Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)

Aller en bas 
+20
Gregg
Reaper XV
HorrorZone
yutuy
po nudo
Loopynoo
fr4n5oi
joe pitt
patdx
C
Payblade
Machiavel
chainsaw
WiLLyBoy
zombie
Andr
celticxoan
mick20
BloodSplash
Mr. Horreur Web
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)   Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:06

juge-rico a écrit:
Deep Blue Sea (1999,Renny Harlin)

J'ai toujours aimé Peur Bleue,vu deux fois au cinéma a l'époque ca a été pour moi le premier film de requin que j'ai pu voir en salle obscure. Je trouve que l'histoire est divertissante et intéressante et cela de l'ouverture au end crédits. La base sous marine perdu en plein milieu de l'océan a de ma gueule, le casting pour ce genre de production est plus que potable, la musique et les thèmes sont solide et j'adore l'ambiance général qu'il dégage. Maintenant je n'ai rien contre les personnes qui n'ont pas aimé le film Peur Bleue mais quand on regarde attentivement les critiques négatives sur les sites de critiques Français ca tourne toujours autours des même points...A croire que les personnes en question non vu que la bande annonce. Je pourrais cité 30 exemples mais je vais prendre les deux meilleurs qui se retrouve a chaque fois dans le top 10 des détracteurs. "Les requins font 12 mètres de longs"! clown Il pourrait même en faire 50 ou est le problème?! Il est pourtant expliquer que les requins on été modifier génétiquement pour avoir un plus gros cerveau et récupérer une certaine substance en question, qui dit plus gros cerveau dit plus grande carcasse et plus grande intelligence...Rien de compliquer. L'autres point qui ma toujours ébahie... "le requin allume le four" clown clown clown Non c'est juste un four de cuisine professionnel, le museau du requin a tapé contre la porte et il c'est mis en route a cause de la minuterie automatique...Je dois être le seul a avoir capté le clin d'œil humoristique entre le cuisinier et le requin ou peut être que je suis le seul cuisinier a avoir vu Peur Bleue... Bref moi ca ma bien fait rire la situation du cuisinier qui termine dans son four et la réplique de LL Cool J a terminer le travail en beauté! Même si le film a trainé une mauvaise réputation depuis sa sortie cinéma et qu'il souffre de certains SFX 3D raté, je le trouve toujours aussi excellent, et c'est a mes yeux le meilleurs film de requin depuis Jaws.
4/5


Remy Fortier, sors de ce corps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
adrien666
Repose en paix
adrien666


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2014

Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)   Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:06

J'ai aimé ce film. je le trouve bon. du moins à l’époque ou je l'ai vu je l'ai trouvé bon. Y'avais une histoire, des effets plutôt crédible pour l’époque.. Un genre de Jurassic Park avec des requins quoi et une histoire qui se tient. Un bon divertissement, et en film de requins y'a énormément de films assez Merdique, celui la ne m'a pas donné cette impression. J'ai vu un bon film avec du suspense comme on aime quand on regarde ce genre de divertissement !
J'aimerais beaucoup revoir un film dans ce genre la.
Les effets par contre ont un peu vieillis certes. Mais pour ceux qui l'ont vue à l’époque, ça ne nous avait pas plus dérangé que ça .. comme avec les dents de la mer. Si tu regardes les effets aujourd'hui, le requin est moins crédible aujourd'hui dans certaine scène !
Il faut remettre les choses dans le contexte de l’époque ou ça a été fait !
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)   Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:14

Bonsoir.
Voici sans prétention aucune un petit article que j'ai écrit récemment pour le site française Podsac au sujet du film de Renny Harlin. Au cas où cela vous intéresserait de le lire, c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)   Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:19

Dire que j'ai vu cette bouse au ciné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)   Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 13:51

Bad Taste a écrit:
Dire que j'ai vu cette bouse au ciné Very Happy

Ou est l'honneur de voir de la merde dans une salle de cinéma ? M'enfin, ça reste moins honteux que de manquer des œuvres unanimement applaudis comme une Vie D'adèle que j'ai le cœur rempli de remords de ne pas avoir vu lors de son heure de gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Repose en paix
Bad Taste


Masculin Nombre de messages : 599
Age : 45
Localisation : France (38)
Date d'inscription : 09/10/2011

Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)   Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 4:42

Arthas_117 a écrit:
Bad Taste a écrit:
Dire que j'ai vu cette bouse au ciné Very Happy

Ou est l'honneur de voir de la merde dans une salle de cinéma ? M'enfin, ça reste moins honteux que de manquer des œuvres unanimement applaudis comme une Vie D'adèle que j'ai le cœur rempli de remords de ne pas avoir vu lors de son heure de gloire.

A priori il est difficile de deviner que le film est une bouse avant de l'avoir vu...La vie d'Adèle rien que la bande annonce me fout des boutons, alors supporter 3h d'hystérie et de scènes de cul sans façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)   Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:17

Citation :
alors supporter 3h d'hystérie et de scènes de cul sans façon.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)   Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep Blue Sea (1999, Renny Harlin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exorcist: The Beginning (2004, Renny Harlin)
» A Nightmare on Elm Street 4: The Dream Master (1988, Renny Harlin)
» Prison (1988, Renny Harlin)
» The Covenant (2006, Renny Harlin)
» Die Hard 2 : Die Harder (1990, Renny Harlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: