Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite question pour les malades mentaux...

Aller en bas 
+15
Killing Zoé 73
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
TheMaskedShape
The_Regis_of_Darkness
Marty69
MyersMatt
GRmax
Psychobilly
Debika
JackieBoy
NécroMick
Mr. Horreur Web
WiLLyBoy
harrypweb
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 5 Oct - 17:11

OK, c'est stupide mais j,ai une question un peu bizarre pour vous. Servez-vous en pour vous défouler, en fait je voudrais savoir:
Si on vous donnait une chainsaw, dans la face de qui vous joueriez en premier?
non, non je ne suis pas un melade mental, seulement un curieux de la vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 5 Oct - 17:13

Mmmmh.... Pas mal de monde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 5 Oct - 17:14

Moi, j'essaierais de me la faire rembourser chez Canadian Tire et je m'ajetterais des DVD avec l'argent! Wink

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 5 Oct - 17:16

Mr. Horreur Web a écrit:
Moi, j'essaierais de me la faire rembourser chez Canadian Tire et je m'ajetterais des DVD avec l'argent! Wink

...Ou alors t'en servir pour le jeune caissier impertinent qui ne veut pas te donner ton argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 5 Oct - 17:35

Mr. Horreur Web a écrit:
Moi, j'essaierais de me la faire rembourser chez Canadian Tire et je m'ajetterais des DVD avec l'argent! Wink
haha, jaime l'idée! Mais moi je viserais plus haut... du genre ARCHAMBEAULT! Et j'aurais tous les films que je voudrais! freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: ...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 5 Oct - 17:59

Je sais pas...
Je commencerais part tuez tous ceux et celles qui on commis de l'adultère. Pour finir, j'irais dans une maison au texas et je continurais la race des TCM.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 5 Oct - 18:00

Mad Max a écrit:
Je sais pas...
Je commencerais part tuez tous ceux et celles qui on commis de l'adultère. Pour finir, j'irais dans une maison au texas et je continurais la race des TCM.


Pourquoi ceux qui ont commis l'adultère? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: ...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 5 Oct - 18:11

Réponse à Jackieboy:
Car je trouve sa dégoutant. Le fait que ta femme te trompe ou que son mari là trompe sait horrible! Moi, personnellement sa me donne le goût de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 5 Oct - 19:00

Moi je m'en servirait pour couper les couilles du gars qui m'a violée quand j'avais 12 ans.. Et je crois que je ferais ca à la Hostel pas mal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyVen 6 Oct - 7:09

la premiere personne que je croise ,peut importe qui c'est loool, et ainsi de suite jusqu'a ce que je creve ou qu'on m'arrete violent3
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyVen 6 Oct - 18:34

Très bon sujet sujet avec l'halloween qui s'en vient !

Hehe j'espère que personne ici n'a commis d'adultère... violent3 Au fait Mad Max, penses-tu à l'adultère dans le contexte précis d'un mariage ou ça n'a pas d'importance ?

Pour ma part, mon opinion là-dessus se résume à : Tu couches avec quelqu'un d'autre, tu dois en faire part à ta conjointe. Si vous vous êtes entendus d'avance que ça n'aurait pas de conséquence ça cause pas vraiment problème. Tout dépend de la relation au fond...

Debika, je te donne le feu vert pour les couilles...

Moi avec ma chainsaw, j'irais voir mon boss d'il y a longtemps, à ma première job. Par la suite, un yo (fresh/chilleux ou autres noms) qui me fait de l'attitude pour rien. Pour continuer...George Bush ! violent6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyVen 6 Oct - 18:36

GRmax a écrit:
Moi avec ma chainsaw, j'irais voir mon boss d'il y a longtemps, à ma première job. Par la suite, un yo (fresh/chilleux ou autres noms) qui me fait de l'attitude pour rien. Pour continuer...George Bush ! violent6

Tout à fait d'accord, pour les deux !!! Moi aussi, ce seraient mes cibles principales.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptySam 7 Oct - 1:09

Debika a écrit:
Moi je m'en servirait pour couper les couilles du gars qui m'a violée quand j'avais 12 ans.. Et je crois que je ferais ca à la Hostel pas mal.. Wink

Sérieux tu t'est fais violée à 12 ans ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptySam 7 Oct - 21:43

Ok, la question n,est pas là... y'a un légé malaise... je continue; MOI' JE PROPOSE ASHLEE SIMPSON !!! Q'on la fasse taire! violent7
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Marty69
Phase terminale
Marty69


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Date d'inscription : 26/07/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyMar 17 Oct - 11:40

C'est ben cool une chainsaw mais selon moi, c'est pas assé cruel. Il faut faire durer le plaisir et une fois que ta donné un coup de chainsaw, il n'y a plus de mal à faire a l'endroit.

Pour l'adultère, à moin que ca te soit arrivé personnellement, ca pas de raison de te lever le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyMar 17 Oct - 12:56

MyersMatt a écrit:
Debika a écrit:
Moi je m'en servirait pour couper les couilles du gars qui m'a violée quand j'avais 12 ans.. Et je crois que je ferais ca à la Hostel pas mal.. Wink

Sérieux tu t'est fais violée à 12 ans ? affraid

C'est extrêmement sérieux et j'ai pas honte d'en parler. Alors quand j'ai lu le topic j'ai pas hésité une seule seconde pour ma réponse.. violent3 Hé Hé! Mais bien entendu ce n'est qu'une pensée, je ne le ferais pas pour vrai.. On est bien dans un contexte de phantasme qu'on ne réalisera pas.. Alors c'est ce que je ferais.. et je le ferais dans le genre du film Hostel, faire souffrir le plus longtemps possible. Ca serait ben cool...
Revenir en haut Aller en bas
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyMar 17 Oct - 12:57

harrypweb a écrit:
Ok, la question n,est pas là... y'a un légé malaise... je continue; MOI' JE PROPOSE ASHLEE SIMPSON !!! Q'on la fasse taire! violent7

Moi je ferais un Hostel 3 juste avec Paris Hilton.. Me semble que ce serait jouissif... happy1
Revenir en haut Aller en bas
harrypweb
Fraîchement mort!
harrypweb


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Dans ma tête... Dans mon imagination... Pis au QUÉBEC, 'sti!
Date d'inscription : 18/08/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 19 Oct - 16:18

Debika a écrit:
MyersMatt a écrit:
Debika a écrit:
Moi je m'en servirait pour couper les couilles du gars qui m'a violée quand j'avais 12 ans.. Et je crois que je ferais ca à la Hostel pas mal.. Wink

Sérieux tu t'est fais violée à 12 ans ? affraid

C'est extrêmement sérieux et j'ai pas honte d'en parler. Alors quand j'ai lu le topic j'ai pas hésité une seule seconde pour ma réponse.. violent3 Hé Hé! Mais bien entendu ce n'est qu'une pensée, je ne le ferais pas pour vrai.. On est bien dans un contexte de phantasme qu'on ne réalisera pas.. Alors c'est ce que je ferais.. et je le ferais dans le genre du film Hostel, faire souffrir le plus longtemps possible. Ca serait ben cool...

je suis désolé c'est que personnelement je me sens un peu mal alaise par rapport a ca la... je sais pas cé pas mal personnelle comme affaire, ta le droit de dire ca mais l'autre qui te demande des détails, je sais pas si c'est vrm le bon endroit...



PARIS HILTON DANS HOSTEL 3: MALADE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thearte.piczo.com
Debika
Critique
Debika


Féminin Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Lac-Etchemin
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 19 Oct - 19:55

harrypweb a écrit:
Debika a écrit:
MyersMatt a écrit:
Debika a écrit:
Moi je m'en servirait pour couper les couilles du gars qui m'a violée quand j'avais 12 ans.. Et je crois que je ferais ca à la Hostel pas mal.. Wink

Sérieux tu t'est fais violée à 12 ans ? affraid

C'est extrêmement sérieux et j'ai pas honte d'en parler. Alors quand j'ai lu le topic j'ai pas hésité une seule seconde pour ma réponse.. violent3 Hé Hé! Mais bien entendu ce n'est qu'une pensée, je ne le ferais pas pour vrai.. On est bien dans un contexte de phantasme qu'on ne réalisera pas.. Alors c'est ce que je ferais.. et je le ferais dans le genre du film Hostel, faire souffrir le plus longtemps possible. Ca serait ben cool...


je suis désolé c'est que personnelement je me sens un peu mal alaise par rapport a ca la... je sais pas cé pas mal personnelle comme affaire, ta le droit de dire ca mais l'autre qui te demande des détails, je sais pas si c'est vrm le bon endroit...



PARIS HILTON DANS HOSTEL 3: MALADE!!!!!!!!!

Fais-toi en pas avec ca, si ca m'aurait dérangé j'en aurais pas parlé.. C'est une chose réglée depuis longtemps tu sais.. t'en fais pas pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
The_Regis_of_Darkness
Phase terminale
The_Regis_of_Darkness


Masculin Nombre de messages : 68
Localisation : Repentigny-Qc-Canada
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 19 Oct - 20:48

moaa ça serait...ben j'irais voir leatherface et je le provoquerai en duel(XD,de l'escrime avec des chainsaw) et vu que de 1 lui c'est un tueur en série célèbre et de 2,que je suis moi aussi un méchant malade(lol),ben si ya pas sa petite famille qui s'en mèle je crois que les risque sont relativement égaux(LF 3/7 TRoD)

Debika-->mais quand mm,12 ans,faut vraiment que le gars soit dérangé...on retire pas la jeunesse a kekun qui n'as que 12 ans mrd
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyMer 25 Oct - 20:48

... Idea Mon père... Twisted Evil
violent5
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 26 Oct - 17:20

Voici un petit test serial-killer pour ceux que ça intéresse (seulement en anglais) :

http://www.okcupid.com/tests/take?testid=13762272565827620018

J'ai obtenu 43% Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 26 Oct - 18:01

WiLLyBoy a écrit:
Voici un petit test serial-killer pour ceux que ça intéresse (seulement en anglais) :

http://www.okcupid.com/tests/take?testid=13762272565827620018

J'ai obtenu 43% Confused

Ed Gein moi aussi ! Ça me plaît !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 26 Oct - 19:06

"You scored higher than 99% on WhichKillerRU"... WTF?!?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... EmptyJeu 26 Oct - 19:09

Je crois que tu n'as peut-être pas été parfaitement honnête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Petite question pour les malades mentaux... Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour les malades mentaux...   Petite question pour les malades mentaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour les malades mentaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» petite question sur amazon!
» Petite question concernant la langue québecoise
» Untitled Zom6ies Project (Appel à candidatures)
» Une question littérature pour nos amis Québécois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Divers-
Sauter vers: