| il parlait dun nouveau jaws | |
|
+11TheMaskedShape al(ex)_GORE! JackieBoy chainsaw celticxoan Sleuth mick20 GRmax WiLLyBoy MacReady Andr 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Sam 17 Fév - 16:07 | |
| Je sais pas si vous avez vus tous les Jaws, mais il n'y a que le premier volet qui est vraiment un film à ne pas manquer. Quand j'ai vu le 3 et le 4 (Non je n'ai jamais vu le deuxième opus, je ne peux donc pas me formuler, peut-être aussi bon que le premier?) à TQS je suis rester traumatiser...Surtout avec le quatrième...Comment en 4 films on peut descendre de véritable phénomène de société à bouse totale qui ne mérite juste pas le droit d'exister?
Alors la question reste: Jaws 5 vaudra t-il vraiment le coup? Ou la série continuera dans sa décroissance? Quand on est même arrivés au stade de faire le beginning d'un requin c'est...Lourd.
Je me prononce comme ça, mais au fond je suis incertain. Dossier à suivre pour voir si ça sera un autre des nombreux films de requins qui ne vaut pas la soirée sushis que tu te serais offert en contrepartie... | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Sam 17 Fév - 21:56 | |
| dapres le site dvdrama, sa serait juste une fausse rumeur il ny aura pas de jaws 5 de prévu pour linstant | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Sam 17 Fév - 23:10 | |
| jespere que si il se fait un nouveau il feront comme rocky balboa ses a dire rendre les lettres de noblesse a son origines et nous faires oublier les merdes qui on été fait comme suite(ps comment micheal caine a fait pour faire jaws 4...$$$$$$$$) | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Sam 17 Fév - 23:46 | |
| Probablement que, oui, c'était une simple rumeur.
Comme Myers vs Jason et tout le tralala (les versus ça me fait trop marrer ce sont les affiches les plus faciles à faire avec photoshop, et les gens y croient...De toute manière c'est carrément mieux de rester en blagues du net parce que ça vaut jamais le coup...) | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Sam 17 Fév - 23:47 | |
| effectivement michael caine a joué dans le film juste pour l'argent, il a deja dit dans une interview qui na jamais ecouter le film au complet, mais qui avait été tres bien payer. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Sam 17 Fév - 23:49 | |
| S'il avait vu le film au complet il aurait préféré rien gagner sauf une réputation conservée selon moi... | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Sam 17 Fév - 23:54 | |
| bon sa change rien au film mes voici la vrai fin de jaws 4 qui est bien meilleur que lautre https://www.youtube.com/watch?v=uZbzdUwYqdI | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Dim 18 Fév - 0:03 | |
| Ça me fait TELLEMENT RIRE!
C'est tellement mal fait là. Les gros plans nerveux sur les faces avant de tuer le requin...La grosse affaire en plastique pleine de sang qu'ils osent apeller un requin qui fait HOOOOOOOOOOOO....
Pis là le bateau qui brise! C'est comme le summum!
My god, je viens de voir Incisions et là il est encore meilleurXD... | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Dim 18 Fév - 0:07 | |
| ouais ses asser mal fait mes un peu mieux fait que la fin de jaws 3 | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Dim 18 Fév - 0:10 | |
| Bah j'avoue qu'ils rivalisent au niveau des défauts ces deux films là! | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 27 Mar - 10:02 | |
| assez pourri dison que fin alternative
cest ca que ca fait quand tengage des acteur mauvais et que ton requin est laite en maudit | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mar 27 Mar - 16:07 | |
| - Andr a écrit:
- assez pourri dison que fin alternative
cest ca que ca fait quand tengage des acteur mauvais et que ton requin est laite en maudit Un requin? Ou ça un requin? Je ne vois pourtant qu'une boîte de conserve équipée de machoires moi... | |
|
| |
chainsaw Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2485 Age : 49 Localisation : québec Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Bob Boyle Administrateur
| |
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mer 28 Mar - 15:23 | |
| on attent pu vraiment parler de se jaws 5 le project est il tomber a l'eau | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mer 28 Mar - 16:05 | |
| - mick20 a écrit:
- on attent pu vraiment parler de se jaws 5 le project est il tomber a l'eau
Jeu de mots? Sinon...À mon avis je crois que c'est mieux ainsi...Laissons donc la réputation de cette série telle qu'elle est... | |
|
| |
Quatermain Définitivement Mort
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Mer 18 Juil - 11:53 | |
| Alors du nouveau sur ce projet ? Mais l'idéé serait genial de faire un (begginning). Je veux dire par là, nous faire vivre l'aventure de Quint lorsqu'il a livré la bombe et tout ce qui a suivi par la suite... Le titre pourrait etre Les origines de Jaws.... Serieusement je vois que cette solution pour un autre film sur notre requin préféré | |
|
| |
Killing Zoé 73 Repose en paix
Nombre de messages : 674 Age : 46 Localisation : Chambéry (France) Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws Sam 15 Déc - 15:13 | |
| Le seul truc qu'j'ai lu sur "Jaws 5" est que le réalisateur envisagé serait... attention attention... John Mc Tiernan !!! Ah, pas pareil là ! Pour les néophytes, Mc Tiernan, c'est quand même le réal' de, en vrac, "Piège de cristal", "Une journée en enfer", "Predator", "Le 13ème guerrier"... C'est pas un gros nullard tout d'même, même si certains d'ces films ont été massacrés par ses producteurs ("Le 13ème guerrier" et "Rollerball" notamment). J'ai lu avec attention le message de 'McReady', et je trouve que baser le scénario de ce "Jaws 5" en tant que prequel en reprenant le personnage de Quint (alors interprèté par l'excellent Robert Shaw) au cours d'la 2nde Guerre Mondiale est une excellente idée ! Par contre, à bord d'un sous-marin, les attaques du squale risque d'être folkloriques !! C'était, et de loin, le perso' le plus fascinant et le plus intéressant du premier film. Faut voir, ça peut p't'être le faire... Inch'allah !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il parlait dun nouveau jaws | |
| |
|
| |
| il parlait dun nouveau jaws | |
|