Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pulse (1988, Paul Golding)

5 participants
AuteurMessage
zombie
Mort Vivant!!!
zombie

Masculin Nombre de messages : 1059

Pulse (1988, Paul Golding) Empty
MessageSujet: Pulse (1988, Paul Golding)   Pulse (1988, Paul Golding) EmptyJeu 7 Juil - 17:44

le résumé que je vais vous faire est celui d'un film très original qui est dans les même corde que ultime destination.pas tout a fait pareil mais bon assez ressenblant.le titre est PULSE.c'est l'histoire d'un garcon de 11 ans,david,qui va en visite chez son pere pendant les vacances d'été dans la nouvel maison de son père.le film commence avec le voisin du pere de david qui est entrain de tout d'étruire les appareils électrique de sa maison après la mort tragique de sa femme qui a recus un truc en métal dans l'oeil en utilisant le broilleur.David se rendra bientot conte pourquoi le voisin a fait tous cela car il sera bientot en présence de phénomènes bizares comme par exemple la porte du garage qui se ferme tout seul ou la tv qui devien folle quand bon lui semble.et non ce n'ai pas un autre film de maison hantée.c'est l'électricité elle meme le tueur.ce n'ai pas un jason ou un halloween c'est beaucoup plus psycologique que ca.quan c rendu quaprès avoir écouté ce film tu a peur que le micro-onde te pete dans la face c parce que c vraiment efficace.

Les comédiens ne sont pas des stars d'hollywood mais je les trouve très bon et naturel de la situation qui ce passe.je conseil se film a tout les amateurs de film d'horreur et pour les autre je vous le conseil mais la seul différence qui peut arrivé est que vous allé vous dire que ce n'ai pas un film d'horreur.

très bon film je lui donne 7.5 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape

Masculin Nombre de messages : 1415

MessageSujet: Re: Pulse (1988, Paul Golding)   Pulse (1988, Paul Golding) EmptySam 9 Juil - 11:46

Ah oui ce film ,je lavais vu plus jeune et javais eu assez peur.Cette "électricité maléfique" qui était chez le voisin de gauche ensuite chez les personne en question et a la fin chez le voisin de droite(quelque chose du genre)une terreur qui nen fini jamais,et jme souvien ca fini avec un plan sur une horloge "félix cat" qui fait un bug pale affraid
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape

Masculin Nombre de messages : 1415

MessageSujet: Re: Pulse (1988, Paul Golding)   Pulse (1988, Paul Golding) EmptyMer 26 Aoû - 15:26

Personne d'autre n'a vu ce film? Aucun commentaire? Sad
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS

Masculin Nombre de messages : 1069

MessageSujet: Re: Pulse (1988, Paul Golding)   Pulse (1988, Paul Golding) EmptyMer 26 Aoû - 15:47

Moi j'ai vu que le remake si c'est bien le même film et j'en garde un très mauvais souvenir. J'aimerais bien voir celui là tout de même
http://www.strange-movies.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web

Masculin Nombre de messages : 8595

MessageSujet: Re: Pulse (1988, Paul Golding)   Pulse (1988, Paul Golding) EmptyMer 26 Aoû - 15:55

StitchTS a écrit:
Moi j'ai vu que le remake si c'est bien le même film et j'en garde un très mauvais souvenir. J'aimerais bien voir celui là tout de même

Non, il ne parle pas du même film. Le film dont tu as vu le remak est Kairo (Pulse).

https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/pulse-kairo-t2636.htm?highlight=pulse

https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/discussion-pulse-2006-t1537.htm?highlight=pulse

StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS

Masculin Nombre de messages : 1069

MessageSujet: Re: Pulse (1988, Paul Golding)   Pulse (1988, Paul Golding) EmptyJeu 27 Aoû - 7:43

Mr. Horreur Web a écrit:
StitchTS a écrit:

Non, il ne parle pas du même film. Le film dont tu as vu le remak est Kairo (Pulse).

https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/pulse-kairo-t2636.htm?highlight=pulse

https://horreur-web.forumactif.com/films-d-horreur-f1/discussion-pulse-2006-t1537.htm?highlight=pulse

Maintenant que tu le dis, ça me revient. D'après tes critiques, l'original m'a l'air beaucoup plus abouti, il me semble que je l'avais sous la main mais je ne le retrouve plus
http://www.strange-movies.com/
Taffy
Psy
Taffy

Masculin Nombre de messages : 3895

MessageSujet: Re: Pulse (1988, Paul Golding)   Pulse (1988, Paul Golding) EmptySam 14 Aoû - 10:17

Le film ne m'a pas vraiment plus.

Tout d'abord, c'est un visa général avec un enfant comme personnage principale.

Le tout est donc très bébé et du déjà vu quand au déroulement des péripéties.
De plus, l'acteur enfant est très mauvais.

Outre son enfantisme (c'est un mot?Trop paresseux pour chercher dans le dictionnaire), le film est affreusement plate; j'ai du m'y prendre à 3 reprises!

Reste là fin qui est plus intéressante et est un ''Final destination'' avant son temps, mais le film est constamment étouffé par son mandat ''à tous'', donc, des scènes qui aurait pu être super, on se retrouve avec des scènes vide.

Et puis, le coeur n'y était plus rendu là.'

Donc, pour ma part, c'est un film ennuyant à oublier, mais je suis sur qu'il y en a qui trouverons leur compte dans ce long-métrage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pulse (1988, Paul Golding)   Pulse (1988, Paul Golding) Empty

Pulse (1988, Paul Golding)
Page 1 sur 1