Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)

Aller en bas 
+44
Regulator
DARIO FULCI
Reaper XV
Jérémie
Pepsi_D
Bloody Poppie
Screamfan1
Sean Kane
po nudo
Gregg
HorrorZone
andy poe
Blackdark
yutuy
Ghosty
jason-vorhees 13
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
Strappado
Loubnaa
Machiavel
mick20
Picrotal
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
X-Files_Arpanet
Eric Chagnon
Moe
Jamie Lloyd
JackieBoy
BloodSplash
def leppard
chainsaw
Ferdinand
Mr. Horreur Web
Babyy FireFlyy
WiLLyBoy
celticxoan
M-O-C
zombie
MyersMatt
Scarecrow
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 15:13

Moi aussi je trouve que Halloween 3 a un "feeling" Carpenter.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 23:35

Je partage largement votre opinion....
Vraiment dommage que John Carpenter ai décidé de conserver le mot HALLOWEEN dans son titre !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Lloyd
Définitivement Mort
Jamie Lloyd


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:43

.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 6:55

celticxoan a écrit:
Je partage largement votre opinion....
Vraiment dommage que John Carpenter ai décidé de conserver le mot HALLOWEEN dans son titre !

Avec le recul, moi j'aime bien ce genre de mouton noir dans les séries... Mais c'est certain qu'en 1982, ça devait être chiant de découvrir ce film en salles!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 14:58

Hey Mr.Horreur c'est juste pour dire que dans la liste des critiques tu as placer le meme titre pour halloween 4 et 5 dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Eric Chagnon
Définitivement Mort
Eric Chagnon


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 40
Localisation : Canada
Date d'inscription : 21/06/2005

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptySam 1 Sep - 21:47

Moi j'aime bien Halloween 3. Et ce même si Myers n'est pas de la partie, on nous raconte une histoire qui mérite d'être vue. Mais comme vous dites, ça devait être décevant en 1982....mais aujourd'hui, il est regardable.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:17

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow10
Halloween 3 – Le Sang du Sorcier
(Halloween III – Season of the Witch)
– 1982



Écrit & Réalisé par Tommy Lee Wallace
Musique de John Carpenter & Alan Howarth
Avec Tom Atkins, Stacey Nelkin, Dan O’Herlihy, Michael Currie, Al Berry, Garn Stephens, Ralph Strait, Jadeen Barbor, Bradley Schachter, Nancy Kyes

Synopsis :
Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow11
Un démoniaque constructeur de jouets a mis au point des masques pour enfants devant liquéfier le crâne de leurs hôtes le soir d’Halloween. Des milliers de masques sont fabriqués dans le but d’exterminer d’innocentes victimes. Qui pourra empêcher ce massacre programmé ?

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow22Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow20

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow19Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow26

Tandis que les fans attendent le retour de Michael Myers, Tommy Lee Wallace et Dino de Laurentiis se servent de la franchise Halloween pour pondre Le Sang du Sorcier, alias Season of the Witch. Longtemps descendu en flèche par les mordus de Carpenter et réduit au rang de produit mercantile sans intérêt, Halloween 3 fait toujours office de tâcheron dans la saga du tueur masqué. S’il est certain que ce 3e volet n’a rien à faire parmi les autres Halloween (le 6e non-plus, remarquez…), il ne faudrait pas non-plus lui ôter ses qualités. Car, détaché de la saga, le métrage de Tommy Lee Wallace révèle une série B horrifique imparfaite, certes, mais plutôt bien construite. D’un autre côté, Michael Myers a beau ne pas être de la partie, il paraît difficile de ne pas voir dans la mise en scène de Wallace un hommage à la série. Que ce soit par les apparitions fantomatiques des disciples de Conal Cochran, les scènes se déroulant à l’hôpital (évoquant étrangement Halloween 2), les tonalités du score musical (dans lesquelles tous retrouveront le Carpenter des années 80 – ou trouveront une ressemblance avec la bande-son de Terminator, au choix), ou par les extraits du premier Halloween diffusés à la télévision. Au passage, le réalisateur de Ça adjoint une touche de gore soft par-ci (la décapitation à mains nues, l’irradiation de la femme au motel…), une touche de mysticisme par-là (via l’introduction du site mythique de Stonehenge), et saupoudre le tout d’une satire sociale discrète (le danger de laisser ses enfants regarder n’importe quoi à la TV).

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow14Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow18

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow23Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow27

Comme toute série B des années 80, Halloween 3 possède aussi ses faiblesses. On retiendra notamment un dernier acte tirant quelque peu sur le grand-guignol (les pouvoirs de la roche, l’évasion du protagoniste, la destruction de l’usine Silver Shamrock) ainsi qu’un habitué des téléfilms fauchés en guise d’acteur principal, à savoir Tom Atkins. Heureusement, Le Sang du Sorcier saura compenser de telles imperfections. D’une part, grâce à son twist final. D’autre part, via la prestation du terrible Dan O’Herlihy. De surcroît, de la même manière que John Carpenter a crée l’une des meilleures musiques d’horreur avec le thème d’Halloween, Alan Howarth donne naissance à un jingle aussi entêtant que captivant : « Happy, happy Halloween ! Halloween… Halloween… Happy, happy Halloween ! Silver Shamrock… ».
En définitive, voilà un métrage qui mérite d’être redécouvert et réévalué à sa juste valeur. Halloween 3 n’est pas un chef-d’œuvre et ne fera jamais d’ombre au classique de Carpenter. Mais il demeure un divertissement prenant et bien ficelé. Tout simplement idéal pour se gaver de bonbons sans trop réfléchir le soir d’Halloween…

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow12Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow13

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow15Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow25

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow17Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow21

Réalisation : 3/5
Histoire : 4/5
Musique : 4.5/5
Acteurs : 3/5


Note : 14.5/20


Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow16Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Hallow24
Un programme alléchant...
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:33

Ouais, j'ai été agréablement surpris. Ce film est très bon. J'ai lu quelques critique avant de regarder ce film et puisque j'étais averti de l'absence de Myers. Alors je m'attendais à rien. Mais le scénario est très original et comporte plusieurs bon moment. La fin est excellente digne d'un vrai film d'horreur qui nous laisse en suspense dans la peur. J'ai vraiment aimé ce film malgré qu'il fasse partie des Halloween.

16/20

A voir si vous ne l'avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:53

Bah, l'un des défauts majeurs de Halloween 3, c'est justement d'être rattaché à la saga Halloween. Sans ça, il s'apprécit comme une bonne série B.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:54

X-Files_Arpanet a écrit:
Bah, l'un des défauts majeurs de Halloween 3, c'est justement d'être rattaché à la saga Halloween. Sans ça, il s'apprécit comme une bonne série B.

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:11

David998 a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
Bah, l'un des défauts majeurs de Halloween 3, c'est justement d'être rattaché à la saga Halloween. Sans ça, il s'apprécit comme une bonne série B.

Tout à fait d'accord!

Je suis (presque) d'accord avec toi X-filles, car je trouve d'un côté la série aurait dûe un autre personnage que Michael Myers. Mais, de l'autre je trouve ce Halloween inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:14

Oui, il est inutile au sein de la saga mais, pris à part, il constitue une bonne série B. Enfin, à mon goût, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:19

X-Files_Arpanet a écrit:
Oui, il est inutile au sein de la saga mais, pris à part, il constitue une bonne série B. Enfin, à mon goût, bien entendu.

J'ai jamais dit qu'il étais mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:24

Le seul lien avec la série d'Halloween, c'est que le premier passe à la télévision. Donc, si il passe à la Télé dans Halloween III, c'est que ce film ne fait pas partie du même univers d'Halloween I et II, pcq'Halloween est présenté comme une fiction dans se film.

Beaucoup de blabla pour montrer un fait que tous le monde connait.

Je n'ai pas de vie. angry8
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 2:13

freddyforever a écrit:
Je n'ai pas de vie. angry8

Pourquoi dis-tu cela ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:31

J'écris des truc inutile que tous le monde savais déjà. J'ai du temps à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:34

freddyforever a écrit:
J'écris des truc inutile que tous le monde savais déjà. J'ai du temps à perdre.

Bah à la limite quiconque participe à un forum ''n'a pas de vie''! Razz Cela dit je trouve que ton intervention était pertinante par rapport au sujet traité!
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:35

freddyforever a écrit:
J'écris des truc inutile que tous le monde savais déjà. J'ai du temps à perdre.

Bah, ne t'en fais pas, plein de politiciens font la même chose et en plus ils sont payés pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:36

D'accord. Tous le monde n'a pas de vie et se que j'ai écris n'était pas inulile. happy1
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 10:40

Picrotal a écrit:
Bah, ne t'en fais pas, plein de politiciens font la même chose et en plus ils sont payés pour ça !

La seul différence c'est que je ne suis pas payé et que je ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:15

freddyforever a écrit:
D'accord. Tous le monde n'a pas de vie et se que j'ai écris n'était pas inulile. happy1

Je trouvais également ta remarque pertinente. Le fait que Halloween soit diffusé à la TV pendant Halloween 3 tient plus du clin d'oeil que d'un quelconque rattachement à la saga de Michael Myers. Et ce commentaire n'a rien d'inutile. Wink

Ce n'est pas comme si tu affirmais que Halloween était super trop génial parce que c'est un film d'horreur américain et que les films d'horreur japonais et européens sont du caca tout pourri... Tiens, ça me rappelle quelqu'un...! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:24

X-Files_Arpanet a écrit:
freddyforever a écrit:
D'accord. Tous le monde n'a pas de vie et se que j'ai écris n'était pas inulile. happy1

Je trouvais également ta remarque pertinente. Le fait que Halloween soit diffusé à la TV pendant Halloween 3 tient plus du clin d'oeil que d'un quelconque rattachement à la saga de Michael Myers. Et ce commentaire n'a rien d'inutile. Wink

Ce n'est pas comme si tu affirmais que Halloween était super trop génial parce que c'est un film d'horreur américain et que les films d'horreur japonais et européens sont du caca tout pourri... Tiens, ça me rappelle quelqu'un...! Laughing

C'est normal que HALLOWEEN premier du nom passe à la télévision c'est JOHN CARPENTER le scénariste et producteur du film (Halloween 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:30

mark a écrit:
C'est normal que HALLOWEEN premier du nom passe à la télévision c'est JOHN CARPENTER le scénariste et producteur du film (Halloween 3).

Non, John Carpenter n'est que le producteur exécutif et l'assistant du compositeur pour ce 3e Halloween. C'est Tommy Lee Wallace qui a écrit et réalisé le film. Le clin d'oeil est donc dû à Wallace, non à Carpenter lui-même (il n'est pas si narcissique que cela, tout de même ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 13:37

X-Files_Arpanet a écrit:
mark a écrit:
C'est normal que HALLOWEEN premier du nom passe à la télévision c'est JOHN CARPENTER le scénariste et producteur du film (Halloween 3).

Non, John Carpenter n'est que le producteur exécutif et l'assistant du compositeur pour ce 3e Halloween. C'est Tommy Lee Wallace qui a écrit et réalisé le film. Le clin d'oeil est donc dû à Wallace, non à Carpenter lui-même (il n'est pas si narcissique que cela, tout de même ! Laughing ).

Merci! x-filles d'avoir remie les pandules à l'heure parce que je me suis appercue que je me trompais. Pour ce qui est de HALLOWEEN 3 l'hommage est assez facile à comprendre vue que c'est un HALLOWEEN.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:56

Oui, c'est un clin d'oeil, mais ça prouve qu'Halloween III ne fait pas vraiment partie de la série. C'est exactement comme le film "Wes Craven's new nightmare". Freddy 7 ne fait pas vraiment partie de la série parce que le film fait partie du monde réel. Mais il n'est pas mauvais pour autant. Freddy est plus sombre et plus méchant.


Dernière édition par freddyforever le Ven 15 Oct - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» It (1990, Tommy Lee Wallace)
» Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)
» Season of the Witch (2010, Dominic Sena)
» Hungry Wives / Season of the witch (1972, George A. Romero)
» Hansel and Gretel : Witch Hunters 2 (Tommy Wirkola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: