Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)

Aller en bas 
+12
laiss3-mwa-fair3
Zabou
Killer-Man
JackieBoy
bigmadzombie
oli le mal
Scary McLarry
chainsaw
Maniak
celticxoan
BloodSplash
Mr. Horreur Web
16 participants
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyVen 2 Fév - 21:48

Le premier film des frères Pang en Amérique sort ce weekend!

Voici mon point de vue:

http://www.horreur-web.com/messengers.html

Qui l'a vu ou qui projette de le voir??

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Messengers

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
BloodSplash
Mort Vivant!!!
BloodSplash


Masculin Nombre de messages : 3986
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2006

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyVen 2 Fév - 22:58

J'ai vu le teaser ce soir et ça me semble pas super comme film mais je le verrai peut-être pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptySam 3 Fév - 7:04

Bof, le teaser ressemble a une compil de tout ce qui a déja été fait dans le cinéma asiatique...
Ce n'est que ma première impression et j'espère que le film est nettement mieux que sa bande annonce.

A lire la critique de Mr Horreur Web je ne suis pas vraiment rassuré...
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Phase terminale
Maniak


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 11/10/2006

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptySam 3 Fév - 7:43

J'ai deux choses. Premièrement, j'aimerais savoir comment vous avez trouvez la perfomance du jeune enfant (pour ceux qui ont vu le film). Deuxièment, il y a une petite erreur minime dans ta crititque :

Bien que la majorité du film soit réussi et divertissant, le revirement final est digne d'une série B américaine dans envergure.

Je crois que tu as voulu écrire sans.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptySam 3 Fév - 11:28

Maniak a écrit:
Premièrement, j'aimerais savoir comment vous avez trouvez la perfomance du jeune enfant (pour ceux qui ont vu le film).

L'enfant est trop jeune pour réellement donner une performance! Il est plus naturel que technique, ce qui est bien.

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
chainsaw
Mort Vivant!!!
chainsaw


Masculin Nombre de messages : 2485
Age : 48
Localisation : québec
Date d'inscription : 30/09/2006

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptySam 3 Fév - 20:40

Merci bien Mr. Horreur Web,grâce à ta critique tu m'as permis de confirmer mes soupçons.Çà va se terminer en location.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMar 6 Fév - 12:31

C'est dommage! The messengers est un film ecoeurant! Ca faisait longtemps que je n'avais pas sursauter autant en ecoutant un film d'horreur. De plus, le film ne ressemble a aucun autre films de fantomes! Cependant, le derniere quinze minutes viens chier sur le positif du film! Pour comparer, c'est comme boire un vin succulent que vous capotez, mais qui vous laisse le pire des arrieres gouts apres votre gorgee! C'est a se demander si ca valait la peine de boire le bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
oli le mal
Définitivement Mort
oli le mal


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2006

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMar 6 Fév - 15:16

Bof, moi je n'ai jamais vraiment aimer les films traitant de fantôme et de revenant sauf pour leur coter frisson.Et celuis-ci ne me dit rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-motel.goodbb.net/memberlist.forum
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyVen 18 Mai - 13:31

Je viens de voir le film et je trouve les critiques sévères, certes ce n'est pas un grand film comme on pouvait l'espérer de la part des frères Pang. Mais il est pas si nul que ça, c'est bien filmé et il y a de bonnes séquences.

Ma note : 13/20
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMar 5 Juin - 14:45

The Messengers de Danny Pang et Oxide Pang - 1,5/5

J'espère que leur film, The Eye, est meilleur que ce The Messengers, sinon ça ne doit pas être fameux. On assite à un mélange de The Birds (Alfred Hitchcock) et The Grudge (Takashi Shimizu). Les scènes supposément épeurantes ont déjà été, maintes fois vus et revus. Le scénario de Mark Wheaton n'a rien d'impressionnant. La réalisation des frères Pang est bonne, mais n'a rien d'extraordinaire. Les acteurs jouent leur rôle correctement, mais ce sont des personnages déjà vu de nombreuses fois. Ce qui est déçevant, c'est qu'au moment où le film commence à être intéressant et bien, c'est déjà la fin. The Messengers est un film vite vu et, vite oublié! Je mets 1,5/5, pour quelques bonnes scènes. J'aime autant revisionner les remakes de The Ring et The Grudge, que The Messengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMar 5 Juin - 19:05

Pas un mauvais film, mais le film de trop. Un film dont les effets de surprise ne fonctionnent pas car déja vu et dont le scénario est un mix entre SHINING/AMITYVILLE/LES OISEAUX le tout mixé a la sauce japonnaise RING/GRUDGE sans jamais atteindre leur niveaux.....

Bien sur les frères Pang assurent derrière la caméra, mais en vain car ils ne vont jamais au bout de leurs idées.....
A retenir la bonne interprétation de l'adolescente héroine du film, qui reste crédible loin des clichés habituels de ce genre de production.
Autre bonne surprise le bambin du film qui plutot que d'etre effrayé par ses visions est amusé ou intrigué, ce qui rend les scènes plus crédibles et intéressantes.
Je passe tout ce qui est fantomes rampants sur les murs, filles aux cheveux sales, etc qui ne font plus grand effet....

Pour le reste pas de gros défauts bien que la fin avec un retournement vraiment limite aurait mérité d'etre différente, voir dans la lignée des 3/4 du film...

Absolument pas indispensable. 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMer 25 Juil - 8:52

Je l'ai vu au video et je n'ai pas vraiment aimé, trop prévisible et toutes les scenes suposément intenscent sont toutes ou presque dans le menu du DVD angry5 Par contre le petit gars joue bien mais pour quoi lui les verait plus que ses parent ?!? Je donne un 2.5/5
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Définitivement Mort
Zabou


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 43
Localisation : Devant la télé ou sur le net
Date d'inscription : 10/07/2007

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMer 25 Juil - 8:56

Killer-Man a écrit:
pour quoi lui les verait plus que ses parent ?!? Je donne un 2.5/5

Parce que les enfants seraient plus réceptifs à certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMer 25 Juil - 8:58

Javou... jy avait pas pencer mais je trouve quand meme ce film ordinaire
l'intro en noir et blanc ma gosser, et je n'ai pas vu grand choses dans ce film qui m'ai imprésionné.
Revenir en haut Aller en bas
laiss3-mwa-fair3
Pas encore mort
laiss3-mwa-fair3


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : lac-bouchette(Qc)
Date d'inscription : 31/07/2007

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyDim 12 Aoû - 16:21

Je suis déçue de ce film!Ils ont mis le meilleur dans la bande annonce!
un petit 1/5 pour ce film "d'horreur"
Revenir en haut Aller en bas
http://quebecois-quebecoise.exprimetoi.net
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyDim 12 Aoû - 17:22

Je l'ai vu et j'ai aimé...3/5
Revenir en haut Aller en bas
steph_777
Fraîchement mort!
steph_777


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2007

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyDim 22 Mar - 21:42

Et bien je viens seulement de le voir et j'ai adoré perso, je suis rentré dans le film du début (superbe introduction) à la fin (que je trouve logique) bref très bon petit film 18/20, largement moins chiant que the eyes à mes yeux et puis Kristen Stewart est pour moi une actrice hyper talentueuse... Non vraiment, j'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMar 7 Juil - 19:38

The Messengers de Danny Pang & Oxide Pang Chun

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Messengers2003734


Synopsis: Récemment installée dans une ferme du Dakota du Nord, une famille de Chicago est bientôt aux prises avec des entités surnaturelles et menaçantes, qui semblent hanter la maison.

Voilà, un autre film qui m’avait guère plu la première fois. Je trouvais même, que The Messengers était un gros navet. Mais, avec un second visionnement, sans le trouver extraordinaire, je l’ai beaucoup plus apprécié. Le suspense est bon. Les frères Pang nous offrent quelques scènes très intenses. Les acteurs jouent très bien leur rôle. Les effets spéciaux sont plutôt bien réussis. Mais, niveau scénario, ça reste assez léger. C’est une histoire de fantôme de plus, qui n’apporte rien au genre. On ajoute à ça, un revirement final qui n’a rien surprenant. C’était assez facile, à prévoir! Et, le happy-end est trop forcé. Un peu dans le même style, que Taken de Pierre Morel! Finalement, The Messengers n’est pas si mal que ça. Il se regarde, sans trop de problème et est plutôt divertissant.

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMar 7 Juil - 22:53

Ouf, je vous trouve très positif avec ce film. Les Pang brothers ont mélangé tellement de films du même genre dans le même scénario... Ce n'est pas mêlant, je dormais dessus. Un des trucs les moins crédibles de la vague récente de fantômes asiatiques.

La suite dans tous les clubs vidéo d'ici 2 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
simon94
Mort Vivant!!!
simon94


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 30
Localisation : Saguenay, Québec
Date d'inscription : 19/05/2009

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMer 8 Juil - 11:18

Ouin, la suite a pas l'air terrible non plus... L'épouvantail? ouhh.. C'est comme un prequel ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) EmptyMer 8 Juil - 11:23

simon94 a écrit:
Ouin, la suite a pas l'air terrible non plus... L'épouvantail? ouhh.. C'est comme un prequel ou quoi ?
Dans ce terrifiant (hihi) prologue de Les messagers, le fermier John Rollins installe un mystérieux épouvantail dans son champ et se rend compte que sa présence est à la fois une bénédiction et une malédiction meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty
MessageSujet: Re: The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)   The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Messengers (2007, Danny Pang & Oxide Pang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tung ngan / The Child's Eye (2010, Danny Pang & Oxide Chun Pang)
» Gwai wik / Re-Cycle (2006, Danny Pang & Oxide Chun Pang)
» Gin gwai 10 / The Eye 3 / The Eye 10 (2005, Danny Pang, Oxide Chun Pang)
» Gin gwai / The Eye (2002, Danny Pang & Oxide Chun Pang)
» Gin gwai 2 / The Eye 2 (2004, Oxide Pang & Danny Pang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: