Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Postal (2007, Uwe Boll)

Aller en bas 
+12
Machiavel
Spawn
marginateur
Andr
Moi
Scary McLarry
mick20
JackieBoy
Sleuth
Bob Boyle
def leppard
Ash
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyMer 11 Avr - 22:43

Pas de doute, à sa façon, Uwe Boll marquera à jamais l'histoire du cinéma d'une pierre gris clair. En effet, après des adaptations franchement ridicules de jeux vidéos premier degré, après des commentaires audio enregistrés avec ses deux bergers allemands, et surtout après des combats de boxe contre les forumeurs d'IMDB qui l'ont allumé, le bonhomme passe la vitesse supérieure (si tant est qu'il y en est une !). Ed Wood peut désormais aller se coucher ! Si Postal constitue à nouveau l'adaptation d'un jeu d'une totale absurdité – bien que parfois délirant – où l'on pouvait tuer n'importe qui avec tout et n'importe quoi, le film semble juste… Hallucinant !



Uwe Boll


Finalement, la totale indépendance et les budgets dérisoires du bougre lui autorisent désormais de ne suivre aucune convention pour accoucher d'un gros n'importe quoi. Dopé à South Park et à Troma, le bon Dr Boll décide de foncer comme un boulet de canon dans l'irrévérence à sa manière (donc sans talent), mais ce bordel annoncé a le mérite d'attiser la curiosité. Parce qu'il écrase des bébés, parce que des enfants se font tuer pendant une fusillade, et parce que les chiens lèchent des membres découpés, Postal se risque à devenir le meilleur film du cinéaste. Ou en tout cas celui que l'on a le plus envie de découvrir… (dvdrama)

Trailer
https://www.youtube.com/watch?v=3KvR0Wkbs6k&mode=related&search=

Trailer 2
https://www.youtube.com/watch?v=jJkTxcWyAf8

Énorme Lolll (Vraiment fou se Boll Lol)

Ca sens la troma happy2
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyMer 11 Avr - 22:57

Oui dans ce genre de film c est plus son domaine j ai vraiment pas joué a postal mais juste entendu des commentaires.J'ai bien hate de le voir par curiosité c'est tout.

En passant depuis le film Alone in the dark,ces films ne sort plus en francais au canada,peut etre trop médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 7:18

Paraît que Boll à imprimer sa rage des médias dans ce nouveau métrage...

Houuuuuuuu angry6

J'emmerde Uwe Bool de toute façon il ne me trouvera jamais^^

HaHa
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 15:59

Il est complétement fou ce gars...À enfermer à l'asile...C'est quoi l'histoire du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 16:06

Sleuth a écrit:
Il est complétement fou ce gars...À enfermer à l'asile...C'est quoi l'histoire du jeu?

Imagine un film sur Grand Thef Auto...T'as tout compris. sad2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 16:10

Black-Rainbow a écrit:
Sleuth a écrit:
Il est complétement fou ce gars...À enfermer à l'asile...C'est quoi l'histoire du jeu?

Imagine un film sur Grand Thef Auto...T'as tout compris. sad2

Un film sur GRAND THEFT AUTO serait mon rêve...Mais pas de Uwe Boll.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 16:11

Une chose qui est sûr, c'est soit que ce gars est fort pour convaincre des gros noms à embarquer dans ses films ou que ses acteurs veulent juste avoir un beau gros chèque à la fin. Juste à voir le casting de In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale (Jason Statham, Ray Liotta, Leelee Sobieski, Burt Reynolds, Ron Perlman, Claire Forlani, John Rhys-Davies).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 19:20

apres avoir vu les trailer de postel aller savoir pourquoi jai hate de voir se film.sa tellement lair absurb et asser violent.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Mort Vivant!!!
Ash


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 37
Localisation : L'assomption
Date d'inscription : 26/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 19:26

YOU HOU !!! donner votre avis sur le trailer plutôt que de parler de Boll Lol
Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 19:35

jme demande si se film va passer au cinema, ils disent qui sort cette été mais ils disent pas si ses en dvd ou au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 19:38

Le trailer me laisse présager...un film totalement merdique. Les scènes dans la bande-annonce, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 19:39

mick20 a écrit:
jme demande si se film va passer au cinema, ils disent qui sort cette été mais ils disent pas si ses en dvd ou au ciné.

Ça va être sûrement un direct-to-dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyJeu 12 Avr - 19:43

je crois que ses sa le but du film detre tellement mauvais que sa a devient drole,ses le genre de film a ne pas prendre au sérieux.tk moi jai hate de voir sa meme si tout les film de uwe boll que jai vu mon vraiment donner mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Scary McLarry
Critique
Scary McLarry


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 41
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/10/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyVen 13 Avr - 13:40

je doit dire qu'apres avoir vu le trailer, ca a tellement l'air debile que ca e a l'air bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyVen 13 Avr - 17:31

Scary McLarry a écrit:
je doit dire qu'apres avoir vu le trailer, ca a tellement l'air debile que ca e a l'air bon!!!

Ça me fait penser qu'un de ces quatres je devrais me le matter ce trailer... dazed1 happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyVen 13 Avr - 19:45

AHHHHH!!!!

C'est probablement un film à télécharger, à commencer à écouter pour voir si y'es aussi marant que le trailer, ce rendre compte que c'est de la pure merde et à deleter dans les plus bref délais...
Revenir en haut Aller en bas
Andr
Définitivement Mort
Andr


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/09/2006

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyVen 13 Avr - 21:40

Je crois que les acteur devrait empecher de faire sortir ce film de merde la

Ce gars devrait meme plus avoir le droit de faire film
Revenir en haut Aller en bas
marginateur
Pas encore mort
marginateur


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Derrière mon masque...
Date d'inscription : 23/06/2007

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptySam 23 Juin - 6:05

Postal, alala, je m'en souviendrai tjrs de ce jeu. Coup de pèle, tête qui vole, tu pisse sur les gens...enfin, je ne vais pas tout dire, en plus, si je dois tout dire, on risque de me virer, étant donné les choses que l'on peut faire ds ce jeu, mais si vs êtes du genre à aimer GTA, mais en plus trash, je vous conseil Postal. Maintenant, j'ai vu la bande annonce du film, sa m'a l'air plus ou moins ça, mais, on verra le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Postal : le film adapté du jeu vidéo .   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyMar 28 Aoû - 8:53

Postal

Nom du film : Postal
Genre : Action
Sortie US : 12/10/2007


REALISATEUR(S)

Postal (2007, Uwe Boll) Trait_Gris_5

Postal (2007, Uwe Boll) Fleche_bleu Uwe Boll

ACTEUR(S)

Postal (2007, Uwe Boll) Trait_Gris_5

Postal (2007, Uwe Boll) Fleche_bleu Verne Troyer

Postal (2007, Uwe Boll) Fleche_bleu Uwe Boll

Postal (2007, Uwe Boll) Fleche_bleu Rick Hoffman

Postal (2007, Uwe Boll) Fleche_bleu Michael Benyar

Postal (2007, Uwe Boll) Fleche_bleu Zack Ward

Postal sera adapté sur grand écran

Postal (2007, Uwe Boll) Trait_Gris_2

Le jeu vidéo Postal va être adapté au cinéma. C'est ce que la compagnie Running With Scissors, qui a developpé le jeu, vient d'annoncer. On retrouvera le très overbooké Uwe Boll (BloodRayne, Dungeon siege) aux commandes de ce projet. Running With Scissors a annoncé que Uwe Boll était le réalisateur parfait pour adapter leur jeu, et lui annonce que ce jeu est de loin son préféré. Postal est un jeu très politiquement incorrect qui est devenu culte aux Etats-Unis et a rencontré un grand succès dans des pays tels que la Russie ou le Japon. Le jeu a eu une suite qui a remporté encore un plus grand succès et il y a de nombreux disques additionnels dont un en multi-joueurs. Running With Scissors est très impliquée dans le développement du projet afin d'assurer sa fidélité au matériau d'origine. Le tournage devrait se dérouler l'an prochain pour une sortie en 2007 qui coincidera avec les 10 ans du jeu.

Les premières photos de Postal

Postal (2007, Uwe Boll) Trait_Gris_2

Notre boxeur cinéaste préféré revient, le bien nommé Uwe Boll. Après avoir réalisé les adaptations cinématographiques des jeux vidéo House of the Dead, Alone in the dark, BloodRayne ou encore Dungeon Siege, l'homme est de retour pour mettre à l'écran Postal, célèbre jeu sanglant ayant sévit à deux reprises sur nos PC il y a quelques années.

Alors qu'un troisième opus vidéoludique est en préparation, voici les premières photos du tournage. On ne sait pas trop si on doit en rire ou non. En attendant, délectez-vous de ces images qui se parodient d'elles-même.


Le film est prévu pour 2007, ce qui coïncidera avec le dixième anniversaire du jeu.

Postal (2007, Uwe Boll) 503film20061030_154438_0_big
Postal (2007, Uwe Boll) 503film20061030_154438_3_bigPostal (2007, Uwe Boll) 503film20061030_154438_4_big
Postal (2007, Uwe Boll) 503film20061030_154438_6_bigPostal (2007, Uwe Boll) 503film20061030_154438_7_big

Source : Cinéma-France.com


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyMar 28 Aoû - 8:55

Essaie de vérifier, s'il existe un topic sur un film, avant d'en créer un nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Spawn
Fraîchement mort!
Spawn


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 46
Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter !
Date d'inscription : 25/08/2007

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyMar 28 Aoû - 8:59

D'accord et désolé pour mon erreur .
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyMar 4 Mar - 21:37

Il est vraiment incroyable, ce cher Uwe Boll!

Citation :
Uwe Boll défie Spielberg


Ça ne peut qu'être du second degré : Uwe Boll vient de faire savoir qu'il entendait sortir Postal, à coup sûr un nouveau chef d'oeuvre, le 23 mai... c'est-à-dire en face d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. « Nous allons écraser Indiana Jones 4 au box-office. Harrison Ford est aussi vieux que mon grand-père, son heure est venue. Quant à Spielberg, il se laisse aller. La guerre des mondes (mais pourquoi le fils survit à la fin ?), mais aussi quelques séquences d'E.T., Munich ou encore Les dents de la mer en sont des preuves tangibles. Le personnage que j'interprète moi-même dans Postal, un nazi propriétaire de parc à thème, surpasse aisément celui de Ben Kingsley dans La liste de Schindler. »

Et si, derrière cette fanfaronnade digne des provocateurs les plus pathétiques de l'histoire, se cachait une tactique pas si bête pour figurer en bonne place au box-office de la semaine du 23 ? S'il sort bien le 23, Postal se fera certes écrabouiller, mais finira peut-être deuxième de la semaine, puisqu'il n'y aura aucun autre concurrent. Ce qui constituera le meilleur classement de toute la carrière d'un réalisateur ne méritant même pas le statut de tacheron.


Source: Écran-Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyMar 4 Mar - 22:44

JackieBoy a écrit:
Il est vraiment incroyable, ce cher Uwe Boll!

Citation :
Uwe Boll défie Spielberg


Ça ne peut qu'être du second degré : Uwe Boll vient de faire savoir qu'il entendait sortir Postal, à coup sûr un nouveau chef d'oeuvre, le 23 mai... c'est-à-dire en face d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. « Nous allons écraser Indiana Jones 4 au box-office. Harrison Ford est aussi vieux que mon grand-père, son heure est venue. Quant à Spielberg, il se laisse aller. La guerre des mondes (mais pourquoi le fils survit à la fin ?), mais aussi quelques séquences d'E.T., Munich ou encore Les dents de la mer en sont des preuves tangibles. Le personnage que j'interprète moi-même dans Postal, un nazi propriétaire de parc à thème, surpasse aisément celui de Ben Kingsley dans La liste de Schindler. »

Et si, derrière cette fanfaronnade digne des provocateurs les plus pathétiques de l'histoire, se cachait une tactique pas si bête pour figurer en bonne place au box-office de la semaine du 23 ? S'il sort bien le 23, Postal se fera certes écrabouiller, mais finira peut-être deuxième de la semaine, puisqu'il n'y aura aucun autre concurrent. Ce qui constituera le meilleur classement de toute la carrière d'un réalisateur ne méritant même pas le statut de tacheron.


Source: Écran-Large

Une seule chose me vient à l'esprit après avoir lue ton intervention: HAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyMar 4 Mar - 23:55

meme a sa je suis sur que peu importe la date de sortie de postal,le film aurait été un flop comme toute ses autres film.
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) EmptyMar 15 Avr - 15:00

Postal (2007, Uwe Boll) 503film20080414_150023_0_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Contenu sponsorisé





Postal (2007, Uwe Boll) Empty
MessageSujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll)   Postal (2007, Uwe Boll) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postal (2007, Uwe Boll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BloodRayne II: Deliverance (2007, Uwe Boll)
» Bloodrayne (2005, Uwe Boll)
» Rampage (2009, Uwe Boll)
» Seed (2008, Uwe Boll)
» Message aux fans de Uwe Boll...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: