Moi Phase terminale
| Sujet: Note sur les critiques du site Dim 22 Avr - 21:19 | |
| Bonsoir, Cette suggestion est pour le site et non pour le forum. Ça serait bien lorsqu'il y a une nouvelle critique que l'on puisse voir sur la page d'accueil la note sur 5 avec la phrase 'choc' de la critique et la photo. Parce que des fois j'ai pas le temps de lire les critiques mais je voudrais quand même savoir la note que le critiqueur lui donne. Je sais pas si je suis le seul à qui sa fait ça... bref, merci de savoir si ma suggestion passe ou casse ... | |
|
WiLLyBoy King des Zombies!
Nombre de messages : 5720 Age : 34 Localisation : Sherbrooke/Whitehorse Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Note sur les critiques du site Dim 22 Avr - 23:11 | |
| Personnellement, lorsque je lis une nouvelle critique, je m'arrange toujours pour ne pas voir la note avant d'avoir finit de la lire. Donc, pour moi, c'est parfait comme cela! Au pire, tu n'as qu'à cliquer sur le lien et descendre en bas de la page voir la note. | |
|
Bob Boyle Administrateur
Nombre de messages : 12033 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Note sur les critiques du site Lun 23 Avr - 7:16 | |
| - WiLLyBoy a écrit:
- Personnellement, lorsque je lis une nouvelle critique, je m'arrange toujours pour ne pas voir la note avant d'avoir finit de la lire. Donc, pour moi, c'est parfait comme cela! Au pire, tu n'as qu'à cliquer sur le lien et descendre en bas de la page voir la note.
La Suggestion de Williboy est la meilleure. Si tu veux vraiment ne pas lire la critique tu clique dessus et tu regarde la note. Le paragraphe final aussi peut-être une bonne ressource car c'est comme une synthèse de tout ce que le critique à mentionné. | |
|
Mr. Horreur Web Administrateur
Nombre de messages : 8595 Age : 43 Localisation : Canada Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Note sur les critiques du site Lun 23 Avr - 8:02 | |
| - Black-Rainbow a écrit:
- WiLLyBoy a écrit:
- Personnellement, lorsque je lis une nouvelle critique, je m'arrange toujours pour ne pas voir la note avant d'avoir finit de la lire. Donc, pour moi, c'est parfait comme cela! Au pire, tu n'as qu'à cliquer sur le lien et descendre en bas de la page voir la note.
La Suggestion de Williboy est la meilleure. Si tu veux vraiment ne pas lire la critique tu clique dessus et tu regarde la note. Le paragraphe final aussi peut-être une bonne ressource car c'est comme une synthèse de tout ce que le critique à mentionné. De plus, la phrase chocs est marqué sur la page principale le 3/4 du temps! _________________ In heaven, everything is fine!
| |
|
Moi Phase terminale
| Sujet: Re: Note sur les critiques du site Lun 23 Avr - 15:57 | |
| Parfait! C'était seulement une suggestion Au pire, je ferais ce que WillyBoy propose... | |
|
Gregg Modérateur
Nombre de messages : 5046 Age : 45 Localisation : The perfect slavery land! Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Note sur les critiques du site Mer 28 Juil - 21:10 | |
| Il est également préférable de regarder un film, puis de lire la critique après le visionnement, afin de ne pas subir d'influence et de comparer notre avis avec celui du critique. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note sur les critiques du site | |
| |
|