Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pulse (2006, Jim Sonzero)

+5
Bloodmaster
Cadavéria
Cindy Krueger
Paul 29
Mr. Horreur Web
9 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

Pulse (2006, Jim Sonzero) Empty
MessageSujet: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyJeu 10 Aoû - 15:34

C'est demain que sort le film en salle. Je ne pourrai faire de critique avant lundi (c'est l'été pour tout le monde... 8) ).

Pour ceux qui iront le voir ce week-end, venez en discuter sur ce topic!

En attendant ma critique du film, vous pouvez lire celle du film original:

http://www.horreur-web.com/pulse.html

Pulse (2006, Jim Sonzero) 2410_article

A+   Smile

Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29

Masculin Nombre de messages : 105

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyJeu 10 Aoû - 15:55

J'ai pas trop trippé sur le film original, je l'ai aimé, mais ... disons 2.5/5

Donc, je ne coirs pas que je vais allé voir celui-là ... à moins que les critiques soinet du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 15 Aoû - 9:02

Personne n'a encore été levoir? Moi c'est pour ce soir Razz
Cadavéria
Pas encore mort
Cadavéria

Féminin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 15 Aoû - 9:51

moi jy suis aller et ien franchement... je m,attendais a plus! c,est pas un mauvais film mais c pas un bon film non plus. c'est moyen mettons! L'histoire est pas simal, jai trouver ca different. Ce qui est dommage c'est quon vois le meilleur dans les preview et je deteste la fin!
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 15 Aoû - 10:16

Ma critique est prète:

http://www.horreur-web.com/pulse2006.html

Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger

Féminin Nombre de messages : 313

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 15 Aoû - 23:45

Un des pires films de l'année! J'arrive tout juste de le voir!
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster

Masculin Nombre de messages : 765

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMer 16 Aoû - 9:57

Est-ce que c'est dans le genre de White noise?? ( Ou c'est juste la scene montré dans la bande annonce)
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMer 16 Aoû - 14:59

Non, ça ne ressemble vraiment pas à White Noise! C'est dans la même ligné que The Ring et The Grudge, mais en plus moche.

Moi je conseille vraiment au gens de regarder le film original, Kairo, qui est vraiment effrayant!

JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 5 Déc - 15:08

Je l'ai visionné cet après-midi et, je ne sais pas quelle note mettre à Pulse. J'ai trouvé que le film avait défiler trop vite. Il va falloir que je le revisionne ce soir. Mais, c'est certain que le gros point faible de Pulse, c'est le scénario.
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 5 Déc - 15:58

JackieBoy a écrit:
Je l'ai visionné cet après-midi et, je ne sais pas quelle note mettre à Pulse. J'ai trouvé que le film avait défiler trop vite. Il va falloir que je le revisionne ce soir. Mais, c'est certain que le gros point faible de Pulse, c'est le scénario.

Pas trés encourageant ca....
Je crois que je vais finalement m'acheter l'original (trés cher en zone 2) et attendre le remake en vidéo pour le louer.....
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 5 Déc - 17:15

celticxoan a écrit:
JackieBoy a écrit:

Je crois que je vais finalement m'acheter l'original (trés cher en zone 2) et attendre le remake en vidéo pour le louer.....

Ouais, c'est ce conseil aussi Mr.Horreur-Web dans sa critique. Moi non plus, je ne crois pas m'acheter le DVD, malgré que je vais attendre un 2e visionnement pour en être sûr. Les acteurs jouent bien leur rôle, surtout Kristen Bell qui joue très bien son rôle. J'ai aussi aimé les couleurs bleuâtre et grisâtre, pendant le visionnement du film. Les effets visuels sont bien réussis, sans être les mieux réussis. Il est certain que je n'ai pas vue l'original, donc je ne peux pas les comparer. Mais au moins, je ne ferai pas comme beaucoup d'autres personnes, en rabaissant Pulse seulement parce que c'est un remake.
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 5 Déc - 17:25

JackieBoy a écrit:
celticxoan a écrit:
JackieBoy a écrit:

Ouais, c'est ce conseil aussi Mr.Horreur-Web dans sa critique. Moi non plus, je ne crois pas m'acheter le DVD, malgré que je vais attendre un 2e visionnement pour en être sûr. Les acteurs jouent bien leur rôle, surtout Kristen Bell qui joue très bien son rôle. J'ai aussi aimé les couleurs bleuâtre et grisâtre, pendant le visionnement du film. Les effets visuels sont bien réussis, sans être les mieux réussis. Il est certain que je n'ai pas vue l'original, donc je ne peux pas les comparer. Mais au moins, je ne ferai pas comme beaucoup d'autres personnes, en rabaissant Pulse seulement parce que c'est un remake.

Non rabaisser un remake juste par ce que s'en est un, est stupide. Mais il est trés difficile de faire abstraction de l'oeuvre originale surtout si on est fan...
Mais bon, je suis fan de TCM 74 et j'ai vraiment aimé son remake 2003 meme si je le trouve inférieur.
Mais maintenant je commence a avoir une overdose des remakes incessant !!!
L'avantage de Pulse, est que moi non plus je n'ai pas vu l'original...
Mais bon, merci a toi et Mr.Horreur-web pour vos avis salut
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat

Masculin Nombre de messages : 208

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 5 Déc - 20:16

pour ma part je trouve que c'est un divertisment ! C'est tout ! c'est un film d'horreur pour "ado" .... m'ais par contre j'ai adoré les teintes du film bleu/gris .............

Je voudrais savoir, pour ce qui est de l'original , les différences entre ces 2 films ??
http://www.hiddensorrow.net
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyMar 5 Déc - 21:48

moshbeat a écrit:
pour ma part je trouve que c'est un divertisment ! C'est tout ! c'est un film d'horreur pour "ado" .... m'ais par contre j'ai adoré les teintes du film bleu/gris .............

Je voudrais savoir, pour ce qui est de l'original , les différences entre ces 2 films ??

Les scénario se ressemblent beaucoup, mais l'atmosphère de l'original est beaucoup plus oppressante. Le réalisateur est aussi beaucoup plus subtil dans sa technique.

the_oufman
Phase terminale

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Pulse   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyLun 2 Juil - 8:51

Bonjour ou bonsoir ,je vous présentes un des derniers dvd sorties que j'ai bien apprécier Pulse...

Tout commence avec un "hacker" qui se prend un virus pas ordinaire du tout ,en effet des fantomes se propages par le résau ,téléphonne mobile ,wifi ..etc..
Dés les premieres minutes le film nous plonge dans l'ambiance ,avec un scénario peut ordinaire ,des scénes parfois surprenantes (par exemple ,un fantome apparait d'un coup à l'écran ,juste aprés un moment de plein silence ) ,j'ai bien aimer se film mais sans plus ,l'orsque les fantomes pénétres dans les personnes ,peut aprés les personne "pourrisse" en quelque sorte et se transforme en cendre (sa ma un peut fait penser au moment des visiteurs quand jackouille boit la potion ..bref.),enfin se film est bon à voir une fois ,surtout pour les fans de véronica mars ou il y retrouveront Kristen Bell ,sinon le son est assez bon les enceintes du home cinéma bien utilser je trouve ...

Voila ,se que j'en pense ..

Dsl j'ai pas vut qu'il y avait un sujet déja ,escuzez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) EmptyVen 9 Mai - 19:50

Pulse est sans aucun doute le plus mauvais remake de la j-horror aux USA avec one missed call. Et pourtant ils avait toutes les cartes en mains pour faire un bon film.
Déjà quand on s'attaque a du culte faut vraiment avoir du talent et un minimum de respect pour l'œuvre original!
Sam Raimi l'avais compris en produisant The Grudge, Verbinski lui ce n'est pas pareil (il a juste trop de talent)...et the ring fut une réussite aussi bien critique que commercial (aujourd'hui encore c'est le meilleur remake us)

Mais voila Pulse c'est un peu le remake qui a voulu rebooté l'histoire original en apportant de nouvelle idées totalement bidon!
Bref il se sont tiré 3 balles dans chaque pieds...
Pourquoi vouloir partir dans une histoire de virus informatique mondial alors que l'histoire original était un bilan ou plutôt une satire de la société nippone par rapport au manque de communication, de l'isolation de l'être humain, et des modes de vie en célibat  "cocooning/otaku"!
Dans Kairo le site internet n'était qu'une toile de fond:
Spoiler:
Pulse a voulu prendre une direction hardcore/Dark en se torchant le cul avec le produit original, Ils on voulu faire du violent du sensationnel mais cela na pas marcher.
Spoiler:
Bon au moins ils on mis un filtre gris et vert sur l'objectif de la camera pour avoir un minimum d'ambiance...mais bon avec un casting même pas digne d'un scary movie ils était déjà partie avec une jambe en moins.
Bref Pulse est un remake dispensable qui n'a quasiment rien a voir avec l'œuvre original, mise a part peut être le ruban adhésif et certain clin d'œil...ou hommage je ne sais même pas  Shocked 
1/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pulse (2006, Jim Sonzero)   Pulse (2006, Jim Sonzero) Empty

Pulse (2006, Jim Sonzero)
Page 1 sur 1