Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le film que vous aimeriez voir ''remaké''

Aller en bas 
+46
A
Dr. Freudstein
yutuy
Heinsweidry
andy poe
Alice Coupeur
Billy Loomis ghostface
Pepsi_D
GRmax
Gregg
Venji
Scissorman
Spike Ghost
Fanfan666
Mark Allan Poe
freddyforever
Ghosty
Taffy
Jason13
Arthas_117
bigmadzombie
Puppet Master
sabrewulf
black-and-gore
cropsymadness
superpug666
Sexystf
lewana de tyriulle
Steely Shark
Quatermain
Sabrina25
scoobyrob
Killing Zoé 73
Sleuth
grim
Dxman
chainsaw
Bob Boyle
celticxoan
Ash
WiLLyBoy
NécroMick
zombie
def leppard
mick20
Damned55
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mort Vivant!!!
Sleuth


Masculin Nombre de messages : 3121
Age : 48
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/07/2005

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 14:10

- The car
- Legend of hell house
- Cujo
- The keep
- Christine (Peut - être qu'il y en aura un.)
- Clue
- Horror express
- Ten little indians (Une nouvelle version.)
Revenir en haut Aller en bas
Killing Zoé 73
Repose en paix
Killing Zoé 73


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 46
Localisation : Chambéry (France)
Date d'inscription : 04/12/2007

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:29

Black-Rainbow a écrit:
Dxman a écrit:
Un remake de Leprechaun serait pas pire pour faire resortir la série des oubliettes...

Honnêtement jme fou que sa soit bon ou pas mais jenifer aniston de retour dans le remake et Warwick Davis aussi, mais que Mini-moi soit Leprechaun... je vais rire à en pleuré!!!!

Il y en a genre 7...À mon avis la série est très bien à sa place! Mais bon, qui suis-je pour critiquer tes envies! Il me semble simplement qu'à notre époquer je ne verrais plus LEPRECHAUN au ciné...

Ah non, je n'suis pas O.K. avec toi cher 'DXman' : il n'y a qu'un seul interprète du Leprechaun, et c'est Warwick Davis !!!

Regarde son interprétation dans le second opus, "La fiancée du Leprechaun" : il est tout simplement parfait ! C'est quand même lui qui a défini toutes caractéristiques de ce personnage, son humour, etc, etc... même si la série n'est pas terrible, j'en conviens !

Sinon, je tiens toujours le même discours : A BAS LES REMAKES !!! On va m'dire : -"Mais tu comprends, ça permet à la jeune génération de leur faire découvrir ces films, et après en avoir vu le remake, ils se dirigeront d'eux-même vers l'original... et tout et tout..."
Mais j'en ai rien à secouer !! Arrêtez avec ces remakes Bon Dieu !

Cela prouve bien qu'Hollywood est vraiment en panne d'inspiration depuis plusieurs années. Entre les remakes et les adaptations de série télé, combien de scénarios originaux ?


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoobyrob
Fraîchement mort!
scoobyrob


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2007

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:40

Killing Zoé 73 a écrit:
Black-Rainbow a écrit:
Dxman a écrit:
Un remake de Leprechaun serait pas pire pour faire resortir la série des oubliettes...

Honnêtement jme fou que sa soit bon ou pas mais jenifer aniston de retour dans le remake et Warwick Davis aussi, mais que Mini-moi soit Leprechaun... je vais rire à en pleuré!!!!

Il y en a genre 7...À mon avis la série est très bien à sa place! Mais bon, qui suis-je pour critiquer tes envies! Il me semble simplement qu'à notre époquer je ne verrais plus LEPRECHAUN au ciné...

Ah non, je n'suis pas O.K. avec cher 'Black-Rainbow' : il n'y a qu'un seul interprète du Leprechaun, et c'est Warwick Davis !!!

Regarde son interprétation dans le second opus, "La fiancée du Leprechaun" : il est tout simplement parfait ! C'est quand même lui qui a défini toutes caractéristiques de ce personnage, son humour, etc, etc... même si la série n'est pas terrible, j'en conviens !

Sinon, je tiens toujours le même discours : A BAS LES REMAKES !!! On va m'dire : -"Mais tu comprends, ça permet à la jeune génération de leur faire découvrir ces films, et après en avoir vu le remake, ils se dirigeront d'eux-même vers l'original... et tout et tout..."
Mais j'en ai rien à secouer !! Arrêtez avec ces remakes Bon Dieu !

Cela prouve bien qu'Hollywood est vraiment en panne d'inspiration depuis plusieurs années. Entre les remakes et les adaptations de série télé, combien de scénarios originaux ?

Mouais...je te comprends un peu, mais en même temps, je pense que c'est un moyen que les studios ont trouvé pour attirer les foules dans les salles obscures! Combien de gens vont voir des remakes ou des suites simplement parce qu'ils savent à quoi s'attendre...j'ai aimé la vieille version pourquoi pas celle là, ou encore... le premier était excellent... et bla bla bla!Alors que si c'est un film au scénario original la plupart des gens se disent qu'ils vont attendre la sortie en dvd, de peur d'être décus ou simplement parce qu'ils ne savent pas à quoi s'attendre. On a qu'à regarder certains exemples récents pour s'en convaincre...HALLOWEEN le remake a eu un gros succès, alors que GRINDHOUSE (bien meilleur) a échoué lamentablement dans les salles! Bon j'arrête, ce n'est bien sur que mon point de vue hehe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina25
Fraîchement mort!
Sabrina25


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/09/2007

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:20

Quoi!!! Y a encore des films qui n'ont pas de remake (SARCASME)...

La plupart des remakes que j'ai vu ne m'ont pas plus...tout comme la maudite mode des beginning angry5
Je trouve qu'habituellement les vieux sont meilleurs surtout en effet spéciaux aussi cheap soit-il;) (genre la planète des singes) je préfère de loin les vieux...

Un remake de vieux film comme le Marionettiste, gremlins (bien que je serais facilement déçue) et l'idée de remake de Leprechaun...pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Quatermain
Définitivement Mort
Quatermain


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2007

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:08

sleepway camp, ca pourrait etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Steely Shark
Fraîchement mort!
Steely Shark


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 21:07

Pour un remake de The Car, je suis bien d'accord.
Il y a aussi Scanners qui mériterait une version modernisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalattack.info/
lewana de tyriulle
Mort Vivant!!!
lewana de tyriulle


Masculin Nombre de messages : 1278
Age : 57
Localisation : Tyriulle
Date d'inscription : 24/04/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:28

NécroMick a écrit:
de 1 sa permettrais à faire connaitre braindead a plus de monde
de 2 sa leur ferais plus apprécier le vieu

Genre amityville, mes ami connaissait pas le vieu et quand le remake est sorti y on acheté le vieu et l'on préféré.

y a tu déja un réalisteur qui a fait un remake de son propre film?

Michael Haneke vient de refaire son "funny games" pour le marché U.S
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 21:33

Maximum Overdrive avec un bon budget
The Blob
Cursed en horreur et non en ado je trouvais que l histoire avait tellement de potentiel (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
superpug666
Phase terminale
superpug666


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : rive sud mtl
Date d'inscription : 03/03/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 13:31

par principe damusement, jaiemrai un remake de la serie killer tomatoes...lidée dun remake de clue est genial, tant qua etre sur le cas de clue...un remake de IT serai bien, les 2 films etant centré vaec Tim Curry...dur a remplacé....
Revenir en haut Aller en bas
cropsymadness
Repose en paix
cropsymadness


Masculin Nombre de messages : 520
Age : 45
Localisation : st-jean sur richelieu(québec)
Date d'inscription : 10/09/2007

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:20

je ne suis pas un fan de remake mais je suis d'avis que certain films mériterait effectivement d'être repris pour être mieux connue:

Voici dans mes films préférer:
!-HUMONGOUS
2-THE EVIL
3-THE MUTILATOR
4-NEON MANIAC
5-THE SLAYER
6-HOSPITAL MASSACRE(X-RAY)
7-MAUSOLEUM
8-MADMAN
9-RITUAL
10-CURTAINS
11-THE UNSEEN
12-THE EXTERMINATOR
Revenir en haut Aller en bas
black-and-gore
Pas encore mort
black-and-gore


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : [censured]
Date d'inscription : 17/06/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 7:52

J'aimerais un Remake de Candyman si il en existe pas déjà un ...
Car l'original est d'un ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
http://maitredelhorreur2.skyblog.com/
sabrewulf
Mort Vivant!!!
sabrewulf


Masculin Nombre de messages : 1331
Age : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 25/08/2007

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 8:08

Moi ça serait Death Becomes Her, j'aime bien le film, et voudais q'une remake du film voit le jour, même si je n'aime pas du tout les remake!
Revenir en haut Aller en bas
Puppet Master
Critique
Puppet Master


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/03/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:08

Je pense qu'un remake plus actuel de God Told Me To pourrait être intéressant. Bien refait, ça pourrait donné quelque chose de bien!
Revenir en haut Aller en bas
bigmadzombie
Fraîchement mort!
bigmadzombie


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 50
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 28/12/2006

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 21:32

NécroMick a écrit:

finalement je préferai un remake de sleepaway camp

Moi aussi j'aimerais voir un remake de SLEEPAWAY CAMP mais hélas quand on connait la fin l'effet de surprise ne sera jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 19:59

Les inspecteurs Harry avec Liam Neelson.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 10:05

evil dead 1 avec la technologie de maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:21

Jason13 a écrit:
evil dead 1 avec la technologie de maintenent.

C'est vrai que voir des corps se décomposer avec de la plastine...
Revenir en haut Aller en bas
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 21:23

J'espère qu'il feront Wishmaster. Les 4 premiers était très bien et le personnage est trop hot pour disparaitre. Si j'étais réalisateur, j'en tournerais un moi-même.

Avec un bon budget et un bon trailer je suis sur que sa pognerais au pire sa ferait redécouvrir au plus jeune un personage qui a été pas mal oublié.
Revenir en haut Aller en bas
def leppard
King des Zombies!
def leppard


Masculin Nombre de messages : 5587
Age : 44
Localisation : Québec Canada
Date d'inscription : 25/03/2007

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 23:56

un qui faudrait un remake ca serais les ghoulies ca tellement mal vieillit que dans le temps il etait pas pire maintenant c est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Taffy
Psy
Taffy


Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 22/05/2009

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 0:26

J'aime pas les ramake, mais y'en a quelques-uns qui pourraient être intéressant.

Final exam - j'ai bien aimé le fait que tout se déroule dans une école, mais le film est plutôt raté et on ne voit pas grand chose.

Graduation day- Bon potentiel, mais gaché au final

Ce sont les 2 qui me viennent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jason13
Définitivement Mort
Jason13


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Douai
Date d'inscription : 23/07/2010

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 8:19

j'avais oublier j'aimerais aussi un remake de "alien le retour" deja le film demonte dans sa version d'origine qui fait assez futuriste ! mais la je dirais pas non pour un remake.

Il y a aussi starship troopers le 1 biensur car les 2 autres des navets, un film pas assez exploiter et qui a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 16:35

je fais un repost de ce que j'ai dit dans un autre topic!

-Cujo
-Jaws
-Gremlins
-Night of the creeps (celui la je croit qu'il vont le faire je suis pas sur)
-Poltergeist
-Christine
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyLun 2 Aoû - 23:17

Ghosty a écrit:
je fais un repost de ce que j'ai dit dans un autre topic!

-Cujo
-Jaws
-Gremlins
-Night of the creeps (celui la je croit qu'il vont le faire je suis pas sur)
-Poltergeist
-Christine

Bref, tout les meilleurs films qui n'ont pas besoins de remake. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Repose en paix
Ghosty


Masculin Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : Saint-Constant
Date d'inscription : 25/07/2010

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMar 3 Aoû - 15:25

freddyforever a écrit:
Ghosty a écrit:
je fais un repost de ce que j'ai dit dans un autre topic!

-Cujo
-Jaws
-Gremlins
-Night of the creeps (celui la je croit qu'il vont le faire je suis pas sur)
-Poltergeist
-Christine

Bref, tout les meilleurs films qui n'ont pas besoins de remake. What the fuck ?!?

non mais que je serai curieu de regarder avec notre technologie! je te rappelle qu'un remake ne fais pas disparaitre l'original...il nous le fais rappeller lol!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 0:58

Ghosty a écrit:
je te rappelle qu'un remake ne fais pas disparaitre l'original...il nous le fais rappeller lol!

Si je veux me rappeler l'original, je vais regarder l'original.

Un remake pour moi sert à améliorer l'original. Malheureusement, bon nombre de remake sont pire que l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous aimeriez voir ''remaké''
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film que vous aimerez voir critiquer
» De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??
» Films que vous aimeriez voir faits en jeux vidéos
» Quel est le prochain film que vous compter voir ?
» Quels sont les films que vous voudriez voir "remaké" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: