Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 An American Haunting (2005, Courtney Solomon)

Aller en bas 
+8
Debika
pipo
Cindy Krueger
JackieBoy
lapointe2006
Neon Maniacs
NécroMick
Sleuth
12 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyDim 12 Mar - 13:30

Film à sortir en 2006 avec Donald Sutherland et Sissy Spacek...Inspiré d'une histoire vraie de maison hantée.

HISTOIRE:

Entre les années 1818-1820, la Famille Bell de Red River dans le Tennessee a été visité par une présence inconnue qui a hanté la famille et a finalement causé la mort d'un de ses membres. Ce n'est qu'après qu'un manuscrit de l'instituteur local (qui a vécu sur la propriété pendant l'obsédant) a été trouvé en 1998 que la réponse horrifiante et choquante à ce cas obsédant serait finalement dévoilé.(Source:UHM).

SITE WEB ET TRAILER

----------------------

LE VRAI CAS

LE VRAI CAS 2

LE VRAI CAS 3

TRADUCTEUR

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Anamericanhaunting
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: ...   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyDim 12 Mar - 14:16

Interescant
Revenir en haut Aller en bas
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyDim 12 Mar - 14:30

Ça a l'air vraiment bien! Smile

On nous vend un peu trop de punch dans le trailer a mon goût mais je vais surement le louer à sa sortie!! C'est malheureusement un Direct to DVD c'est ca?? L'ambiance a l'air du tonerre!!! Dark, j'adore ca!

Ça semble réussit en tout les cas!

http://www.imdb.com/title/tt0429573/
Revenir en haut Aller en bas
lapointe2006
Définitivement Mort
lapointe2006


Nombre de messages : 273
Localisation : lac-saint-jean
Date d'inscription : 20/02/2006

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyDim 12 Mar - 16:13

J'aime mieux la pochette de sur le post que sur IMDB.Sinon sa a l'air bien intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema6.skyblog.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyLun 3 Avr - 0:52

NOUVEAU TRAILER
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyJeu 6 Avr - 13:30

Neon Maniacs a écrit:
Ça a l'air vraiment bien! Smile

On nous vend un peu trop de punch dans le trailer a mon goût mais je vais surement le louer à sa sortie!! C'est malheureusement un Direct to DVD c'est ca?? L'ambiance a l'air du tonerre!!! Dark, j'adore ca!

Ça semble réussit en tout les cas!

http://www.imdb.com/title/tt0429573/


Ce film sortira au cinéma le 5 Mai 2006.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyLun 1 Mai - 12:22

The Bell Witch's American Haunting
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Krueger
Définitivement Mort
Cindy Krueger


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 39
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 29/04/2005

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Nouvelle Critique: An American Haunting   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyJeu 17 Aoû - 9:24

http://www.horreur-web.com/americanhaunting.html

M'attendant à peut être trop de ce film, j'en ai été extrêmement déçu!
Arrêtez d'essayer de faire des fins qui bullshit vos films SVP!!!

Qui l'a vu? Qu'est-ce que vous en penser?! violent6
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyJeu 17 Aoû - 9:32

Moi, je l'ai vu et j'ai été grandement déçu. Le twist final gâche tout le film et, les scènes qui devraient effrayés, font plus rire que peur.

1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyLun 21 Aoû - 22:24

moi jai bien aimer ce film , mais jai beaucoup de misere a comprendre la fin de ce film , je suis sur que plusieurs personnes on compri differement ce film . mais le reste est quand meme bien fait violent2
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyMar 22 Aoû - 12:32

J'avoue que je suis un peu décue. J'ai acheté le dvd juste avant de lire vos commentaires et j'ai pas encore regardé le film. Avoir su, je me serais contenté de le louer. J'adore les films qui traitent de ce sujet et je dois dire que j'avais beaucoup aimé le films "The Others". Alors je m'attendais à quelque chose du genre.. Je vais le regarder plus tard alors, quand j'aurai rien de mieux à faire. Je vais écouter les autres que j'ai acheté en premier.. Merci de vos commentaires.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul 29
Fraîchement mort!
Paul 29


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 07/05/2005

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyJeu 24 Aoû - 10:58

Je l'ai loué en fin de semaine et I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyJeu 24 Aoû - 17:38

tu es difficile , cest quand meme un bon film, meilleur que la moyenne, pour un nouveau film . mieu que les remakes
Revenir en haut Aller en bas
miangemidémon
Pas encore mort
miangemidémon


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Annecy FRANCE
Date d'inscription : 28/09/2006

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptySam 14 Oct - 13:05

Moi je viens de voir ce film et je dois dire qu'au contraire j'ai été agréablement surprise ne sachant pas de quoi ça traitait vraiment, juste que c'était tiré de fait réel et ce genre me plait beaucoup... Wink
Donc personnellement j'ai bcp aimé ce film malgrés que certains je n'ai pas vraiment compris la fin!

Est ce que klkun qui l'aurait vraisemblablement compris peut me l'expliquer et je vous dirais si j'ai compris ça...

Je donne donc 3.5/5 à ce film pour la fin

Citation :
J'ai acheté le dvd juste avant de lire vos commentaires et j'ai pas encore regardé le film. Avoir su, je me serais contenté de le louer. J'adore les films qui traitent de ce sujet et je dois dire que j'avais beaucoup aimé le films "The Others". Alors je m'attendais à quelque chose du genre.. Je vais le regarder plus tard alors, quand j'aurai rien de mieux à faire. Je vais écouter les autres que j'ai acheté en premier.. Merci de vos commentaires..

Alors Debika je te conseille de te faire ta propre opinion au lieu de te calquer sur celle des autres, car tout les goût sont dans la nature et comme tu peux voir tout le monde n'a pas le même avis !

Pour moi "the Others" était un film moyen avec une intrigue assez compliqué... alors VISIONNE le film et aprés donne ton PROPRE avis ' c'est un conseil... tongue
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptyDim 30 Mai - 22:47

Quelle merveille de voir Donald Sutherland et Sissy Spacek dans ce film. Je l'ai regarder tard le soir et j'ai eu quelque frissons. J'ai toujours eu un faible pour les films de fantômes et de possession. Par contre, la fin m'a fait complètement déccrocher même si elle peut-être intéressante d'un certain côté.

À voir tout de même!

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
cyriloupas
Phase terminale
cyriloupas


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 44
Localisation : La Rochelle Charente Maritime
Date d'inscription : 16/05/2008

An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) EmptySam 26 Mai - 19:45

je viens de visionner le film. Miangemidemon meme si ton message date d'il y a longtemps je te dis ce que j'ai compris du film:
en fait le pere de Betsy l'a violée un an avant. De ce viol est "née" une entité representant l'innocence perdue et la violence de l'acte. Cette entité en gifflant et en faisant revivre l'acte à Betsy voulait la faire réagir et qu'elle se venge, la mere inconsciemment savait, quand à la "sorciere" c'est juste pour donner de la substance à l'histoire. En parallele à notre époque cette entité (vengeresse) des victimes d'inceste réapparait pour que la jeunette se venge et denonce à son tour l'inceste qu'elle subit.
bon a part ça le film est bourré de clichés, vu revu, je n'ai pas trouvé l'atmosphere du film tres pesante au vu du sujet traité. C'est un film que j'ai trouvé sans grand interet,Donald Sutherland n'etant pas tres convaincant, en fait les acteurs n'avaient pas beaucoup de " relief" bref a voir histoire de faire passer le temps,
Bonne nuit les insomniaques ('drunken')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty
MessageSujet: Re: An American Haunting (2005, Courtney Solomon)   An American Haunting (2005, Courtney Solomon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An American Haunting (2005, Courtney Solomon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Haunting (1999, Jan de Bont)
» American Psycho II: All American Girl (2002, Morgan J. Freeman)
» Tomb Of Terror (2004, David DeCoteau, Linda Hassani, C. Courtney Joyner)
» The Haunting (1963, Robert Wise)
» A Haunting In Salem 3D (2011, Shane Van Dyke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: