Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)

Aller en bas 
+68
gabwag
Deimisos
DARIO FULCI
Gregg
A
Dr. Freudstein
chucky12
HorreurFan
Black Felicia
CamilleEspresso
elodiep
Venji
wrongturnusual
sutter kane
flordey
Myers 29
bburn
Fanfan666
wxquebec
StitchTS
BlackMuffin
pinoa7x
yutuy
Bob Boyle
Taffy
simon94
Loopynoo
David998
Phenomena
joe pitt
fr4n5oi
freddyforever
JackieBoy
Erich_von_Gustav
jwascar
OolajcOo
lewana de tyriulle
plo
Katsandrya
shenga
Payblade
Mark Allan Poe
Picrotal
Dxman
mad mutilator
lizou
Ali
Sabrina25
celticxoan
Heavy Mental
chainsaw
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Sleuth
lady vamp
NécroMick
Mario595
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
Night Terror
antinazi
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
RoSS
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 13:00

Ces deux films m'ont barbé. Enfin j'ai bien aimé la genèse de Halloween Remake et j'ai trouvé Devil's Rejects cool, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 14:33

GloomyPhantoom a écrit:
En fait je suis hypersensible, c'est une maladie mentale de naissance incurable.

Je ne sais pas trop si tu es sérieux en disant cela, mais ça n'a rien d'une maladie mentale !
Être sensible n'est pas une maladie, à moins d'être atteint du syndrome de Stendhal. Ce qui est loin d'être le cas chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 14:39

D'autant que le syndrome de Stendhal n'est pas une maladie de naissance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 14:42

Je ne suis pas sensible, ce qui est une caractéristique propre à chaque personne.
C'est l'hypersensibilité, c'est un truc de naissance qui fait que tes émotions sont ressenties intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 14:49

Je connaissais l'hyperactivité, qu'on diagnostique à tort et à travers, mais pas l'hypersensibilité... Enfin, je te crois sur parole...


Dernière édition par Picrotal le Lun 2 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Invité
Invité




The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 14:52

Tu as effectivement l'hyperactivité et l'hypersensibilité. Je suis du deuxième cas. Mais je suis très doux et très calme, donc je ne suis pas hyperactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 16:46

si on regarde bien ta photo on devine que tu n'est pas hyperactif tout de suite^^ mais je ne connais pas l'hypersensibilité c'est un diagnostic?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomena
Fraîchement mort!
Phenomena


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 18:32

Mes amis et moi n'avons jamais terminé ce film. Disons que ce n'est pas vraiment le type de long-métrage approprié pour un party... Peut-être que, en l'écoutant seul, mon opinion changera.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 18:37

Phenomena a écrit:
Mes amis et moi n'avons jamais terminé ce film. Disons que ce n'est pas vraiment le type de long-métrage approprié pour un party... Peut-être que, en l'écoutant seul, mon opinion changera.

Moi je déteste écouter un film en gang, ça gâche pratiquement toujours l'expérience.. je n'aime pas trop le ciné non plus.. des gens qui rient dans des scènes assez dramatique et intense, ça m'écoeure!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 19:07

Moi je regarde toujours les films d'horreur tout seul. De toute façon, mon entourage n'est pas particulièrement fan du genre, et puis j'aime pas les gens. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyLun 2 Fév - 19:14

Pourquoi on reviendrait pas au sujet principal, soit Le Projet Blair Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Invité
Invité




The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 0:53

Picrotal a écrit:
Moi je regarde toujours les films d'horreur tout seul. De toute façon, mon entourage n'est pas particulièrement fan du genre, et puis j'aime pas les gens. rambo

Un mysanthrope, un!

Loopynoo a écrit:
Pourquoi on reviendrait pas au sujet principal, soit Le Projet Blair Very Happy?

Bah c'est ce qui a été fait.

En passant je suis d'accord avec les avis précédent, mieux vaut regarder un film d'horreur tout seul dans le noir dans une pièce close le soir tard avec le volume sonore élevé.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 2:33

GloomyPhantoom a écrit:
Tu as effectivement l'hyperactivité et l'hypersensibilité. Je suis du deuxième cas. Mais je suis très doux et très calme, donc je ne suis pas hyperactif ^^

Et qui t'a diagnostiqué comme hypersensible ??!
C'est insensé, l'hypersensibilité n'est aucunement une pathologie psychique. Un personne peut être sensible à certaines choses, mais ça reste un trait de caractère, pas une maladie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 15:52

Bah alors disons un trait de caractère exceptionnellement démeusuré. Ca a ses avantages auprès des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 17:02

ah? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 17:07

En effet je crois pas que ca soit une maladie ou un défaut, mais plutot une caractéristique de la personne, comme l'a si bien dit X_files
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 17:08

Disons que ça peut s'avérer être un défaut dans certaines circonstances, et une qualité dans d'autres ! Ce qui est généralement le cas de la plupart des traits de caractère.

Mon intervention n'avait donc aucun intérêt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyMar 3 Fév - 17:10

Lol je voulais dire la mm chose mais je voyais pas comment l'exprimer. Merci Picrotal ! Very Happy
Bon, revenons-en a cette sorcière de Blair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyJeu 9 Juil - 23:19

Je viens de l'écouter, enfin, il était temps que je le vois.
Même si je savais d'avance que j'allais adorer, je vous dis que j'ai adoré Smile
C'est tellement réaliste, ingénieux, troublant et si jouissif pirat

Malgré que j'ai loupé quelques phrases durant le film (j'ai la version anglaise seulement, sans sous-titres), je suis resté ébahi tout le long du film.

C'en est presque frustrant après avoir écouté le film, tellement on se pose des questions dans notre tête.
Comme
Spoiler:

Des questions, des questions, que de questions.. Je pourrais en écrire 50 autres comme ça.
Juste le fait de repenser au film, à essayer de trouver la réponse aux mystères non résolus, ça redonne des frissons..

Et la finale, est-ce que quelqu'un voudrait me dire comment il l'interprète ?
(vous pouvez répondre en spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 1:08

Ha tu as aimé, c'est bien. Tu ne t'es pas trop chié dessus lors du visionnement? Mr. Green


ps:Attention je t'ai retracé dwarf
ps2: Fais trop longtemps que j'ai vu ce film pour pouvoir donner mon avis (j'avais 7ans), mais je me rappel que j'avais eu la frousse de ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 1:59

Ce qui est bien avec ce genre de film, c'est que l'on s'immerge dans la réalité d'un personnage. Rien ne nous est expliqué, on ne fait que vivre au rythme des enregistrements. Des questions, il en reste à la pelle, mais c'est ce qui fait la magie de Blair Witch.

Et oui, rarement j'ai eu aussi peur que lors de la séquence de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 3:22

Je pense pouvoir répondre à deux de tes interrogations, simon94 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 5:11

je sais plus si je l'ai dit mais je me suis ennuyée à mourir devant ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 6:45

Ce mois-ci, l'excellent magazine canadien Rue Morgue offre une rétrospective 10 ans plus tard sur The Blair Witch Project. Un numéro vraiment excellent.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 EmptyVen 10 Juil - 11:58

Jamais je ne me lasserai de plier les genoux devant un truc expérimental aussi réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Believers (2007, Daniel Myrick)
» Solstice (2008, Daniel Myrick)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» Exists (2013, Eduardo Sanchez)
» Blair Witch 2: Book of Shadows (2000, Joe Berlinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: