Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Défouloir sur UWE BOLL !!!

Aller en bas 
+32
Bobby Smiles
Strappado
Mark Allan Poe
Taffy
Spike Ghost
MattQCDM
Ghidorah
GRmax
Puppet Master
Ash
NécroMick
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Dxman
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
Baptiste Müller
celticxoan
mick20
buddhafull
Sleuth
Psychobilly
David998
JackieBoy
TheMaskedShape
Scarecrow
antinazi
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
RoSS
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptySam 18 Juil - 7:42

Jamais vu aucun de ses films mais je me demande comment il trouve le financement pour continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 16:48

Strappado a écrit:
Jamais vu aucun de ses films mais je me demande comment il trouve le financement pour continuer ?

Parce que les revenus sont là.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Bobby Smiles
Fraîchement mort!
Bobby Smiles


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 02/08/2009

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 14:52

Uwe Boll est peut être un mauvais réalisateur, mais j'avoue m'être bien marré en regardant Postal Smile

Et puis c'est le seul réalisateur qui invite les critiques a défendre leurs propos sur un ring Cool
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 12:22

Bobby Smiles a écrit:
Et puis c'est le seul réalisateur qui invite les critiques a défendre leurs propos sur un ring Cool

Ouais, c'est aussi parce qu'il a pas assez de cerveau pour se défendre, la répartie c'est pas trop son truc.

Mais bon, j'ai rien contre ce gars, il fait son business, il fait des daubes comme des films honnêtes, comme son Rampage que j'ai trouvé bon personnellement, même Postal est marrant à regarder.

Il y a pire que lui mais c'est surtout son attitude "je m'en branle de ce que vous dites bande de cons" qui agace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 13:30

Le seul film de Uwe Boll que j'ai apprécier c'est Postal

Citation :
Car il meurt dedans

https://www.youtube.com/watch?v=sq0G9DPatWw
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 14:16

Pfff, le moment où les gosses se font tuer sont supposés être marrant. Quel enflure qui trouverait ça marrant?
Revenir en haut Aller en bas
NécroMick
Mort Vivant!!!
NécroMick


Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 34
Localisation : Terrebonne, Québec
Date d'inscription : 24/12/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 14:17

Venji a écrit:
Pfff, le moment où les gosses se font tuer sont supposés être marrant. Quel enflure qui trouverait ça marrant?

MOI cheers cheers cheers LOL non mais! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 15:01

^^ Mais là en même temps il y a presque eux qui crèvent!
Revenir en haut Aller en bas
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 15:22

Je viens de trouver la raison de pourquoi il fait des adaptation de jeux vidéos très bon en films merdique


https://www.youtube.com/watch?v=716Dzdqs7IM&feature=search




Il dit qu'il ne joue pas aux jeux vidéos et que c'est purement commerciale --'
Revenir en haut Aller en bas
StitchTS
Mort Vivant!!!
StitchTS


Masculin Nombre de messages : 1069
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2009

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 16:16

Venji a écrit:
Il dit qu'il ne joue pas aux jeux vidéos et que c'est purement commerciale --'

Ça fait un moment qu'il dit ça (depuis toujours d'ailleurs), il assume pleinement que ce n'est que du business.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.strange-movies.com/
Venji
Définitivement Mort
Venji


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2010

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyLun 23 Aoû - 18:12

Je viens de l'apprendre maintenant alors ^^' Je m'intéressais pas vraiment à lui en fait. Mais il devrait plutôt faire de la boxe que des films Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Strappado
Repose en paix
Strappado


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/04/2009

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 9:20

Apparemment il trouve toujours le financement pour un nouveau film donc je m'inquiète pas trop pour lui ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 8:46

Je pense que la mauvaise réputation d'Uwe Boll est tout de méme quelque peu exagérée. Je dirais dans ce sens que les problémes majeurs du réalisateur sont les différents projets dans lesquels il s'engage. Son premier film notamment House Of The Dead, trés mauvais il est vrai, ne l'aura pas aidé. Pas plus que le piétre Bloodrayne 2: Deliverance alors que le premier volet est lui plutot bon.
Dans l'ensemble les films d'Uwe Boll ne sont pas bon, c'est un fait mais techniquement, le réalisateur est loin d'étre mauvais, bien au contraire sa réalisation bien que conventionnelle est trés correcte.
C'est un tout qui fait un bon ou un mauvais réalisateur, Boll devrait s'entourer de bons scénaristes car c'est ce qui lui fait défaut car la technique elle, il la posséde.
De façon générale et ce pour l'ensemble de son oeuvre Uwe Boll est certes considéré comme un mauvais réalisateur mais avec des cinéastes comme Yamaguchi, Mattei, Band, Nicolaou ou DeCoteau nous avons probablement d'autres spécimens sur qui se défouler avant de s'en prendre à Boll.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyDim 9 Mar - 18:13

Mark Allan Poe a écrit:
Citation :
Non, mais y a vraiment plus mauvais que lui, je ne vois pas pourquoi vous lui chialé autant dessus

Je dois dire que tu as raison, même si les deux films que j'ai vu de lui sont très discutable, il ne mérite pas de ce faire chier dessus de même !

Mon avis n'à pas tellement changer depuis tout ce temps!

Pas que je sois un fanatique fini ou un adorateur, mais Uwe Boll offre tellement une filmographie diversifié qu'il est difficile de ne pas trouver sa perle!

Les deux films en question à ce moment-là était In The Name of The King : A Dungeon Siege Tale et Postal.

Voilà une belle mise-à-jour :

House of The Dead : 0.5/5
Alone in The Dark : 1.5/5
Bloodrayne : 2.5/5
In The Name of The King : A Dungeon Siege Tale : 3/5
In The Name of The King II : Two Worlds : 1.5/5
Postal : 3.5/5
Rampage : 3.5/5
Blubberella : 1.5/5

J'en n'est aussi vu un autre que je garde secret pour une critique sur A Critic on Elm Street! Wink

Je compte en voir d'autres prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
Invité
Invité




Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 18:51

http://www.ecranlarge.com/films/news/968787-sortez-le-champagne-uwe-boll-annonce-qu-il-arrete-le-cinema
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyMer 26 Oct - 20:24

juge-rico a écrit:
http://www.ecranlarge.com/films/news/968787-sortez-le-champagne-uwe-boll-annonce-qu-il-arrete-le-cinema


La question est maintenant de savoir sur qui les foudres des amateurs de cinéma va s'abattre!

Je sens bien Paul W.S. Anderson comme le nouvel ennemi public numéro un! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crazy babysitter
Repose en paix
crazy babysitter


Féminin Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2011

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 7:36

Tu oublies Zack Snyder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 21:04

crazy babysitter a écrit:
Tu oublies Zack Snyder ! Wink


La tournure que prend sa carrière le place effectivement en première ligne.


Uwe Boll, quant à lui, aura payé très cher son House Of The Dead, chose dommageable quand on sait que le "pire réalisateur du monde" a engendré le très bon Assault On Wall Street. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir sur UWE BOLL !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Défouloir sur Michael Bay
» Jeux de défouloir
» Bloodrayne (2005, Uwe Boll)
» uwe boll : le master of error ?
» Stoic (De Uwe Boll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: