Horreur Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le film que vous aimeriez voir ''remaké''

Aller en bas 
+46
A
Dr. Freudstein
yutuy
Heinsweidry
andy poe
Alice Coupeur
Billy Loomis ghostface
Pepsi_D
GRmax
Gregg
Venji
Scissorman
Spike Ghost
Fanfan666
Mark Allan Poe
freddyforever
Ghosty
Taffy
Jason13
Arthas_117
bigmadzombie
Puppet Master
sabrewulf
black-and-gore
cropsymadness
superpug666
Sexystf
lewana de tyriulle
Steely Shark
Quatermain
Sabrina25
scoobyrob
Killing Zoé 73
Sleuth
grim
Dxman
chainsaw
Bob Boyle
celticxoan
Ash
WiLLyBoy
NécroMick
zombie
def leppard
mick20
Damned55
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Le film que vous aimeriez voir "remaké"   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 5:41

GRmax a écrit:
Gregg a écrit:

Tu considéres l'art sans limites et as une vue trés généraliste, pour ne pas dire révolutionnaire de la chose alors que l'art se veut etre sélectif. Ton raisonnement signifie donc qu'une personne dénué de talent et de technique peut parfaitement aboutir dans le domaine artistique. En ce sens tout film de vacances réalisé au camescope par monsieur tout le monde est de l'art, la litterature également est un art, ta façon de pensée signifie la aussi que le moindre article d'un journal local est de l'art, nous sommes 6,5 milliards d'artistes sur terre.
Concernant les réalisateurs que j'apprécie, je citerais Neil Marshall et Maurice Devereaux, ils ont tous deux fait de longues études de cinéma et ca se ressent dans leurs réalisations qui sont loin d'étre anarchiques...

Mais c'est trop d'éloges en mon honneur mon cher! J'ose espérer que tu es sarcastique, car mon point de vue n'est en aucun cas révolutionnaire. Un cours 101 d'histoire de l'art suffit pour comprendre qu'avec la modernité, les hiérarchies entre chaque approche/médium artistique finissent par s'effacer progressivement. Je ne veux pas entrer dans un débat à propos de ce qu'est l'art, car je ne veux pas perdre mon temps non plus (et ce n'est pas le bon sujet pour en parler non plus). Mais sache qu'il y a généralement plusieurs courants artistiques dans une même discipline, et qu'au fil du temps les courants en marge finissent souvent par influencer le courant dominant, au point de le renverser cul par-dessus tête. Sache aussi que la majorité des grands cinéastes ne sont pas allés à l'école de cinéma! Ce sont surtout des cinéphiles qui se gavent de films de toutes les époques. Et ça, je suis bien placé pour le savoir, tous mes profs de cinéma à l'université me l'ont répété.

Pour essayer de changer de sujet maintenant, Maurice Devereaux, j'ai bien aimé End of the Line de lui. D'ailleurs, j'avais remarqué quelques soupçons de Dario Argento là-dedans. Ben tiens, c'est drôle, Devereaux mentionne dans plusieurs entrevues qu'Argento est un de ces cinéastes favoris. Il doit être fou ou bien c'est sûrement pour dire comme tout le monde... Wink

Je comprend ton acharnement sur ce sujet, d'autant plus aprés lecture de plusieurs de tes messages mais aussi à ton avatar. Ton modéle (peut etre idole) est trés justement trainé dans la boue, cela t'es donc insuportable.
Il est également facile de percevoir une certaine frustration dans tes propos.
Je ne peux que réitérer les miens concernant ce réalisateur que tu affectionne tant mais aussi envers Suspiria, et quand j'entend de tels éloges à son encontre, je me demande si les amateurs de ce film voient ce qu'ils regardent.
Concernant les études de cinéma, voilà le seul point avec lequel je suis d'accord avec toi mais pour démentir tes propos, je ne généralisais pas, je parlais du cas présent de Marshall et Devereaux, je sais bien que la plupart des cinéastes n'ont pas faient d'écoles.
Pour conclure sur Devereaux, l'ami Argento Laughing ne peut qu'etre une influence concernant ce qu'il ne faut surtout pas faire. Je vais méme te faire une révélation: si je possédais un budget vraiment conséquent pour pouvoir réaliser, je me ferais une révision générale de toutes les erreurs à ne pas commétre en me visionnant la filmographie compléte du sieur Argento.
Revenir en haut Aller en bas
GRmax
Critique
GRmax


Masculin Nombre de messages : 2460
Age : 39
Localisation : Montréal, Qc, Canada
Date d'inscription : 27/03/2006

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 14:58

Je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet avec toi, car je crois qu'on possède une vision du cinéma trop éloignée l'une de l'autre pour nous mener à un dialogue qui en vaille la peine. Tu vois le cinéma comme un language fixe avec des règles rigides. Je le vois comme un moyen d'expression naturellement ouvert aux excès. Alors, si tu veux continuer à t'acharner et répéter que les amateurs d'Argento voient mal, je te proposerai en retour de ranger tes oeillères au placard. C'est aussi simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur-web.com
Gregg
Modérateur
Gregg


Masculin Nombre de messages : 5017
Age : 45
Localisation : The perfect slavery land!
Date d'inscription : 19/07/2010

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Le film que vous aimeriez voir "remaké"   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:37

Je pense en effet que nous avons une vue différente, entre ce qui représente pour moi du bon sens mais aussi un respect des régles et codes du cinéma et ta vue ouverte aux excés, comme tu le dis.
Notre dialogue ne peut donc déboucher sur de quelconques compromis et devient donc, inutile méme si notre échange de messages à malgré tout un sens par la défense du sujet dont nous faisons preuve, montrant nos convictions.


Dernière édition par Gregg le Sam 2 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 16:02

Le mieux est d'arrêter votre conversation tout de suite parce que je ne crois pas que ni l'un ni l'autre va se résigner à prendre le point de vue de l'autre.

De toute façon, cette discussion est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan666
Phase terminale
Fanfan666


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 16:06

Vos deux idées se défendent. D'un côté on a un cinéma régit par des rêgles que tout le monde doit respecter où seuls les grands cinéastes peuvent se démarquer des autres grâce à leur style, et d'un autre côté on a un cinéma qui désobéit à des rêgles pour en inventer d'autres.

Bon, un résumé un peu faiblard j'avou. Je ne prendrai pas parti pour l'un ou pour l'autre. Et comme vous l'avez dit, ça nous conduirait nul part.

Mais en quelque sorte vous avez tous les deux raison ! Le cinema a des rêgles et heureusement sinon méchant bordel qu'on aurait là ! Mais en même temps faut innover de temps en temps. Ce qui différencie Argento avec un quelconque amateur, c'est qu'il ne suit pas les rêgles par amateurisme ou pour faire chier, je pense qu'il le fait parce que c'est son style. Innover c'est bien, mais des rêgles existent et pas pour rien.

Voilà fin du débat !

Sinon pour le remake de Halloween (j'ai pas encore vu sa suite), je ne l'ai evidemment pas trouvé meilleur que l'original. Mais bon sang, moi qui déteste les remakes, celui ci j'ai plutôt accroché, bien qu'il n'apporte pas grand chose de plus qu'à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Pepsi_D
Mort Vivant!!!
Pepsi_D


Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 30
Localisation : A world where everything is possible
Date d'inscription : 26/08/2010

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 15:25

Moi je serais bien curieux de voir un remake 2010 de Attack Of The Killer Tomatoes, Killer Tomatoes Strikes Back et The Return Of The Killer Tomatoes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescritiquesducritique.blogspot.com
Sexystf
Fraîchement mort!
Sexystf


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 18:58

NécroMick a écrit:
de 1 sa permettrais à faire connaitre braindead a plus de monde
de 2 sa leur ferais plus apprécier le vieu

Genre amityville, mes ami connaissait pas le vieu et quand le remake est sorti y on acheté le vieu et l'on préféré.

y a tu déja un réalisteur qui a fait un remake de son propre film?

Il y en a plusieurs. Sam raimi jamais avoué mais sont Evil Dead 2 etait pas mal un remake du premier. Je crois, corriger moi si je me trompe mais il y l'équipe deriere Child play qui vont le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis ghostface
Définitivement Mort
Billy Loomis ghostface


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 31
Localisation : Hérouxville,Canada (QC)
Date d'inscription : 26/06/2011

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 20:28

Bon pour commencer je vais dire ce que je pense ''Sequel Suck (les suites ses nul) et les remakes sont pire,et pour finir il y a les films 3-D qui n'ajoute presque rien de plus qui sont nul'' !

Mais tout de même si je souhaiterais voir un nouveau remake cela serait....
Silent Night...Deathly Night, ouais pourquoi pas ?

Pour ce que ce soit claire :

flower Les suites son acceptable et amusante, mais perdre souvent de la qualité en court de route !
flower Les remakes ramène les vieux (bon ou mauvais) classique dans notre ère, souvent détruis les principes et l'art de l'original et de rare fois font le travail .
flower Les films en trois-dimensions n'apporte presque jamais rien de plus au long-métrage, mais rend le tout peut-être plus attrayant .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scream-5-Billy-Loomis-and-Stu-Mach
Alice Coupeur
Phase terminale
Alice Coupeur


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/08/2011

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:35

j'aimerais bien une version vraiment jeune et nouvelle de Frankestein. Avec une ambiance bien glauque, des trucs bien dégeu car c'est un homme fait de cadavre est l'idée est assez déguelasse à la base, je pense donc que ça serait interessant d'en faire un remake avec les moyens techniques moderne. Même si les vieux Frankestein resterons toujours des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 22:55

Une réadaptation de la triologie Lord Of The Rings en 3D par Uwe Boll (sarcasme)

Une réadaptation du monde de Donjon et Dragons, contrairement à la première adaptation, que tout soit parfait. Et qu'on découvre ce qu'est l'univers de Donjon en écoutant le film.
PS:Pas en 3D.

Revenir en haut Aller en bas
andy poe
Fraîchement mort!
andy poe


Masculin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 03/05/2010

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 9:37

J'aimerais bien voir une version plus horreur ( moins enfant) de Hocus Pocus, un des film de mon enfance. Des sorcières qui tue des enfant pour rester belle et jeune. Je crois que c'est une solide base pour un bon film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 18:49

Mother of Tears (un meilleur script, des visuels plus imaginatifs)
Friday The 13th (un vrai remake de l'original avec des personnages plus développés)
La Horde (meilleur script, développer mieux les personnages et leurs motivations et mieux exploiter les créatures)
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:26

Une réadaptation des Twilights par Christopher Nolan.

Revenir en haut Aller en bas
mick20
Mort Vivant!!!
mick20


Masculin Nombre de messages : 2789
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 12:32

Pepsi_D a écrit:
Moi je serais bien curieux de voir un remake 2010 de Attack Of The Killer Tomatoes, Killer Tomatoes Strikes Back et The Return Of The Killer Tomatoes ! Razz
oublie pas killer tomatoes eats france.
Revenir en haut Aller en bas
Heinsweidry
Repose en paix
Heinsweidry


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 42
Localisation : Tha Wood
Date d'inscription : 02/07/2011

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 11 Sep - 20:47

Bloody Bird (Stagefright) Michel Soavi

Je le trouves à deux têtes d'épingles d'être parfait. C'est un film avec de superbes scènes presque oniriques, des meurtres géniaux et une atmosphère théâtrale qui mène droit à l'orgasme visuelle.

Je voudrais qu'on ressert un peu le scénario, l'histoire de la fille qui apprend qu'elle est enceinte n'apporte pas plus d'effet lorsqu'elle est déchiré en deux et l'aller-retour à l'hôpital psychiatrique pour la cheville tordu, c'est pas très sérieux. Surtout que c'est le prétexte pour "attirer" le meurtrier. Et puis le fameux thème avec le saxophone (il me rappelle celui dans Halloween 3 pour la publicité des masques Shamrock), je ne l'aime pas du tout. Il explose dans tout les sens, j'aurais aimé quelque chose de plus, discret. Je leur conseillerais Rémy Fortier pour se choisir un thème parfait parce qu'il semble avoir une paire de yeux dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 11:10

Carrie!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Dr. Freudstein
Définitivement Mort
Dr. Freudstein


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 29/07/2011

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 11:48

yutuy a écrit:
Carrie!

Ça s'en vient!
Revenir en haut Aller en bas
freddyforever
Modérateur
freddyforever


Masculin Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 29/09/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:23

yutuy a écrit:
Carrie!

Il existe un téléfilm sur Carrie, qu'on peut considérer comme un remake.
Revenir en haut Aller en bas
yutuy
Repose en paix
yutuy


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/04/2009

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 12:28

oui je connaissais le téléfilm mais bon je parle d'un vrai film si je peux me permettre Very Happy

y a un autre remake de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
http://bonchicbongenre.fr
Spike Ghost
Repose en paix
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 782
Age : 33
Localisation : Longueuil, Québec Canada
Date d'inscription : 08/06/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 25 Sep - 13:25

pas nécéssairement un film, mais j'aimerais un jour que quelqu'un remake Miracle Day, la 4e saison de Torchwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://spikeghost.deviantart.com/
Arthas_117
Mort Vivant!!!
Arthas_117


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 29
Localisation : DERRIÈRE TOI !!!
Date d'inscription : 02/12/2009

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:11

La Saga Twilight par Uwe Boll.
je serais vraiment curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Allan Poe
King des Zombies!
Mark Allan Poe


Masculin Nombre de messages : 8220
Age : 31
Localisation : Québec - St-Dominique
Date d'inscription : 06/05/2008

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 18:04

Arthas_117 a écrit:
La Saga Twilight par Uwe Boll.
je serais vraiment curieux de voir le résultat.

Laughing

Peut-être sera-t-il partent pour faires copies de mauvaises qualités pour le studio Asylum ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemasculin.com/
A
Repose en paix
A


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2011

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 18:06

Arthas_117 a écrit:
La Saga Twilight par Uwe Boll.
je serais vraiment curieux de voir le résultat.

Blague facile du jour:

Même Boll ne ferait pas pire que l'original

Toudoum Tish.

...
Revenir en haut Aller en bas
domval62
Pas encore mort
domval62


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: re   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 8:49

les dents de mer 1 mais en gardant le même scénario ....
Revenir en haut Aller en bas
Billy The Killer
Définitivement Mort
Billy The Killer


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 14/11/2011

Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 9:24

Pet Sematary

Le film original est excellent et il serait bien de faire un remake avec le même scénario et les effects spéciaux d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le film que vous aimeriez voir ''remaké''   Le film que vous aimeriez voir ''remaké'' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film que vous aimeriez voir ''remaké''
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film que vous aimerez voir critiquer
» De quel film aimeriez vous voir un Beginning ??
» Films que vous aimeriez voir faits en jeux vidéos
» Quel est le prochain film que vous compter voir ?
» Quels sont les films que vous voudriez voir "remaké" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horreur Web :: CINÉMA :: Sondages-
Sauter vers: