Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)

Aller en bas 
+44
Regulator
DARIO FULCI
Reaper XV
Jérémie
Pepsi_D
Bloody Poppie
Screamfan1
Sean Kane
po nudo
Gregg
HorrorZone
andy poe
Blackdark
yutuy
Ghosty
jason-vorhees 13
Erich_von_Gustav
Taffy
Bob Boyle
Strappado
Loubnaa
Machiavel
mick20
Picrotal
Mark Allan Poe
David998
freddyforever
X-Files_Arpanet
Eric Chagnon
Moe
Jamie Lloyd
JackieBoy
BloodSplash
def leppard
chainsaw
Ferdinand
Mr. Horreur Web
Babyy FireFlyy
WiLLyBoy
celticxoan
M-O-C
zombie
MyersMatt
Scarecrow
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 10:06

freddyforever a écrit:
Oui, c'est un clin d'oeil, masi ça prouve qu'Halloween III ne fait pas vraiment partie de la série. C'est exactement comme le film "Wes Craven's new nightmare". Freddy 7 ne fait pas vraiment partie de la série parce que le film fait partie du monde réel. Mais il n'est pas mauvais pour autant. Freddy est plus sombre et plus méchant.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi au sujet de Freddy Sort de la Nuit. Certes, il sort quelque peu du cadre des autres Freddy mais le personnage de Freddy reste inchangé et, après tout, ce mélange entre réalité et fiction colle à merveille avec l'esprit de la saga. Sauf que cette fois-ci le cauchemar s'immisce un peu plus dans la réalité.

Ce n'est pas comme si Freddy avait été un personnage de fiction à part entière, contrairement à Michael Myers qui, dans Halloween 3, devient un simple personnage cinématographique.

D'un autre côté, un tel rapprochement me semble légitime.

Je suis confus ? Oui, je sais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 12:42

Eh oui!!!!

violent72
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 15:20

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Camps112


Introduction: Quand vous avez vu mon top 50, vous devez avoir été surpris de voir que Halloween 3: Season of the witch en fesais partie. Surtout quand je dit que c'est la meilleur suite de toute la série. Vous devez vous dire, il a pas de goût ce gras là. Je vais vous dire pourquoi je L'aiment tant et que je peut dire que c'est le meilleur de la série.


Résumé: Quand son père ce fait tuer par un homme en complait, une femme demandant à un médecin qui étais sur les lieux du crime de venir faire une enquête avec elle. Les pistes menant vers une ville qui est contrôlé par un vendeur de masque. Bien vite les meurtres s'enchaîneront assez rapidement et ils découvriront que les enfants sont en danger.


La critique: La première fois que j'ai vu ce film, je lais aimé tout de suit. Outre le fait que Michael Myers ne sois pas dedans c'est un vrai délice. Bien que le film est un ou deux défauts il y a rien de mauvais dans ce film. À chaque fois que je le vois je l'aimant un peu plus. Les effets spéciaux du film on un peu mal vieilli, mais pourtant c'est ce que j'aime de ce film car ce qui fait tellement sont charme. Sont aspect vieillot ne le rendant jamais dérangeant à regarder, loin de là. Par-contre une scène avec des effets spéciaux qui a mai vieilli est la scène final où l'usine explose.



Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 23197410Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 23205510


j'ai énormément adoré les multiples hommages que Tommy Lee Wallace rendais au film original de John Carpenter. Comme à deux reprises une séquence du film original passant à la télévision. Ou la musique sans copier l'original lui ressemblant énormément. Il y a aussi les mouvements de caméra et l'ambiance qui font penser au film original.


Les hommes en complet font vraiment peur dù au fait qu'il n'ont aucune émotion et ons une force surhumaine. En plus il nous offre quelques meurtres très alléchant, comme la scène de la perceuse. en fait les hommes en complet sont un hommage direct à Michael Myers.


J'aurais tellement aimé que le film est marcher au Box-office, pour voir ce que la série aurait eu comme direction (alternative). Mais je comprend pourquoi le film à été si mal aimé et est considéré comme un mouton noir de la série. Mais voilà ce que je dirait devant une personne qui détestant ''C'est un Halloween très peu aimé mais qui est pourtant un de mes préféré''



Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 23197411Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 23205511



Ce qui empêchant le film d'être bon à cent pour cent. C'est la très mauvaise qualité de la vidéo cassette que je suis obligé de prendre pour l'écouté. Il y a une centainnes de barre noir et la cassette griche à un telle point que je sort du film à chaque fois. Vive le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:34

la première fois que jai vu ce film j'ai pas du tout accrocher,du fait que je pensais voir michael myers,depuis le temps j'ai revu le film et j'ai beaucoup aimer,une bonne série b des année 80.et jaime bien tom atkin.je trouve que ces un bon acteur.
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 5:24

mark a écrit:
Ce qui empêchant le film d'être bon à cent pour cent. C'est la très mauvaise qualité de la vidéo cassette que je suis obligé de prendre pour l'écouté. Il y a une centainnes de barre noir et la cassette griche à un telle point que je sort du film à chaque fois. Vive le dvd.

Je ne vois pas en quoi ça empêcherait le film d'être bon. Ça affecte ton appréciation du film, pas le film en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 5:58

Halloween 3 a sa petite ambiance mais au final le produit est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 11:37

mark a écrit:
Bien que le film est un ou deux défauts il y a rien de mauvais dans ce film.

J'ai bien aimé Halloween 3, à ma grande surprise, car j'avais entendu un nombre incroyable de mauvais commentaires. Par contre, je l'ai loué en connaissance de cause, je savais que Micheal Myers n'y était pas, j'ai donc fait comme si je louais un film d'horreur qui s'appellait Season of the Witch (cela dit, pas de sorcière non plus??! :p) Je n'irais pas jusqu'à le mettre dans mon top 5, 10, ou 50, ni a le placé comme étant la meilleure suite de la série, c'est une série B qui contient quelques défauts, notamment quelques incohérences et exagérations scénaristiques. L'histoire, à quelques moments, en est très farfelue, par exemple losque nous avons droit aux explications à la fin. Mais le tout possède une ambiance charmante et réussie, et est, selon moi, unique en son genre, ça fait changement de l'habituel tueur ou du fantôme vengeur! Le rhytme est bon, pas de longueurs, on s'amuse et c'est divertissant (toujours à condition de ne pas le voir comme un Halloween). En plus, Tom Atkins est juste cool cool1 J'ai aussi beaucoup aimé la séquence finale, ça se termine de façon assez sec et diabolique! Le genre de fin que j'aime bien! Bref j'aurais aimé que l'idée de faire une série de films dont chacun ne se suit pas en tant que tel mais explore la thématique de l'Halloween de façons différentes se fasse, mais tout simplement de complètement séparer le projet des 2 Halloweens originaux!
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:04

Machiavel a écrit:
Halloween 3 a sa petite ambiance mais au final le produit est décevant.

Je ne trouve pas du tout. Halloween 3 est une petite série B bien ficelée de bout en bout. Son seul véritable défaut est de s'appeler Halloween, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:24

Halloween ou La Nuit du Masque ou le Sang du Sorcier peu importe le titre, il est décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:29

Oui mais décevant par rapport à quoi ? Pour être décevant, il faut que tu y aies placé certaines attentes. Halloween 3 étant indépendant de la saga Halloween, ce ne peut être une déception en rapport avec cette saga. Qu'espérais-tu y trouver pour avoir été déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel
Mort Vivant!!!
Machiavel


Masculin Nombre de messages : 1401
Age : 42
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:31

L'histoire de la vidéo est plaisante mais il manque un je ne sais quoi qui fait qu'au final il déçoit !
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:34

Ah ok, dommage pour toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:50

Machiavel a écrit:
L'histoire de la vidéo est plaisante mais il manque un je ne sais quoi qui fait qu'au final il déçoit !


Je ne trouve absolment pas le film est meilleur que qu'estque j'aurais penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 12:29

Il n'empeche que sur mon Dvd il on colle la photo de Myes en gros et nous font croire qu'il est dans le film...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 12:53

Ouais, c'était pareil sur la VHS...

Justement, la déception passée, un nouveau visionnage permet d'apprécier Season of the Witch à sa juste valeur : une série B plutôt bien ficelée.
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 13:02

Loubnaa a écrit:
Il n'empeche que sur mon Dvd il on colle la photo de Myes en gros et nous font croire qu'il est dans le film...

Spoiler:

Hahahaha mais c'est ridicule, une fausse représentation sans scrupules!!

Moi je l'avais loué en VHS et à mon souvenir il n'y avait aucune mention ni image de Myers.. de toute façon, mon père m'avait bien avertit lol

Je crois que c'était celle-ci:

http://www.happyhorror.com/wp-content/uploads/Halloween3.jpg

Mais je n'en reviens pas de la pochette dvd!! Ils devraient avoir honte!
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 5:37

Marrant car je trouve justement que c'est l'un des meilleurs Halloween, juste après le tout premier en fait. Pas de Michael Myers au rendez vous mais une intrigue très sombre, une sorte de critique du matraquage médiatique poussée à son paroxysme. La scène ou la famille regarde la publicité avec des serpents et insectes qui sortent du gamin m'aura terrifiée par le passé. De plus le film finit très mal, ce qui n'est pas pour me déplaire.

Un bon 4/5


Dernière édition par Strappado le Mar 18 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 3:01

Avec ce nouveau visionnement, une interrogation vient de me frapper.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 3:53

Je me rappel avoir détesté ce film!
Bien sur parce qu'il n'y pas Micheal Myers et que le film n'a pas rapport avec la série, mais aussi pour une utre raison.

C'est vrai que c'est original, des masques qui vont faire fondre la tête des jeunes...mais à part ça, y'a pas grand chose d'intéressant.

Je me suis royalement emmerdé tout le long du film, vraiment plate!

J'espère ne pas être le seul à avoir détesté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 12:01

Le défaut le plus apparent d'Halloween 3 est très évident : Son nom!

J'ai beaucoup aimé ce film de Sci-Fi, rappelant par moments d'autres classiques comme les Body Snatchers. Le scénario est intriguant, il prend soin de ne pas tout vendre dès le départ, question qu'on puisse suivre les péripéties d'Atkins avec un grand intérêt. Son personnage est d'ailleurs assez charismatique, il m'a fait penser au Doc Bloc, parfois. Laughing J'aime ses réactions, c'est toujours assez crédible. Autrement, certains choix dans le script laissent beaucoup à désirer. Pas dans l'idée globale, mais bien dans ces petits détails qui font eux aussi la qualité d'un film.

La distribution est assez moyenne, malheureusement. Ce ne sont pas tous les personnages qui ont un niveau de crédibilité égale. Mais bon, c'était un projet ambitieux, et mené par nul autre que Carpenter! Le film se rachète avec ses effets gores terribles, surtout pour l'époque! C'est dégoûtant! Aussi, les moments de tension sont présentés différemment, moins clichés que les attaques de Michael Myers, si j'ose le dire! J'ai sursauté plusieurs fois! Aussi, le score excellent et complètement différent de cet opus vient aider mon appréciation!

Bref, un bien bon film de Science-fiction, qui vaut le temps que vous y passerez! Une distribution passable et quelques incohérences scénaristiques ainsi que de petites lacunes au niveau de la réalisation m'empêcheront toutefois de lui offrir une meilleure note.

3.5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 15:54

Taffy a écrit:
Je me rappel avoir détesté ce film!
Bien sur parce qu'il n'y pas Micheal Myers et que le film n'a pas rapport avec la série, mais aussi pour une utre raison.

C'est vrai que c'est original, des masques qui vont faire fondre la tête des jeunes...mais à part ça, y'a pas grand chose d'intéressant.

Je me suis royalement emmerdé tout le long du film, vraiment plate!

J'espère ne pas être le seul à avoir détesté Rolling Eyes

Tu n'es pas le seul ! Je l'ai visionné à nouveau hier soir pour lui donner une seconde chance et mis à part deux ou trois scènes, je me suis emmerdé pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
jason-vorhees 13
Fraîchement mort!
jason-vorhees 13


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Revel 31250 France
Date d'inscription : 28/10/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 14:15

je veut meme pas le regarder juste a cause du titre si il aurai eu un autre tittre je l'aurai regarder
mais halloween 3 pour film qui na meme pas avoir avec la serie c'est juste pour que les gens aille le voir au cinoche
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 15:13

jason-vorhees 13 a écrit:
je veut meme pas le regarder juste a cause du titre si il aurai eu un autre tittre je l'aurai regarder
mais halloween 3 pour film qui na meme pas avoir avec la serie c'est juste pour que les gens aille le voir au cinoche

Ouais mais met toi dans le contexte du temps. Je crois que le réalisateur voulais faire en sorte que chacun des films d'Halloween deviennent des histoires à part (ce que je trouve comme étant une bonne idée). Ça évite aisni qu'une série se dégradent avec le temps en faissant preuve d'inovation. C'est seulement que cette idée n'a pas marché et qu'il on continuer avec l'histoire de Michael Myers.

C'est dommage que tu ne veux pas voir un film à cause de son titre. "Halloween 3: Season of the witch" vaut pourtant le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 18:51

David998 a écrit:
Moi je l'avais loué en VHS et à mon souvenir il n'y avait aucune mention ni image de Myers.. de toute façon, mon père m'avait bien avertit lo

oui il y en a une dans un bar sur une télévision il y a la bande annonce de halloween 1!

et pour en revenir a halloween 3 c'est un excellent film même si il n'a rien a voir avec michael myers! avoir eu un autre nom sa aurait completement changer la donne! j'ai surtout été traumatiser avec ce qui arrive a l'enfant... puisque souvent les enfants son quasiment invincible dans les films de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 10:23

un mauvais film

l'idée de base est bonne mais tellement mal exploitée...c'est chiant, chiant, chiant (et mal joué)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Contenu sponsorisé





Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)   Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween 3 : Season of the Witch (1982, Tommy Lee Wallace)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» It (1990, Tommy Lee Wallace)
» Fright Night Part 2 (1988, Tommy Lee Wallace)
» Season of the Witch (2010, Dominic Sena)
» Hungry Wives / Season of the witch (1972, George A. Romero)
» Hansel and Gretel : Witch Hunters 2 (Tommy Wirkola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: