Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 From Beyond (1986, Stuart Gordon)

Aller en bas 
+6
Bob Boyle
DarkCrow
BloodSplash
Neon Maniacs
Paul 29
Mr. Horreur Web
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beyond (1986, Stuart Gordon)   From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 12:10

jeff111 a écrit:
J'ai hâte d'avoir un lecteur BluRay pour commander ces merveilleuses éditiions qu'offre Scream Factory !

Tu peux quand même te procurer cette édition, étant donné qu'elle offre aussi le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beyond (1986, Stuart Gordon)   From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 23:51

FilmFan Pete revient à la charge en parlent de la qualité, des suppléments et du visuel des éditions Blu-Ray de Phantasm II et From Beyond :

Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
jeff111
Définitivement Mort
jeff111


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 32
Localisation : Deux-Montagnes, Québec
Date d'inscription : 15/08/2006

From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beyond (1986, Stuart Gordon)   From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:35

Après mon troisième visionnement du film en bluray après l'achat de l'édition Scream Factory ( cheers ), j'ai redécouvert cette merveille de Stuart Gordon! Selon moi, le point fort du film sont ses effets spéciaux de John Naulin qui sont encore très à jour. Je trouve ça dommage que le CGI ait remplacé les maquillages et effets texturés comme ceux présent dans From Beyond. Bien entendu, les créatures de l'autre dimension (poissons, si je peux dire..!) n'ont pas aussi bien vieillis, mais c'est très peu comparé au reste.

La photographie est remarquable. Les couleurs très pastelles de l'image me rappellent un peu l'époque d'Argento fin 70'. Cette esthétique me manque beaucoup, étant fan du ''Gold Era'' de l'horreur italienne.. La musique fait excessivement clichée, sans être un défaut, mais plutôt une qualité dans ce cas-ci.

Au même niveau qu'un Re-Animator pour ma part.
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beyond (1986, Stuart Gordon)   From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 8:26

From Beyond de Stuart Gordon - 4,5/5

Avec la sortie du Blu-Ray de Scream Factory, je découvre pour la première fois From Beyond, l’un des films culte de Stuart Gordon. Sans trop savoir à quoi m’attendre, j’ai trouvé le film vraiment bon. J’ai trouvé l’histoire très bonne et assez originale. Les créatures sont vraiment bien faites. Le visuel est superbe. Il y a quelques bonnes scènes gore. Le dernier vingt minutes est complètement fou. Jeffrey Combs, Ted Sorel et Barbara Crampton jouent très bien leur rôle. Concernant Barbara, elle nous offre quelques scènes assez sexy. Bref, en ayant trouvé From Beyond très bon, j’ai bien hâte de découvrir Re-Animator.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Invité
Invité




From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beyond (1986, Stuart Gordon)   From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 EmptySam 2 Juil - 18:48

From Beyond (1986, Stuart Gordon)

L'un des premiers films d'horreur que j'ai vu dans ma vie, et après (le gros classique ou plutôt le drame!) pas revu pendant 20 ans... C'est d'ailleurs grâce a ce film que je me suis inscrit sur le forum pour un avis de recherche. Revu dernièrement en vo pur (le film n'est jamais sortie en version intégrale chez nous sur dvd), j'ai retrouvé avec plaisir l'ambiance horrifique et les effets spéciaux gélatineux qui a fait la richesse des films d'horreur des années 80, avec bien sur la touche "plan sur les nichons" qui reste un gros classique pour notre génération. Question scenario From Beyond est assez soft, une expérience un peu kitch dans le grenier d'une maison qui tourne mal, suivi d'un second test qui partira très connement en vrille. En gros c'est un film qui se regarde pour ses effets spéciaux de toute beauté, pour l'histoire c'est pas très captivant car le grand méchant ne parle quasiment que de cul! Bref sympathique mais je préfère Reanimator du même réalisateur.
3,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: From Beyond (1986, Stuart Gordon)   From Beyond (1986, Stuart Gordon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Beyond (1986, Stuart Gordon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» Stuck (2007, Stuart Gordon)
» Dagon (2001, Stuart Gordon)
» Re-Animator (1985, Stuart Gordon)
» Dolls (1987, Stuart Gordon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: