Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Carrie (2002, David Carson)

Aller en bas 
+13
bee.
JackieBoy
X-Files_Arpanet
Blixavander
Mark Allan Poe
cendrillon is dead
TheMaskedShape
TITIX112
oli le mal
Sleuth
pipo
Debika
Bloodmaster
17 participants
AuteurMessage
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyLun 11 Sep - 18:41

Quelqu'un as t'il déjà vu se film qui se veut une sorte de remake... Avec angela Bettis et Katharine Isabelle!

http://www.imdb.com/title/tt0319970/
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 46
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyLun 11 Sep - 18:56

Étant donné que le Carrie original est mon film préféré, je n'ai jamais osé le louer (celui dont tu parles). Premièrement parce que je ne raffole pas des remake et aussi parce que je suis très sceptique. Il faudrait qu'il soit merveilleusement bon pour que je l'aime car comme je l'ai déjà dit plus haut, l'original est mon film préféré.. alors.. je n'ai aucune idée s'il est bon. D'ailleurs, j'aimerais bien moi aussi avoir les commentaires de ceux qui l'ont vu..
Revenir en haut Aller en bas
pipo
Phase terminale
pipo


Nombre de messages : 85
Localisation : clermont, quebec
Date d'inscription : 23/05/2006

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyLun 11 Sep - 19:59

jai quand meme aimer ce remake, mais vraiment trop long ce film. wak78
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyLun 11 Sep - 22:59

pipo a écrit:
jai quand meme aimer ce remake, mais vraiment trop long ce film. wak78

Pareil pour moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyMar 12 Sep - 14:26

Spoiler
Moi je trouve qu'il est plus fidèle que ( l'originale ) au roman ( que j'ai lu ) sauf dans la final ou Carrie reste en vie . En plus , il y a kathrine Isabelle I love you et la nouvelle actrice qui joue Carrie est aussi bone que Sissy Spacet ! . 8\10
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
Bloodmaster
Repose en paix
Bloodmaster


Masculin Nombre de messages : 765
Age : 34
Localisation : Haddonfield
Date d'inscription : 09/01/2006

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyMar 12 Sep - 16:33

j'avoue que katharine isabelle est vraiment sexy cool2 Je vais suivre vos conseils et me risquer à le louer
Revenir en haut Aller en bas
TITIX112
Phase terminale
TITIX112


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyLun 9 Oct - 19:10

Ce remake de Carrie n'est pas mauvais du tout, il mérite d'être vu, pourtant au début j'étais très sceptique. happy2
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyLun 9 Oct - 20:17

TITIX112 a écrit:
Ce remake de Carrie n'est pas mauvais du tout, il mérite d'être vu, pourtant au début j'étais très sceptique. happy2
Tu dis pas mal ce que je voulais dire lol
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon is dead
Phase terminale



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 94
Date d'inscription : 15/04/2006

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptySam 14 Oct - 18:33

oUAIS il y'a une belle brochette d'actrices, Angela Bettis (May, Sick Girl), Chelan Simmons (Final destination 3, Windchill, Trick or Treat, d'ailleurs le film se tourne chez vous les gars en ce moment dans une petite bourgade près de Montréal) et Katharine Isabelle (Ginger Snaps)

C'est sympa. Mais préfère l'oeuvre de DE PALMA.
4/6
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: CARRIE TELEPALY   Carrie (2002, David Carson) EmptyMer 18 Juin - 23:59

MOI JE VAIS LE REGARDER VENDREDI QUESQUE VOUS PENSEZ DE CE FILM. POUR MOI LA BARRE NAIS PAS TRES HAUTE CAR JE N,AIME PAS QU'ON SALICE LE TRAVAILLE DE BRIAN DEBLAMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Blixavander
Mort Vivant!!!
Blixavander


Masculin Nombre de messages : 1335
Age : 43
Localisation : Troma-Ville
Date d'inscription : 01/03/2008

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyJeu 19 Juin - 4:23

Clair que le tvfilm ne sera pas à la hauteur, je ne l'ai pas vu mais il parrait que c'est assé mauvais. (il faudra que je le vois tiens)

Par contre si tu n'aime pas que l'on salice le nom de Brian De Palma, évite d'écorcher son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.emule-inside.net/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyJeu 19 Juin - 4:40

T'es sûr que c'est pas Carrie TelepaTHY ?
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyJeu 19 Juin - 7:11

Et puis, mon cher mark, pourrais-tu vérifier s'il existe un topic sur un film, avant d'en créer un?

En ce qui concerne le film de David Carson, je considère son film comme une nouvelle adaptation et non un remake. Ce n'est sûrement pas un chef-d'oeuvre, loin de là. Mais, à ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptySam 21 Juin - 14:16

mark a écrit:
MOI JE VAIS LE REGARDER VENDREDI QUESQUE VOUS PENSEZ DE CE FILM. POUR MOI LA BARRE NAIS PAS TRES HAUTE CAR JE N,AIME PAS QU'ON SALICE LE TRAVAILLE DE BRIAN DEBLAMA.

Alors mark, as-tu regardé Carrie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptySam 21 Juin - 16:39

non par ce que j'avais un party
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptySam 21 Juin - 19:37

mark a écrit:
non par ce que j'avais un party

ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptySam 21 Juin - 21:21

Carrie de David Carson

Carrie (2002, David Carson) 200px-CARRIE2002


Cette nouvelle adaptation, du roman de Stephen King, n’est pas trop mal, dans son ensemble. Ce qui m’a bien plu de ce métrage, c’est les actrices (Angela Bettis, Katharine Isabelle, Emilie de Ravin, Kandyse McClure, Chelan Simmons), et l’histoire qui mélange assez bien enquête policière et reconstitution des évènements, qui ont menés au carnage de Carrie. Sinon, j’ai trouvé que ce film avait trop de longueur (130 mins, c’est trop!), la réalisation fait vraiment trop téléfilm et les effets spéciaux sont assez limites. Surtout ceux, quand Carrie se promènent dans la ville, à la toute fin. En plus, on a droit à un joli happy-end. Le film de David Carson est très très loin de pouvoir concurrencer avec celui de Brian De Palma, mais ça se laisse regarder assez bien.

Note: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
bee.
Fraîchement mort!
bee.


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Woodsboro
Date d'inscription : 08/08/2008

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyJeu 6 Mai - 19:12

JackieBoy a écrit:
Et puis, mon cher mark, pourrais-tu vérifier s'il existe un topic sur un film, avant d'en créer un?

En ce qui concerne le film de David Carson, je considère son film comme une nouvelle adaptation et non un remake. Ce n'est sûrement pas un chef-d'oeuvre, loin de là. Mais, à ce que j'ai pu voir, ça m'a l'air pas trop mal.
Bien que sur certains points ce téléfilm reprend des éléments du roman qui avaient été ignorés en 1976, c'est plus un remake qu'une nouvelle adaptation. Plusieurs trucs qui se trouvaient dans le film de 1976 et non dans le roman sont présents dans ce téléfilm.
Mais bon, pour un téléfilm, c'est pas mal du tout. La musique fait très low-budget, les effets spéciaux crient "téléfilm", et la photographie est atroce--quelques plans quasi-identiques au film de Brian De Palma (je pense entre autres à la scène des douches) sont absolument affreux, quand on repense à ce que De Palma avait accompli avec ces mêmes plans.
Le point fort du film: les actrices. Angela Bettis nous fait presque oublier Sissy Spacek tant elle est bonne dans le rôle de Carrie (sentiment qui disparaît aussitôt le film terminé, naturellement). Emilie De Ravin joue Chris Hargensen avec un peu plus de compassion que Nancy Allen, et ça ne fait qu'ajouter une dimension intéressante au personnage. La magnifique Rena Sofer interprète Miss Desjardins, la prof de gym dur à cuir (personnellement c'est elle mon coup de cœur du film). Patricia Clarkson va dans la direction opposée à Piper Laurie et incarne une Margaret White plus humaine, plus lucide, et plus cruelle. (qu'on me comprenne bien... AUCUNE de ces actrices n'arrive à la cheville des actrices du film de 1976. Loin de là. Mais pour un téléfilm, ou même un film en général, c'est très bien)
En résumé, les performances des actrices valent le détour, la réalisation et le scénario sont adéquats, mais on ne peut s'empêcher de comparer. (Carrie, de Brian De Palma, est l'un de ces rares films qui n'a pas pris une ride avec le temps.) Dans cette vague de remakes qui nous inonde depuis quelques années, ce film fait partie des moins mauvais.
À noter que le téléfilm était l'épisode pilote d'une possible série télé.
Spoiler:
L'idée a été abandonnée après de mauvaises cotes d'écoutes, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyDim 25 Juil - 22:43

Ce remake ne m'a vraiment pas plu, il faut dire que je ne m'attendais pas nécessairement à dequoi de super,mais bon. Un divertissement qui peut être vu par ceux qui sont maniac comme moi de l'original et qui n'ont vraiment rien à faire ,et qui comme pas magie,passe à la télévision ce jour là. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyLun 26 Juil - 9:31

Tout ce que je peut dire de ce film c'est Bof ! Je m'attendais vraiment a mieu surtout avec les effet speciaux que l'ont fait même a l'epoque de ce remake 2002 c'est pas si loin que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyMar 27 Juil - 12:18

c'est dommage que Angella Bettis gaspille son talent là dedans. Il n'y a absoluement rien qui aurais pus sauver ce film...
Et je veux frapper le directeur de photographie avec un bat de baseball Evil or Very Mad l'image et les plans de caméra sont horribles.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptyJeu 17 Oct - 19:51

Vous pouvez maintenant lire mon avis sur le téléfilm "Carrie" sortie en 2002:
http://horreur-web.com/carrie2002.html
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) EmptySam 9 Mai - 22:13

Carrie de David Carson - 2.5/5

Connaissant les excellentes séries que Bryan Fuller a créée, son adaptation de Carrie aurait certainement été meilleure, si le film avait bénéficié d’un meilleur réalisateur. Mais bon, tel quelle, cette adaptation se laisse regarder, sans être des plus mémorables. Ce n’est évidemment pas le Carrie de Brian De Palma. Le Carrie de David Carson a plus des allures d’une petite drame légèrement fantastique, que d’un film d’horreur. Le pétage de coche de Carrie dans le final n’a rien de bien effrayant. Il faut dire, que la réalisation fait grave défaut, tout comme sa trop longue durée et son rythme. Sinon, les actrices jouent plutôt bien leur rôle, que ce soit Angela Bettis en Carrie, Patricia Clarkson en Margaret White, ou Emilie de Ravin, Kandyse McClure et Katharine Isabelle. L’histoire est assez similaire aux autres adaptations du roman de Stephen King, tout en y ajouter des segments du passé de Carrie et d’autres petits éléments ici et là, sûrement présent dans le roman. Au final, un film assez moyen! Pas le meilleur film sur cette chère Carrie White!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Carrie (2002, David Carson) Empty
MessageSujet: Re: Carrie (2002, David Carson)   Carrie (2002, David Carson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie (2002, David Carson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrie (1976, Brian De Palma)
» Carrie (2002) Version FRANÇAISE ???
» Below (2002, David Twohy)
» Spider (2002, David Cronenberg)
» Wolves of Wall Street (2002, David Decoteau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: