Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bad Taste (1987, Peter Jackson)

Aller en bas 
+18
CJ33fr
Bob Boyle
freddyforever
StitchTS
Erich_von_Gustav
X-Files_Arpanet
Sleuth
chainsaw
Frère de gore
Mr. Horreur Web
MyersMatt
Vincent Vegas
livier95
antinazi
YoUtH
TheMaskedShape
WiLLyBoy
RoSS
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 20:37

Pour ma part, j'ai littéralement tomber en bas de ma chaise !! Ce film est tellement bon, avec des répliques d'enfer. Je le conseille a tout ceux qui n'ont jamais écouter de films gore, car il démontre bien le style !!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 20:38

Moins gore que Braindead mais tout aussi drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 20:40

Ouais, c sur ke Brain Dead est asez dur a battre, srtout avec sa scène final de 500 litres de faux sang Twisted Evil !! du grand Jackson !!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 20:41

Ouais. En voyant ces films, on ne croirait pas qu'il a fait la trilogie de The Lord of the Rings.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 20:42

vraiment pas !!! il est passé du gore a des films d'elfes et de nains avec les pieds poilu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 20:44

Qu'est-ce que tu as contre les pieds poilus, toi ?!? C'est cool, les pieds poilus !!! Mad Evil or Very Mad Boulet

Non, lol je niaise. Mr. Green Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
RoSS
Fraîchement mort!
RoSS


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 13/07/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 20:46

d'un coté je suis heureux qu'il est fait cette transition, car il na pas fait de navet, et il ne risque pas d'en faire. Il a su s'arreter. Pas comme les réalisateurs qui font 10 000 suite pourri a leurs excellente idée de départ!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheMaskedShape
Mort Vivant!!!
TheMaskedShape


Masculin Nombre de messages : 1415
Age : 36
Localisation : Granby
Date d'inscription : 19/06/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 21:36

Quoi dire... Rolling Eyes un grand homme équilibré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 22:56

Film culte débutant ca trilogie avec Meet the Feebles et Braindead.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMer 13 Juil - 22:58

RoSS a écrit:
Ouais, c sur ke Brain Dead est asez dur a battre, srtout avec sa scène final de 500 litres de faux sang Twisted Evil !! du grand Jackson !!

Le final du film Premutos est dans le meme esprit que Braindead...j'ai rarement vue un film gore atteindre ce niveaux la conte tenu du budget...je te le conseil vivement si tu aime rle genre.
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyJeu 14 Juil - 0:08

Premutos est con et mal faite...

Bad Taste, je le trouve meilleure que braindead ma sa se rejoint...demain je vais enfin recevoir mon dvd !!
Revenir en haut Aller en bas
livier95
Pas encore mort
livier95


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyJeu 14 Juil - 2:25

Franchement je l'ai trouvé super pour le budget qu'il avait et sachant qu'il a été tourné sur 5 ans et en film amateur je dis Chapeau thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyJeu 14 Juil - 11:48

Citation :
Premutos est con et mal faite...

Mal fait ? Tu m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
antinazi
Définitivement Mort



Nombre de messages : 463
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 30/04/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyJeu 14 Juil - 17:13

Je devrais peut-être le revisionner mais de se que je me souvient se n'étais pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Vegas
Pas encore mort
Vincent Vegas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyVen 26 Aoû - 22:20

exellent! thumleft


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savini.com/
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyVen 26 Aoû - 22:30

Bah si il aurait eu plus de budget ca lui aurait permis de le réaliser plus vite, il a été réaliser en 3 ou 4 ans vue qu'il a manqué de budget durant le trournage. Pas besoin de plusieurs millions de dollars pour réaliser des chef-d'oeuvre en voila la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Vegas
Pas encore mort
Vincent Vegas


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyVen 9 Déc - 17:38

Éblouissant !! le père du film gore/humour noir. J'ai tout simplement adoré !! Vivement que Peter Jackson nous offre un autre petit bijou dans le meme style !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savini.com/
Sir Gore
Invité




Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptySam 10 Déc - 12:52

Comment réaliser un chef-d'oeuvre du prototype « Gore » avec trois bouts de ficelle ? Peter Jackson et sa petite bande de potes d'alors sauront vous l'expliquer. Délirant jusqu'à l'excès, drôle, morbide et déjanté, ce joyeux foutoir sanguinaire où règnent mutilations de gorge à la serpe, coups de masse dans la tête, arrachage de tête avec colonne vertébrale incluse, dégustations de cerveaux d'extraterrestres et autre découpages de corps à la tronçonneuse s'impose comme un objet cinématographique monstrueux et brillant à la fois, de par sa force d'inventivité sans bornes.

La débrouillardise hors du commun caractéristique de ce film forcément culte auprès des amateurs du genre transcende les multiples maladresses de mise en scène et la direction d'acteurs approximative. Musique synthétique cheap à résonnance quasi malsaine à l'appui, rythme soutenu, BAD TASTE fonce tel un roller-coaster truffé de séquences absolument incontournables, le comble en revenant aux métamorphoses des extraterrestres aux apparences physiques auparavant humaines: d'hallucinantes marionnettes en carton-pâte mais rudement bien fichues leurs font prendre corps; en regard d'un budget aussi dérisoire, l'on aura rarement assisté à des effets spéciaux aussi remarquables dans le genre.

Quelques années avant le summum gore BRAINDEAD, et bien longtemps avant le triomphe hollywoodien de la trilogie du SEIGNEUR DES ANNEAUX (perso, cette soupe numérique grand public ne m'a pas plus convaincu que ça), BAD TASTE affirmait déjà le talent hors normes d'un grand génie du cinéma, dont l'empreinte aura à jamais marqué le 7ème art; j'ai nommé Peter Jackson !

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gore
Invité




Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptySam 10 Déc - 12:53

antinazi a écrit:
Premutos est con et mal faite...
C'est exact, et je pense la même chose, mais bon sang que c'est jouissif comme "film" !
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptySam 10 Déc - 14:00

Sir Gore a écrit:
antinazi a écrit:
Premutos est con et mal faite...
C'est exact, et je pense la même chose, mais bon sang que c'est jouissif comme "film" !

M'wais moi je trouve plutot de qualité les Fx mais ca ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gore
Invité




Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyLun 12 Déc - 13:31

YoUtH a écrit:
Sir Gore a écrit:
antinazi a écrit:
Premutos est con et mal faite...
C'est exact, et je pense la même chose, mais bon sang que c'est jouissif comme "film" !

M'wais moi je trouve plutot de qualité les Fx mais ca ne regarde que moi.
Les FX de Premutos, c'est généralement des mannequins foireux et du sirop rougeâtre, censé représenter le sang, beaucoup trop liquide pour s'avérer crédible. Comme on l'a déjà précisé, c'était sans doute une volonté de la part d'Ittenbach d'avoir recours à des effets moins "bluffants" en regard de ses ouvrages Gore précédents afin que la censure ne lui mette pas trop les bâtons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
YoUtH
Repose en paix
YoUtH


Nombre de messages : 735
Localisation : Québec Lac-St-Jean
Date d'inscription : 05/06/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyMar 13 Déc - 18:47

'Ca ne regarde que moi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Gore
Invité




Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyJeu 15 Déc - 10:26

YoUtH a écrit:
'Ca ne regarde que moi' Wink
Soit, ça explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
MyersMatt
Repose en paix
MyersMatt


Masculin Nombre de messages : 643
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyJeu 7 Sep - 14:50

Je remonte ce topic sur ce Bijoux du Genre .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) EmptyJeu 7 Sep - 22:40

MyersMatt a écrit:
Je remonte ce topic sur ce Bijoux du Genre .

Lorsqu'on remonte un topic, c'est parce qu'on a quelque chose à dire sur celui-ci ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Contenu sponsorisé





Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste (1987, Peter Jackson)   Bad Taste (1987, Peter Jackson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Taste (1987, Peter Jackson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taste The Blood of Dracula (1970, Peter Sasdy)
» Braindead / Dead Alive (1992, Peter Jackson)
» King Kong (2005, Peter Jackson)
» The Frighteners (1996, Peter Jackson)
» The Lovely Bones (2009, Peter Jackson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: