Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)

+22
moshbeat
mick20
Mr. Horreur Web
Loubnaa
BenAnge
Bob Boyle
Shwarzy
nadous13
Neon Maniacs
Sexystf
Mark Allan Poe
def leppard
Killer-Man
sabrewulf
JackieBoy
echohorreur
celticxoan
Quatermain
Zabou
Empereur GHOULE
Mario595
Eric Chagnon
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon

Masculin Nombre de messages : 326

Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) Empty
MessageSujet: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyDim 22 Juil - 23:05

Oui. Pulse aura non pas une, mais deux suites. Elles seront tournées back-to-back en septembre sous la direction de Joel Soisson. Aucun acteur du film original ne revient et le ssorties sont prévues dircet-to-dvd. Beurk...

La preuve... : http://www.bloody-disgusting.com/news/9399
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595

Masculin Nombre de messages : 628

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyLun 23 Juil - 5:16

ça sent pas bon ça...
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE

Masculin Nombre de messages : 1362

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyLun 23 Juil - 5:58

Ça sent le Soisson pas frais, en effet.
http://www.sixbrumes.com
Zabou
Définitivement Mort
Zabou

Féminin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyLun 23 Juil - 10:50

faudrait déjà que je vois le premier!
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain

Masculin Nombre de messages : 331

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyLun 23 Juil - 11:03

Zabou a écrit:

C'est pas une merveille, mais c'est un film divertissant, je dois dire que je m'attendais a autre chose.... Pour les suites et bien je dis NNNNOOOOOOOOONNNNN !!!! Voila
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan

Masculin Nombre de messages : 2074

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyLun 23 Juil - 12:23

happy2
echohorreur
Phase terminale
echohorreur

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyMer 1 Aoû - 13:00

violent72
Pas un autre...
Heu DEUX autres
Le premiers volet ma déçue...BEAUCOUP
plutot divertissants Mais...
bref j`attends avec aucune impatiance pulse 2 et 3.
ma cote (premier): 4/10
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

Masculin Nombre de messages : 10082

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyJeu 13 Sep - 8:03

Citation :
Deux suites pour Pulse

On connaissait les suites de films à succès ou de films cultes, voici les suites de films que personne n'a aimé et qui n'ont jamais fait bougé le box-office. Oui mais on est comme ça chez Dimension Films, on aime exploiter un filon, et jusqu'au bout s'il-vous-plaît. Après le très très raté Pulse, voici donc Pulse 2: Afterlife et Pulse 3: Invasion. Dans ces suites, les fantômes à pixels ont envahi le monde, et les survivants humains se rassemblent pour résister. Ca c'est du pitch original. Réaliste, la filiale de Miramax Films prévoit une sortie en DTV, et pas avant 2009. Le temps de nous laisser oublier la piètre qualité du premier opus ?

C'est Joel Soisson, scénariste hautement inspiré du premier Pulse, qui écrira et dirigera les deux films sous la houlette de Dimension Extreme, branche de Dimension Films réservée aux DTV. On retrouvera l'acteur Jamie Bamber (Battlestar Galactica) dans le rôle principal.

Source: ICI
http://www.horreur-web.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf

Masculin Nombre de messages : 1331

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyJeu 13 Sep - 8:11

Bah! C'est pas grave, j ais pas aimez se film de toute façon.
Mais il est divertissant.
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man

Masculin Nombre de messages : 350

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyMer 19 Sep - 15:59

Zabou a écrit:

Ce n'est pas très grave

Tu ne m'anque rien

Pour la suite, ce sera sans moi, le premier ma asser déssus
def leppard
King des Zombies!
def leppard

Masculin Nombre de messages : 5587

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyLun 28 Jan - 0:51

voici la brochette des acteurs pas connus

http://www.imdb.com/title/tt1038072/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe

Masculin Nombre de messages : 8220

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyLun 6 Oct - 12:47

Une Date pour Pulse 3

Dimension Extreme sortira le DVD de Pulse 3 : Invasion le 30 décembre prochain. Ce film tourné en même temps que le second opus (et toujours réalisé par Joel Soisson) a pour interprètes principaux Rider Strong (Cabin Fever), Jamie Bamber, Georgina Rylance et Noureen DeWulf

Source: Mad movie
http://cinemasculin.com/
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptySam 11 Oct - 12:43

Je viens de voir pulse 2

Biensur il n est pas a la hauteur du premier.

Une mere cherche sa fille, un pere tente de proteger sa fille le film se resume a ca. L histoire est super. Les contextes sont vraiment bon et le fleau du 1er est encore là meme que cette fois il est partout. Des scene stressante et dégueulasse aide à garder le spectateur dans le film.

Défault : Jamais on ne crois en les émotions de peur et d'angoisse de aucun et vraiment aucun des acteurs de ce film. Le père tente de sauver ca fille mais on n'y crois pas tout au long du film. Il n'est jamais pressé jamais stresser.

Dommage car ce film avait tout pour etre bon. D'habitude c'est l'histoire qui scrap un film mais, cette fois les acteur y sont arrivé tout seules.

4/5 Pour le scenario et l'histoire
0/5 Pour le jeu de acteur

Bon visionnement!!!!
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptySam 11 Oct - 21:38

Tu parle du japonais, car le remake américain était 0/5 sur bon nombre de site ! Alors si il est pire que ça, j'ai très peur...

D'après les quelques critiques que j'ai lu, c'est meilleur que le premier (le remake bien sur lol), parrait que le film est bien différent de ce à quoi on s'attend, moi j'ai hâte de voir, j'ai pas aimé du tout le remake américain par contre, mais j'ai tjrs voulu voir une suite ! Si ils auraient eu le budget qu'a eu le premier, je suis sur que ça passerais mieux ! C'est comme White Noise 2, bien que j'ai adoré le premier, le 2ème est différent, malgré les acteurs qui sont ordinaire, le sujet était tellement plus intéressant ! Mais lui je l'ai pas vu encore, donc je peux pas juger !

http://horrordigital.com/viewarticle.php?articleid=690
http://moviecynics.com/item/2512
http://www.hometheaterinfo.com/pulse_2_(2008).htm
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptySam 11 Oct - 21:59

J'ai aussi bien hâte, de voir cette suite.

Au premier visionnement du remake, je n'avais pas trop aimé. Mais, au second visionnement, je l'avais trouvé beaucoup mieux.

En tout cas, pour la suite, j'ai hâte de voir le résultat. Il m'intéresse d'autant plus, car Jamie Bamber (Lee Adama dans la série Battlestar Galactica) y joue.
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyDim 12 Oct - 11:29

Faudrais je le réécoute, mais j'avais trouvé les acteurs tellement mauvais, la fille de Sarah Marshall, Kristin Bell je crois, je suis pas capable et du côté des gars c'était pas mieux, seulement la noire se démarquais selon moi !
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf

Masculin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyDim 12 Oct - 12:11

comme j ai dit plus haut rien a critiquer contre le film si ce n est que les acteurs qui sont vraiment pas crédible
nadous13
Pas encore mort
nadous13

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyDim 12 Oct - 20:35

Personnellement le film je l'ai vue ce soir, et pour tous vous dire je me suis quasi endormi devant... A aucun moment le film ne ma accrocher, les acteurs étaient vraiment pas terribles et l'histoire ne tenait pas vraiment debout...

si je devais attribuer une note à ce film se serait 0/5 violentcrash

ceci est mon interprétation personnelle, peut être que d'autres personnes vont aimer ce film.
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyJeu 16 Oct - 12:38

Pulse 2: Afterlife de Joel Soisson

Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) 7700598cd8

Synopsis: Les morts ont trouvé une nouvelle façon de revenir dans notre monde, par les téléphones cellulaires et les réseaux sans fil, et les humains survivants se sont enfuis vers des lieux reculés. Quand une petite fille manque à l'appel, ses parents doivent traverser une ville des morts pour découvrir l'abominable vérité.

C’est vraiment déprimant de voir des films, qui auraient pu avoir un minimum de potentiel, être complètement gâché. En tout cas, il est certain, que le remake avec Kristen Bell était beaucoup mieux, que cette suite complètement inutile.

Tout d’abord, le casting n’est vraiment pas crédible. Les acteurs débitent leurs dialogues, sans grands intérêts. Ils jouent comme des acteurs de téléfilm. Dommage, car avec la présence de Jamie Bamber (série Battlestar Galactica), j’espérais qu’il soit aussi talentueux, que dans son rôle de Lee Adama, de la série Battlestar Galactica. À part ça, Joel Soisson (The Prophecy : Uprising, Maniac Cop 3 : Badge of Silence) nous livre une réalisation et un scénario aussi fade, un que l’autre. Il semble avoir oublié, que c’était un film d’horreur. Les scènes, qui pourraient nous effrayer, sont complètement ratées. Elles ne réussissent même pas, à nous faire sursauter. Il y a malgré tout, quelques scènes qui sont intéressantes, comme celle de la baise. Et, niveau histoire, c’est complètement inintéressant. On s’emmerde tout au long du film. On espère quelque chose, mais rien de se produit. Dernière petite chose, les effets spéciaux ne sont pas trop pire, pour un film sorti direct en DVD.

Après un passable Wrong Turn 2 et un mauvais Joy Ride 2, Pulse 2 est très loin de faire mieux. De toute manière, ça aurait été surprenant, que cette suite soit une réussite.

Note: 1/5
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyMar 28 Oct - 15:49

Juste une question ( peut etre conne d'ailleurs ) c'est quoi ce Dimension Extreme qui ya sur les fiches (en haut a gauche) de film j'en ai vu pas mal c'est dernier temps.
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyMar 28 Oct - 16:07

Shwarzy a écrit:
Juste une question ( peut etre conne d'ailleurs ) c'est quoi ce Dimension Extreme qui ya sur les fiches (en haut a gauche) de film j'en ai vu pas mal c'est dernier temps.

C'est une filiale de la Weinstein Company.

Voilà toutes les filiales...

-Dimension Films
-Dimension Extreme
-Dragon Dynasty
-Genius Products
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyMar 28 Oct - 16:09

A ok merci a toi je comprend mieux. thanks
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle

Masculin Nombre de messages : 12033

MessageSujet: Pulse 3   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyMer 26 Nov - 12:46

Sept ans après l’invasion des morts, Justine, une jeune rebelle de 16 ans, trouve un ordinateur portable et se retrouve au cœur d’un cauchemar mortel après l’avoir allumé par curiosité.

Fin décembre.

Risible.
http://freddyforever.wordpress.com/
BenAnge
Phase terminale

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyLun 8 Déc - 12:45

J'ai toujours pas regardé le 2, cette suite ne m'attire pas trop pourtant j'avais bien aimé le 1 mais je sens que ces suites vont être bidon!
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa

Féminin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) EmptyLun 8 Déc - 12:59

Inutile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)   Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson) Empty

Pulse 2: Afterlife et 3 (2008, Joel Soisson)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant