Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Défouloir sur UWE BOLL !!!

Aller en bas 
+32
Bobby Smiles
Strappado
Mark Allan Poe
Taffy
Spike Ghost
MattQCDM
Ghidorah
GRmax
Puppet Master
Ash
NécroMick
Empereur GHOULE
Babyy FireFlyy
urbanchaos
Dxman
Bob Boyle
al(ex)_GORE!
Baptiste Müller
celticxoan
mick20
buddhafull
Sleuth
Psychobilly
David998
JackieBoy
TheMaskedShape
Scarecrow
antinazi
Mr. Coolman
WiLLyBoy
Mr. Horreur Web
RoSS
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:52

JackieBoy a écrit:
ALONE IN THE DARK 2 : Vous en réviez...

- ...Uwe Boll l'a fait. Le réalisateur teuton a déposé ses gants de boxes pour peaufiner son dernier rejeton Postal. Ce dernier aurait donc en prévision plusieurs suites à ses chefs d'oeuvres dont un Alone in the Dark 2, toujours et encore avec Christian Slater (tournage courant 2007). Mais la bétise ne s'arrête pas là, puisqu'un Bloodrayne 2 : Delivrance devrait se dérouler au Far-west et même en prévision un Bloodrayne 3 pendant la seconde guerre mondiale. Certains films devraient rester à l'état de rumeurs.


Source: http://www.cinegenre.net/


Rolling Eyes ... que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:56

Il n'y a pas grand chose à dire, sauf se demander "à quoi pense les compagnies de productions, pour donner de l'argent à ce mec ?"

Mais, on ne sait jamais, il pourrait peut-être un jour, créer un chef-d'oeuvre. Les combats de boxe qu'il a fait, lui on peut-être donné du plomb dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:37

Moi je vous avoue que Uwe Boll ne me dérange pas plus que ça.. je me contente seulement de ne pas écouter ses films.. J'ai vu un bout de Alone in the Dark et ça m'a suffit pour comprendre qu'il n'avait pas beaucoup de talent en cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:49

David998 a écrit:
Moi je vous avoue que Uwe Boll ne me dérange pas plus que ça.. je me contente seulement de ne pas écouter ses films.. J'ai vu un bout de Alone in the Dark et ça m'a suffit pour comprendre qu'il n'avait pas beaucoup de talent en cinéma..


Ce qui dérange, c'est le fait que des réalisateurs avec du talent ont de la misère à avoir de l'argent pour faire un film et, d'autres comme Uwe Boll reçoivent de l'argent sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:06

JackieBoy a écrit:
Ce qui dérange, c'est le fait que des réalisateurs avec du talent ont de la misère à avoir de l'argent pour faire un film et, d'autres comme Uwe Boll reçoivent de l'argent sans problème.

Ça j'avoue que c'est insultant.. mais selon moi y'en a plein comme ça, pas juste Uwe Boll.. quoi que Uwe Boll est dur à battre en terme de mauvaises critiques.. il semble unanimement détesté!
Revenir en haut Aller en bas
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 13:39

moi j'ai trouvé house of the dead sympa , bon loin d'etre un chef do'uevre mais marrant mdr


il a fait quoi d'autre a part house of the dead et alone in the dark????
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:34

Psychobilly a écrit:
moi j'ai trouvé house of the dead sympa , bon loin d'etre un chef do'uevre mais marrant mdr


il a fait quoi d'autre a part house of the dead et alone in the dark????

Bloodrayne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Psychobilly
Fraîchement mort!
Psychobilly


Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 21/08/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 14:46

ah oui c'est vrai lool, j'en avais meme parlé sur un autre topic il me semlbe, en effet pas terrible du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:28

JackieBoy a écrit:
Il n'y a pas grand chose à dire, sauf se demander "à quoi pense les compagnies de productions, pour donner de l'argent à ce mec ?"

Le problème c'est que ces compagnies se foutent du produit, ce qui cte c'est la profitabilité Boll a tellement une mauvaise réputation que les cinéphiles louent ses films juste pour voir à quel point ils sont mauvais. Résultat: le film a un roulement dans les clubs vidéos et les producteurs croient qu'il y a une demande!!!

La même chose est arrivé avec Dark Harvest, SICK et bien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:31

David998 a écrit:
Moi je vous avoue que Uwe Boll ne me dérange pas plus que ça.. je me contente seulement de ne pas écouter ses films.. J'ai vu un bout de Alone in the Dark et ça m'a suffit pour comprendre qu'il n'avait pas beaucoup de talent en cinéma..

Je pense pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
buddhafull
Pas encore mort



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:50

je crois pas que l'argent fasse réellement quelque chose dans l'originalité d'un cineaste!! d'ailleurs tous genres confondus les films cultes sont souvent des films a petit budget!!!
perso je demande à ce que quelqu'un arrête Uwe tout de suite où il va finir réalisateur de la série Mortal Kombat !!! arf
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:20

POSTAL : Uwe a trouvé son Dude

- Notre mythique réalisateur teuton, Dr Uwe Boll (Alone in the Dark), a enfin trouvé l'acteur qui incarnera le Dude dans son adaptation du jeu vidéo Postal. L'acteur canadien Zack Ward (Resident Evil 2, Freddy vs Jason, Transformers) va pouvoir consciencieusement massacrer sa carrière dans ce qui s'annonce comme son pire étron cinématographique.

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Postal_dude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:46

est ce que ses vrai que uwe boll mes au defi des journaliste sur un ring de boxe pour se battre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:48

mick20 a écrit:
est ce que ses vrai que uwe boll mes au defi des journaliste sur un ring de boxe pour se battre avec lui


C'est effectivement vrai. Voici un vidéo...
https://www.youtube.com/watch?v=tqbVb-W7GqI&eurl=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:50

ok hahha uwe boll ne va jamais arreter de me surprendre
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 15:03

Voilà un excellent texte, de la part du scénariste original d'Alone in the Dark, Blair Erickson. Le texte a bien sûr été traduit en français.


http://www.cinegenre.net/dossiers/alone/page.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:01

JackieBoy a écrit:
Voilà un excellent texte, de la part du scénariste original d'Alone in the Dark, Blair Erickson. Le texte a bien sûr été traduit en français.


http://www.cinegenre.net/dossiers/alone/page.html

Bon et bien moi j'ai eu la chance de ne voir aucun de ces films a monsieur Boll !!! Du coup je me dis que j'ai vraiment de la chance (tout du moins que j'ai bien fait d'écouter les critiques ausi bien francaises qu'internationales !!!) mais aussi que je passe a coté d'un phénomène incroyable (vu l'article que je viens de lire sur le scénariste malheureux de Alone...)

Alors si je devais en voir un seul , lequel me conseillerez-vous : HOUSE ou ALONE ???
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:05

celticxoan a écrit:
JackieBoy a écrit:
Voilà un excellent texte, de la part du scénariste original d'Alone in the Dark, Blair Erickson. Le texte a bien sûr été traduit en français.


http://www.cinegenre.net/dossiers/alone/page.html

Bon et bien moi j'ai eu la chance de ne voir aucun de ces films a monsieur Boll !!! Du coup je me dis que j'ai vraiment de la chance (tout du moins que j'ai bien fait d'écouter les critiques ausi bien francaises qu'internationales !!!) mais aussi que je passe a coté d'un phénomène incroyable (vu l'article que je viens de lire sur le scénariste malheureux de Alone...)

Alors si je devais en voir un seul , lequel me conseillerez-vous : HOUSE ou ALONE ???

Bah...si tu veux voir le pire film des deux, je te conseille House of the Dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:11

MERCI du conseil...
Tiens c'est la première fois que je remercie quelqu'un de ma conseiller un navet ! lol!

Mais merci tout de meme, tu as raison autant voir le plus mauvais tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 18:20

celticxoan a écrit:
MERCI du conseil...
Tiens c'est la première fois que je remercie quelqu'un de ma conseiller un navet ! lol!

Mais merci tout de meme, tu as raison autant voir le plus mauvais tout de suite.....

Ça me fait plaisir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 19:07

uwe boll voyont la si quelqun comme lui peut faire des film tout le monde peut en faire
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:38

sick2 LaughingLaughing )

J'espère trés sincèrement que c'est son plus mauvais film, enfin la pire chose qu'il est essayé de faire...

Mais ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas U.Boll (je crois que cette personne n'a désormais plus rien a prouver:sick2: ) mais les prod qui mettent des $$$ dans ces (ca s'appelle comment ca, pas un film mais je trouve pas de mot pour définir ce que je viens de subir....).
Ou ils sont aveugles et n'ont pas la moindre idée de ce qu'est un vrai film, ou alors ils ont un humour trés particulier auquel je n'adhère pas !!!!!
Ma note :violent76
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:39

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Hod_poster1

J'ai oublié, je parlais de ca.......
Revenir en haut Aller en bas
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptySam 2 Déc - 20:41

tellement c'est mauvais que l'affiche n'apparait pas....
HOUSE OF THE DEAD mais vous l'aviez surement devinné !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 1:42

D'après IMDB, il y aura un ALONE IN THE DARK 2 de UWE BOLL...Le premier était assez lamentable. Alors pourquoi il s'obstine à continuer à faire des films? angry5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défouloir sur UWE BOLL !!!   Défouloir sur UWE BOLL !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défouloir sur UWE BOLL !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défouloir sur Michael Bay
» Jeux de défouloir
» Bloodrayne (2005, Uwe Boll)
» uwe boll : le master of error ?
» Stoic (De Uwe Boll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Les maîtres de l'horreur-
Sauter vers: