Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plus grand sur-saut

Aller en bas 
+42
TICAPS
X-Shadowone-X
Sasuke
pinoa7x
BlackMuffin
Taffy
Loopynoo
Erich_von_Gustav
Loubnaa
joe pitt
tomtom
shenga
NOUNOURS
JustDead
Mark Allan Poe
freddyforever
David998
crochet
chainsaw
prom queen
Bob Boyle
LDiable
def leppard
Ali
PAt
GRmax
Andr
Mr. Coolman
NécroMick
Bobby Boy
Killing Zoé 73
jeff111
The_Regis_of_Darkness
Marty69
harrypweb
Debika
oli le mal
WiLLyBoy
Frère de gore
sutter kane
Ferdinand
Bloodmaster
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyDim 20 Aoû - 0:58

Le cinéma d'horreur est le genre de film parfait pour faire des sauts.

Quel est la scène qui vous a fait le plus sursauter???

Pour moi J'ai deux scène qui me vienne en tête

La finale de Friday 13th ( Quand jason sort de l'eau)

Et dans Saint-martyr des damnées lorsque La mariée morte apparaite à coté de Francois chenier dans le voiture
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand
Mort Vivant!!!
Ferdinand


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 47
Localisation : Au pied des Alpes
Date d'inscription : 23/05/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyDim 20 Aoû - 7:52

Quand j'étais môme et que j'ai vu Evil Dead 2 pour la première fois, je me souviens avoir fait un sacré bond lorsque le corps de la copine de Ash apparaît à la fenêtre juste après avoir fait sa danse macabre et s'être envolé dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
sutter kane
Fraîchement mort!
sutter kane


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : amos ,quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyDim 20 Aoû - 17:37

Bloodmaster a écrit:

Et dans Saint-martyr des damnées lorsque La mariée morte apparaite à coté de Francois chenier dans le voiture
Je doit admettre que moi aussi j'ai vraiment sursauté.
Mais la pire fois sa été lorsque un zombie defonce la fenetre dans 28 jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Frère de gore
Fraîchement mort!
Frère de gore


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyLun 21 Aoû - 8:21

Dans The Descente, à la fin quand on voit le fantôme dans la voiture.
Dans Souviens toi l'été dernier, quand ils vont jeter le corps dans l'eau et que le tueur se relève d'un seul coup.
Dans Shining quand Jack tue le cuisiner.
Il doit y'en avoir d'autres, mais c'est ceux qui me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://films-gores.skyblog.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyLun 21 Aoû - 8:31

sutter kane a écrit:
Mais la pire fois sa été lorsque un zombie defonce la fenetre dans 28 jours plus tard.

Moi aussi. Je sursaute à chaque fois que je l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
nono9310
Invité




Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMar 22 Aoû - 9:21

La scène d'ouverture de Kill Bill vol.1 est excellente pour surprendre le spectateur

Uma Thurman se prend une bastos en pleine tête, le retentissement a fait trembler la salle entière

In my home l'effet était réduit mais toujours saisissant...

Du lourd que je conseille à ceux qui ne l'on pas encore vu, certe ce n'est pas un film d'horreur mais l'hémoglobine est le moteur de ce véhicule conduit de main de maître par un Tarantino plein au Red Bull cool2 alien4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMar 22 Aoû - 10:29

Moi c'est dans Carrie quand la main sort de la terre a la fin affraid !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMar 22 Aoû - 12:24

oli le mal a écrit:
Moi c'est dans Carrie quand la main sort de la terre a la fin affraid !

C'est drôle car c'est justement la scène que j'allais nommer... Smile
C'est mon film préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMar 22 Aoû - 12:36

Oui ca me revient. Depuis que j'ai commencé à lire vos commentaires, je me demandais quelle était "LA" scène qui m'avait le plus fait sursauter.. et j'avoue qu'au nombre incalculable de films d'horreur que j'ai vu, je me demandais bien laquelle j'allais trouver, étant donné qu'il est très rare que je sursaute pendant un film...

Et finalement, je me suis souvenu en répondant à un autre sujet, que j'avais failli faiilit pisser dans mes culottes quand j'ai sursauté lorsque j'ai écouter le film "The Others". D'habiture, je prévois et je devines souvent à l'avance lorsqu'il y aura un bruit, un évenement ou une musique qui veut nous faire patienter avant de nous faire frémir. Mais j'avoue que lorsque Nicole Kidman monte au 2e étage et entend des bruits, puis qu'elle vient pour prendre la poignée de porte et qu'elle se referme brusquement dans sa face.. OH!!! Quelle sursaut j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyVen 25 Aoû - 21:19

Je me rapelle pas mon plus gros saut mais je dois dire que récemment jé fait un assez gros saut dans le remake "Pulse". Quand il y a une collision entre les dux chars... Le pire c'est qu'on le voit tellmeent arriver mais cé inévitable... On le voit, la on le voit! Mais on fait quand même le saut!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Marty69
Phase terminale
Marty69


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 26/07/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptySam 26 Aoû - 15:07

Dans The Ring 1 a la fin quand Tamara sort de l'écran pour aller tuer le gars, elle avance pi a un moment donné elle avance comme en fast forward vers le gars. La première fois que j'ai vu ca, j'ai fait le saut.

Il y a tellement de scènes qui font sursauter que trop c'est comme pas assé donc j'en oubli mais la scène du film The Ring est une des plus récente a m'avoir eu.

C'est cool ces scènes la mais pour moi, ca fonctionne surtout lors du premier visionnement, à moins de ré-écouter le film assé longtemp après pour pu m'en rappeler trop.
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptySam 26 Aoû - 18:18

Ben le plus gros sursaut que j'ai fait pour un film,ben euh..attendez que j'réfléchisse,ben moi c'est dans evil dead 2 mais pas quand ya la zombine qui d'un coup se téléporte devant la fenêtre.non moi c'est quand ils se regarde dans le miroir et que son reflet l'attaque,j'my attendais vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyLun 28 Aoû - 10:26

ha ha je me rapelle de celui la! Assez tordant!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyLun 28 Aoû - 15:08

Bloodmaster a écrit:
Et dans Saint-martyr des damnées lorsque La mariée morte apparaite à coté de Francois chenier dans le voiture
Moi aussi j'ai vraiment sursauté en écoutant cette séquence !
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyJeu 31 Aoû - 8:46

Dans le film "The Forgotten" (l'oubli), c'est plus un suspence qu'un film d'horreur, mais de toute facon, pour répondre à la question...

Quand la fille et le gars s'en vont en auto pour trouver le petit gars disparu, ils discutent ensemble comme si de rien était et tout a coup on voit des phares derriere la fille quand ils arrivent à une intersection et ils se font rentrer dedans par une autre voiture. J'avoue que j'ai levé en ...
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMar 25 Déc - 0:22

J'ai le souvenir d'un sursaut constant, même après plusieurs visions.
La scène provient du film "Le bal de l'horreur 4 : Délivrez-nous du mal" de Clay Borris, par ailleurs assez médiocre slasher du début des années 90.

Un prêtre fanatique/extrémiste, le Père Jonas, est enfermé dans les catacombes d'une cathédrale, son double meurtre commis 20 ans auparavant sur un couple de jeunes gens en train de copuler étant étouffé de la sorte par les pontes de L'Eglise.
Un jeune prêtre est chargé de veiller sur lui, et au moment où il sort de son bureau afin de lui administrer ses calmants, Jonas appraît soudainement devant lui, ce qui est impossible, étant donné qu'il est toujours enfermé dans le sous-sol ! C'n'était qu'une hallucination...

Cette scène fait grand effet, croyez-moi ! Si d'autres me reviennent, je vous l'ferai savoir.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Boy
Pas encore mort



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMer 23 Jan - 17:40

Pour mon cas c'était en regardant terreur nocturne, pas vraiment flippant comme film mais y a une ou deux scène qui surprennent.
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: ...   Plus grand sur-saut EmptyMer 23 Jan - 18:03

Mon plus grand sursaut... Quand Jack meurt dans le titanic, pourquoi, il es mort! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMer 23 Jan - 18:04

NécroMick a écrit:
Mon plus grand sursaut... Quand Jack meurt dans le titanic, pourquoi, il es mort! Pourquoi?

Confused ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: ...   Plus grand sur-saut EmptyMer 23 Jan - 18:06

LoL désolé, c'était trop tentant
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMer 23 Jan - 18:23

jeepers creeper

avant que ca devienne comidé ridicule ce film est EXCELENT
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMer 23 Jan - 21:22

Inferno : lorsque la fille découvre des cadavres dans un bassin d'eau...et qu'elle tente de remonter et qu'elle les touche avec le dessous de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
PAt
Modérateur
PAt


Masculin Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/01/2008

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptyMer 23 Jan - 21:51

Debika a écrit:
Oui ca me revient. Depuis que j'ai commencé à lire vos commentaires, je me demandais quelle était "LA" scène qui m'avait le plus fait sursauter.. et j'avoue qu'au nombre incalculable de films d'horreur que j'ai vu, je me demandais bien laquelle j'allais trouver, étant donné qu'il est très rare que je sursaute pendant un film...

Et finalement, je me suis souvenu en répondant à un autre sujet, que j'avais failli faiilit pisser dans mes culottes quand j'ai sursauté lorsque j'ai écouter le film "The Others". D'habiture, je prévois et je devines souvent à l'avance lorsqu'il y aura un bruit, un évenement ou une musique qui veut nous faire patienter avant de nous faire frémir. Mais j'avoue que lorsque Nicole Kidman monte au 2e étage et entend des bruits, puis qu'elle vient pour prendre la poignée de porte et qu'elle se referme brusquement dans sa face.. OH!!! Quelle sursaut j'ai fait...

Moi aussi, c'est dans The Others, mais pas la même scène. Moi, c'est lorsque les deux enfants sont couchés et qu'il y a un "fantôme" qui ouvre les rideaux. Je ne m'attendais tellement pas à ça que j'ai poussé un léger cri de surprise. J'en ai été abasourdi.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Phase terminale
Ali


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : St-Malachie, Qc
Date d'inscription : 22/01/2008

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptySam 26 Jan - 18:21

Dans The Descent, quand on voit les créatures pour la première fois à travers la lentille de la caméra qui est en mode vison de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut EmptySam 26 Jan - 18:46

dans exorcist 3 quand tu vois la sainte vierge arriver derriere la personne avec son couteau (en fait la seul bonne scene du film)

Dans freddy 3 quand Christine est dans la maison de Freddy et il y a un cochon sur la table comme repas et le cochon fait un hurlement brusque,mais cette scene c etait plus quand j etais jeune .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus grand sur-saut Empty
MessageSujet: Re: Plus grand sur-saut   Plus grand sur-saut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus grand sur-saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui Est Votre Réalisateur Préféré ?!
» Grand tri dans mes films d'horreur
» Grand Bonsoir
» La Mentale (2002,Manuel Boursinhac)
» Grand mystère !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: