je sais pas si je suis le seul à avoir remarquer mais je vais vous dire ce que j'ai remarqué a propos du site amazon. Sans exagérer, je vais sur le site à tout les jours pour voir mes futurs achat et pour voir les prix. De plus, je vais souvent voir les meme chose et j'ai remarqué que les prix changeai a tout les jours. Par exemple, une journée je suis allez voir samallville saison 4 et elle était a 29.00$. le lendemain elle était a 14.99$. Ce n'ai pas la seul exemple. Aussi, apres chaque achat que j'ai fait, le prix de l'article dimunue toujours apres que je l'ai acheté sauf une fois ou le prix a considérablement augmenter. Ce que je pense, c'est que le site a une sorte de décodeur et remarque les articles auquel on sintéresse et fait des prix pour chacun. Peut-être que je suis fou mais les prix change a tout les jours et surtout quand on va voir un article souvent.
En tout cas! C'est jusque c frustrant quand t'achète une série de dvd a 45$ et que le lendemain apres l'avoir commendée elle est a 22$.
Quelqu'un a t-il remarqué cela???