| |
grim Fraîchement mort!
Nombre de messages : 133 Age : 55 Localisation : trois-rivieres Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Ven 11 Aoû - 3:59 | |
| Et bien, "BONNE CHANCE" a; pipo! Et Debika! Et aussi a MOI!.... "BONNE CHANCE" | |
|
| |
Bloodmaster Repose en paix
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Lun 14 Aoû - 21:55 | |
| Alors qui sont les grands gagnants | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Lun 14 Aoû - 21:57 | |
| La journée n'est pas fini ... les gagnants seront annoncés demain matin. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 35 Localisation : Haddonfield Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Lun 14 Aoû - 22:08 | |
| Ah d'accord
Peut-etre que pour une fois la chance sera de mon coté | |
|
| |
Cindy Krueger Définitivement Mort
Nombre de messages : 313 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Mar 15 Aoû - 23:44 | |
| Voila Bloodmaster, tu as gagné, assez prémonitoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) Mer 16 Aoû - 9:45 | |
| ouais , je vous dirais comme je l'ai trouvé!! Et merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Headhunter (2005, Paul Tarantino) | |
| |
|
| |
| Headhunter (2005, Paul Tarantino) | |
|