Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)

Aller en bas 
+7
celticxoan
Debika
moshbeat
BloodSplash
Mr. Horreur Web
GRmax
TheMaskedShape
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 27 Sep - 18:02

Quelqu'un l'a vu, quelqu'un peut me dire son opinion? (À ne pas confondre avec Komodo)
Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) 63mis8
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 27 Sep - 19:28

Ça vaut la peine ! Si tu le vois pour pas trop cher, je te dirais même de l'acheter. Pour en parler rapidement, c'est un de ces fameux films ou des jeunes sont sélectionnés pour passer un séjour dans un chalet éloigné. Le tout est filmé pour en faire un genre de documentaire. Un par un, ils sont tués brutalement. J'ai vu le film 2 ou 3 fois je crois et à chaque fois il m'a donné la frousse. Kolobos a une bonne atmosphère, de bons meurtres et un tueur horrible. Un slasher à voir !

En passant, Kolobos signifie en grec ancien "mutilé" (c'est la tagline du film eheh cool1 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 27 Sep - 19:34

J'ai toujours ignoré ce film, mais tu me donnes le goût de le voir! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 27 Sep - 19:37

Le DVD zone 1 est fullscreen et distribué par York ent. une compagnie pas trop super.... c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 27 Sep - 20:00

Le DVD que j'ai donné en cadeau à mon ami était distribué par Crystal films et avait une pochette française. Je sais pas s'il est widescreen mais je pourrais vérifier. Je l'avais eu en liquidation pour 4$ je crois. Le DVD est encore disponible sur amazon.ca pour environ 10$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyVen 29 Sep - 12:42

Merci GRmax, je vais me le mater bientot d'abord
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyVen 29 Sep - 14:28

Je l'ai vu à sa sortie mais je me rappelle de peu de détail comme de quoi il ne ma pas vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyLun 2 Oct - 22:59

sérieux quelqun peux m'expliquer le film? je sais pas la !!mais j'ai rien compris!!! cool1 la fin comprend pas !!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMar 3 Oct - 22:04

****Grave Spoilers**** (souligner pour voir)

C'est Kira (celle qui fait des dessins étranges et qui est survivante à la fin) la folle dans cette histoire là. Elle a organisé tout ce faux documentaire-réalité et avait même déjà installé un piège dans la maison. Le "monstre du film" existe seulement dans sa tête. C'est comme un alter-ego qu'elle s'est créée pour nier sa maladie mentale...

En réalité, c'est elle le vrai monstre. J'espère que ça t'éclaire et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 4 Oct - 8:48

Vous me donnez l'envie de le voir!!!

Est-ce que ca serait comparable à ce film là?

L'oeil témoin - My little eye.
Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Lg30032tv1
Résumé : Cinq personnes veulent vivre ensemble pour 6 mois dans une maison isolée et tous leurs mouvements sont pris sur film. Le grand prix - 1 million de dollars. Les règlements - si une personne quitte, tout le monde perds. C’est une épreuve de mortalité ultime.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 4 Oct - 9:40

Debika a écrit:
Vous me donnez l'envie de le voir!!!

Est-ce que ca serait comparable à ce film là?

L'oeil témoin - My little eye.

Oui, en effet ! Ça suit pas mal le même principe. Un slasher respectable je te dis. En plus, toute la soirée, ils écoutent des films d'horreur. Sans vouloir trop en révéler, le tueur fout les jetons !! Vite comme ça, je donnerais à Kolobos un 3.5/5.

Pour ce qui est de My Little Eye, il m'a bien plu 3/5
J'avais peur de le louer au départ car j'avais l'impression que ce serait du déjà vu mais c'est vraiment pas pire. C'est surprenant que ces deux films de genre télé-réalité ne soient pas décevant. Parce qu'à mon avis, souvent, les films d'horreur et la technologie font pas si bon ménage (je pense entre autre à Halloween: resurrection et à Fear.Dot.Com).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 4 Oct - 14:16

merci GRMax pour ton commentaire. Ca me donne encore plus le gout de le voir puisque j'ai adoré Oeil Témoin.. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 4 Oct - 15:05

Bien parfait ! Reviens nous en parler lorsque tu l'auras visionné et j'espère que tu appréciera autant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 4 Oct - 20:33

Je n'y manquerai pas..
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMer 18 Oct - 15:01

GrMax

Je viens de me procurer le film. Alors il est dans mes prochains visionnements et je te reviens avec mes commentaires..

Continue de me faire des suggestions. À date celles que tu m'as fait ne m'ont pas décues et tu commences à connaitres de plus en plus mes gouts..

Wink a+
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptySam 18 Nov - 17:56

Finalement, j'ai pas trippé fort...

Kolobos - 1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyDim 19 Nov - 13:09

TheMaskedShape a écrit:
Finalement, j'ai pas trippé fort...

Kolobos - 1,5/5

Ouais je suis d'accord avec toi. Si j'avais à faire une suggestion d'un film sur ce sujet, je conseillerais fortement "Oeil témoin" avant celui-là. D'après moi il est bien meilleur et les 2 films ne se comparent même pas.. Kolobos a un petit côté humoristique qui m'a tappé sur les nerfs, et a un aspect fantastique. Tandis que Oeil témoin est un film entièrement réaliste.

Mes notes :
Kolobos : 1,5/5
Oeil témoin (My little eye) : 4/5
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyLun 20 Nov - 12:51

Dommage... C'est certain que ce n'est pas un film qui passera à l'histoire mais j'avais trouvé l'idée simple et efficace. Il est vrai que les personnages sont clichés et que les blagues sont faciles. J'ai malgré tout aimé cet aspect et si l'on s'attend à un slasher d'adolescents, ça reste quand même dans la norme. T'as vu un côté fantastique au film Debika ? Hehe je ne veux pas t'achaler non plus... Laughing

En passant, je répète que j'ai bien aimé My Little Eye moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyLun 20 Nov - 12:55

J'ai vu ces deux films et franchement je ne les ai pas du tout aimé mais si je devais choisir je prendrais Kolobos qui est plus saignant.....2/5.
Revenir en haut Aller en bas
X-lOve-MichAel-MyErs-X
Pas encore mort
X-lOve-MichAel-MyErs-X


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/11/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyLun 20 Nov - 15:13

J'ai le DVD de kolobos
Un film vraiment super a voir et revoir ( ce que je fait d'ailleur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyLun 20 Nov - 18:41

GRmax a écrit:
T'as vu un côté fantastique au film Debika ? Hehe je ne veux pas t'achaler non plus... Laughing

SPOILER :

Ce que je veux dire c'est que tout le long du film, quand on voit le tueur, c'est un être surnaturel, ce n'est pas un homme c'est un monstre... j'usqu'à ce qu'on sache finalement que c'est la fille qui est psychotique... Ouais dans le fond à bien y penser, c'est pas vraiment fantastique, c'est psychologique.. Si ca n'avait pas été la fille qui était folle, et que ça avait vraiment été le monstre le tueur j'aurais encore moins apprécié, mais finalement, maintenant que j'y repense, il remonte dans mon estime juste à cause de ce point que je viens de réaliser grâce à toi.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyLun 20 Nov - 22:17

Hehe, c'était justement ce que je voulais te faire remarquer avec ma question. Smile Mes prochaines suggestions adonnerons mieux peut-être. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMar 21 Nov - 15:20

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Wein4h7onkkiwwvf6i2logzkz

Synopsis : Une nuit d’orage... Un jeune couple en voiture fait une morbide découverte : une jeune fille, sauvagement tailladée et battue, gît dans une mare de sang. Tandis qu’elle perd connaissance, elle murmure un mot : "Kolobos". C'est le début d'un cauchemar sans fin...

Quelques photos :

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Jf1g8d2cmf6udl7ovgai1gf99

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) 0k1fqx1iz743jmzqve48i2616

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) 1g9j5rlmkwtzg4vwu014ytgrm

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) C9rx14vf9811nbxd3uw5yfr4i

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) K4loq4o3t5kh94p832sb9rkad

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Vkcdj0m0k1g4myisjjhhk1pgq

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Ho8ss9e3chc2u3dl97yyfh7po

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) C8vdd8lkfmgfptckl7qqxxhjd

Mon avis : ce film est un cadeau de ma belle-maman qui l'a eu au marché aux puces pour 2 €, elle a vraiment fait une bonne affaire Mr. Green parce que le film vaut le coup d'être vu ! Points positifs : les scènes gore, l'histoire (on est surpris par la fin), l'ambiance générale du film qui est flippante par moment et Amy Weber est plutôt excellente ! Le seul point négatif : l'actrice rousse qui nous tape un peu sur les nerfs et qui n'est pas très convaincante dans son rôle.... Ma note : 7/10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMar 21 Nov - 17:41

Hé Goregirl!
Est-ce que tu as vu l'autre film dont ont parles?
L'oeil témoin...

Voici le liens :
http://www.amazon.fr/dp/B0001ME5F8?tag=cinemotions-21&camp=462&creative=3178&linkCode=st1&creativeASIN=B0001ME5F8&adid=1ZRDNXPVN3PTNA79ESEM&

J'ai vu que tu étais de l'autre continent quand tu as inscris ton prix en euro.. alors je t'ai sorti le lien sur amazon.fr au cas où tu aurais envie de te le procurer. Si tu ne l'as pas vu et que tu as aimé Kolobos, d'arpès moi tu vas aimer My little eye. Si tu l'as vu j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur le film..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Phase terminale
Goregirl


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 48
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 14/11/2006

Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) EmptyMar 21 Nov - 17:55

non je n'ai pas vu "L'oeil témoin" du coup je viens de le commander, je te dirais ce que j'en ai pensé en tous cas merci pour le conseil happy1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelaterreur.com
Contenu sponsorisé





Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty
MessageSujet: Re: Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)   Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolobos (1999, Daniel Liatowitsch & David Todd Ocvirk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Todd McFarlane's Spawn (1997-1999, Todd McFarlane)
» Sweeney Todd (2006, David Moore)
» The Blair Witch Project (1999, Daniel Myrick & Eduardo Sánchez)
» Morgana (1999, David DeCoteau)
» Unrest (2006, Jason Todd Ipson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: