Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !

Aller en bas 
+14
Erich_von_Gustav
Loubnaa
aja02
Baptiste Müller
lady vamp
Mario595
Killer-Man
Babyy FireFlyy
MyersMatt
Damned55
WiLLyBoy
M-O-C
o0
X-Files_Arpanet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 11:47

Juste pour vous dire que le gros du tournage commence demain et, si tout se passe bien, le début du montage définitif devrait se faire la semaine prochaine. Je vous tiens au courant, chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Babyy FireFlyy
Mort Vivant!!!
Babyy FireFlyy


Féminin Nombre de messages : 1293
Age : 32
Localisation : St-Hubert, Québec, Canada
Date d'inscription : 01/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 12:35

J'ai hâte de voir ton film X-Files! Smile Dison que l'histoire c'est souvent des cas qui se passe dans la réalité.. mais bon.. je ne poserais pas de questions.. xD Je vais attendre que tu mette le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:28

Salut à tous ! Juste pour vous dire que le tournage s'est poursuivi cette semaine, insuffisamment pour boucler le début du film mais suffisamment pour monter quelques scènes.

Au passage, et grâce à la fougue de Nono931000, voici la cover passagère de Beauté Intérieure :

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Beaute13
Revenir en haut Aller en bas
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 8:20

sa a laire bien et pour la musique vus avez l'aire a pas mal tous aimé rap et hip hop allors je vais gardé mes amis hard core et metal^^. Apres tout c'est un forom de film d'horreure si jme trompe pas Very Happy

Pis X-Files, jme demandais c'était qu'oi t'on image en bas des mésage la je le sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 13:44

Killer-Man a écrit:
sa a laire bien et pour la musique vus avez l'aire a pas mal tous aimé rap et hip hop allors je vais gardé mes amis hard core et metal^^. Apres tout c'est un forom de film d'horreure si jme trompe pas Very Happy

Pis X-Files, jme demandais c'était qu'oi t'on image en bas des mésage la je le sais Wink

En fait, 95% des gens du forum trippent métal, hard rock, punk, black métal, gothique ou etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 14:28

Killer-Man a écrit:

Pis X-Files, jme demandais c'était qu'oi t'on image en bas des mésage la je le sais Wink
Pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
Killer-Man
Définitivement Mort
Killer-Man


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 30
Localisation : Saint-Jérôme (CANADA)
Date d'inscription : 24/07/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:03

WiLLyBoy a écrit:
Killer-Man a écrit:
sa a laire bien et pour la musique vus avez l'aire a pas mal tous aimé rap et hip hop allors je vais gardé mes amis hard core et metal^^. Apres tout c'est un forom de film d'horreure si jme trompe pas Very Happy

Pis X-Files, jme demandais c'était qu'oi t'on image en bas des mésage la je le sais Wink

En fait, 95% des gens du forum trippent métal, hard rock, punk, black métal, gothique ou etc.

happy1
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 3:59

Oui, d'ailleurs, je me demande si, à part moi, quelqu'un d'autre apprécie le rao US ici, en particulier Eminem. Mais bon, il faut de tout pour faire un... forum ! Laughing
Pour ce qui est du film, le tournage a été arrêté à cause de l'absence de l'acteur mais devrait reprendre fin Août. Je suis en plein montage pour le moment. Voili voilou. Thanks for your support !
Revenir en haut Aller en bas
lady vamp
Repose en paix
lady vamp


Féminin Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 15/07/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:00

Moi j aime bien Eminen , je ne comprends rien mais j aime bien sa voix et au moin il parle enfin chante sans gueuler un plaisir auditif . Tu fais un film , alors là tu n est plus surper man mais quoi .....un demi dieu .lot
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Müller
Repose en paix
Baptiste Müller


Masculin Nombre de messages : 889
Age : 33
Localisation : Genève (Suisse)
Date d'inscription : 20/07/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:43

X-Files_Arpanet a écrit:
rao US ici
Tiens, le rao US, un nouveau croisement entre le raï et le kwaito né aux US ? Tu nous en apprends tous les jours, X-Files... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:39

Moi j'aime bien, tu connais les Beastie Boys?
Sinon j'ai meme acheté 8 Mile y'a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 15:59

Baptiste Müller a écrit:
X-Files_Arpanet a écrit:
rao US ici
Tiens, le rao US, un nouveau croisement entre le raï et le kwaito né aux US ? Tu nous en apprends tous les jours, X-Files... Mr. Green

T'as vu ça un peu ? J'invente des courants musicaux tous les jours ! Laughing

Mario595 a écrit:
Moi j'aime bien, tu connais les Beastie Boys?
Sinon j'ai meme acheté 8 Mile y'a pas longtemps

Euh, les Beastie Boys, je connais pas trop, je préfère les Beach Boys ! Laughing
8 Mile est l'un de mes films préférés.
Mais on s'égare, on s'égare mes amis.
Bien que cela ne me gène point de discuter d'Eminem sur le topic de mon film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
o0
Fraîchement mort!
o0


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation : dans un trous pome que personne ne connais ^^
Date d'inscription : 31/12/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:32

moi je prefere le Death metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario595
Repose en paix
Mario595


Masculin Nombre de messages : 628
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 25/06/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:12

c'est ... différent Laughing
Mais moi j'ai la chance d'apprécier les 2!

Enfin, on s'égare!
Revenir en haut Aller en bas
http://zombiefan.free.fr  http://catskillers.com
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:05

Moi j'adore le rap Us
Revenir en haut Aller en bas
aja02
Phase terminale
aja02


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : aisne in picardie
Date d'inscription : 02/08/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:25

ça m'a l'air bien sympa ton film en tout cas, hâte qu'on puisse visionner ça, bon courage pour le montage.
PS: pour la musique je trouve aussi que ça colle même si le rap n'est pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C
Définitivement Mort
M-O-C


Masculin Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:39

N'oublies pas de faire des festivals apres pour ton film
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 3:02

aja02 a écrit:
PS: pour la musique je trouve aussi que ça colle même si le rap n'est pas trop mon style.

Ceci dit, je vous rassure : la bande-son de Beauté Intérieure ne sera absolument pas rap ! Pour info, c'est Nono931000 qui se charge de la musique. Cette dernière est typique d'un film d'horreur, donc rien qui s'apparente à du rap ou à une musique particulière d'ailleurs.

M-O-C a écrit:
N'oublies pas de faire des festivals apres pour ton film

Oh ne t'inquiète pas pour cela. Par contre, si je dois le proposer dans des festivals, je devrais préalablement déposer un copyright. Ça n'est pas excessif mais ça reste payant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loubnaa
Repose en paix
Loubnaa


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2008

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 3:23

J‘aime le trailer ! On veut tous de suite en voir plus. Enfin sa a fonctionner sur moi !

Pour ce qui est du gore, je ne sais pas, je vois au trailer un drame hyper psycologique. Enfin je n’ai pas vu le film après tout alors je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Erich_von_Gustav
Définitivement Mort
Erich_von_Gustav


Masculin Nombre de messages : 493
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/09/2008

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 8:20

Le film n'est pas encore sorti qu'on se demande déjà: «Est-ce l'histoire d'un couple ? Romain et Thelma ?»

Le jeu de mots étant fait, bonne chance avec ton court-métrage !
Il sera finalisé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 11:50

Laughing

Ethelma est en fait un anagramme du nom réel de l'acteur. Mais je n'y avais pas pensé. Very Happy

Le projet ne risque pas de se finaliser de si-tôt. L'ami qui occupe le rôle principal est désormais débordé à cause de son travail donc sa disponibilité est très mince.

À mon avis, le seul moyen, ce serait qu'un producteur s'intéresse au projet et permette de "rembourser" le congé de l'acteur, pour pouvoir terminer (ou plutôt reprendre les 7/8e du boulot !).

Merci en tout cas pour l'intérêt que tu portes à mon travail.

Par contre, la version courte de Red Is Dead est finalisée depuis longtemps. Very Happy

La bande-annonce : https://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet/video/x50xzu_red-is-dead-trailer_shortfilms

Le film : https://www.dailymotion.com/X-Files_ArPaNet/video/x5gwye_red-is-dead-version-concours-2008
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 11:42

Depuis 2007, j'essaie de faire vivre un projet du nom de Beauté Intérieure.

Dans celui-ci, Hervé - un grand adolescent qui vit toujours chez sa mère - est complexé par ses problèmes de poids. En l'absence de figure paternelle, Hervé se reporte sur les héros musclés de ses films préférés et sur les publicités qui emplissent sa télévision, pour se motiver et commencer un régime. Mais son parcours sera semé d'embûches, qui pourraient bien le conduire aux frontières de la folie...

La première bande-annonce de Beauté Intérieure correspondant plus à un essai de montage qu'à une vraie bande-annonce, j'ai tenté de rattrapé le coup avec un trailer en bonne et due forme.

Voici donc le nouveau trailer de Beauté Intérieure :

Beauté Intérieure : Le Trailer



Vos impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
David998
Mort Vivant!!!
David998


Masculin Nombre de messages : 1403
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 14:43

Ça m'a l'air franchement intéressant comme film, le sujet a capté mon attention et je suis intrigué de voir où tout cela va mener!
Revenir en haut Aller en bas
joe pitt
Mort Vivant!!!
joe pitt


Masculin Nombre de messages : 1856
Age : 30
Localisation : Québec, Canada, planète Terre
Date d'inscription : 29/12/2008

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:59

Moi aussi, c'est très ... comment dire...beau à voir ^^ ça a l'air d'un film dramatique. ça a l'air très bon
Revenir en haut Aller en bas
WiLLyBoy
King des Zombies!
WiLLyBoy


Masculin Nombre de messages : 5720
Age : 33
Localisation : Sherbrooke/Whitehorse
Date d'inscription : 01/05/2005

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:44

X-Files_Arpanet a écrit:
Depuis 2007, j'essaie de faire vivre un projet du nom de Beauté Intérieure.

Dans celui-ci, Hervé - un grand adolescent qui vit toujours chez sa mère - est complexé par ses problèmes de poids. En l'absence de figure paternelle, Hervé se reporte sur les héros musclés de ses films préférés et sur les publicités qui emplissent sa télévision, pour se motiver et commencer un régime. Mais son parcours sera semé d'embûches, qui pourraient bien le conduire aux frontières de la folie...

La première bande-annonce de Beauté Intérieure correspondant plus à un essai de montage qu'à une vraie bande-annonce, j'ai tenté de rattrapé le coup avec un trailer en bonne et due forme.

Voici donc le nouveau trailer de Beauté Intérieure :

Beauté Intérieure : Le Trailer



Vos impressions ?

L'utilisation de The Valkyrie de Wagner est un peu cliché... j'aurais plutôt opté pour Eye of the Tiger. Laughing

Blague à part, je suis quand même curieux d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://horreur-web.com
Contenu sponsorisé





BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vedettes sans maquillage
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: