Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)

Aller en bas 
+8
Ferdinand
dami1
Neon Maniacs
lapointe2006
JackieBoy
Lucifer
Mr. Horreur Web
Paul 29
12 participants
AuteurMessage
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyMer 2 Nov - 21:37

Quelqu'un a vu ce 2e Prequel à The exorcist ?? Confused

J'ai failli le louer à mon club vidéo, mais j'hésite.

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) B000AYEL4W.01._SCLZZZZZZZ_
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyDim 6 Nov - 16:23

Après le fiasco de The Beginning, l'autre Prequel (!) J,ai un peu peur de louer cette version. Par contre, ma curiosité va surement avoir raison de moi .... mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyDim 6 Nov - 17:32

Je l'ai loué finalement et je l'ai trouvé pire que the beginning !!!

Ce film est à éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Phase terminale
Lucifer


Nombre de messages : 91
Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!!
Date d'inscription : 30/07/2005

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Dominion: Prequel to the Exorcist   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptySam 10 Déc - 17:43

Voici la "véritable version" du film "The Exorcist: The Begining", celle de Paul Schrader qui lui a vallu son congédiement pour des raisons que l'on connaît tous.
Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) 100052949eb
Titre: Dominion: Prequel to the Exorcist
Réalisé par: Paul Schrader
Produit par: James G. Robinson
Durée: 1h57
Année: 2005
Genre: Horreur
Avec: Stellan Skarsgård, Gabriel Mann, Clara Bellar, Billy Crawford et Ralph Brown...

Synopsis: Bien des années avant de venir en aide à Regan MacNeil, le Père Lankester Merrin rencontra le Diable pour la première fois en Afrique de l'est.

Site officiel: http://dominiontheexorcist.warnerbros.com/

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) 00dominionprequeltotheexorcist

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) 01dominionprequeltotheexorcist

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) 05dominionprequeltotheexorcist
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyDim 12 Mar - 14:49

Paul 29 a écrit:
Je l'ai loué finalement et je l'ai trouvé pire que the beginning !!!

Ce film est à éviter.

Moi aussi, je l'ai vu sur les tablettes au Blockbuster, mais je ne l'ai pas loué. Il parraît qu'ils ont voulut donner un côté plus psychologique à ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyDim 12 Mar - 16:11

Pire que the beginning ,sa doit etre assez endormant!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyDim 12 Mar - 16:16

lapointe2006 a écrit:
Pire que the beginning ,sa doit etre assez endormant!

J'ose même pas imaginé!! angry6
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Phase terminale
dami1


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyMer 27 Déc - 14:07

Le film est dispo en zone 2 outre Manche depuis plus d'un an (sans soutitre francophone néammoin) et rien chez nous!
Quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver un sous titrage dans la langue de Molière?svp
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorchamber.skyblog.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyMer 27 Déc - 15:17

Lucifer a écrit:
Voici la "véritable version" du film "The Exorcist: The Begining", celle de Paul Schrader qui lui a vallu son congédiement pour des raisons que l'on connaît tous.

C'est quoi les raisons que l'on connait tous ? ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyMer 27 Déc - 15:22

Tu n'auras jamais de réponse Ferdinand....LUCIFER est un con qui ne vient plus sur le forum depuis plusieurs mois. Et je ne pense pas qu'il revienne un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyMer 27 Déc - 15:26

Sleuth a écrit:
Tu n'auras jamais de réponse Ferdinand....LUCIFER est un con qui ne vient plus sur le forum depuis plusieurs mois. Et je ne pense pas qu'il revienne un jour.

Ah ok... Smile Bah je vais chercher sur le web, peut-être que je trouverais...
Revenir en haut Aller en bas
nono9310
Invité




Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyMer 27 Déc - 16:59

Ferdi : Le réal a opté pour une approche psycholgique de l'histoire - ce qui n'est pas plus mal - pour éviter le copier-coller du premier qui aurait eu pour issue la facilité car les producteurs réclamaient du sang du gore et apparemment Harlin, pour la 2è version, leur a donné quant à lui, entière satisfaction mais le public n'est pas dupe d'où le bide que l'on connaît tous sad2
Revenir en haut Aller en bas
dami1
Phase terminale
dami1


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 23/11/2006

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyMer 27 Déc - 17:10

Et pour ce qui est des sous titres...? sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://horrorchamber.skyblog.com
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyMer 27 Déc - 17:30

nono931000 a écrit:
Ferdi : Le réal a opté pour une approche psycholgique de l'histoire - ce qui n'est pas plus mal - pour éviter le copier-coller du premier qui aurait eu pour issue la facilité car les producteurs réclamaient du sang du gore et apparemment Harlin, pour la 2è version, leur a donné quant à lui, entière satisfaction mais le public n'est pas dupe d'où le bide que l'on connaît tous sad2

ok merci, c'est ce que j'avais cru comprendre en fouillant sur le web, mais merci pour ces infos !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: L'exorciste aux sources du mal   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyVen 17 Oct - 15:29

L'exorciste aux sources du mal, titre francophone de Exorciste Dominion, (la version "annulée" est remplacée par le très discutable "l'exorciste au commencement" du finlandais Renny Harlin) sortirait enfin en video ce mois ci !? Quelqu'un a t'il entendu parler de cette sortie, voir l'a visionné ?
J'ai lu en 2005 que cette version rejetée en bloc par le studio serait finalement peut être plus intéressante que l'autre, qu'elle aurait juste été rejetée à cause de son ryhtmne très lent et son ambiance qui distille ses effets...
Pas assez "entertainement" quoi...
Si c'est vrai un pareil inédit ne doit pas se manquer.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyMar 16 Juin - 11:10

C'est si mauvais que ça? Ben MRD alors, je viens de le commander sur amazon!

Parce que j'ai le 1, que j'ai vu et revu, et le 2, pas mal, surtout pour ces images envoûtantes de l'Afrique, cette ville étrange qui fait pendant aux gratte-ciels de New York, et les crickets : beuark, j'ai horreur de ces bestioles malfaisantes, d'où frousse garantie.

Quand je l'aurai vu, je vous dirai ce que j'en pense : si ça se trouve, je vais aimer, j'aime tout lol! Sans discernement ni esprit critique.

Donnez moi le pire nanar, je passe un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyDim 23 Jan - 13:43

Alors alors Angela, c'est pas pire que exorcist begining ??
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyDim 23 Jan - 13:58

ça faisait bien longtemps qu'on n'en avait pas parlé, de celui là : ça fait bien longtemps maintenant que je l'ai vu, et oui, il m'a plu ! J'ai trouvé les images très belles, ça se passe en Afrique, dans une ville très étrange bâtie sur des falaises, et on assiste à la première possession démoniaque, qui va déclencher tout le reste. C'est tout à fait exotique et fascinant, mais pour en parler mieux, il faudrait que je le revoie.
ça se passe dans une colonie anglaise, après la 2° guerre mondiale, dans un hôpital, où il y a un tas de morts inexpliquées. Le père Merrin, qui a perdu la foi pendant la guerre, supervise les fouilles d'une église très ancienne, et découvre là un mal encore plus ancien, il recouvre donc sa foi pour combattre un ennemi diabolique, l'Ennemi même du genre humain. Il y a des scènes effrayantes, et une espèce de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
chatterer
Phase terminale
chatterer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2014

Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) EmptyLun 9 Mai - 7:38

La saga L'Exorciste demeure l'une des meilleurs franchises d'horreur. Le premier opus en 1973 est un chef d'oeuvre du cinéma d'horreur réalisé d'une manière réaliste. Le succès de cet opus verra la naissance d'une suite en 1977. John Boorman prend la succession de William Friedkin et nous livre un véritable chef d'oeuvre, hélas incompris. L'échec de L'Hérétique provoquera la mort temporelle de la saga jusqu'en 1990 où William Peter Blatty sortira l'excellent L'Exorciste III. Moins bon que les deux premiers opus, il demeure un thriller horrifique intelligent porté par une très bonne mise en scène. Et puis en 2003, c'est le drame. Voilà que sort L'Exorciste : Au Commencement une véritable daube, insultant la franchise. Ce prequel raté de Renny Harlin est en réalité la deuxième version du prequel. La première fut abandonné suite aux mécontentements des producteurs voulant du gore. Réalisé par Paul Schrader, cette version bien que non fini (certains effets ne sont pas finalisés) sortira directement en vidéo en 2004. Et franchement, c'est très bon. Oublions le désastre de la version de Harlin, voici le prequel que L'Exorciste aurait du avoir. L'aspect gore grotesque de la version Harlin disparaît pour laisser place à un opus à une porté plus intelligente, et parfois onirique (on est cependant loin du travaille de Boorman sur L'Hérétique dont les éléments de l'exorcisme du père Merrin en Afrique se retrouve dans Dominion). Le film n'est pas très terrifiant (les 3 premiers restent au sommet niveau flippe), mais il reste intelligent et bien réalisé (si on passe sur les effets CGI non terminé).L'exorcisme final si il n'égale pas ceux des films originaux (que ce soit la tension du premier ou encore le visuel du second) demeure tout à fait honnête et bien meilleur que la parodie sortit en 2003 (je parle bien du film de Harlin quand j'évoque la parodie). Schrader nous offre un film intelligent qui se laisse regarder et ne fait à aucun moment honte à la franchise. Ces quelques défauts du à sa production en font une oeuvre certes bancale, mais tout à fait passionnante.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty
MessageSujet: Re: Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)   Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominion: Prequel to the Exorcist (2005, Paul Schrader)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cat People (1982, Paul Schrader)
» The Dark Hours (2005, Paul Fox)
» Headhunter (2005, Paul Tarantino)
» Swarmed (2005, Paul Ziller)
» American Dreamz (2005,Paul Weitz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: