Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)

Aller en bas 
+68
gabwag
Deimisos
DARIO FULCI
Gregg
A
Dr. Freudstein
chucky12
HorreurFan
Black Felicia
CamilleEspresso
elodiep
Venji
wrongturnusual
sutter kane
flordey
Myers 29
bburn
Fanfan666
wxquebec
StitchTS
BlackMuffin
pinoa7x
yutuy
Bob Boyle
Taffy
simon94
Loopynoo
David998
Phenomena
joe pitt
fr4n5oi
freddyforever
JackieBoy
Erich_von_Gustav
jwascar
OolajcOo
lewana de tyriulle
plo
Katsandrya
shenga
Payblade
Mark Allan Poe
Picrotal
Dxman
mad mutilator
lizou
Ali
Sabrina25
celticxoan
Heavy Mental
chainsaw
Empereur GHOULE
X-Files_Arpanet
Sleuth
lady vamp
NécroMick
Mario595
TheMaskedShape
RATED R
BloodSplash
Night Terror
antinazi
WiLLyBoy
YoUtH
Mr. Horreur Web
Scarecrow
RoSS
MyersMatt
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 23:12

Lors de ma premiere écoute je n,ai pas du tout embarqué dans le film ! Je vais lui laissé une deuxieme chance et je vais l'écouter seul cette fois-ci,je crois que je vais apprécier beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 23:14

pinoa7x a écrit:
Lors de ma premiere écoute je n,ai pas du tout embarqué dans le film ! Je vais lui laissé une deuxieme chance et je vais l'écouter seul cette fois-ci,je crois que je vais apprécier beaucoup!

Seul, dans le noir, et pas trop de bruits autour.
Donc pas de maman qui fait de la couture à côté, ou frérot qui joue à l'ordinateur pas loin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 23:15

simon94 a écrit:
pinoa7x a écrit:
Lors de ma premiere écoute je n,ai pas du tout embarqué dans le film ! Je vais lui laissé une deuxieme chance et je vais l'écouter seul cette fois-ci,je crois que je vais apprécier beaucoup!

Seul, dans le noir, et pas trop de bruits autour.
Donc pas de maman qui fait de la couture à côté, ou frérot qui joue à l'ordinateur pas loin. Razz

Laughing Je suis incapable d'écouter un film d'horreur lorsqu'il y a autre signe de vie que moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 23:17

Moi aussi, je déteste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 23:17

Toujours, encore, ce film là est l'ultime film d'horreur, et l'ultime expérience qui prend toute une tournure, dépendamment des conditions d'écoute.

Je l'ai écouté dans les meilleures conditions possibles, et je ne voulais plus aller me coucher. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 23:19

Black-Rainbow a écrit:
Toujours, encore, ce film là est l'ultime film d'horreur, et l'ultime expérience qui prend toute une tournure, dépendamment des conditions d'écoute.

Je l'ai écouté dans les meilleures conditions possibles, et je ne voulais plus aller me coucher. pale

J'ai pensé à ça longtemps, pas seulement parce que j'avais peur, mais je me posais tellement de questions, c'était insupportable Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 19 Aoû - 23:22

Black-Rainbow a écrit:
Toujours, encore, ce film là est l'ultime film d'horreur, et l'ultime expérience qui prend toute une tournure, dépendamment des conditions d'écoute.

Je l'ai écouté dans les meilleures conditions possibles, et je ne voulais plus aller me coucher. pale

Prochaine fois que je l'écoute je vais faire pareil
Revenir en haut Aller en bas
BlackMuffin
Fraîchement mort!
BlackMuffin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 15:50

J'ai pas tellement aimé ! Je l'ai pas tellement compris, il est un peu confus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxLermenxX.skyblog.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 15:51

BlackMuffin a écrit:
J'ai pas tellement aimé ! Je l'ai pas tellement compris, il est un peu confus !

De mon point de vue, c'est une grande partie du charme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
BlackMuffin
Fraîchement mort!
BlackMuffin


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 15:55

Peut être... La seule chose que j'ai aimé c'est filmé a la camera numerique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxLermenxX.skyblog.com
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 21:52

Black-Rainbow a écrit:
BlackMuffin a écrit:
J'ai pas tellement aimé ! Je l'ai pas tellement compris, il est un peu confus !

De mon point de vue, c'est une grande partie du charme. Smile

Ouais,sa rend réaliste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 18:42

J'ai toujours du mal avec ce film, je viens de le terminé et je me suis mis dans les conditions idéales pour une écoute : noir complet, seul et casque. J'ai décidé cette fois ci de jouer le jeu à fond. Eh beh... bof

Le film est hyper-réaliste mais presque trop pour accrocher mon attention, des amis se paument dans les bois et passent leur temps à s'engueuler, bon ok, ensuite quelques bruits par ci par là, un disparaît et les autres trouvent ses dents devant leur tente. Ca commence à devenir intéressant mais il ne se passe pratiquement rien pendant 1h sachant qu'il dure 1h15, seules les 5 dernières minutes ont réussit à me faire monter la pression.

Beaucoup de pleurs et d'engueulades, je m'y ferais peut être à la longue mais j'ai du mal à concevoir qu'il ait terrorisé autant de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
wxquebec
Fraîchement mort!
wxquebec


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : Montreal, Québec
Date d'inscription : 18/10/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMar 27 Oct - 18:45

C'est OK StitchTS!

je l'ai toujours dit.. ce film n'est pas pour tout le monde, c'est vraiment sa passe ou sa casse. On peu pas juste l'aimer un peu, c'est tout ou rien.
C'est quand même intéressant de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photogaet.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 4:12

StitchTS a écrit:
J'ai toujours du mal avec ce film, je viens de le terminé et je me suis mis dans les conditions idéales pour une écoute : noir complet, seul et casque. J'ai décidé cette fois ci de jouer le jeu à fond. Eh beh... bof

C'est honorable de ta part de t'obstiner à vouloir saisir les qualités de ce film. Mais ne te force pas non-plus. Tu ne peux pas apprécier tous les films qui existent non-plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 12:00

X-Files_Arpanet a écrit:
StitchTS a écrit:
J'ai toujours du mal avec ce film, je viens de le terminé et je me suis mis dans les conditions idéales pour une écoute : noir complet, seul et casque. J'ai décidé cette fois ci de jouer le jeu à fond. Eh beh... bof

C'est honorable de ta part de t'obstiner à vouloir saisir les qualités de ce film. Mais ne te force pas non-plus. Tu ne peux pas apprécier tous les films qui existent non-plus ! Very Happy

Smile Je sais bien mais j'aurais bien aimé l'apprécier, et à chaque que je l'avais regardé les conditions n'étaient pas forcément appropriées. Là, au moins, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 12:07

StitchTS a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
StitchTS a écrit:
J'ai toujours du mal avec ce film, je viens de le terminé et je me suis mis dans les conditions idéales pour une écoute : noir complet, seul et casque. J'ai décidé cette fois ci de jouer le jeu à fond. Eh beh... bof

C'est honorable de ta part de t'obstiner à vouloir saisir les qualités de ce film. Mais ne te force pas non-plus. Tu ne peux pas apprécier tous les films qui existent non-plus ! Very Happy

Smile Je sais bien mais j'aurais bien aimé l'apprécier, et à chaque que je l'avais regardé les conditions n'étaient pas forcément appropriées. Là, au moins, c'est clair.

Faut pas oublié que tu as 23 ans. Moi quand je l'ai regardé j'avais p-t 13-14 ans. Je commencais à apprécier les films et ce film là ma foutu une de ces trouille. Je crois bien qu'il m'a traumatisé à vie.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 12:26

freddyforever a écrit:
StitchTS a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
StitchTS a écrit:
J'ai toujours du mal avec ce film, je viens de le terminé et je me suis mis dans les conditions idéales pour une écoute : noir complet, seul et casque. J'ai décidé cette fois ci de jouer le jeu à fond. Eh beh... bof

C'est honorable de ta part de t'obstiner à vouloir saisir les qualités de ce film. Mais ne te force pas non-plus. Tu ne peux pas apprécier tous les films qui existent non-plus ! Very Happy

Smile Je sais bien mais j'aurais bien aimé l'apprécier, et à chaque que je l'avais regardé les conditions n'étaient pas forcément appropriées. Là, au moins, c'est clair.

Faut pas oublié que tu as 23 ans. Moi quand je l'ai regardé j'avais p-t 13-14 ans. Je commencais à apprécier les films et ce film là ma foutu une de ces trouille. Je crois bien qu'il m'a traumatisé à vie.

Je sais bien, avec l'âge et tous les films qui sont passés devant mes yeux, on s'endurcit dans un sens. Mais je l'avais regardé à la même époque que toi à peu près, bien que les conditions n'étaient pas optimales (genre le soir dans le noir mais j'étais pas seul et j'avais pas de casque) je n'ai jamais été affecté plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 12:31

StitchTS a écrit:


Je sais bien, avec l'âge et tous les films qui sont passés devant mes yeux, on s'endurcit dans un sens. Mais je l'avais regardé à la même époque que toi à peu près, bien que les conditions n'étaient pas optimales (genre le soir dans le noir mais j'étais pas seul et j'avais pas de casque) je n'ai jamais été affecté plus que ça.

Alors, je crois que tu n'es tout simplement pas fait pour ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 15:18

freddyforever a écrit:
StitchTS a écrit:


Je sais bien, avec l'âge et tous les films qui sont passés devant mes yeux, on s'endurcit dans un sens. Mais je l'avais regardé à la même époque que toi à peu près, bien que les conditions n'étaient pas optimales (genre le soir dans le noir mais j'étais pas seul et j'avais pas de casque) je n'ai jamais été affecté plus que ça.

Alors, je crois que tu n'es tout simplement pas fait pour ce genre de film.

Possible, mais dans le même genre j'ai était beaucoup plus secoué par [REC] ou Man Bites Dog pour la comédie noire, après j'ai pas le souvenir d'en avoir vue des masses dans le genre. J'attend Paranormal Activity avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Invité
Invité




The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyMer 28 Oct - 15:20

Pareil, j'ai adoré REC et C'est Arrivé Près de Chez Vous, mais j'ai détesté The Blair Witch Project et Cloverfield. Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 12:36

Pareil ! J'ai préféré Rec plutôt que le Projet Blair Witch. C'est sans doute parce qu'il y a plus d'action et que l'horreur ne soit pas implicite comme dans PBW...
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 12:45

bah le projet blair est un bon film si seulement tu reussis a embarquer a fond dans le film!!!

pour moi c'est un classic de l'horreur

quand j'etait jeune,j'aimais deja pas aller camper en foret mais apres avoir vu ce film,disons que jme tien loin des forets!!!ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
Myers 29
Repose en paix
Myers 29


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 12:49

Pour reprendre ce que tu viens de dire Fanfan666 The Blair Witch Project est quand même loin de ressembler à un film d'horreur même si il a été classé comme t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
bburn
Mort Vivant!!!
bburn


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 38
Localisation : joliette
Date d'inscription : 05/11/2009

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyVen 6 Nov - 12:53

Myers 29 a écrit:
Pour reprendre ce que tu viens de dire Fanfan666 The Blair Witch Project est quand même loin de ressembler à un film d'horreur même si il a été classé comme t-elle.
pour te repondre, pour moi un film d'horreur doit soit etre gore soit etre epeurant!!!peut-etre les deux si possible et pour moi le projet blair est epeurant,autant que l'etait the exorcist!!!

mais bon,c'est plus une question de gout et d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/burnpunk
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 EmptyDim 8 Nov - 8:45

Myers 29 a écrit:
Pour reprendre ce que tu viens de dire Fanfan666 The Blair Witch Project est quand même loin de ressembler à un film d'horreur même si il a été classé comme t-elle.

Alors que faut-il pour être un film d'horreur ?

Blair Witch est l'exemple-même du film d'horreur : une situation commune (partir en forêt) qui se transforme en cauchemar.

Il n'y a vraiment aucun doute à avoir : Blair Witch est un film d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)   The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Believers (2007, Daniel Myrick)
» Solstice (2008, Daniel Myrick)
» Blair Witch (2016, Adam Wingard)
» Exists (2013, Eduardo Sanchez)
» Blair Witch 2: Book of Shadows (2000, Joe Berlinger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: