Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prom Night (2008, Nelson McCormick)

Aller en bas 
+27
AngelaBaker
Bloody Mary
David998
Loubnaa
Neon Maniacs
Mark Allan Poe
JackieBoy
virus
Vision Terreur
Machiavel
Scary McLarry
PAt
jwascar
Mr. Horreur Web
Puppet Master
robzombie_no1
Hellmo.
GRmax
celticxoan
WiLLyBoy
Ash
cropsymadness
Mr. Coolman
Bob Boyle
mick20
chainsaw
def leppard
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 13:58

J'avais l'intention de ne pas aller voir ce film, mais vous m'avez donner le goût d'aller le voir, le fait qu'il on conserver l'essence même du slasher movie ma convaincue, la seul chose que je pense qui va me décevoir c'est que le film n'est pas gore, mais il paraît qu'ils ont tournée des scène beaucoup plus sanglante pour le dvd!!!!


alors je sais maintenant ce que je vais faire de mon dimanche!! et je vous dirais par après ce que j'en ai penser!!! Peut être que je serai surpris!!!
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 16:48

moi je vous conseille plus d aller voir the ruins,vraiment tres platte ce film il se passe presque rien,on sait deja c est qui le tueur,les meurtres sont banals ,un petit coup de couteau par ci sans sang qui gicle,une fin assez banal sans surprise,je vais dire comme quelqu un l a dit ca me fait tres pensé au remake de terreur sur la ligne.Sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
jwascar
Définitivement Mort
jwascar


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 38
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 26/03/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptySam 12 Avr - 17:19

Sérieusement, le film est très bon juste lorsque nous n'avons pas vraiment regardé des slashers de notre vie (ma mère, par exemple). Ou bon, lorsqu'on ne s'attend à rien (comme moi).

La finale aurait pu être géniale, si seulement Donna avait dit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vision Terreur
Pas encore mort
Vision Terreur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 0:01

Jai bien hate quand meme daller le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/visionterreur/
virus
Pas encore mort
virus


Nombre de messages : 20
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 20/03/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 4:57

Mr. Horreur Web a écrit:
Machiavel a écrit:
Merci Horreur Web pour cette critique elle donne finalement espoir par contre il va falloir trancher, Scary Mc Larry n'a pas du tout aimé ! dazed1

Fiez-vous à l'opinion de Scary McLarry!!! Moi j'ai aimé, mais c'est un plaisir coupable. Moi, je me régale des clichés de slashers et des stupidités du genre!!
Tout comme toi,je me régale des clichés de Slashers.Cependant lorsque le cahier de charges du réalisateur est prévisible,c'est a dire lorsque les meurtres sont a intervellales hyper chronométrés, ca m'ennui profondément.
Mais sur le fond, que les Américains veulent regler des comptes avec sa jeunesse insouciante,déluré par le biais d'un tueur fanatique,doublé d'un obsedé sexuel...
Bref sur le puritanisme contenu des Slashers,la oui, je m'amuse a tonne.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 15:28

moi je classe plus ce film dans les films suspence que horreur,je le mets dans la meme catégorie que la main qui berce l'enfant ou le bon fils.
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 20:52

def leppard a écrit:
moi je classe plus ce film dans les films suspence que horreur,je le mets dans la meme catégorie que la main qui berce l'enfant ou le bon fils.

Personnellement, je n'ai noté aucune ressemblance particulière entre Prom Night et The Good Son..
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 1:12

WiLLyBoy a écrit:
def leppard a écrit:
moi je classe plus ce film dans les films suspence que horreur,je le mets dans la meme catégorie que la main qui berce l'enfant ou le bon fils.

Personnellement, je n'ai noté aucune ressemblance particulière entre Prom Night et The Good Son..

Je crois que tu as pas compris ce que je voulait dire j ai pas dit ressemblance j ai dit que je le mettais dans les suspence je parle dans un club video il serait au coté de good son,la main qui berce l'enfant et basic instinc et non dis que ca ressemblait au bon fils.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:01

Prom Night de Nelson McCormick

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Promnight2000449fz1


Synopsis: Entourée de ses meilleurs amis, Donna Keppel savoure son bal des finissants. Mais la soirée tourne au cauchemar lorsqu'un psychopathe, qui a jadis massacré les membres de la famille de la jeune fille, décide de participer lui aussi à la fête.

N’ayant pas vu le film original, je ne savais pas trop à quoi m’attendre de ce remake. Mais, avec tous les avis négatifs que j’ai lu, ça n’augurait rien de bon. J’ai donc loué Prom Night, en sachant que je ne devais pas m’attendre à un gros film.

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Promnight20080692fl2Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Promnight20089034wq0


Ce remake est produit, par nul autre que Neal H. Moritz, le même homme qui a été producteur pour les deux premiers Urban Legend et la trilogie I know what you did last summer. Malheureusement, Prom Night a plus de quoi retenir des deux suites de I know what you did last summer, que du premier film de la saga ou d’un Urban Legend. Ici, le simpliste scénario de J.S. Cardone (The Forsaken, The Covenant) est aussi intéressant, que la fadeur de ces acteurs. La majorité du film est consacré à cet ennuyeux bal, laissant ainsi très peu de temps, pour quelques meurtres, ici et là. Il y en a environ une dizaine, si on ne compte pas ceux du début et, ils nous sont assez vite présentés, sans aucun suspense, sauf celui d’un personnage féminin. De plus, la finale du film est nulle. Le tueur se fait tirer dessus et s’est fini. Il ne se relève pas, comme dans tout bon slasher, pour nous faire sursauter.

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Promnight20080428nl0Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Promnight20085438qb3


Au niveau de la réalisation, cela été confié à Nelson McCormick. Un réalisateur dont sa carrière se limite surtout, à des épisodes de diverses séries télés (ER, Prison Break). Il ne gagnera certes un oscar pour sa réalisation, mais il ne s’en est pas trop mal sorti. Le principal problème vient de sa manière de filmer, lors des meurtres. Pour deux meurtres, c’était très bien (celui de Michael et celui de Lisa). Pour le premier, les divers points de vues sont vraiment intéressants. Tandis que pour le second, c’est dans celui-ci, qu’il y a le plus de suspense. Sinon pour les autres meurtres, je trouve qu’il aurait dû choisir, entre les faires hors champs (nous laisser penser comment ils assassinent ces victimes) ou les montrer complètement (un impact plus violent). Mais là, ils semblent, qu’il a hésité entre les deux. Ce qui fait en sorte, que les meurtres sont très peu intéressants.

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Promnight20080486ng4Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Promnight20085540vq0


Et, niveau casting, si on compare les acteurs aux slashers que Morirtz a produits, il y a quelques années, ceux-ci sont plutôt mauvais, du moins ceux qui incarnent les jeunes adultes. J’ai trouvé qu’ils ne réussissaient pas à rendre leur personnage assez attachant, pour que l’on ait pitié d’eux, avant qu’ils se fassent tuer ou attaquer. Que ce soit Brittany Snow, Scott Porter, Jessica Stroup, Ronnie Heflin et autres, ils ne m’ont aucunement convaincus. Celui qui ne s’en sort pas trop mal, c’est Idris Elba, celui incarnant le Détective Winn. Il interprète assez bien son rôle, de ″grand sauveur″. Et, pour le cher ″tueur psychopathe″, interprété par Johnathon Schaech, il n’a aucun charisme, est dénué de véritables motivations pour tuer et ses meurtres sont très peu originaux. Je crois surtout, que c’est le personnage du tueur qui est le problème, et non l’acteur. Le tueur semble être tout simplement mal développé.

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Promnight20089038xc3Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Promnight20089042jo5


Comme je le disais au début, je ne m’attendais à très peu de ce film. Donc, au final, je ne suis pas trop déçu du remake de Prom Night. Ce n’est qu’un mauvais film de plus, sans être la catastrophe. Les trois éléments que j’ai retenus de ce film, ce sont les deux meurtres que j’ai mentionnés dans ma critique, et la fameuse poitrine de Dana Davis. Ce film s’adresse surtout aux jeunes adolescentes, aimant les films pas trop violents et, avec de beaux acteurs et de belles actrices.

Note: 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:07

Jackie boy t'a critique est tres bonne mais parfois je trouve que tu fose car pour moi rien dans le film est bon, tout est ordinaire la realisation,les acteurs, le scenario,les meurtre,la direction photo etc...

Un gros 0,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:21

Chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:24

Si je dit cela c'esrt surtout par ce que je suis fan dur de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:35

Je n'ai pas vu l'original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 23:16

Ebien c'est cent fois meilleur que cette bouse et en plus c'est avec Jamie Lee Curtis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 10:43

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 18943154

Prom Night 2008 - 2/10


N'est en rien un remake de la version de 1980, comme on le penserais. L'histoire est complètement changé, le professeur d'une élève qui a tué sa famille s'évade de prison et tue un à un les ami(e)s de cette dernière pour y parvenir... cliché à souhait, mal joué, et les scènes de meurtre ne sont pas effrayantes ni très réalistes ! Une grosse déception !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 13:28

Neon Maniacs a écrit:
Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 18943154

Prom Night 2008 - 2/10


N'est en rien un remake de la version de 1980, comme on le penserais. L'histoire est complètement changé, le professeur d'une élève qui a tué sa famille s'évade de prison et tue un à un les ami(e)s de cette dernière pour y parvenir... cliché à souhait, mal joué, et les scènes de meurtre ne sont pas effrayantes ni très réalistes ! Une grosse déception !


Merci! mon dieu je content de ne être la seul personne à ne pas l'avoir aimé violent3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 19:22

mark a écrit:

Merci! mon dieu je content de ne être la seul personne à ne pas l'avoir aimé violent3 .

99% des gens ne l'ont pas aimé!

_________________
In heaven, everything is fine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 19:28

Et je fais partie des 1% qui l'on adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 20:01

Loubnaa a écrit:
Et je fais partie des 1% qui l'on adoré !


Quand tu écoutera l'original avec Jamie Lee Curtis peut-être changera-tu d'avis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 9:11

mark a écrit:
Loubnaa a écrit:
Et je fais partie des 1% qui l'on adoré !


Quand tu écoutera l'original avec Jamie Lee Curtis peut-être changera-tu d'avis Wink .

L'original est autant poche, les remakes de films mauvais comme celui-ci et Friday the 13th, je comprend très bien, mais qu'ils les fassent pas autant mauvais par pitié !!
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 9:51

Neon Maniacs a écrit:
mark a écrit:
Loubnaa a écrit:
Et je fais partie des 1% qui l'on adoré !


Quand tu écoutera l'original avec Jamie Lee Curtis peut-être changera-tu d'avis Wink .

L'original est autant poche, les remakes de films mauvais comme celui-ci et Friday the 13th, je comprend très bien, mais qu'ils les fassent pas autant mauvais par pitié !!

Friday the 13th est loin d'être poche
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 12:01

mark a écrit:
Loubnaa a écrit:
Et je fais partie des 1% qui l'on adoré !


Quand tu écoutera l'original avec Jamie Lee Curtis peut-être changera-tu d'avis Wink .

Je l'ai vu et je les considère comme 2 films différents ! Peut-être que mon avis sur les remakes viens que je les ai vu avant les originaux...

En tout cas j'ai adoré Prom night nouvelle monture !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 13:28

David998 a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
mark a écrit:
Loubnaa a écrit:
Et je fais partie des 1% qui l'on adoré !


Quand tu écoutera l'original avec Jamie Lee Curtis peut-être changera-tu d'avis Wink .

L'original est autant poche, les remakes de films mauvais comme celui-ci et Friday the 13th, je comprend très bien, mais qu'ils les fassent pas autant mauvais par pitié !!

Friday the 13th est loin d'être poche


Je sais qu'il est moin bon que le deux, mais quand même il est pas moche et encore moin poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Neon Maniacs
Mort Vivant!!!
Neon Maniacs


Masculin Nombre de messages : 1648
Age : 40
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2006

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 8:52

David998 a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
mark a écrit:
Loubnaa a écrit:
Et je fais partie des 1% qui l'on adoré !


Quand tu écoutera l'original avec Jamie Lee Curtis peut-être changera-tu d'avis Wink .

L'original est autant poche, les remakes de films mauvais comme celui-ci et Friday the 13th, je comprend très bien, mais qu'ils les fassent pas autant mauvais par pitié !!

Friday the 13th est loin d'être poche

On parle de celui de 1980 ? Oui il est royalement mauvais ! Le part II est vraiment supérieur, c'est là que ça commence, mais celui de 1980. est un gros mélodrame transformé, ou on a droit à plus d'action quand la fille principal se promène dans les bois que quand un meurtre survient..

J'adore Friday the 13th, mais force est de constater que le premier volet est raté et méritait un remake !
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 EmptyLun 29 Déc - 9:51

Neon Maniacs a écrit:
David998 a écrit:
Neon Maniacs a écrit:
mark a écrit:
Loubnaa a écrit:
Et je fais partie des 1% qui l'on adoré !


Quand tu écoutera l'original avec Jamie Lee Curtis peut-être changera-tu d'avis Wink .

L'original est autant poche, les remakes de films mauvais comme celui-ci et Friday the 13th, je comprend très bien, mais qu'ils les fassent pas autant mauvais par pitié !!

Friday the 13th est loin d'être poche

On parle de celui de 1980 ? Oui il est royalement mauvais ! Le part II est vraiment supérieur, c'est là que ça commence, mais celui de 1980. est un gros mélodrame transformé, ou on a droit à plus d'action quand la fille principal se promène dans les bois que quand un meurtre survient..

J'adore Friday the 13th, mais force est de constater que le premier volet est raté et méritait un remake !


Oufs, tu est sûre que l'on à vu le même film. En tout cas c'est pas grave car je respecte ton avis.


En tout cas on revient à Prom Night.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Contenu sponsorisé





Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prom Night (2008, Nelson McCormick)   Prom Night (2008, Nelson McCormick) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prom Night (2008, Nelson McCormick)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Stepfather (2009, Nelson McCormick)
» Silent Night, Deadly Night 3: Better Watch Out (1989, Monte Hellman)
» Silent Night, Deadly Night 4: Initiation (1990, Brian Yuzna)
» Prom Night 1 à 4 (1980 - 1991, Lynch - Pittman - Oliver & Simpson - Borris)
» The Happening (2008, M. Night Shyamalan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: