Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LE PREMIER FILM D'HORREUR OU FANTASTIQUE QUE VOUS AYEZ VU ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

LE PREMIER FILM D'HORREUR  OU FANTASTIQUE QUE VOUS AYEZ VU ? Empty
MessageSujet: LE PREMIER FILM D'HORREUR OU FANTASTIQUE QUE VOUS AYEZ VU ?   LE PREMIER FILM D'HORREUR  OU FANTASTIQUE QUE VOUS AYEZ VU ? EmptyJeu 1 Fév - 18:25

La question est simple, quel est le premier film d'horreur ou fantastique que vous ayez vu (télé/vhs/dvd ou/et ciné) ?
Et quel regard portez vous aujourd'hui sur ce film si vous l'avez revu ?

Dans mon cas j'ai vu KING KONG (1933) lorsque j'avais 7 ou 8 ans sur une chaine francaise en fin de soirée avec ma mère et aujourd'hui j'en suis encore un fan absolu...ce qui pourrait expliquer en partie pourquoi j'ai autant détesté la version de Jackson.

Au ciné ma première expérience a été LA PLANETE DE LA TERREUR (GALAXY OF TERROR) de Bruce D. Clark avec R. Englund encore jeune.
Je devais avoir 12 ou 13 ans (car le film a l'époque était interdit aux moins de 13) et j'en garde un excellent souvenir....
Je n'ai jamais eu la chance de le revoir et s'il venait a sortir en dvd zone 2 je me l'achèterais sans hésitation...nostalgie, nostalgie !
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

LE PREMIER FILM D'HORREUR  OU FANTASTIQUE QUE VOUS AYEZ VU ? Empty
MessageSujet: Re: LE PREMIER FILM D'HORREUR OU FANTASTIQUE QUE VOUS AYEZ VU ?   LE PREMIER FILM D'HORREUR  OU FANTASTIQUE QUE VOUS AYEZ VU ? EmptyJeu 1 Fév - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
 
LE PREMIER FILM D'HORREUR OU FANTASTIQUE QUE VOUS AYEZ VU ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: