Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saw (2004, James Wan)

Aller en bas 
+43
pinoa7x
Boxer
Bob Boyle
simon94
AngelaBaker
David998
Scary McLarry
Mark Allan Poe
shenga
Puppet Master
BloodSplash
Picrotal
Sleuth
Empereur GHOULE
Spawn
lady vamp
Mario595
celticxoan
Killer-Man
X-Files_Arpanet
Neso FR
Zombie666
NécroMick
Neon Maniacs
JackieBoy
RATED R
lapointe2006
BABYDEVIL
André Schneider
MyersMatt
pechebulba
Angéline
Le Lavallois
Mr. Coolman
RoSS
antinazi
Mr. Horreur Web
Jim_Aux_Poils
Earthy51
YoUtH
WiLLyBoy
boivi
Scarecrow
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 12:38

Scary McLarry a écrit:
mark a écrit:
Scary McLarry a écrit:
Hum...ils ont faillit ne pas faire de suite, parce qu'a un moment donné, ils pensaient le sortir direct en DVD. Mais dès qu'ils ont vu les chiffres que le film a fait au cinéma, ils se sont rendues compte qu'ils avaient un produit plus populaire que le pain tranché!

C'est ainsi que maintenant, a l'Halloween, mon pire rêve n'est plus de retrouver des peanuts, des pommes ou des bonbons poches dans mon sac d'halloween, mais bien qu'une autre suite sorte et soit pire que la précédente... . Encore 2 ou 3 ans, et les notes de Saw sur notre site vont tomber dans le négatif!

Effectivement j'ai oublié cette année dote merci SCARY. Pour ce qui est des suites c'est vrai que ça devient long à la fin. Et pour dire le cinq est encore plus décevant que le quatre.


Voici ta citation mon cher a propos du 5 :

mark a écrit:
J'ai été voir Saw V hier ce fut une grande soir. Mémorable et encore là le mot est faible mais j'ai réellement adoré ce film qui mérite son succès. Il y a quand même quelques bémols mais dans l'ensemble c'est bon. Sauf que
Spoiler:
et aussi que Stram semble toujours sur la bonne piste et ne fait jamais d'erreur sauf pour la dernière scène. La finale est un peu trop facile à deviner et cela est décevant. Le jeu des cinqs est vraiment bon aussi et Julie Brenz est vraimetn sexy. Mais pour une quatrième suite le résultat est satisfessant. NOTE: 3,5 sur 5


Pour un film que tu trouve decevant autant que tu dit, ta note et tes commentaires sont pas mal fort Wink xxx

Oui mais il est plus décevant que le quatre quand même ça décent,ça descent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyJeu 13 Nov - 13:03

Voyons dont tu dis que le 5 est mémorable, mais qu'il est encore plus décevant que le 4, donc que le 4 aussi était décevant, mais si le 5 était mémorable, alors j'imagine que tu as trouvé que le 4 était très mémorable (même si décevant), donc le 3 ultra mémorable et ainsi de suite? Ta tête a dû passer proche d'exploser pendant le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 18 Nov - 18:53

Citation :
Ta tête a dû passer proche d'exploser pendant le premier!

Non mais c'étais pas long pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: SAW   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 15:57

Sauf erreur de ma part, je ne vois rien sur ce film là : Saw. Je parle du 1° car je sais qu'il y en a eu d'autres depuis.

Je l'ai trouvé terrifiant, et sinistre : 2 hommes enchaînés dans une vieille salle de bain, pour se libérer, l'un deux en viendra à une extrémité barbare.

L'autre reste enchaîné, on ne sait pas ce qu'il devient, on peut craindre le pire, la mort lente par la faim et la soif.

La personalité du tueur, et ses motivations, complètement inattendues.

Quant aux manières qu'il imagine pour torturer ses victimes et les mettre au défi de s'en sortir, ça dépasse l'imagination la plus perverse.

Un peu trop gore pour moi, c'est pourquoi je n'ai pâs cherché à voir les suites.

Quelqu'un l'a vu? Et les suites? Quelle opinion avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:01

Personnellement, je suis sans doute la seule exception, mais j'ai aimé tous les SAW. J'aime l'ambiance, le personnage du tueur, les pièges etc.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:04

Sleuth a écrit:
Personnellement, je suis sans doute la seule exception, mais j'ai aimé tous les SAW. J'aime l'ambiance, le personnage du tueur, les pièges etc.

Ouff, enfin quelqu'un qui ne rejette pas tous les Saw.
Personnellement, j'aime mieux le premier et le deuxième, mais ils sont tous corrects, on ne peut pas les qualifier de si mauvais films que ça.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:06

Non, j'ai une amie virtuelle sur facebook qui adore aussi.

Finalement, je devrais les voir : enn prenant un tranquilisant avant Shocked

Avis aux amateurs d'horreur pure, ne manquez pas ça. Je suis même surprise que personne n'en ait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:07

Simon a écrit en même temps que moi, donc jai vu le message après mon mail : ça me donne encore plus envie de les voir tous.
Revenir en haut Aller en bas
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:12

Oui, tu devrais les voir, ça reste assez psychologique dans les suites aussi.
Ça devient juste un peu plus compliqué, avec plus de personnages et de nombreux flash backs.
Je te les conseille, mais ne t'attend pas à voir un chef-d'oeuvre comme le premier.
Ce sont des suites honnêtes, on ne peut pas dire que ce sont des sous-merdes du cinéma. (expression volée à toi, Gloomy:))
Revenir en haut Aller en bas
AngelaBaker
Mort Vivant!!!
AngelaBaker


Féminin Nombre de messages : 2671
Localisation : Camp Rolling Hills
Date d'inscription : 09/06/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:14

Les suites sont souvent moins réussies que les originaux, mais sûr, je les verrai : chez moi, pour pouvoir faire un petit tour ailleurs quand ça devient trop hard affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:22

Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas d'autre sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:23

Black-Rainbow a écrit:
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas d'autre sujet!

Moi non plus, quelle horreur ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:24

simon94 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Je ne peux pas croire qu'il n'y ait pas d'autre sujet!

Moi non plus, quelle horreur ! affraid

C'est qu'il y en a un! Il faudrait que les critiques donnent un lien vers le sujet du film sur le Forum!

En page 18, vous pouvez retrouver le sujet sur Saw 2. Il n'est pas présent dans la moteur de Recherche, car sans doute trop vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Invité
Invité




Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 16:51

Bien sûr que tous les Saw sont bons.
Bien sûr que le premier les surpasse tous.
Mais la saga Saw est une bonne saga... de THRILLERS! Angela, tu pourras mettre tout le gore que tu veux dans un film, c'est pas ça qui en fera un film d'horreur! Very Happy
Ce sont des thrillers, gore certes, mais des purs films à suspense.
Les scénarii sont excellents, c'est juste les acteurs du premier qui sont à chier contre (dans les suites ça va), et surtout les réalisations des films qui sont horribles.
Si la réalisation du premier avait été aussi bonne que le scénario, ça aurait été un chef-d'oeuvre du 7e Art. Malheureusement, c'est une personne indigne de faire du Cinéma qu'on devrait égorger au coin d'une ruelle sombre qui a réalisé un des meilleurs scénarii de thrillers. Quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:17

GloomyPhantoom a écrit:

Si la réalisation du premier avait été aussi bonne que le scénario, ça aurait été un chef-d'oeuvre du 7e Art. Malheureusement, c'est une personne indigne de faire du Cinéma qu'on devrait égorger au coin d'une ruelle sombre qui a réalisé un des meilleurs scénarii de thrillers. Quelle honte.

Ben mon cochon, quand tu dégommes, toi... Very Happy N'empêche, le 1er, niveau mise en scène, dégomme tout les autres en terme de qualité, surtout au montage. Ce n'est qu'avec les suites que l'on abouti à des montages aussi vilains. De plus, 'Death Sentence' aura prouvé qu'il y a bien un cinéaste en la personne de James Wan, contrairement à Monsieur Bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:18

Citation :
contrairement à Monsieur Bouse.

Tu as pas vu Repo! The genetic opera Toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:23

Voilà. Celui-là, c'est celui que j'attends pour changer d'avis. Toujours pas vu... Confused Mais pour le moment, c'est toujours Monsieur Bouse.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 18:46

D'abord, Saw EST un film d'horreur.

Ensuite, Saw est un mauvais film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:50

Citation :
Voilà. Celui-là, c'est celui que j'attends pour changer d'avis. Toujours pas vu... Mais pour le moment, c'est toujours Monsieur Bouse.

tu vis pas au Québec parce qu'il quand même facilement trouvable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Boxer
Repose en paix
Boxer


Nombre de messages : 761
Localisation : DTC
Date d'inscription : 05/04/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 19:53

J'avais trouvé ça très frais à sa sortie. Peu de moyens, beaucoup d'effets... Pas grand chose à leur reprocher, en fait... Et non Mark, pas du Québec...
Revenir en haut Aller en bas
pinoa7x
Mort Vivant!!!
pinoa7x


Masculin Nombre de messages : 1872
Age : 29
Localisation : Québec / Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 09/05/2009

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMar 14 Juil - 21:57

Sans être un gros fan de la saga Saw,le premier épisode de cette série est selon moi le meilleur. Il faut parcontre avouer que je n'est aps vu le 2 et le 3,mais avec ce que j'ai vu du 4 et 5,je n'est aps vraiment le gout. Sinon ben le principe du 1 est super! STressant,intriguant,un bon ptit film bien sympa! Pour les rares qui n'ont pas vu Saw,vous devez le voir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 5:12

Boxer a écrit:
GloomyPhantoom a écrit:

Si la réalisation du premier avait été aussi bonne que le scénario, ça aurait été un chef-d'oeuvre du 7e Art. Malheureusement, c'est une personne indigne de faire du Cinéma qu'on devrait égorger au coin d'une ruelle sombre qui a réalisé un des meilleurs scénarii de thrillers. Quelle honte.

Ben mon cochon, quand tu dégommes, toi... Very Happy N'empêche, le 1er, niveau mise en scène, dégomme tout les autres en terme de qualité, surtout au montage. Ce n'est qu'avec les suites que l'on abouti à des montages aussi vilains. De plus, 'Death Sentence' aura prouvé qu'il y a bien un cinéaste en la personne de James Wan, contrairement à Monsieur Bouse.

J'ai vu Dead Silence et Death Sentence... Dead Silence je dois avouer qu'il est très bon, mais Death Sentence est un vulgaire film d'action aussi con que le genre auquel il appartient. Un bon film d'action donc, puisqu'un mauvais film.
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 8:55

Citation :
J'ai vu Dead Silence et Death Sentence... Dead Silence je dois avouer qu'il est très bon, mais Death Sentence est un vulgaire film d'action aussi con que le genre auquel il appartient. Un bon film d'action donc, puisqu'un mauvais film.

Je dirais plutot que Dead Silence est un vulgaire film d'horreur, des idées certes il y en a mais extrêmement mal exploitées. Dead Silence se transforme à mi-chemin en une pâle parodie d'un genre beaucoup trop revisité qui vient rejoindre aisément les ratages intégraux du genre. Seul un public vraiment peu exigeant pourra y trouver une once de divertissement.. Quant a Death Sentence c'est un Excellent film de vengeance totalement maîtrisé du début à la fin où Kevin Bacon montre à nouveau une puissante performance d'acteur qu'il met au service de la frénétique mise en scène de James Wan, le tout accompagné d'une musique efficace qui colle parfaitement à cette histoire... Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Invité
Invité




Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 10:01

Un simple film de vengeance, d'action, au même titre que Taken.
Dead Silence est un sublime hommage aux films d'horreur des années 30.
Revenir en haut Aller en bas
Shwarzy
Phase terminale
Shwarzy


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 12:00

Un homage des films des années 30 peut être mais tu n'a que 16 ans ( tout comme moi 17 ans ) donc pour pourvoir affirmer cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastico-horreur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saw (2004, James Wan)   Saw (2004, James Wan) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saw (2004, James Wan)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freak out (2004, Christian James)
» Visits: Hungry Ghost Anthology (2004, Yuhang Ho, James Lee, Low Ngai Yuen)
» Atomik Circus: Le retour de James Bataille (2004, Didier & Thierry Poiraud)
» Parlons un peu de... James Wan
» Insidious (2011, James Wan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: