| il parlait dun nouveau jaws | |
|
+11TheMaskedShape al(ex)_GORE! JackieBoy chainsaw celticxoan Sleuth mick20 GRmax WiLLyBoy MacReady Andr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andr Définitivement Mort
| Sujet: il parlait dun nouveau jaws Jeu 21 Sep - 19:39 | |
| jai lue a quelque part quil avait lintention de faire un jaws 5 sans la trame sonore pour eviter quon devine tjr ce qui va se produire,Jai pas lue + que ca et vous? | |
|
| |
MacReady Phase terminale
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Jeu 21 Sep - 20:00 | |
| Ce que j'avias lu (y'a au moin 2 mois...) c'est que ca devait etres une prequel !
qui devait ce situer pendant la 2eme guerre mondiale !! l'histoire du USS Indianapolis que raconte quint dans le Jaws 1 en fait.....
j'en sais pas plus...... not official plot yet ! | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Jeu 21 Sep - 20:02 | |
| Avec tout le génie et l'originalité qu'ont Hollywood, ce sera sûrement un CALISS DE REMAKE !!! | |
|
| |
GRmax Critique
Nombre de messages : 2460 Age : 40 Localisation : Montréal, Qc, Canada Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Jeu 21 Sep - 20:32 | |
| si il y a remake Je paris que Spilberg le fera...Il est celui qui a creer ca carriere apres tout(jaws) | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Ven 3 Nov - 21:54 | |
| je sais que kevin smith a deja ecrit un ebauche de jaws 5 | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Ven 3 Nov - 23:34 | |
| - MacReady a écrit:
- Ce que j'avias lu (y'a au moin 2 mois...) c'est que ca devait etres une prequel !
qui devait ce situer pendant la 2eme guerre mondiale !! l'histoire du USS Indianapolis que raconte quint dans le Jaws 1 en fait.....
j'en sais pas plus...... not official plot yet ! Ça pourrait être intéressant...Mais d'un autre côté, ça pourrait ressembler trop à OPEN WATER. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Jeu 8 Fév - 14:08 | |
| http://www.filmrot.com/articles/news/007707.php
il semblerai que le studio soit interresser a faire un nouveau jaws mais pas pour le cinema mais pour le marcher du dvd | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Jeu 8 Fév - 16:39 | |
| - mick20 a écrit:
- http://www.filmrot.com/articles/news/007707.php
il semblerai que le studio soit interresser a faire un nouveau jaws mais pas pour le cinema mais pour le marcher du dvd Pourtant, la seule raison de faire un nouveau Jaws serait de bonnes recettes au box-office. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Jeu 8 Fév - 20:43 | |
| je suis sur qui vont faire un jaws 5 pour le marcher du dvd et ensuite un remake du 1 pour le cinema. | |
|
| |
celticxoan Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2074 Age : 55 Localisation : YUTZ (France) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Ven 9 Fév - 6:13 | |
| Vivement JAWS VS PIRANHAS ! | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Ven 9 Fév - 11:22 | |
| | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 14:43 | |
| Les dents de la mer 5...en vidéo!
Alors que nous vous annoncions la semaine dernière que Warner s'apprête à ressusciter certains de ses grands succès via des suites en direct-to-video, c'est désormais Universal qui se lance dans la course des suites économiques. N'y allons pas par quatre chemins, l'annonce fait froid dans le dos : si nous ne sommes pas encore trop gênés par l'arrivée prochaine d'un quatrième Fast And Furious et d'un second Van Helsing (Avec Julian McMahon, oui madame) illico dans les bacs, il faudra malheureusement faire avec un Jaws Rising !
Ecrit par le scénariste de Fast and Furious : Tokyo Drift, ce cinquième épisode des Dents de la mer est annoncé comme une relecture mais aussi un remake de tous les opus précédents mélangés avec, bien évidemment, un bon gros requin en images de synthèse. Parce que c'est tendance, paraît-il, de reprendre les thèmes forts à la source. Pour rester dans le même registre, une suite de Peur Bleue devrait également débouler directement en DVD prochainement. Reste à savoir lequel des deux sera le plus mauvais…
Source: DVDRAMA | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 16:35 | |
| serieux sa va etre pire que jaws the revenge, jaws en image de synthese sa risque detre vraiment mauvais comme terreur sous la mer, et jen nai marre que dans les serie il oublie les autre episode pour partir sur de nouvelle base. | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 18:30 | |
| Une suite direct-to-video pour jaws OUACH! déjà que Jaws 3 et 4 était déjà assez mauvais j'imagine que ça va être pire surtout que le requin est en images de synthèse. Si Hollywood fait un remake de Jaws, je vais considérer ça comme une insulte au cinéma d'horreur! | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 18:35 | |
| quand a moe qu'ils laisse jaws tranquilles si il veulent faire un film de requin direct to video il sont aussi bien de faire shark attack 4 | |
|
| |
al(ex)_GORE! Repose en paix
Nombre de messages : 771 Age : 32 Localisation : val-bélair,québec Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 18:39 | |
| - mick20 a écrit:
- quand a moe qu'ils laisse jaws tranquilles si il veulent faire un film de requin direct to video il sont aussi bien de faire shark attack 4
ouais toutefait d'accord tout les shark attack sont poches alors c po grave. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 20:01 | |
| "When his mother, Ellen, and her second husband, Hoagie Newcombe, are killed in a car accident on Amity Island, respected marine biologist Michael Brody returns to the island of his childhood, with his wife Carla and teenage daughter Thea, to tie up her affairs. As the summer weeks go by and tourist season kicks in, Michael decides to keep his family there for one last summer in his 'family home', giving young Thea the chance to make friends and build a budding romance with Jason, the local teenage sailing champion. When an Amity surfing contest is disrupted by a shark attack Michael decides to take his family and flee the island once and for all. Disobeying her father's orders Thea runs off and spends the night out on Jason's boat. But, when a savage storm kicks in, Thea and Jason find themselves stranded at sea and a nearby oil tanker - and it's crew - becomes crippled in the storm's aftermath. A family of large Great White Sharks start to circle and attempt attacks, forcing Michael to team up with new Amity Chief of Police, Elgar Douglas, and local fisherman Lyle Buffet and attempt a rescue attempt dapres le site http://www.evildread.com/news_page.php voici lhistoire du film | |
|
| |
TheMaskedShape Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1415 Age : 36 Localisation : Granby Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 20:02 | |
| - al(ex)_GORE! a écrit:
- mick20 a écrit:
- quand a moe qu'ils laisse jaws tranquilles si il veulent faire un film de requin direct to video il sont aussi bien de faire shark attack 4
ouais toutefait d'accord tout les shark attack sont poches alors c po grave. Bien dit! | |
|
| |
Ferdinand Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Au pied des Alpes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 20:03 | |
| D'un autre côté, dans la série des Jaws, seul le 1 est vraiment splendide. Le 2 est assez banal et redondant, le 3 est mauvais, et le 4 est à chier... Vous me direz, c'est pas une raison pour en rajouter, mais bon... | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 20:06 | |
| moi je trouve les 3 premier jaws bon, le 4 ses nimporte quoi mes bon le film ma asser fait rire meme si setait pas sa le but premier ses juste de faire une suite no name qui va sortir en dvd et avec une histoire pire que celle que le 4 ses ridicule mais aujourdhui rien ne métonne | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 20:50 | |
| - Ferdinand a écrit:
- D'un autre côté, dans la série des Jaws, seul le 1 est vraiment splendide. Le 2 est assez banal et redondant, le 3 est mauvais, et le 4 est à chier... Vous me direz, c'est pas une raison pour en rajouter, mais bon...
D'accord pour les deux premiers sauf que pour moi c'est le troisième qui est à chier et le quatrième n'est pas si mauvais.En passant Joe Dante avait été pressenti pour Jaws 3 et il en aurait fait une parodie,et je suis à peu près certain que le résultat aurait été bien supérieur. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 20:55 | |
| David Brown and Richard D. Zanuck, producers of the first two films, originally pitched this as a spoof under the title of "National Lampoon's Jaws 3, People 0". This was based on a suggestion by Matty Simmons and John Hughes and was about a movie studio trying to make a second sequel to "Jaws". It opened with author Peter Benchley being eaten in his pool by a shark and included a naked Bo Derek and shark costumed aliens. Joe Dante was attached as director. The idea was crushed by Steven Spielberg, who threatened to walk from his deal with Universal. As it was, when Zanuck and Brown learned that their comedy was halted, they quit the studio.
jme demande se quoi sa laurait donner | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 21:11 | |
| - mick20 a écrit:
- David Brown and Richard D. Zanuck, producers of the first two films, originally pitched this as a spoof under the title of "National Lampoon's Jaws 3, People 0". This was based on a suggestion by Matty Simmons and John Hughes and was about a movie studio trying to make a second sequel to "Jaws". It opened with author Peter Benchley being eaten in his pool by a shark and included a naked Bo Derek and shark costumed aliens. Joe Dante was attached as director. The idea was crushed by Steven Spielberg, who threatened to walk from his deal with Universal. As it was, when Zanuck and Brown learned that their comedy was halted, they quit the studio.
jme demande se quoi sa laurait donner D'ou vienne tes sources? Car pour moi c'était dans de lointains souvenirs et toi en 2 sec,tu me déniches çà ? | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 13 Fév - 21:16 | |
| http://www.imdb.com/title/tt0085750/trivia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws | |
| |
|
| |