| Postal (2007, Uwe Boll) | |
|
+12Machiavel Spawn marginateur Andr Moi Scary McLarry mick20 JackieBoy Sleuth Bob Boyle def leppard Ash 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Postal (2007, Uwe Boll) Mer 11 Avr - 22:43 | |
| Pas de doute, à sa façon, Uwe Boll marquera à jamais l'histoire du cinéma d'une pierre gris clair. En effet, après des adaptations franchement ridicules de jeux vidéos premier degré, après des commentaires audio enregistrés avec ses deux bergers allemands, et surtout après des combats de boxe contre les forumeurs d'IMDB qui l'ont allumé, le bonhomme passe la vitesse supérieure (si tant est qu'il y en est une !). Ed Wood peut désormais aller se coucher ! Si Postal constitue à nouveau l'adaptation d'un jeu d'une totale absurdité – bien que parfois délirant – où l'on pouvait tuer n'importe qui avec tout et n'importe quoi, le film semble juste… Hallucinant ! Uwe Boll Finalement, la totale indépendance et les budgets dérisoires du bougre lui autorisent désormais de ne suivre aucune convention pour accoucher d'un gros n'importe quoi. Dopé à South Park et à Troma, le bon Dr Boll décide de foncer comme un boulet de canon dans l'irrévérence à sa manière (donc sans talent), mais ce bordel annoncé a le mérite d'attiser la curiosité. Parce qu'il écrase des bébés, parce que des enfants se font tuer pendant une fusillade, et parce que les chiens lèchent des membres découpés, Postal se risque à devenir le meilleur film du cinéaste. Ou en tout cas celui que l'on a le plus envie de découvrir… (dvdrama) Trailer https://www.youtube.com/watch?v=3KvR0Wkbs6k&mode=related&search= Trailer 2 https://www.youtube.com/watch?v=jJkTxcWyAf8 Énorme Lolll (Vraiment fou se Boll Lol) Ca sens la troma | |
|
| |
def leppard King des Zombies!
Nombre de messages : 5587 Age : 45 Localisation : Québec Canada Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Mer 11 Avr - 22:57 | |
| Oui dans ce genre de film c est plus son domaine j ai vraiment pas joué a postal mais juste entendu des commentaires.J'ai bien hate de le voir par curiosité c'est tout.
En passant depuis le film Alone in the dark,ces films ne sort plus en francais au canada,peut etre trop médiocre. | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 7:18 | |
| Paraît que Boll à imprimer sa rage des médias dans ce nouveau métrage... Houuuuuuuu J'emmerde Uwe Bool de toute façon il ne me trouvera jamais^^ HaHa | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 15:59 | |
| Il est complétement fou ce gars...À enfermer à l'asile...C'est quoi l'histoire du jeu? | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 16:06 | |
| - Sleuth a écrit:
- Il est complétement fou ce gars...À enfermer à l'asile...C'est quoi l'histoire du jeu?
Imagine un film sur Grand Thef Auto...T'as tout compris. | |
|
| |
Sleuth Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 3121 Age : 48 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 16:10 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- Sleuth a écrit:
- Il est complétement fou ce gars...À enfermer à l'asile...C'est quoi l'histoire du jeu?
Imagine un film sur Grand Thef Auto...T'as tout compris. Un film sur GRAND THEFT AUTO serait mon rêve...Mais pas de Uwe Boll. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 16:11 | |
| Une chose qui est sûr, c'est soit que ce gars est fort pour convaincre des gros noms à embarquer dans ses films ou que ses acteurs veulent juste avoir un beau gros chèque à la fin. Juste à voir le casting de In the Name of the King: A Dungeon Siege Tale (Jason Statham, Ray Liotta, Leelee Sobieski, Burt Reynolds, Ron Perlman, Claire Forlani, John Rhys-Davies). | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 19:20 | |
| apres avoir vu les trailer de postel aller savoir pourquoi jai hate de voir se film.sa tellement lair absurb et asser violent. | |
|
| |
Ash Mort Vivant!!!
Nombre de messages : 2055 Age : 37 Localisation : L'assomption Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 19:26 | |
| YOU HOU !!! donner votre avis sur le trailer plutôt que de parler de Boll Lol | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 19:35 | |
| jme demande si se film va passer au cinema, ils disent qui sort cette été mais ils disent pas si ses en dvd ou au ciné. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
Nombre de messages : 10082 Age : 40 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 19:38 | |
| Le trailer me laisse présager...un film totalement merdique. Les scènes dans la bande-annonce, c'est n'importe quoi. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 19:39 | |
| - mick20 a écrit:
- jme demande si se film va passer au cinema, ils disent qui sort cette été mais ils disent pas si ses en dvd ou au ciné.
Ça va être sûrement un direct-to-dvd. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| je crois que ses sa le but du film detre tellement mauvais que sa a devient drole,ses le genre de film a ne pas prendre au sérieux.tk moi jai hate de voir sa meme si tout les film de uwe boll que jai vu mon vraiment donner mal au yeux. | |
|
| |
Scary McLarry Critique
Nombre de messages : 1813 Age : 41 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Ven 13 Avr - 13:40 | |
| je doit dire qu'apres avoir vu le trailer, ca a tellement l'air debile que ca e a l'air bon!!! | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| |
| |
Moi Phase terminale
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Ven 13 Avr - 19:45 | |
| AHHHHH!!!!
C'est probablement un film à télécharger, à commencer à écouter pour voir si y'es aussi marant que le trailer, ce rendre compte que c'est de la pure merde et à deleter dans les plus bref délais... | |
|
| |
Andr Définitivement Mort
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Ven 13 Avr - 21:40 | |
| Je crois que les acteur devrait empecher de faire sortir ce film de merde la
Ce gars devrait meme plus avoir le droit de faire film | |
|
| |
marginateur Pas encore mort
Nombre de messages : 11 Localisation : Derrière mon masque... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Sam 23 Juin - 6:05 | |
| Postal, alala, je m'en souviendrai tjrs de ce jeu. Coup de pèle, tête qui vole, tu pisse sur les gens...enfin, je ne vais pas tout dire, en plus, si je dois tout dire, on risque de me virer, étant donné les choses que l'on peut faire ds ce jeu, mais si vs êtes du genre à aimer GTA, mais en plus trash, je vous conseil Postal. Maintenant, j'ai vu la bande annonce du film, sa m'a l'air plus ou moins ça, mais, on verra le jour J. | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Postal : le film adapté du jeu vidéo . Mar 28 Aoû - 8:53 | |
| Postal Nom du film : Postal Genre : Action Sortie US : 12/10/2007REALISATEUR(S) Uwe Boll ACTEUR(S) Verne Troyer Uwe Boll Rick Hoffman Michael Benyar Zack WardPostal sera adapté sur grand écranLe jeu vidéo Postal va être adapté au cinéma. C'est ce que la compagnie Running With Scissors, qui a developpé le jeu, vient d'annoncer. On retrouvera le très overbooké Uwe Boll (BloodRayne, Dungeon siege) aux commandes de ce projet. Running With Scissors a annoncé que Uwe Boll était le réalisateur parfait pour adapter leur jeu, et lui annonce que ce jeu est de loin son préféré. Postal est un jeu très politiquement incorrect qui est devenu culte aux Etats-Unis et a rencontré un grand succès dans des pays tels que la Russie ou le Japon. Le jeu a eu une suite qui a remporté encore un plus grand succès et il y a de nombreux disques additionnels dont un en multi-joueurs. Running With Scissors est très impliquée dans le développement du projet afin d'assurer sa fidélité au matériau d'origine. Le tournage devrait se dérouler l'an prochain pour une sortie en 2007 qui coincidera avec les 10 ans du jeu.Les premières photos de PostalNotre boxeur cinéaste préféré revient, le bien nommé Uwe Boll. Après avoir réalisé les adaptations cinématographiques des jeux vidéo House of the Dead, Alone in the dark, BloodRayne ou encore Dungeon Siege, l'homme est de retour pour mettre à l'écran Postal, célèbre jeu sanglant ayant sévit à deux reprises sur nos PC il y a quelques années.
Alors qu'un troisième opus vidéoludique est en préparation, voici les premières photos du tournage. On ne sait pas trop si on doit en rire ou non. En attendant, délectez-vous de ces images qui se parodient d'elles-même.Le film est prévu pour 2007, ce qui coïncidera avec le dixième anniversaire du jeu.Source : Cinéma-France.com
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 9:00, édité 2 fois | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Mar 28 Aoû - 8:55 | |
| Essaie de vérifier, s'il existe un topic sur un film, avant d'en créer un nouveau! | |
|
| |
Spawn Fraîchement mort!
Nombre de messages : 179 Age : 46 Localisation : Sous ton lit , prêt à te charcuter ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Mar 28 Aoû - 8:59 | |
| D'accord et désolé pour mon erreur . | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Mar 4 Mar - 21:37 | |
| Il est vraiment incroyable, ce cher Uwe Boll! - Citation :
Uwe Boll défie Spielberg
Ça ne peut qu'être du second degré : Uwe Boll vient de faire savoir qu'il entendait sortir Postal, à coup sûr un nouveau chef d'oeuvre, le 23 mai... c'est-à-dire en face d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. « Nous allons écraser Indiana Jones 4 au box-office. Harrison Ford est aussi vieux que mon grand-père, son heure est venue. Quant à Spielberg, il se laisse aller. La guerre des mondes (mais pourquoi le fils survit à la fin ?), mais aussi quelques séquences d'E.T., Munich ou encore Les dents de la mer en sont des preuves tangibles. Le personnage que j'interprète moi-même dans Postal, un nazi propriétaire de parc à thème, surpasse aisément celui de Ben Kingsley dans La liste de Schindler. »
Et si, derrière cette fanfaronnade digne des provocateurs les plus pathétiques de l'histoire, se cachait une tactique pas si bête pour figurer en bonne place au box-office de la semaine du 23 ? S'il sort bien le 23, Postal se fera certes écrabouiller, mais finira peut-être deuxième de la semaine, puisqu'il n'y aura aucun autre concurrent. Ce qui constituera le meilleur classement de toute la carrière d'un réalisateur ne méritant même pas le statut de tacheron. Source: Écran-Large | |
|
| |
Bob Boyle Administrateur
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Mar 4 Mar - 22:44 | |
| - JackieBoy a écrit:
- Il est vraiment incroyable, ce cher Uwe Boll!
- Citation :
Uwe Boll défie Spielberg
Ça ne peut qu'être du second degré : Uwe Boll vient de faire savoir qu'il entendait sortir Postal, à coup sûr un nouveau chef d'oeuvre, le 23 mai... c'est-à-dire en face d'Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal. « Nous allons écraser Indiana Jones 4 au box-office. Harrison Ford est aussi vieux que mon grand-père, son heure est venue. Quant à Spielberg, il se laisse aller. La guerre des mondes (mais pourquoi le fils survit à la fin ?), mais aussi quelques séquences d'E.T., Munich ou encore Les dents de la mer en sont des preuves tangibles. Le personnage que j'interprète moi-même dans Postal, un nazi propriétaire de parc à thème, surpasse aisément celui de Ben Kingsley dans La liste de Schindler. »
Et si, derrière cette fanfaronnade digne des provocateurs les plus pathétiques de l'histoire, se cachait une tactique pas si bête pour figurer en bonne place au box-office de la semaine du 23 ? S'il sort bien le 23, Postal se fera certes écrabouiller, mais finira peut-être deuxième de la semaine, puisqu'il n'y aura aucun autre concurrent. Ce qui constituera le meilleur classement de toute la carrière d'un réalisateur ne méritant même pas le statut de tacheron.
Source: Écran-Large Une seule chose me vient à l'esprit après avoir lue ton intervention: HAHAHAHAHAHA. | |
|
| |
mick20 Mort Vivant!!!
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Mar 4 Mar - 23:55 | |
| meme a sa je suis sur que peu importe la date de sortie de postal,le film aurait été un flop comme toute ses autres film. | |
|
| |
JackieBoy Modérateur
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) Mar 15 Avr - 15:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postal (2007, Uwe Boll) | |
| |
|
| |
| Postal (2007, Uwe Boll) | |
|