Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maniaque des slashers des années 80

Aller en bas 
+2
BloodSplash
Debika
6 participants
AuteurMessage
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMar 3 Oct - 13:49

Salut la gang!

Je suis une très grande maniaque des "slashers" des années 80. Le problème est que je suis tannée de toujours entendre parler des mêmes, et je suis à la rechreche de nouveaux films que je n'ai jamais vu.

Il est bien certain que j'ai vu toute la série des Halloween, Freddy et Jason. Alors je vous demande, chers amis de l'horreur, des suggestions de "slashers" qui datent de ces années. Je me fou que ce soit gore ou non, tout ce que je veux c'est le genre de film qui fait penser à Jason, soit une bande d'ados en chaleurs qui se font décapiter les uns après les autres. Oh oui et si possible des films qui ont déjà eu une version francaise dans ces années là..

Merci de votre aide à tous
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMar 3 Oct - 16:04

Bien que ce soit plus des Psycho-Killers, je conseil :

-Maniac
-The Prowler
-The Burning
-Nightmare in Damaged Brain
-Madman
-Just Before Dawn
-Antropophagus
-Rosso Sangue (Absurd)
-Intruder
-The Toolbox Murders
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMar 3 Oct - 16:17

-body count
-friday the 13 héhéhéhé joke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMar 3 Oct - 20:25

-My Bloody Valentine
-Sleepaway Camp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMar 3 Oct - 21:20

va sur ce site www.upcominghorrormovies.com et clic sur "80's slashers" tu aura droit a une belle liste de film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMer 4 Oct - 8:25

merci de vos suggestions.. j'ai bien hate de visionner tout ca.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMer 4 Oct - 8:26

moshbeat a écrit:
va sur ce site www.upcominghorrormovies.com et clic sur "80's slashers" tu aura droit a une belle liste de film

Wow t'as raison, c'est génial.. Thanks a lot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyVen 6 Oct - 10:35

Les listes des autres sont très bien!

Je me permet de rajouter The Initiation et The House On Sorority Row. Un des slashers des années 80 les plus sous-estimé est Intruder (nommé par Bloodsplash), un vrai délice ce film!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyLun 9 Oct - 21:09

De tous ceux précités depuis le début,si tu trippes vraiment slashers genre Vendredi 13 ,3 titres à voir :BODY COUNT,THE BURNING(Carnage) et JUST BEFORE DAWN(Survivance).TOUS aussi bons que la plupart de la série des Vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMar 10 Oct - 19:02

chainsaw a écrit:
De tous ceux précités depuis le début,si tu trippes vraiment slashers genre Vendredi 13 ,3 titres à voir :BODY COUNT,THE BURNING(Carnage) et JUST BEFORE DAWN(Survivance).TOUS aussi bons que la plupart de la série des Vendredi 13.

Oui Bodycount fait déjà parti de ma collection depuis plusieurs années. Je l'ai enregistré à Super Écran quand il avait passé et je l'ai encore.. imagine!!! The burning, je viens tout juste de mettre la main dessus en version francaise. Je l'ai écouter hier soir et j'ai beaucoup aimé. Vraiment génial comme film. L'image était vraiment nulle à chier (vieille cassette vhs enregistré à la tv..), mais j'ai vu le nécessaire pour l'écouter en dvd version originale et tout bien comprendre. Pour ce qui est de Just Before Dawn, je l'ai en dvd version originale. Je ne l'ai pas encore écouté par contre. J'aimerais bien mettre la main sur une copie version francaise.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMar 10 Oct - 20:45

Citation :
Je l'ai enregistré à Super Écran quand il avait passé

Sûrement en version ultra cut, de même pour The Burning qui est en intégral, un summum du gore.
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 EmptyMar 10 Oct - 20:54

Moi aussi j'avais vu BODY COUNT à super écran,et je crois bien qu'il passait aussi STAGE FRIGHT au même moment.Il s'appelait AQUARIUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maniaque des slashers des années 80 Empty
MessageSujet: Re: Maniaque des slashers des années 80   Maniaque des slashers des années 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maniaque des slashers des années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Slashers
» Recherche Teen Slashers
» Les meilleurs Slashers
» Slashers en suggestions?
» existe t'il des slashers asiatiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: