Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)

Aller en bas 
+18
Scalp
Moe
Empereur GHOULE
sabrewulf
Mr. Horreur Web
al(ex)_GORE!
Bloodmaster
Zabou
Dxman
MAX666
WiLLyBoy
celticxoan
GRmax
BloodSplash
Ash
Sleuth
JackieBoy
def leppard
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celticxoan
Mort Vivant!!!
celticxoan


Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 55
Localisation : YUTZ (France)
Date d'inscription : 09/11/2006

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:03

Moi je me pose une seule question : le final de celui-ci est-il aussi ridicule que celui de 1999 ?
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:05

celticxoan a écrit:
Moi je me pose une seule question : le final de celui-ci est-il aussi ridicule que celui de 1999 ?

C'est drôle que tu dises ça. Quand j'ai regardé ce film avec mes amis, j'ai dit environ quinze minutes avant la fin : ''ce gars là et cette fille là vont être les uniques survivants à la fin, et ils vont éclater de rire quand tout sera fini''. Et qui avait raison? cool2 happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:09

Ah bon sang... pourquoi une suite à ce remake décevant d'un film original ennuyeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:16

Empereur GHOULE a écrit:
Ah bon sang... pourquoi une suite à ce remake décevant d'un film original ennuyeux?

Parle pour toi...J'ai aimé l'original et encore plus le remake.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur GHOULE
Mort Vivant!!!
Empereur GHOULE


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 44
Localisation : Sherbrooke (Sanglant Centre-Ville)
Date d'inscription : 06/07/2007

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 20:22

Bien sûr que je parle pour moi. Tu ne m'aimerais pas, si je parlais pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sixbrumes.com
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:20

Pour l'année du film vous avez écrit 20077 il y a un 7 de trop dazed1
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:22

Moe a écrit:
Pour l'année du film vous avez écrit 20077 il y a un 7 de trop dazed1

Putain!!! C'est plein d'erreurs sur ce site! angry6

20077 c'est l'année du futur remake de Return To House On Haunted Hill!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Moe
Phase terminale
Moe


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : ile lameque
Date d'inscription : 16/08/2007

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:25

ouais tu vas etre oubliger de sortir sa violent3 a la prochaine faute
Revenir en haut Aller en bas
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:35

c'est assez mauvais pire que la suite de Wrong Turn. Pas de gore, pas de cul, on sait tout de suite qui va s'en sortir. L'avantage du film c'est de durer 1h10, pas trop le temps de s'emmerder

3/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Coolman
Administrateur
Mr. Coolman


Masculin Nombre de messages : 3684
Localisation : Città dei morti viventi
Date d'inscription : 29/04/2005

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:39

Scalp a écrit:
c'est assez mauvais pire que la suite de Wrong Turn. Pas de gore, pas de cul, on sait tout de suite qui va s'en sortir. L'avantage du film c'est de durer 1h10, pas trop le temps de s'emmerder

3/10

Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ladompeadvd.blogspot.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 9:47

Scalp a écrit:
Pas de gore, pas de cul, on sait tout de suite qui va s'en sortir.
3/10

Est-ce que t'as vu une version censurée??? On est loin d'un August Underground, mais moi j'ai trouvé que c'était trop de gore, trop de cul, pas assez de substance!!! J'exagère un peu, mais pour un film hollywoodien direct-to-DVD, Return To House On Haunted Hill livrait la marchandise niveau horreur et même nudité (la scène avec les fantômes lesbiennes Twisted Evil ). C'est au niveau de l'originalité de l'histoire que c'est pas super... Mais encore là, si on le compare au remake, c'est pas si pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Scalp
Fraîchement mort!
Scalp


Nombre de messages : 190
Age : 43
Date d'inscription : 04/11/2007

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:29

oui j'ai vu la version uncut ( enfin y doit y avoir qu'une version ). Enfin c'est un mauvais film uncut ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:40

Scalp a écrit:
oui j'ai vu la version uncut ( enfin y doit y avoir qu'une version ). Enfin c'est un mauvais film uncut ou pas

Il y a 2 versions. Une normale et une "unrated"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 14:28

house on haunted hill (remake )

un gros 10/10
pour l'original , je sais pas , mais celui ci est trop génial ( il y a tout dedans : gore , frayeurs ( sursauts quand même c'était flippant ! )
la musique était géniale et flippante ! I love you waouw ! super ! loin d'être un navet . et pour la suite , .... , c'était très mauvais ! par rapport au premier , le second était très plat . Neutral un des meilleurs films d'horreur que j'ai vu ( vu au moins 3 fois et je m'en lasse toujours pas ) à voir et à revoir . cheers cheers cheers cheers cheers thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
DarkTrack
Phase terminale
DarkTrack


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2009

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:26

J'avais trouver le 1er remake correct mais sans plus et j'ai trouver celui-ci un peu meilleur. C'est un film basique avec une histoire ordinaire mais quelques scène gore, un peu d'action et quelques fille sexy. Donc un genre de film qu'on a déjà eu l'impression de voir 100 fois mais il n'est pas mauvais pour autant. Si vous l'écoutez sans avoir trop d'attente je crois qu'il est possible de l'apprécier.

3/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darktrack.net
TICAPS
Mort Vivant!!!
TICAPS


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 27
Localisation : la crypte du cimetière et dans la quatrième dimension
Date d'inscription : 01/08/2009

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 12:22

ah non , ce film est pire que le 1 !
Revenir en haut Aller en bas
JackieBoy
Modérateur
JackieBoy


Masculin Nombre de messages : 10082
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 29/09/2005

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:10

Return to House on Haunted Hill de Victor Garcia

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Poster10

Synopsis: Persuadés d'y trouver le très recherché Baphomet, deux groupes de personnes investissent l'ancien asile du professeur Vannacutt. Ils vont hélas s'apercevoir à leurs dépends que la sinistre réputation de la demeure n'est pas usurpée. Bien qu'adversaires, les membres des deux groupes vont devoir s'entraider pour tenter de résister aux démons qui hantent la maison.

À ma grande surprise, j’ai autant aimé cette suite, que le premier opus. J'ai trouvé l'histoire de ce film très intéressante. L’idée, qu’une statuette pourrait être responsable de la folie du Dr. Vannacutt, m’a bien plu. Sinon, j’ai trouvé les morts vraiment cool, tout particulièrement celles avec le frigidaire et l'autre, de l'écartèlement. À part ça, j’ai bien aimé la réalisation de Victor Garcia, qui reprend le même style que William Malone dans le premier opus. Aussi, j’ai adoré en découvrir un peu plus sur ce qui c’était passé dans cet asile, ainsi que de découvrir de nouveaux lieux, de cet immense bâtisse. Et, j'ai trouvé le jeu des acteurs très bon, pour ce genre de production et les filles, très jolies, surtout Amanda Righetti (Friday the 13th '09) et Cerina Vincent (Cabin Fever). Bref, pour une suite DTV, Return to House on Haunted Hill est aussi divertissant, voir plus, que le premier opus.

Note: 4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com/
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 47
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:43

Je viens juste de le revoir et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 7:05

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)

Une suite tardive et light made in DTV, mais qui demeure fort sympathique au fil des années. Se retrouver dans la maison de l'horreur 8 ans après le couillu House on Hauted Hill me fait toujours autant plaisir. Alors certes les défauts scénaristiques s'accumule les uns après les autres, mais quand même, le divertissement et l'ambiance bien crade est toujours au rendez vous. Le coup archéologique de l'histoire ma toujours écœuré car il change radicalement le point de vue que je me fessais sur le Doc Richard Benjamin Vannacutt, et sur la "maison" question malédiction d'origine, mais même si l'histoire pue le fric a plein nez, il se sont quand même démerder pour nous livrer un divertissement horrifique plus que potable! Les SFX sont propre même si certains plan de paysage sont bâclé, on retrouve a peu près la même ambiance que dans le premier opus, même si les différents protagonistes ne sont pas crédibles. Bref une suite qui se regarde tranquillement a condition d'aimer bien sur le remake de 1999.
3,2/5
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie
Mort Vivant!!!
Jérémie


Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2009

Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 8:39

Je dis peut être des conneries, mais il me semble qu'il existe une version interactive ou on peut choisir les actions des personnages, offrant plus de 90 choix de scénarios possibles ! Quelqu'un a des infos là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)   Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Return to House on Haunted Hill (2007, Víctor García)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Haunted / Dark house (2014, Victor Salva)
» House on Haunted Hill (1999, William Malone)
» House on Haunted Hill (1959, William Castle)
» Mirrors 2 (2010, Víctor García)
» Hellraiser: Revelations (2011, Victor Garcia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Films d'horreur-
Sauter vers: