Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !

Aller en bas 
+14
Erich_von_Gustav
Loubnaa
aja02
Baptiste Müller
lady vamp
Mario595
Killer-Man
Babyy FireFlyy
MyersMatt
Damned55
WiLLyBoy
M-O-C
o0
X-Files_Arpanet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 2:46

Merci à vous, ça m'encourage.

Pour l'utilisation des Valkyries, l'effet comique est voulu évidemment. Puisque mon personnage est d'abord un benêt bien naïf avant de se transformer en grand ado tiraillé par ses fantasmes et ses angoisses profondes.

Le projet est en stand-by depuis quelques années étant donné que l'acteur travaille à plein temps. Mais j'ai bon espoir de boucler le projet un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 8:52

Bien fichue je trouve, cette bande-annonce. Le montage est très réussi. Mais je t'avoue que je trouve aussi que l'utilisation de La Chevauchée des walkyries un peu cliché, même si l'on comprend bien la volonté humoristique qu'elle sous-tend au moment de son interruption brutale. L'ennui, c'est que Wagner, même employé dans un but parodique ou comique, c'est très connoté. Ton personnage semblevouloir faire preuve d'une grande force pour surmonter sa faiblesse, et c'est une sensibilité que l'on rattache peu à cette Chevauchée, considérée à tort ou à raison comme l'expression de l'assurance la plus victorieuse... Tu trouverais peut-être plus ton bonheur du côté de Beethoven, du coup...

Bon mais sinon le montage est sensiblement habile, pas répétitif, et certaines prises de vue sont très habiles. Ça donne en effet envie d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 10:29

De toute manière, la partition de Wagner ne sera pas utilisée dans le métrage final. En revanche, le film s'ouvre sur Für Élise de Beethoven.

Je comprends que les Valkyries fassent un peu cliché. Cependant, il s'agit bel et bien d'une victoire pour le personnage que de parvenir à son but : faire du sport pour maigrir. Une victoire par rapport à sa mère qui le décourage par tous les moyens possibles. Une victoire pour lui-même, qui gagne en estime de soi.

Mais bon, ça n'est qu'une bande-annonce, elle est juste là pour donner un ton au métrage final, pas pour le révéler tel qu'il est vraiment. Smile

Je change de sujet. Picrotal, quelles prises de vue trouves-tu habiles ?
Je demande parce que je suis actuellement en train de revoir le script et la mise en scène de Beauté Intérieure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Mort Vivant!!!



Masculin Nombre de messages : 2119
Age : 47
Localisation : Grenoble, France, Europe, Terre, Voie Lactée, Univers.
Date d'inscription : 03/09/2007

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 11:23

Je pense à la toute première par exemple, sur la porte qui se claque, le mouvement de caméra est très intéressant, mais ce genre de mouvements en continu, ça donnerait peut-être un peu le mal de mer. Et sinon le gros plan sur l'avant-bras, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://caligari.over-blog.com/
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 6:03

Picrotal a écrit:
Je pense à la toute première par exemple, sur la porte qui se claque, le mouvement de caméra est très intéressant, mais ce genre de mouvements en continu, ça donnerait peut-être un peu le mal de mer. Et sinon le gros plan sur l'avant-bras, par exemple...

Justement, il s'agit d'un mouvement en continu, et les premières prises de vue étaient quelque peu nauséeuses ! Laughing
Mais, si j'ai l'occasion de remettre ce projet sur pied, je me contenterais de mouvements amples, désordonnés, en évitant d'être saccadé et de trop remuer la caméra dans tous les sens.

Sinon, toutes les scènes de sport qui apparaissent dans le trailer seront regroupées dans une séquence musicale, plus précisément sur Don't Stop Me Now de Queen. Encore une fois, l'effet comique est voulu.

Je publierais peut-être prochainement une sorte de copie de travail de Beauté Intérieure. En fait, j'ai filmé les 10 premières minutes du métrage, mais les plans ne me satisfont pas car trop amateur, trop à l'arrache, pas assez étudiés. Donc ce serait vraiment juste pour donner le ton du film et un aperçu du développement...
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 4:07

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 49830995

Présenté au concours La Clé de Voûte (organisé par l'association CinéMadFilms), le scénario de Beauté Intérieure vient de remporter le prix Expression, décerné (du moins dans mes souvenirs) aux meilleurs dialogues !

Nous étions 309 participants au départ puis 101 à la présélection. Le prix en lui-même est plutôt modeste (un disque dur externe portable) mais le prestige et la reconnaissance, eux, n'ont pas de limite ! Very Happy

Pour plus d'informations sur le concours : http://www.cinemadfilms.com et http://cinemadfilms-leconcours.oqpwebmedias.fr/

Des réactions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Files_Arpanet
Mort Vivant!!!
X-Files_Arpanet


Masculin Nombre de messages : 3459
Age : 37
Localisation : Dans la Zone 51...
Date d'inscription : 15/09/2006

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 EmptySam 22 Mai - 13:44

Finalement, le Prix Expression n'est pas décerné pour les meilleurs dialogues mais il constitue un prix spécial délivré par le Jury. Je n'ai pas réussi à déterminer ce qu'il récompensait exactement...

Vous pourrez trouver plus de détails (et découvrir le nom des autres gagnants) à la page suivante : http://www.cinemadfilms.com/rubrique,palmares-2010,1129597.html
Revenir en haut Aller en bas
Pouilleuse mutante
Définitivement Mort
Pouilleuse mutante


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 27/06/2010

BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 8:17

Ah ben zut, on risque de ne jamais voir Beauté Intérieure alors?
C'est censé durer combien de temps?

J'ai regardé Red is Dead et j'adore le concept de base! ^^
C'est juste dommage que le travail sur la lumière et les couleurs ne soient pas encore plus intense, il aurait été intéressant de faire une image + contrastée je pense, avec de petites touches de lumière colorées qui aurait donné du relief au décor et aussi au corps des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !   BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEAUTÉ INTÉRIEURE, un film d'X-Files_Arpanet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vedettes sans maquillage
» film année 70-80 camion poursui une voiture tout le long du film
» Preparation role film horreur - recherche film besoin d'aide
» JE SUIS UN CHOIS : Votez pour mon film au NIKON FILM FESTIVAL !!!!
» Srpski film / A Serbian Film (2010, Srdjan Spasojevic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Courts métrages-
Sauter vers: