| Cannibals de Ruggero Deodato | |
|
+7Mr. Horreur Web WiLLyBoy MacReady Lege Scarecrow YoUtH antinazi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
antinazi Définitivement Mort
Nombre de messages : 463 Localisation : Sorel Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Cannibals de Ruggero Deodato Ven 9 Sep - 23:30 | |
| J'ai entendu plusieur rumeur... Mais rien n'est sur à 100% avec internet alors est-ce que vous connaisser de nouvelle info ? | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Sam 10 Sep - 10:53 | |
| Oui c'est sur, Deodato lance sont projet pour Janvier 2006. Le film d'ailleur tiendra la meme mentalité mais cette fois ça ce passe en plein coeur de Rome. Mais je doutte réellement que ca soit à la hauteur de sont chef-d'oeuvre de 1979. Il avait deja fait une fausse suite qui est tres bien aussi : | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1421 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 12 Sep - 10:36 | |
| On dirait le poster de l'auto-stoppeur | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
Nombre de messages : 735 Localisation : Québec Lac-St-Jean Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 12 Sep - 13:19 | |
| - Scarecrow a écrit:
- On dirait le poster de l'auto-stoppeur
? | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 12 Sep - 16:06 | |
| | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 12 Sep - 18:09 | |
| entk peut-etre pas le poster mais les scènes dans le film de l auto stoppeur. entk mon avis le gars me fait pensé a Rutger Hauer sur l affiche de cannibales 2 | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 12 Sep - 18:46 | |
| Ok le gars lui ressamble mais rien n'a voir avec le jackette... | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 12 Sep - 23:23 | |
| C'est juste qu'on dirait un copier-coller de l'image que j'ai montré au dessu. | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Mar 13 Sep - 8:47 | |
| - Scarecrow a écrit:
- C'est juste qu'on dirait un copier-coller de l'image que j'ai montré au dessu.
Ouais mais s'en est pas un. | |
|
| |
Scarecrow Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Mar 13 Sep - 10:23 | |
| Ok comme je peux voir tu défend très bien ce film alors jvas arreter d'en parler. | |
|
| |
YoUtH Repose en paix
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Mar 13 Sep - 13:20 | |
| - Scarecrow a écrit:
- Ok comme je peux voir tu défend très bien ce film alors jvas arreter d'en parler.
Bah écoute ce film est Italien période 80 et ton truc est Americain et tres recent donc il peut y avoir aucun lien... | |
|
| |
Lege Définitivement Mort
Nombre de messages : 395 Localisation : Issoudun, Québec, Canada Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Mar 13 Sep - 16:10 | |
| THe Hitcher 1986, pas si récent que ça | |
|
| |
MacReady Phase terminale
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Ven 24 Fév - 22:56 | |
| si jamais l'affiche dvd de Cut & Run est, elle, une reedition de 2000... a part ça, je suis étonné de votre sujet bientot Cannibal Holocaust 2, puisque ce dernier existe depuis 1982.... c'est un direct-to-video italien tout pouris que Ruggero Deodato n'a meme pas réalisé... le film s'appel chez vous Massacre in the Dinosaur Valley ! il y a egalement un Cannibal Holocaust 3: Ultimate Zombie Terror en europe !!!! plus precisement, c'est un film qui se nomme Zombi Holocaust, qui dans certains pays europeens est sortie sous le nom de Cannibal Holocaust 3: Ultimate Zombie Terror... (avant de vous dire qu'ils sont completement cons en europe, meme si vous aurier raison, sachez que le film est un film de bason entre des cannibal et des zombies... et oui, y a que les italiens pour faire ce genre d'absurditée...) donc je ne pense pas qu'un autre 2 soit necessaire... et Deodato n'est il pas mort au fait ?? | |
|
| |
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Dim 26 Fév - 16:17 | |
| - MacReady a écrit:
- et Deodato n'est il pas mort au fait ??
Non. | |
|
| |
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Dim 26 Fév - 16:26 | |
| Il faut faire attention car certain films sont nommé autrement dans d'autres pays. Cannibal Holocaust n'a pas de suite officiel. Il existe plusieurs Cannibal Holocaust 2 (parmi ceux-ci Natura Contro) qui ont été faussement nommé ainsi pour faire plus d'argent. | |
|
| |
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Dim 26 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
MacReady Phase terminale
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 27 Fév - 5:27 | |
| oui c'est vrai, comme le Zombi 2 de Lucio Fulci ! (chez vous c'est Zombie Flesh Eaters je crois ??)
ou encore les Zombi 3, 4 et 5... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 27 Fév - 8:20 | |
| Chez nous, Zombi s'appelle Dawn of the Dead et Zombi 2 s'appelle Zombie. | |
|
| |
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 27 Fév - 9:01 | |
| Un autre exemple serait TWITCH OF THE DEATH NERVE (BAY OF BLOOD) qui a été initialement nommé Last House On The Left 2 au USA. Le plus drôle est que TWITCH a été réalisé avant Last house.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 27 Fév - 9:03 | |
| lol. Comment peut-on capituler sur la popularité d'un film qui n'est même pas sortit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 27 Fév - 9:06 | |
| Twitch est un film italien et il est sortit après Last House au USa | |
|
| |
MacReady Phase terminale
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Lun 27 Fév - 21:59 | |
| mouarff !! c'est vrai ! je me souviens avoir lu ça dans le Leonard Maltin sur Bay of Blood qu'ils avaient nomé Last House on the Left 2.... | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Dim 15 Avr - 7:52 | |
| Cannibal Holocaust : Deodato de retour Alors qu'on a un temps parlé de sa suite puis de son remake, Ruggero Deodato, le réalisateur de Cannibal Holocaust, a fait une annonce officielle. Plus de 20 ans après un des films les plus controversés, le réalisateur a annoncé qu'il serait lui-même de retour derrière la caméra pour un métrage qui ferait un parralèle avec l'oeuvre originale mais qui ne sera en aucun cas une suite ou un remake. Il faut rappeler que Cannibal Holocaust a été interdit dans une douzaine de pays à cause de son extrême violence montrée dans des scènes très crues. Il raconte l'histoire d'un professeur se rendant en Amérique du Sud afin de découvrir ce qui est arrivé à une équipe de tournage qui a disparu alors qu'elle tournait un documentaire sur des tribus cannibales réputées. Il y découvre les restes de l'équipe et les bandes vidéos qui montrent les terribles conséquences suite à la décision de l'équipe de provoquer les gens des tribus.
Ruggero Deodato avait tourné son film dans un aspect quasi-documentaire et avait été envoyé en prison après l'avant-première en Italie jusqu'à ce qu'il puisse prouver qu'aucun acteur n'avait été blessé.
Source: Cinema-France
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Dim 15 Avr - 10:17 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Il faut rappeler que Cannibal Holocaust a été interdit dans une douzaine de pays à cause de son extrême violence montrée dans des scènes très crues.
J'avais entendu dire qu'il avait été banni dans une soixantaine de pays... | |
|
| |
BloodSplash Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato Dim 15 Avr - 10:20 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- JackieBoy a écrit:
- Il faut rappeler que Cannibal Holocaust a été interdit dans une douzaine de pays à cause de son extrême violence montrée dans des scènes très crues.
J'avais entendu dire qu'il avait été banni dans une soixantaine de pays... Tu parles peut-être de Cannibal Ferox. (Banni dans 31 pays)
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 10:22, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cannibals de Ruggero Deodato | |
| |
|
| |
| Cannibals de Ruggero Deodato | |
|