| Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) | |
|
+16Well CamilleEspresso pinoa7x junadora shenga cropsymadness embuscade celticxoan Scary McLarry Debika Chucky JackieBoy Mr. Horreur Web Mr. Coolman Neon Maniacs pechebulba 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Well Définitivement Mort
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Lun 21 Mar - 18:10 | |
| Pour ma part j'ai écoutée le film hier soir dans le noir bien seul juste avant de dormir et jai adorée ma cote (HX*) d'accord le film est assé prévisible ( surtout du fait que j'avais déjà vue le remake avant ) mais j'ai trouvé l'histoire bonne quand même . Je n'est toujours pas fait de saut ( mais j'en fais jamais alors pas de surprise de se coté la ) mais j'ai eu la chienne ce qui ne m'arrive à tout fin pratique , jamais ! alors me voilà conquise ! c'est le premier film depuis 4ième type qui me fou la chienne ! et juste pour sa je lui donne la note parfaite. Car pour moi le but premier d'une film d'horreur c'est qu'il me fasse peur . Il a beau être des plus original et surprenant si je n'ai pas peur il n'aura pas la note parfaite ! voilà et certaines scènes sont carrément du bonbon pour les yeux ! | |
|
| |
Pepsi_D Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : A world where everything is possible Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Lun 21 Mar - 20:29 | |
| Si tu as le Blue-Ray (si je me souviens bien, il faudrait que je vérifie), il y a un documentaire que j'ai trouvé très intéressant où des scientifiques tentent de photographier l'esprit d'un mort récent en lui envoyant des électro-chocs! | |
|
| |
Well Définitivement Mort
Nombre de messages : 250 Age : 40 Localisation : Lac St-Jean (Qc) Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Lun 21 Mar - 22:08 | |
| Waouh! sa dois vraiment être le top mais malheureusement je n'ai pas de Bluray ....:S je ne suis pas encore rendu la mais bientôt surement ! | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Ven 9 Aoû - 20:57 | |
| C'est le second film d'horreur asiatique que je vois sans avoir vu la version état-uniennes avant.
Shutter m'a beaucoup fait penser à The Grudge. Il y a même quelques scènes qui y ressemble. Ça tombe bien parce que c'est mon genre de film. Un peu moins épeurant mais j'avoue avoir eu quelques frayeurs. J'aime beaucoup l'utilisation des photographies. Un des commentaires précédent mentionnait que Shutter était très prévisible, et j'abonde à cette idée puisque j'ai réussi à prédire quelques scènes dont une des révélations finales.
Même si Shutter est du déjà-vu, j'ai quand même été divertie et embarqué dans l'histoire.
Un bon 3.5 ou 4/5 | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Ven 9 Aoû - 23:00 | |
| - freddyforever a écrit:
- Un des commentaires précédent mentionnait que Shutter était très prévisible, et j'abonde à cette idée puisque j'ai réussi à prédire quelques scènes dont une des révélations finales.
C'est certain, le film ne se démarque pas par son originalité, et s'il bénéficie d'une grosse côte auprès d'une majorité d'amateurs, il n'est définitivement pas ce que la Thaïlande nous aura offert de mieux. Personnellement, j'ai trouvé son remake bien plus efficace. | |
|
| |
freddyforever Modérateur
| Sujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Ven 9 Aoû - 23:06 | |
| - Gregg a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Un des commentaires précédent mentionnait que Shutter était très prévisible, et j'abonde à cette idée puisque j'ai réussi à prédire quelques scènes dont une des révélations finales.
C'est certain, le film ne se démarque pas par son originalité, et s'il bénéficie d'une grosse côte auprès d'une majorité d'amateurs, il n'est définitivement pas ce que la Thaïlande nous aura offert de mieux.
Personnellement, j'ai trouvé son remake bien plus efficace. J'ai pas encore vu le remake, mais cela est désormais dans mes projets futur. Est-ce un genre de copier/coller, ou il y a plusieurs changement ? | |
|
| |
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Ven 9 Aoû - 23:24 | |
| - freddyforever a écrit:
- Gregg a écrit:
- freddyforever a écrit:
C'est certain, le film ne se démarque pas par son originalité, et s'il bénéficie d'une grosse côte auprès d'une majorité d'amateurs, il n'est définitivement pas ce que la Thaïlande nous aura offert de mieux.
Personnellement, j'ai trouvé son remake bien plus efficace. J'ai pas encore vu le remake, mais cela est désormais dans mes projets futur. Est-ce un genre de copier/coller, ou il y a plusieurs changement ? Le remake est fidèle à sa source. Dans le fond, c'est un remake assez classique de ce que donne une version américaine d'un film de fantômes asiatique. Seulement, cette nouvelle version a bien plus d'impact que l'original. Certaines scènes devraient te faire de l'effet. | |
|
| |
Jérémie Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 1598 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) Sam 10 Aoû - 10:22 | |
| - Gregg a écrit:
- freddyforever a écrit:
- Gregg a écrit:
- freddyforever a écrit:
Personnellement, j'ai trouvé son remake bien plus efficace. J'ai pas encore vu le remake, mais cela est désormais dans mes projets futur. Est-ce un genre de copier/coller, ou il y a plusieurs changement ? Le remake est fidèle à sa source.
Dans le fond, c'est un remake assez classique de ce que donne une version américaine d'un film de fantômes asiatique. Seulement, cette nouvelle version a bien plus d'impact que l'original. Certaines scènes devraient te faire de l'effet. Vraiment ?! J'aime bien l'original, je l'avais déja trouvé assez flippant. Ça fait depuis pas mal de temps que je voulais voir ce remake, donc faut que je remedie a ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) | |
| |
|
| |
| Shutter (2004, Banjong Pisanthanakun & Parkpoom Wongpoom) | |
|