Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Note sur les critiques du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Note sur les critiques du site Empty
MessageSujet: Note sur les critiques du site   Note sur les critiques du site EmptyDim 22 Avr - 21:19

Bonsoir,

Cette suggestion est pour le site et non pour le forum.

Ça serait bien lorsqu'il y a une nouvelle critique que l'on puisse voir sur la page d'accueil la note sur 5 avec la phrase 'choc' de la critique et la photo.

Parce que des fois j'ai pas le temps de lire les critiques mais je voudrais quand même savoir la note que le critiqueur lui donne. Je sais pas si je suis le seul à qui sa fait ça...

bref, merci de savoir si ma suggestion passe alien2 ou casse violent64 ...
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

Note sur les critiques du site Empty
MessageSujet: Re: Note sur les critiques du site   Note sur les critiques du site EmptyDim 22 Avr - 23:11

Personnellement, lorsque je lis une nouvelle critique, je m'arrange toujours pour ne pas voir la note avant d'avoir finit de la lire. Donc, pour moi, c'est parfait comme cela! Au pire, tu n'as qu'à cliquer sur le lien et descendre en bas de la page voir la note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Bob Boyle
Administrateur
Bob Boyle


Masculin Nombre de messages : 12033
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/02/2007

Note sur les critiques du site Empty
MessageSujet: Re: Note sur les critiques du site   Note sur les critiques du site EmptyLun 23 Avr - 7:16

WiLLyBoy a écrit:
Personnellement, lorsque je lis une nouvelle critique, je m'arrange toujours pour ne pas voir la note avant d'avoir finit de la lire. Donc, pour moi, c'est parfait comme cela! Au pire, tu n'as qu'à cliquer sur le lien et descendre en bas de la page voir la note. Wink

La Suggestion de Williboy est la meilleure. Si tu veux vraiment ne pas lire la critique tu clique dessus et tu regarde la note. Le paragraphe final aussi peut-être une bonne ressource car c'est comme une synthèse de tout ce que le critique à mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddyforever.wordpress.com/
Mr. Horreur Web
Administrateur
Mr. Horreur Web


Masculin Nombre de messages : 8595
Age : 43
Localisation : Canada
Date d'inscription : 29/04/2005

Note sur les critiques du site Empty
MessageSujet: Re: Note sur les critiques du site   Note sur les critiques du site EmptyLun 23 Avr - 8:02

Black-Rainbow a écrit:
WiLLyBoy a écrit:
Personnellement, lorsque je lis une nouvelle critique, je m'arrange toujours pour ne pas voir la note avant d'avoir finit de la lire. Donc, pour moi, c'est parfait comme cela! Au pire, tu n'as qu'à cliquer sur le lien et descendre en bas de la page voir la note. Wink

La Suggestion de Williboy est la meilleure. Si tu veux vraiment ne pas lire la critique tu clique dessus et tu regarde la note. Le paragraphe final aussi peut-être une bonne ressource car c'est comme une synthèse de tout ce que le critique à mentionné.

De plus, la phrase chocs est marqué sur la page principale le 3/4 du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Moi
Phase terminale
Moi


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2006

Note sur les critiques du site Empty
MessageSujet: Re: Note sur les critiques du site   Note sur les critiques du site EmptyLun 23 Avr - 15:57

Parfait!

C'était seulement une suggestion Razz

Au pire, je ferais ce que WillyBoy propose...
Revenir en haut Aller en bas
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Note sur les critiques du site Empty
MessageSujet: Note sur les critiques du site   Note sur les critiques du site EmptyMer 28 Juil - 21:10

Il est également préférable de regarder un film, puis de lire la critique après le visionnement, afin de ne pas subir d'influence et de comparer notre avis avec celui du critique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note sur les critiques du site Empty
MessageSujet: Re: Note sur les critiques du site   Note sur les critiques du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note sur les critiques du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour les critiques du site
» Nouveau site et critiques recherchés
» Critiques
» les critiques
» nos propres critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: AUTRES :: Suggestions/Commentaires-
Sauter vers: