Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche titre d'un film ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

recherche titre d'un film ........ Empty
MessageSujet: recherche titre d'un film ........   recherche titre d'un film ........ EmptyJeu 25 Jan - 10:36

Bon !je me souhaite bonne chance!!!!!!!!
voici mes souvenir!

-LA scene que je me souvien (le gars est dans une piece et la au plafond plein de grosse madame nue extra laide tombe d'une "trappe" pour l.attaquer!
-c'est un vieux film de sf
-film futuriste univer mad-max(2 et 3) "desertique "!!
-eeeee je crois qu'une fille (robot) est la avec lui

pour le moment j'ai pas d'autre image dans ma tete quelqun peux m'aider????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

recherche titre d'un film ........ Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film ........   recherche titre d'un film ........ EmptyJeu 25 Jan - 20:06

D'après tes propos(grosse femme laide,univers désertique,s-f,il y a une fille avec lui...) je crois que si mes souvenirs sont bons,ce pourrait être Mindwarp avec Bruce Campbell...Pas certain,mais très possible...
Revenir en haut Aller en bas
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

recherche titre d'un film ........ Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film ........   recherche titre d'un film ........ EmptyJeu 25 Jan - 20:36

avec ce que j'ai trouvé sur le net c'est pas MINDWARP et non plus CHERRY 2000

-dans le film il a une scene ou le gars ou la fille, ce fais capturer par des "voyous",il devra faire un parcourt (réussir ou mourir) """ca ce passe sous terre""""" je crois???????? angry8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
moshbeat
Fraîchement mort!
moshbeat


Masculin Nombre de messages : 208
Localisation : Québec (qc)
Date d'inscription : 03/01/2006

recherche titre d'un film ........ Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film ........   recherche titre d'un film ........ EmptyVen 26 Jan - 17:16

happy1 Spacehunter (1983) est le film que je cherche ,je vais l'acheter en fds !!jespere que c'est vraiment ca????? violent2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hiddensorrow.net
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

recherche titre d'un film ........ Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film ........   recherche titre d'un film ........ EmptyVen 26 Jan - 17:31

ou alors Turkey shoot (aka Les traqués de l'an 2000 ou Escape 2000) de Brian Trenchard Smith dont voici une critique trouvée sur le net :


Réalisé en 1982 par Brian Trenchard Smith, Les traqués de l’an 2000 (Turkey shoot - escape 2000) possède assurément un cachet particulier, quasiment indescriptible, que l’on pourrait qualifier de typiquement australien. En effet, comme Soif de sang, Razorback, Harlequin ou encore les premiers travaux de Peter Weir, Turkey shoot reprend les codes d’un genre tout en l’abordant de façon sensiblement différente.

L’action du film se déroule dans le futur (en 1995 !) où un gouvernement autoritaire et liberticide expédie dans des camps de rééducation tous les « déviants » qui s’opposent au système. Le métrage est scindé en deux parties d’égale durée. La première prend place dans le camp avec l’arrivée de nouveaux pensionnaires tandis que la seconde est consacrée à la traque, le directeur du centre ayant pour habitude d’organiser des chasses à l’homme durant lesquelles quelques prisonniers font office de gibier. On peut d’ailleurs se demander si ces traques mortelles ne sont pas une forme de libération pour les déviants tant les conditions de leur captivité sont inhumaines. Tyranniques au possible (ils sont castrés pour être plus méchants !), les gardes sont prêts à infliger les pires sévices et le règlement intérieur évoque les pages les plus sombres de l’histoire (si une prisonnière tombe enceinte, elle sera avortée puis stérilisée et le géniteur castré ; les maladies vénériennes font l’objet de sanctions ; l’homosexualité est punie de mort). C’est ensuite que viendra la traque à proprement parler. Si cette chasse à l’homme est assortie d’un parti pris narratif assez discutable (les proies étant séparées, le suspense est moindre et l’on devine qui va y passer en premier), elle permet de développer des personnages archétypaux mais fort plaisants (les deux chefs des gardes, la sadique à l’arbalète, le monstre).

Si Turkey shoot peut évoquer des titres comme Les chasses du comte Zaroff, Punishment park ou encore Que la chasse commence, c’est avant tout un film de science-fiction qui verse dans le registre de la fable à teneur socio-politique. A ce titre, il renvoie à des oeuvres comme Rollerball, La course à la mort de l’an 2000 ou encore Invasion Los Angeles (toutes proportions gardées bien entendu). Un humour très noir est donc au rendez-vous et les références sont réjouissantes (le responsable du camp est un dénommé Thatcher).


Voila si ca peu t'aider.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche titre d'un film ........ Empty
MessageSujet: Re: recherche titre d'un film ........   recherche titre d'un film ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche titre d'un film ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un titre de film
» RECHERCHE titre d'un film
» Recherche titre de film...
» Recherche le titre d'un film
» Recherche titre film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Avis de recherche-
Sauter vers: