Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruggero Deodato : votre avis

Aller en bas 
+4
TheMaskedShape
BloodSplash
WiLLyBoy
chainsaw
8 participants
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptyVen 24 Nov - 20:55

J'aimerais bien avoir votre avis sur ce cinéaste,histoire d'en apprendre un peu plus sur son c.v.De lui je n'ai vus que Le Dernier Monde Cannibale,Cannibal Holocaust,La Maison Au Fond Du Parc,Amazonia et Body Count.
Mon top:Cannibal Holocaust et Body Count.Allez-y éclairez ma chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptyVen 24 Nov - 20:58

J'ai vu Cannibal Holocaust il y a très longtemps. Faudrait que je me l'achète un jour ou l'autre.

Mais ses autres films ne m'ont jamais particulièrement attirés.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptyVen 24 Nov - 23:38

Un réalisateur Italien que j'aime bien. Les films que j'ai vu de lui pour l'instant :

Jungle Holocaust : 7.5/10
Cannibal Holocaust : 10/10
Cut and Run : 8/10
House on the Egde of the Park : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 9:35

BloodSplash a écrit:
Un réalisateur Italien que j'aime bien. Les films que j'ai vu de lui pour l'instant :

Jungle Holocaust : 7.5/10
Cannibal Holocaust : 10/10
Cut and Run : 8/10
House on the Egde of the Park : 6/10

Les mêmes que moi.Il ne te manque que Body Count,un de mes slashers favoris.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 11:20

Body Count me tente énormement mais il est quasi impossible de trouver une édition uncut de ce film sur DVD.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 12:08

Je n'ai vu que Cannibal Holocaust - 4/5, mais les autres films de sa filmo me tente, particulièrement Jungle Holocaust.
Revenir en haut Aller en bas
al(ex)_GORE!
Repose en paix
al(ex)_GORE!


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 32
Localisation : val-bélair,québec
Date d'inscription : 24/11/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 12:09

Moi ca serait Cannibal holocaust que j'aimerai voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexdeathdrummer.skyblog.com
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 13:13

En dehors de Cannibal Holocaust et du Dernier monde cannibal ces autres films sont plutot moyen voir pire.

Je trouve que c'est un réalisateur surévalué suite au choc qu'a été son Cannibal Holocaust qui repose essentiellement sur une bonne idée (on ne peut pas vraiment appeler cela un scénario) et une surabondance d'images dérangeantes (parfois meme gratuites et inutiles).

Il a rarement réalisé des films originaux mais a passé son temps a remaker ou copier les films ou les idées des autres (voir a répéter son Dernier monde cannibal jusqu'a épuisement !!!)....

De plus par rapport aux vrais maitres italiens de l'horreur (L.Fulci, M.Bava ou D.Argento) il n'a jamais construit un univers personnel parfaitement identifiable.... angry3
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 14:49

celticxoan a écrit:
En dehors de Cannibal Holocaust et du Dernier monde cannibal ces autres films sont plutot moyen voir pire.

Une question pour toi:est ce que tu en à vus d'autres que ceux que j'ai cités ?Car pour moi çà se limite à ces cinq titres.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 19:59

chainsaw a écrit:
celticxoan a écrit:
En dehors de Cannibal Holocaust et du Dernier monde cannibal ces autres films sont plutot moyen voir pire.

Une question pour toi:est ce que tu en à vus d'autres que ceux que j'ai cités ?Car pour moi çà se limite à ces cinq titres.

Oui mais vraiment des facheux. Je ne connait pas vraiment les titres chez vous mais voila (hormis les 5 titres que tu citais )
Le camping de la mort (camping del terore): un sous sous Jason vraiment mal réalisé !
The Barbarians : aucun commentaire sur cette chose....
et....SOS CONCORDE : pas besoin d'un dessin, tout pareil que les autres films catastrophe mais en moins bien....

Voila je me suis arrété sur ces 8 films pour me forger mon opinion sur R.Deodato mais bon, grace a ses premiers films cannibales je ne lui en tiens pas trop rigueur.... cool1
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 20:33

Le camping de la mort au Québec se nomme...Body Count !!!!!Sans vouloir être désagréable il est pour moi nettement supérieur que la majorité des Vendredi 13 !Ce qui pour toi est un sous Jason est à mon avis bien au dessus de plusieurs volets de cette série.Tous les goûts sont dans la nature...de même qu'un vieux shaman sanguinaire...
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 20:41

chainsaw a écrit:
Le camping de la mort au Québec se nomme...Body Count !!!!!Sans vouloir être désagréable il est pour moi nettement supérieur que la majorité des Vendredi 13 !Ce qui pour toi est un sous Jason est à mon avis bien au dessus de plusieurs volets de cette série.Tous les goûts sont dans la nature...de même qu'un vieux shaman sanguinaire...

Désolé j'ai mélangé les titres CUT & RUN (amazonia la jungle blanche) et BODY CUNT.
Mais j'ai vraiment trouvé ce dernier mal foutu (du niveau de Friday 8)...mais comme tu dis tous les gouts sont dans la nature lol!
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 20:55

chainsaw a écrit:
Le camping de la mort au Québec se nomme...Body Count !!!!!Sans vouloir être désagréable il est pour moi nettement supérieur que la majorité des Vendredi 13 !Ce qui pour toi est un sous Jason est à mon avis bien au dessus de plusieurs volets de cette série.Tous les goûts sont dans la nature...de même qu'un vieux shaman sanguinaire...

J'ai fais une recherche internet sur Deodato et j'ai trouvé un site qui va t'interresser :
http://www.clubdesmonstres.com/deodato.htm
J'ai découvert que j'avais vu deuxautres films de lui, Les tueurs de la pleine lune et Washing machine (pas aimé non plus ces deux la...)
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 21:08

P.S.Moi aussi tu m'as éclairé, j'ai vu Barbarians.Et Washing Machine çà tourne autour de quoi?À part d'une machine à laver... sad1
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 21:13

Moi, je n'ai vu que deux films de lui.


Cannibal Holocaust : 8/10
House on the Egde of the Park : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 21:14

chainsaw a écrit:
P.S.Moi aussi tu m'as éclairé, j'ai vu Barbarians.Et Washing Machine çà tourne autour de quoi?À part d'une machine à laver... sad1

http://www.matierefocale.com/article-419246.html Sur cette page web y t'explique tout (mieux que les souvenirs qu'il m'en reste...) pour Washing machine. cool2
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 21:16

Deodato... mouais... je n'aime pas Cannibal Holocaust, en revanche, je reconnais sans problème les qualités d'Amazonia, la Jungle Blanche (Cut and Run), excellent film d'aventures exotiques saupoudré d'extême Gore. ou de La Maison au Fond du Parc, très bon thriller hyper violent avec un époustouflant David Hess.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 21:27

Je ne suis pas un grand amateur de Cannibal Holocaust...Tout simplement parce que je ne suis pas un amateur de cannibal tout court...C'est quoi l'histoire de CUT AND RUN?...Merci de me répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 21:34

Sleuth a écrit:
Je ne suis pas un grand amateur de Cannibal Holocaust...Tout simplement parce que je ne suis pas un amateur de cannibal tout court...C'est quoi l'histoire de CUT AND RUN?...Merci de me répondre. Wink
Cut and Run nous narre le périple sanglant de deux reporters qui se sont mis en tête de retrouver le fils d'un homme d'affaires important, disparu en Amazonie et aux prises avec de dangereux trafiquants de drogue. Une sorte de Cannibal Holocaust avec des indigènes non cannibales, un côté film d'aventures plus léger, plus fun, mais également des scènes beaucoup plus Gore (écartèlement, mutilations et décapitations diverses filmés en gros plan). Rythmé et bien réalisé, avec une musique géniale de Claudio Simonetti.
Revenir en haut Aller en bas
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis EmptySam 25 Nov - 21:43

C'est clair que Cut and Run vaut le détour. Il est d’ailleurs considéré comme étant le 3iem volet d'une sorte de trilogie comprenant Jungle Holocaust et Cannibal Holocaust. 3 excellent films selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruggero Deodato : votre avis Empty
MessageSujet: Re: Ruggero Deodato : votre avis   Ruggero Deodato : votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruggero Deodato : votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibals de Ruggero Deodato
» Tom Holland, votre avis...
» La casa sperduta nel parco/ House on the Edge of the Park (1980, Ruggero Deodato
» Ultimo mondo cannibale / Jungle Holocaust (1977, Ruggero Deodato)
» A votre avis ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: