Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tom Holland, votre avis...

Aller en bas 
+6
TheMaskedShape
celticxoan
mick20
Gui
JackieBoy
chainsaw
10 participants
AuteurMessage
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyLun 27 Nov - 20:46

Vu que l'on s'éloigne un peu sur les réalisateur d'horreur(ex:Burton...),histoire de s'y replonger un peu,votre avis sur ce cinéaste qui a oeuvré sur certains classiques de l'épouvante et qui s'est quand même fait un petit nom dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyLun 27 Nov - 20:57

Fright Night - 4/5
Child's Play - 4/5


J'aimerais bien voir son téléfilm "The Langoliers" et son film, Thinner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Gui
Phase terminale
Gui


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : 7-Iles
Date d'inscription : 01/11/2006

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyLun 27 Nov - 21:29

Jeu d'enfant et Vampire vous avez dit vampire sont 2 films que j'ai vu étant jeune alors je ne peux être très critique...j'avais adoré

The Langoliers...ça je m'en rapelle je l'avais vu alors qu'il passait en primeur èa la télévision (je sais pourquoi je dis primeur je ne pense même pas que ça passé une deuxième fois)

Thinner ça me tente pas trop de le voir...a l'époque j'avais trouvé le roman un peu faible ..surtout le boutte de la tarte?!? Quelle idée conne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyMar 28 Nov - 9:54

tout les film de tom holland que jai vu sont bon

thiinner je lai vu a super ecran sa fait un bout de sa mes jen garde un bon souveniret laffaire de la tarte est aussi dans le film
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyMar 28 Nov - 18:15

C'est un réalisateur sans grande envergure mais qui sait faire des films plutot sympas, enfin pas tous...

Mes + Very Happy
VAMPIRE VOUS AVEZ DIT VAMPIRE (fright night)
JEU D'ENFANT (child's play)
LES LANGOLIERS (the langoliers)

Mes bof Sad
LA PEAU SUR LES OS (thinner)
MEURTRE PAR INTERIM (the temp) pour la sensuelle Lara Flynn Boyle

Mes - Crying or Very sad
BEAUTEE FATALE (fatale beauty)
et un autre film dont le titre m'échappe mais que je n'ai pas aimé....
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyMar 28 Nov - 20:25

Fright Night - 4,5/5
Child's Play - 4,5/5
Thinner - 3/5
Revenir en haut Aller en bas
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyMar 28 Nov - 20:43

Tom Holland a aussi été scénariste pour Psycho 2 et Class Of 1984 entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyDim 9 Déc - 15:33

Tiens, Tom Holland... Marrant d'causer un peu d'ce metteur en scène/scénariste.
Alors disons que 4 titres de films me reviennent à l'esprit :
"Jeu d'enfant" qui, après moult visionnages, reste un petit chef d'peuvre d'angoisse et de subjectivité. A noter que l'intention première de Tom Holland était de montrer la véritable nature de la poupée le plus tard possible dans la durée du film, afin de laisser planer le doute quant aux agissements du petit garçon Andy (en laissant planer des questions telles que : "-Est-ce Andy qui commet tous ces meurtres ? Andy a t'il une santé mentale fiable ?")
"Vampire... vous avez dit vampire ?" reste aussi un petit bijou du film de vampire pour moi, malgré le fait qu'il accuse parfois le choc des années (avec la scène de la boîte notamment). Chris Sarandon et Roddy Mc Dowall s'en donnent à coeur joie dans leurs rôles respectifs, les effets spéciaux tiennent encore bien la route et la musique de Brad Fiedel (responsable, entre autres, de la musique des 2 premiers "Terminator")reste bien envoûtante.
"Les Langoliers" me laisse aussi un bon souvenir de spectateur avec une tension qui monte crescendo.
"La peau sur les os" ? Il m'en reste un souvenir mitigé, avec ub arrière-goût de franchement moyen.
Voilà voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyDim 4 Jan - 10:26

C'est un réalisateur que j'aiment pas particulièrement et qui est très ordinaire dans ses films. Ce qui est le pire c'est qu'il responsable d'un film que j'aiment énormément.


Fright night: Un film qui est bon mais qui s'étirent énormément en longueur. Et certains effets spéciaux ont mal vieilli. Mais le style année ''80'' lui donnent de la gueule. 3 sur 5


Child's play: Avec ce film Tom Holland nous a donner, un des plus grands croque-mitaines de l'histoire du cinéma. Mais par-contre certains meurtres sont trop exagéré et enlève de la crédibilité à Chucky. 4'5 sur 5


Thinner: Un autre film a un bon concept mais ne l'utilise pas à sa juste valeur. Sa s'étirent encore en longueur en plus. 3 sur 5


The langoliers: J'aiment vraiment pas ce film et pourtant j'ai éssayer à plusieurs reprises. dès que les langoliers arrive c'est la dihâré d'effets spéciaux très mauvais. 1'5 sur 5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyDim 4 Jan - 12:40

Je n'ai vu que Thinner de Tom Holland et malgré qu'il ne soit pas un grand classique excellent et qu'on dise qu'il n'arrive pas à la cheville du roman, je l'ai trouvé quand même pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyDim 4 Jan - 14:03

t'oublie qu'on a loué child's play. Et c'était très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Loopynoo
Définitivement Mort
Loopynoo


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 22/12/2008

Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... EmptyDim 4 Jan - 21:09

Ha c'est de lui? J'savais pas!
En effet c'tait vraiment bon, mais j'me rappellerais toujours du coup de la chaise à bascule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loopynoo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tom Holland, votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Tom Holland, votre avis...   Tom Holland, votre avis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Holland, votre avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?!
» Ruggero Deodato : votre avis
» Votre avis sur quelques films...
» Movie List, votre avis ?
» Votre avis sur certains films asiatiques s.v.p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: